87% de clients satisfaits

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Peu satisfait

22/01/2019

Suzanne (France)

Rapport qualite prix prix eleve
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19/01/2019

franck (France)

15 minutes d'attente pour un retrait d'une commande sur internet...mais bon accueil du jeune homme livré à lui-même...pas d'aide de ses autres collègues.
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15/01/2019

Martine (France)

Faire des contrôles de prix systématique surtout en opérations promotionnelles ou période de soldes.
Eviter les écarts de prix sur exactement le même article uniquement car coloris différents. Affichage non adapté..(pull golf homme Marine 15€--- Bordeaux 9€....)
Effectuer allez,retour ,60km pour erreur de prix sur pantalon randonné homme...
Par contre pas de problème de remboursement...mais manque de rigueur et contrôle ...3 pdts achetés. 2 litiges. ce message s'adresse aux responsable et non aux clients.Merci
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Bonjour Martine,

Merci infiniment pour votre message qui nous permet d'avancer.

En effet, en période de "soldes" il y a énormément de baisses de prix chaque jours et il est donc difficile pour nous d'avoir un contrôle à 100%

Je vais quand même faire passer votre messages afin de trouver une solution au fur et à mesure pour éviter ce genre de problèmes à l'avenir.

Je vous prie de croire en nos sincères excuses !

Passez une excellente journée !

Damien

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30/12/2018

Sabine (France)

Je scanne scrupuleusement chaque produit que j'achète. Etre arrêté par l'agent de sécurité comme une vulgaire voleuse est inacceptable !!
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Bonjour Sabine,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.

Parfois les articles ne sont pas correctement démagnétisés  par les bacs donc les portiques de sécurité sonnent.
L'agent de sécurité est obligé de vous contrôler quand même pour être sur qu'il n'y ai pas d'antivol à enlever etc...

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Passez une excellente journée et bonne année !

Damien

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14/12/2018

Alexandre (France)

Très dommage rayon chasse très petit
La vendeuse ne connaissait pas le domaine de la chasse dommage
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Bonjour monsieur Cleret, 

Merci de nous avoir livrer votre ressenti sur votre expérience. 

Pour ce qui est du rayon chasse, celui ci a doublé cette année. IL peut paraître petit mais il ne fait que grandir pour toujours plus vous satisfaire.
Pour ce qui est de la compétence, nous ne pouvons malheureusement pas avoir un/une chasseuse tout le temps en magasin. Pour vous satsifaire nous avons un armurier, n’hésitez pas à le solliciter par mail pour une information précise ou voir avec les lui ces jours de présences pour vous garantir des connaissances dans ce domaine.

Très cordialement
Mathieu

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28/11/2018

florent (France)

La roue arrière du vtt est voilée. Le vendeur aurait dû le voir à la préparation.. J'ai bien vu qu'il n'avait pas apprécié que je refuse le 1er vtt proposé, qui était rayé à l'arrière... Vraiment déçu de la façon dont se déroule l'achat de ce cadeau de Noël pour mon fils de 10 ans. Je vais devoir revenir faire changer le vélo en cette période de fête pendant laquelle l'affluence est importante.
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Bonjour Florent,

Nous sommes désolé de la gêne occasionnée.
Ce n'est vraiment pas dans nos habitudes.
En effet, lors de la préparation de votre vélo le vendeur aurait du le constater et faire le nécessaire.
N'hésitez pas à me demander lorsque vous viendrez échanger votre vélo.

Je reste à votre disposition.

A bientôt


ALEXIS

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11/11/2018

Celine 40-49 ans (France)

Produit non dispo en rayon.
Cordelettes 3 mm 10 m rouge, rayon escalade.
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Bonjour, 

Merci d'avoir pris le temps de nous faire cette remontée. Effectivement nous n'avons plus de cordelettes 3 mm 10m rouge mais disponible dans d'autres couleurs ( vert et bleu) en magasin. La raison est que nous recevons les cordelettes par pack dans lequel les couleurs sont mélangées et malheureusement nous n'avons pas la main pour choisir les couleurs. 

N'hésitez pas à demander l'aide d'un vendeur la prochaine fois que vous passez en magasin que l'on puisse vous mettre votre article de coté dès sa réception. 

Bonne journée à vous 

Missipssa

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31/10/2018

Aurore (France)

Le vigile a été très désagréable et m'a limite accusée de vol car il a stoppé plusieurs personnes qui avaient acheté via les caisses automatiques, qui généraient un soucis ce jour-là, et s'est trompé en nous rendant nos tickets de caisse. J'ai du justifier mes achats (alors que mon ticket est envoyé sur mon adresse mail). Un responsable est alors intervenu et m'a posé des questions sur le contenu de mon sac et j'ai même pu lui indiquer le total de mes achats et le prix de chaque article. Il s'est excusé et je suis partie mais cela n'a pas été agréable pour autant.
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Bonjour Madame Montsallier,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée.

Il faut savoir que lorsque les portiques de sécurité sonnent il y a 3 différentes raisons à cela :

- Soit les articles ont mal été démagniétisés dans le bac, soit le client a oublié de scanner un article ou alors il s'agit tout simplement d'un vol.

Dans tous les cas, l'agent de sécurité est obligé de contrôler les produits, même si je vous l'accorde cela peut être désagréable.

Je vais quand même transférer votre message afin de dire à nos agents d'être plus agréable lorsqu'un contrôle a lieu.

Merci encore d'avoir pris le temps de nous écrire et je vous souhaite une excellente journée !

Damien

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19/10/2018

Michele Moins de 20 ans (France)

Ou ce trouve la place de l'humain dans le magasin
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Bonjour Michèle,

Je suis déçue que vous ne soyez pas enchantée de votre visite dans notre magasin.

Nous mettons tout en place pour faciliter vos achats mais surtout  n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Vous satisfaire est notre réelle priorité, nous souhaitons une relation proche et humaine avec nos utilisateurs sportifs.

C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre magasin de Chambourcy !

A très vite et très bon week-end,

Nathalie

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25/09/2018

Marie Pierre Moins de 20 ans (France)

Vive la dématérialisation quand le vigile nous demande le ticket de caisse en sortie ...
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Bonjour Marie Pierre,

Merci pour votre retour.
Nous proposons la dématérialisation du ticket afin de permettre une économie de papier, et surtout comme vous avez un compte client le ticket ne vous est plus d'aucune utilité puisque tout est sur votre carte.

Le vigile peut vous demander votre ticket afin de démagnétiser votre produit et éviter que vous ne sonniez dans les autres enseignes.
Et si vous n'avez pas accès au ticket que nous vous envoyons instantanément par mail... pas grave le vigile peut vérifier autrement et dématérialiser votre produit.

En espérant vous revoir bientôt dans votre decathlon avec ou sans ticket!



Marc

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