Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

88% de clients satisfaits

Basé sur 1754 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

17/05/2019

JACQUES (France)

pas de personne pour nous renseigner ,pas d'accueil , j'ai acheté mais très déçu de ne trouver aucun vendeur pour nous conseiller je pense pas revenir
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jacques,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.Je suis triste et étonné en lisant votre message.
L'accueil de nos clients est un point majeur pour nous et nous ferons tout pour vous le prouver lors de votre prochaine visite !Nous sommes encore une fois désolés et nous vous souhaitons une agréable journée !
Damien

JACQUES a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

09/05/2019

Andrée (France)

Je n'ai jamais de problèmes liés aux magasins que je fréquente (Chambourcy et Herblay) et encore moins au personnel qui est irréprochable quant à sa disponibilité, gentillesse et compétence
Mes remarques porteraient plutôt sur les produits que j'utilise sur le rayon natation (maillots de bain et surtout écouteurs pour MP3 aquatique NABAIJI).
Mais cela est hors sujet par rapport à votre questionnaire.
Bien cordialement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Andrée,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.Vous avez tout à fait raison de nous signaler votre problème ici.Si vous avez un soucis avec un ou plusieurs articles, je vous invite à revenir en magasin munis de votre ticket de caisse et vos articles afin que nous puissions vous trouver la meilleure solution !N'hésitez pas !Passez une excellente journée !

Damien

Andrée a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

05/05/2019

Albert (France)

Fers rayés...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Albert !
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous, sachez que si nécessaire, vous avez la possibilité d'échanger vos articles endommagés en magasin.
Excellente journée à vousSportivement  

Cassandra

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

15/04/2019

EMMANUEL (France)

Le système pour payer à la caisse est vraiment à revoir. On n’a pas de place pour poser les articles.

Et les codes barres sont cachés dans les vêtements !

Observez comment les clients galèrent en caisse. Faites appel à des spécialistes de l ergonomie si nécessaire.

Merci de votre attention
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour emmanuel,
Merci à vous d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti.
Sachez que mes collègues et moi-même sommes présents sur le pôle des caisses rapides afin de vous apporter tout l'aide nécéssaire. L'ergonomie de nos caisse a pu être étudiée et appréciée notamment dans nos enseignes parisiennes d'où les changements récents que nous avons pu mettre en place.

Vous satisfaire est au coeur de nos priorités et je regrette sincèrement que vous vous soyez senti délaissé lors de votre passage en caisse. N'hésitez surtout pas à nous solliciter lors de vos prochains passages et nous nous ferons un plaisir de vous accompagner.

je vous souhaite un excellent week-end,
sportivement,
Virginia

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

11/04/2019

PASCALE (France)

Très surprise et pas contente de ne plus trouver de chaussettes et sous-vêtements de ski début avril dans LE magasin de sports le plus connu...???
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,
Tout d'abord merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je comprends votre mécontentement pour autant il ne nous est physiquement pas possible de conserver les articles d'hiver toute l'année en magasin. Il en est de même pour les produits d'été en hiver.
Chaque année les articles de ski sont présents en magasin d'octobre à fin mars. Vous avez la possibilité de commander certains articles directement sur notre site si vous le désirez.
En espérant vous revoir prochaine, je vous souhaite un excellent week-end.Virginia

PASCALE a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

10/04/2019

CECILIA (France)

Avec mon mari, il est vrai que nous n'avions pas beaucoup de temps devant nous, et nos enfants voulaient un bas de jogging chacun et une montre ... Manifestement, depuis notre dernier passage dans le magasin, les rayons avaient changé d'endroit et personne pour nous indiquer leur nouvel emplacement, à part une demoiselle qui était là depuis peu et a eu beaucoup de mal à nous renseigner. Nous avons donc trouver les montres par pur hasard, quant aux joggings classiques, on ne les a jamais trouvé !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Cecilia,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.En effet, en fonction des saisons nous changeons de place nos rayons.
La prochaine fois, dirigez vous directement à l'accueil. Nous vous indiquerons le bon chemin ou nous appellerons au téléphone un conseiller pour vous accompagner.Passez une excellente journée !

Damien

CECILIA a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/04/2019

LUC (France)

J'ai acheté 1 gourde sur le conseil d'un des vendeurs (qui est également golfeur) et j'en suis totalement mécontent car celui-ci m'avait promis que cette gourde ne fuyait pas. Lorsque je l'ai utilisée la 1ère fois, le jus d'orange contenu dans la gourde m'a aspergé tout mon pull ! Donc elle ne fuit pas mais c'est pire, elle vous asperge dès que vous l'ouvrez.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Julien,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.Nous vous invitons à venir en magasin pour changer votre article ou carrément changer de produit.Nous trouverons un produit qui vous évitera ce genre de problèmes.Encore une fois nous sommes désolés et nous vous souhaitons une excellente journée !

Damien

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

03/04/2019

Etienne (France)

Manque de références au rayon accessoires en vue de la réparation d’un vélo des années 80.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Etienne,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.En effet, nous n'aurons que très peu d'accessoires pour un vélo des années 80 car nous sommes principalement sur des vélos actuels.Nous sommes ravis de voir que votre vélo tiens tout de même toujours la route :) !Passez une excellente journée !

Damien

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

11/03/2019

Arnaud (France)

Visite surprenante
Mon fils un grand ado avait besoin de basket.
Nous allons dans le rayon ad hoc.
En cherchant le coin des bonnes affaires j ai fait le tour du rayon. J ai surpris le vigile a surveille mon fils du bout de l allée au niveau de la TG de manière peu discrète.
Surréaliste !!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Dubois, 

Je suis navrée d'apprendre que vous ayez vécu cette expérience au sein de notre magasin. 
Je me charge d'en faire part à l'agent de sécurité immédiatement afin que ce genre de situation ne se reproduise pas. 

En tous cas, je vous remercie vivement pour cette remontée d'informations. C'est très important et cela nous permet de progresser ! 

Nous espérons vous revoir très bientôt, pour passer cette fois, un excellent moment! :)

Très bonne journée à vous. 

Camille

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

09/03/2019

Lionel (France)

J'ai sélectionné l'option sans ticket en caisse automatique pour payer mes travaux atelier. Personne ne savait comment je pouvais prouver que j'avais bien réglé en caisse et personne capable de ressortir mon ticket ni en caisse ni en caisse centrale et impossible de trouver le manager. au bout de 20 minutes j'ai récupéré mes skis et je suis parti.
Totalement ubuesque comme situation
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Lionel,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Lorsque vous choisissez l'option ticket de caisse par mail il faut être sûr d'avoir son mail à disposition au cas où.
Sinon pour ne pas vous souciez de ça, ne prenez que l'option ticket de caisse classique par papier.

Passez une excellente journée ! 

Damien

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus