87% de clients satisfaits

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Peu satisfait

11/03/2019

Arnaud (France)

Visite surprenante
Mon fils un grand ado avait besoin de basket.
Nous allons dans le rayon ad hoc.
En cherchant le coin des bonnes affaires j ai fait le tour du rayon. J ai surpris le vigile a surveille mon fils du bout de l allée au niveau de la TG de manière peu discrète.
Surréaliste !!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
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Bonjour Monsieur Dubois, 

Je suis navrée d'apprendre que vous ayez vécu cette expérience au sein de notre magasin. 
Je me charge d'en faire part à l'agent de sécurité immédiatement afin que ce genre de situation ne se reproduise pas. 

En tous cas, je vous remercie vivement pour cette remontée d'informations. C'est très important et cela nous permet de progresser ! 

Nous espérons vous revoir très bientôt, pour passer cette fois, un excellent moment! :)

Très bonne journée à vous. 

Camille

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Peu satisfait

09/03/2019

Lionel (France)

J'ai sélectionné l'option sans ticket en caisse automatique pour payer mes travaux atelier. Personne ne savait comment je pouvais prouver que j'avais bien réglé en caisse et personne capable de ressortir mon ticket ni en caisse ni en caisse centrale et impossible de trouver le manager. au bout de 20 minutes j'ai récupéré mes skis et je suis parti.
Totalement ubuesque comme situation
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Bonjour Lionel,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Lorsque vous choisissez l'option ticket de caisse par mail il faut être sûr d'avoir son mail à disposition au cas où.
Sinon pour ne pas vous souciez de ça, ne prenez que l'option ticket de caisse classique par papier.

Passez une excellente journée ! 

Damien

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10/02/2019

Clotilde (France)

Plus de lisibilité dans les rayons
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Bonjour Clotilde,

Merci de votre commentaire qui nous permet d'avancer,

La prochaine fois, n'hésitez pas à vous diriger vers l'accueil. Nous vous indiquerons le bon chemin pour vous ou alors nous appellerons directement un conseiller au téléphone pour vous accompagner et vous aider.

Passez une excellente journée !

Damien

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05/02/2019

Catherine (France)

Nous avons acheté un vélo pour 240€ et il avait un problème de reglage de frein qui a été réparé en partant puis la roue s'est rebloquee en arrivant chez nous et nous sommes retournes l'après midi pour a nouveau régler le problème. Donc du temps perdu pour un article neuf sensé fonctionnerout de suite.
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Bonjour Catherine,

Je suis sincèrement désolé de la gêne occasionnée.
Ce n'est pas dans nos habitudes.
Je vais sensibiliser à nouveau l'équipe cycle sur le contrôle de nos vélos afin que cela ne se reproduise plus.
Nous restons à votre disposition.

A bientôt

ALEXIS

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22/01/2019

Suzanne (France)

Rapport qualite prix prix eleve
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Bonjour Suzanne,

Merci de votre commentaire qui nous permet d'avancer !

Nous sommes étonnés de votre avis car nous sommes connus grâce à notre service client et notre super qualité / prix. 

Je vous invite la prochaine fois à vous diriger vers un conseiller pour vous aider à trouver vos produits dans les meilleurs prix !

Passez une excellente journée !

Damien

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Peu satisfait

19/01/2019

franck (France)

15 minutes d'attente pour un retrait d'une commande sur internet...mais bon accueil du jeune homme livré à lui-même...pas d'aide de ses autres collègues.
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Bonjour Franck,
Merci pour votre message qui nous permet d'avancer,Nous sommes vraiment désolé pour la gêne occasionnée...Cela reste un cas extrêmement rare car normalement en moins d'une minute votre colis est à l'accueil.Je vais faire passer votre message à mes collègues pour être sûr que cela ne se reproduise pas à nouveau.Passez une excellente journée !

Damien

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Peu satisfait

15/01/2019

Martine (France)

Faire des contrôles de prix systématique surtout en opérations promotionnelles ou période de soldes.
Eviter les écarts de prix sur exactement le même article uniquement car coloris différents. Affichage non adapté..(pull golf homme Marine 15€--- Bordeaux 9€....)
Effectuer allez,retour ,60km pour erreur de prix sur pantalon randonné homme...
Par contre pas de problème de remboursement...mais manque de rigueur et contrôle ...3 pdts achetés. 2 litiges. ce message s'adresse aux responsable et non aux clients.Merci
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Bonjour Martine,

Merci infiniment pour votre message qui nous permet d'avancer.

En effet, en période de "soldes" il y a énormément de baisses de prix chaque jours et il est donc difficile pour nous d'avoir un contrôle à 100%

Je vais quand même faire passer votre messages afin de trouver une solution au fur et à mesure pour éviter ce genre de problèmes à l'avenir.

Je vous prie de croire en nos sincères excuses !

Passez une excellente journée !

Damien

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30/12/2018

Sabine (France)

Je scanne scrupuleusement chaque produit que j'achète. Etre arrêté par l'agent de sécurité comme une vulgaire voleuse est inacceptable !!
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Bonjour Sabine,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.

Parfois les articles ne sont pas correctement démagnétisés  par les bacs donc les portiques de sécurité sonnent.
L'agent de sécurité est obligé de vous contrôler quand même pour être sur qu'il n'y ai pas d'antivol à enlever etc...

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Passez une excellente journée et bonne année !

Damien

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14/12/2018

Alexandre (France)

Très dommage rayon chasse très petit
La vendeuse ne connaissait pas le domaine de la chasse dommage
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Bonjour monsieur Cleret, 

Merci de nous avoir livrer votre ressenti sur votre expérience. 

Pour ce qui est du rayon chasse, celui ci a doublé cette année. IL peut paraître petit mais il ne fait que grandir pour toujours plus vous satisfaire.
Pour ce qui est de la compétence, nous ne pouvons malheureusement pas avoir un/une chasseuse tout le temps en magasin. Pour vous satsifaire nous avons un armurier, n’hésitez pas à le solliciter par mail pour une information précise ou voir avec les lui ces jours de présences pour vous garantir des connaissances dans ce domaine.

Très cordialement
Mathieu

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28/11/2018

florent (France)

La roue arrière du vtt est voilée. Le vendeur aurait dû le voir à la préparation.. J'ai bien vu qu'il n'avait pas apprécié que je refuse le 1er vtt proposé, qui était rayé à l'arrière... Vraiment déçu de la façon dont se déroule l'achat de ce cadeau de Noël pour mon fils de 10 ans. Je vais devoir revenir faire changer le vélo en cette période de fête pendant laquelle l'affluence est importante.
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Bonjour Florent,

Nous sommes désolé de la gêne occasionnée.
Ce n'est vraiment pas dans nos habitudes.
En effet, lors de la préparation de votre vélo le vendeur aurait du le constater et faire le nécessaire.
N'hésitez pas à me demander lorsque vous viendrez échanger votre vélo.

Je reste à votre disposition.

A bientôt


ALEXIS

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