Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

87% de clients satisfaits

Basé sur 1753 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

23/09/2018

Natacha (France)

Alors que j'étais particulièrement pressée la semaine dernière au matin et qu'il n'y avait que très peu de monde dans le magasin, j'ai dû attendre un long moment en caisse car malgré le grand nombre de caisses seule une caissière était présente et le peu de clients étaient relégués à cette seule caisse, alignés en file d'attente.J'ai demandé à un vendeur, devant nous en rayon, de me venir en aide pour scanner mes produits sur une caisse en libre-service puisque je n'avais pas ma carte de fidélité sur moi.Il m'a envoyée promener en me disant de faire la queue.Les autres clients étaient tous aussi scandalisés que moi.Je pense qu'au vu du grand nombre de vendeurs présents dans le magasin, il aurait été logique d'avoir au moins deux personnes en caisse (lieu stratégique).D'autre part, être aimable et serviable devrait être un pré-requis lorsque l'on travaille en contact avec les clients.La plupart des vendeurs le sont en général chez Decathlon mais cette expérience avec ce jeune homme en particulier était très négative.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Natacha,

Je suis profondément désolée et déçue de ce manque d'attention et de professionnalisme  à votre égard !

Je vous remercie de nous avoir fait part de cette mauvaise expérience, qui j'espère ne se renouvelera plus !

Sur le pôle service client, nous sommes toujours au minimum 3 personnes, c'est pourquoi je comprends difficilement cette situation !

Notre priorité est de vous accompagner et d'être disponibles pour nos utilisateurs sportifs, n'hésitez pas à vous renseigner au pôle accueil où nous, nous efforcerons toujours pour vous trouver une solution.

Je souhaite que vos prochaines visites vous soient plus agréables et que vous soyez enchantée du service de notre équipe !

J'espère vous revoir très vite dans notre magasin de Chambourcy.

A bientôt,

Nathalie

Natacha a trouvé cette réponse satisfaisante

3 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/10/2018

Michele Moins de 20 ans (France)

Ou ce trouve la place de l'humain dans le magasin
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Michèle,

Je suis déçue que vous ne soyez pas enchantée de votre visite dans notre magasin.

Nous mettons tout en place pour faciliter vos achats mais surtout  n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Vous satisfaire est notre réelle priorité, nous souhaitons une relation proche et humaine avec nos utilisateurs sportifs.

C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre magasin de Chambourcy !

A très vite et très bon week-end,

Nathalie

Michele n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

3 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/09/2018

Marie Pierre Moins de 20 ans (France)

Vive la dématérialisation quand le vigile nous demande le ticket de caisse en sortie ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marie Pierre,

Merci pour votre retour.
Nous proposons la dématérialisation du ticket afin de permettre une économie de papier, et surtout comme vous avez un compte client le ticket ne vous est plus d'aucune utilité puisque tout est sur votre carte.

Le vigile peut vous demander votre ticket afin de démagnétiser votre produit et éviter que vous ne sonniez dans les autres enseignes.
Et si vous n'avez pas accès au ticket que nous vous envoyons instantanément par mail... pas grave le vigile peut vérifier autrement et dématérialiser votre produit.

En espérant vous revoir bientôt dans votre decathlon avec ou sans ticket!



Marc

Marie Pierre n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

11/03/2019

Arnaud (France)

Visite surprenante
Mon fils un grand ado avait besoin de basket.
Nous allons dans le rayon ad hoc.
En cherchant le coin des bonnes affaires j ai fait le tour du rayon. J ai surpris le vigile a surveille mon fils du bout de l allée au niveau de la TG de manière peu discrète.
Surréaliste !!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Dubois, 

Je suis navrée d'apprendre que vous ayez vécu cette expérience au sein de notre magasin. 
Je me charge d'en faire part à l'agent de sécurité immédiatement afin que ce genre de situation ne se reproduise pas. 

En tous cas, je vous remercie vivement pour cette remontée d'informations. C'est très important et cela nous permet de progresser ! 

Nous espérons vous revoir très bientôt, pour passer cette fois, un excellent moment! :)

Très bonne journée à vous. 

Camille

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

15/07/2018

Guillaume (France)

Pas de pb sur l équipe mais sur le stock du magasin
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Guillaume,

Merci de nous faire part de votre ressenti.

Super si tout s'est bien passé avec notre équipe. Par contre, pour le problème de stock, n'hésitez pas à faire appel à un conseiller justement pour  vous faire une commande borne en magasin gratuitement.

Très bonne journée à vous !

Kimlyn

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

29/06/2018

abdeljalil 30-39 ans (France)

La carte de fidélité c'est nul si mieux de la supprimé
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Nous avons changé notre programme de fidélité.... le système de points à laissé place entre autres  à une réduction générale des prix....

Ce système est selon plus avantageux pour vous car dans 1 cas sur 2 vous n'utilisiez pas votre bon de réduction.

Merci de votre retour, et à bientôt

Marc

abdeljalil n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

24/06/2018

Cédric 40-49 ans (France)

Bip articles alors que paye, sécurité court comme si vous aviez volle ! Pas de ticket à présenter immediatement ! Très désagréable d’être considéré comme tel quand client fidèle !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Cédric,

Merci de nous avoir fait un retour sur votre dernier passage en magasin. Je tiens à m'excuser pour la gène occasionnée. Je remonte l'information à toute l'équipe et nous mettrons tout en oeuvre pour que cela ne se réproduise pas lors de vos futures visites.

A bientôt en magasin, et excellente journée à vous !

Oriane

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

27/06/2018

Pascal (France)

J'ai acheté un body bord, en le déballant, et en retirant la grande étiquette qui est collée dessus, la surface du bodyboard s'est enlevée au niveau du scotch.
Ce serait bien de tester les produits avant de les mettre en vente.
Comme mon fils est parti juste après avec le bodyboard, je n'ai pas pu le ramener.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Pascal,

Merci de ce retour,

N’hésitez pas a nous ramener tout de même le produit en magasin.

Nous ferons le nécessaire pour que cette malencontreuse mésaventure ne se reproduise plus.

Merci

Marc

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

30/12/2018

Sabine (France)

Je scanne scrupuleusement chaque produit que j'achète. Etre arrêté par l'agent de sécurité comme une vulgaire voleuse est inacceptable !!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sabine,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.

Parfois les articles ne sont pas correctement démagnétisés  par les bacs donc les portiques de sécurité sonnent.
L'agent de sécurité est obligé de vous contrôler quand même pour être sur qu'il n'y ai pas d'antivol à enlever etc...

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Passez une excellente journée et bonne année !

Damien

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

05/02/2019

Catherine (France)

Nous avons acheté un vélo pour 240€ et il avait un problème de reglage de frein qui a été réparé en partant puis la roue s'est rebloquee en arrivant chez nous et nous sommes retournes l'après midi pour a nouveau régler le problème. Donc du temps perdu pour un article neuf sensé fonctionnerout de suite.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Catherine,

Je suis sincèrement désolé de la gêne occasionnée.
Ce n'est pas dans nos habitudes.
Je vais sensibiliser à nouveau l'équipe cycle sur le contrôle de nos vélos afin que cela ne se reproduise plus.
Nous restons à votre disposition.

A bientôt

ALEXIS

Catherine a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus