87% de clients satisfaits

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Peu satisfait

23/09/2018

Natacha (France)

Alors que j'étais particulièrement pressée la semaine dernière au matin et qu'il n'y avait que très peu de monde dans le magasin, j'ai dû attendre un long moment en caisse car malgré le grand nombre de caisses seule une caissière était présente et le peu de clients étaient relégués à cette seule caisse, alignés en file d'attente.J'ai demandé à un vendeur, devant nous en rayon, de me venir en aide pour scanner mes produits sur une caisse en libre-service puisque je n'avais pas ma carte de fidélité sur moi.Il m'a envoyée promener en me disant de faire la queue.Les autres clients étaient tous aussi scandalisés que moi.Je pense qu'au vu du grand nombre de vendeurs présents dans le magasin, il aurait été logique d'avoir au moins deux personnes en caisse (lieu stratégique).D'autre part, être aimable et serviable devrait être un pré-requis lorsque l'on travaille en contact avec les clients.La plupart des vendeurs le sont en général chez Decathlon mais cette expérience avec ce jeune homme en particulier était très négative.
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Réponse de la marque

Bonjour Natacha,

Je suis profondément désolée et déçue de ce manque d'attention et de professionnalisme  à votre égard !

Je vous remercie de nous avoir fait part de cette mauvaise expérience, qui j'espère ne se renouvelera plus !

Sur le pôle service client, nous sommes toujours au minimum 3 personnes, c'est pourquoi je comprends difficilement cette situation !

Notre priorité est de vous accompagner et d'être disponibles pour nos utilisateurs sportifs, n'hésitez pas à vous renseigner au pôle accueil où nous, nous efforcerons toujours pour vous trouver une solution.

Je souhaite que vos prochaines visites vous soient plus agréables et que vous soyez enchantée du service de notre équipe !

J'espère vous revoir très vite dans notre magasin de Chambourcy.

A bientôt,

Nathalie

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25/09/2018

Marie Pierre Moins de 20 ans (France)

Vive la dématérialisation quand le vigile nous demande le ticket de caisse en sortie ...
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Bonjour Marie Pierre,

Merci pour votre retour.
Nous proposons la dématérialisation du ticket afin de permettre une économie de papier, et surtout comme vous avez un compte client le ticket ne vous est plus d'aucune utilité puisque tout est sur votre carte.

Le vigile peut vous demander votre ticket afin de démagnétiser votre produit et éviter que vous ne sonniez dans les autres enseignes.
Et si vous n'avez pas accès au ticket que nous vous envoyons instantanément par mail... pas grave le vigile peut vérifier autrement et dématérialiser votre produit.

En espérant vous revoir bientôt dans votre decathlon avec ou sans ticket!



Marc

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19/10/2018

Michele Moins de 20 ans (France)

Ou ce trouve la place de l'humain dans le magasin
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Bonjour Michèle,

Je suis déçue que vous ne soyez pas enchantée de votre visite dans notre magasin.

Nous mettons tout en place pour faciliter vos achats mais surtout  n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Vous satisfaire est notre réelle priorité, nous souhaitons une relation proche et humaine avec nos utilisateurs sportifs.

C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre magasin de Chambourcy !

A très vite et très bon week-end,

Nathalie

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08/05/2018

Jeanne 60 ans ou plus (France)

Le bac de réception des produits après avoir scanner est tel qu’il est très facile d’y laisser un article. C’est ce qui m’est arrivé, et je m’en suis aperçu le lendemain. La personne qui nous a aidé en caisse n’a rien vu, et je lorsque j’ai téléphoné, rien n’avait été signalé.
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Bonjour Madame,

Merci pour votre retour. Je suis désolée pour ce désagrément. N'hésitez surtout pas à passer en magasin quand vous aurez l'occasion, nous ferons en sorte que votre article vous soit donné. Nous tâcherons d'être plus efficaces lors de vos prochaines visites, c'est promis.

Au plaisir de vous revoir !

Oriane

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22/05/2018

Carole 40-49 ans (France)

De moins en moins de choix plus de marque notamment en running des rayons réduit de moitié.. dommage
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Bonjour Carole,

Il est vrai que nous avons moins de "marques" qu'auparavant en magasin, la raison est très simple. Les produits Kalenji sont de plus en plus techniques et performants, et nous faisons donc le choix de proposer ces produits à prix réduits.

N'hésitez pas à passer en magasin pour tester ces nouveaux modèles, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Bonne journée à vous,

Sportivement,

Axel, conseiller running

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30/06/2018

Ninou (France)

9a sonne tout le temps quand on sort du magasin, c'est pénible et irritant: passage vers le vigile, et on montre le ticket de caisse...bref je n'aime pas le système de caisse où en plus d'être client, nus sommes caissier, les alarmes de vêtements qui sonnent. Importance d'un vigile sérieux certes mais compréhensif et sociable. Globalement, même si j'ai trouvé ce que je cherchais dans le magasin, je n'aime pas aller cher Décathlon.
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Bonjour Madame,

Merci de votre retour et je m'excuse de la gêne occasionnée.

Pour ce qui est de l'encaissement vous avez toujours la possibilité de passer en caisse traditionnelle où l'encaissement ce fait avec une hôtesse, mais sachez tout de même qu'une hotêsse est disponible pour vous venir en aide aux caisses automatiques....

Si vous avez sonné en sortant c'est que un de vos produits n'avait pas été démagnétisé ou était antivolé....

Merci encore du temps que vous nous avez consacré pour ces remontées qui nous permettront sans aucun doute d'avancer.

A bientôt

Marc

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26/06/2018

Laetitia (France)

Vélo acheté neuf aujourd'hui
En arrivant chez moi..... les vitesses ne passent pas sur le grand plateau
Le guidon n'est pas droit
La chaîne frotte...!!!
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Bonjour Laetitia,

Nous sommes désolé de ce désagrément.
Ce n'est pas dans nos habitudes. 
Je vous invite à venir en magasin afin que nous rectifions cela au plus vite.

Je reste à votre disposition.

ALEXIS

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Peu satisfait

27/06/2018

Pascal (France)

J'ai acheté un body bord, en le déballant, et en retirant la grande étiquette qui est collée dessus, la surface du bodyboard s'est enlevée au niveau du scotch.
Ce serait bien de tester les produits avant de les mettre en vente.
Comme mon fils est parti juste après avec le bodyboard, je n'ai pas pu le ramener.
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Bonjour Pascal,

Merci de ce retour,

N’hésitez pas a nous ramener tout de même le produit en magasin.

Nous ferons le nécessaire pour que cette malencontreuse mésaventure ne se reproduise plus.

Merci

Marc

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16/07/2018

CHRISTINE 40-49 ans (France)

J'ai posé une question à un vendeur et j'ai eu la très nette impression de l'embêter, réponses minimales et aucune aide voire même un message subliminal de débrouillez vous!
Bravo!
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Bonjour Mme ROYER, 

Je suis sincèrement navré et désolé pour cette mauvaise expérience. Ce n'est pas du tout dans nos valeurs d'avoir ce genre de comportement avec nos clients. 
Malgré cela, j’espère que vous avez pu trouver tout ce qu'il vous fallait. 
Nous allons faire de notre possible pour que ce genre de désagrément ne se reproduisent plus. 
A très vite dans votre magasin DECATHLON Chambourcy. 

Missipssa

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28/11/2018

florent (France)

La roue arrière du vtt est voilée. Le vendeur aurait dû le voir à la préparation.. J'ai bien vu qu'il n'avait pas apprécié que je refuse le 1er vtt proposé, qui était rayé à l'arrière... Vraiment déçu de la façon dont se déroule l'achat de ce cadeau de Noël pour mon fils de 10 ans. Je vais devoir revenir faire changer le vélo en cette période de fête pendant laquelle l'affluence est importante.
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Bonjour Florent,

Nous sommes désolé de la gêne occasionnée.
Ce n'est vraiment pas dans nos habitudes.
En effet, lors de la préparation de votre vélo le vendeur aurait du le constater et faire le nécessaire.
N'hésitez pas à me demander lorsque vous viendrez échanger votre vélo.

Je reste à votre disposition.

A bientôt


ALEXIS

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