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88% de clients satisfaits

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Peu satisfait

23/09/2018

Natacha (France)

Alors que j'étais particulièrement pressée la semaine dernière au matin et qu'il n'y avait que très peu de monde dans le magasin, j'ai dû attendre un long moment en caisse car malgré le grand nombre de caisses seule une caissière était présente et le peu de clients étaient relégués à cette seule caisse, alignés en file d'attente.J'ai demandé à un vendeur, devant nous en rayon, de me venir en aide pour scanner mes produits sur une caisse en libre-service puisque je n'avais pas ma carte de fidélité sur moi.Il m'a envoyée promener en me disant de faire la queue.Les autres clients étaient tous aussi scandalisés que moi.Je pense qu'au vu du grand nombre de vendeurs présents dans le magasin, il aurait été logique d'avoir au moins deux personnes en caisse (lieu stratégique).D'autre part, être aimable et serviable devrait être un pré-requis lorsque l'on travaille en contact avec les clients.La plupart des vendeurs le sont en général chez Decathlon mais cette expérience avec ce jeune homme en particulier était très négative.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
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Réponse de la marque

Bonjour Natacha,

Je suis profondément désolée et déçue de ce manque d'attention et de professionnalisme  à votre égard !

Je vous remercie de nous avoir fait part de cette mauvaise expérience, qui j'espère ne se renouvelera plus !

Sur le pôle service client, nous sommes toujours au minimum 3 personnes, c'est pourquoi je comprends difficilement cette situation !

Notre priorité est de vous accompagner et d'être disponibles pour nos utilisateurs sportifs, n'hésitez pas à vous renseigner au pôle accueil où nous, nous efforcerons toujours pour vous trouver une solution.

Je souhaite que vos prochaines visites vous soient plus agréables et que vous soyez enchantée du service de notre équipe !

J'espère vous revoir très vite dans notre magasin de Chambourcy.

A bientôt,

Nathalie

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20/08/2018

aurelie 30-39 ans (France)

Pas de vendeur rayon equitation
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Réponse de la marque

Bonjour Aurélie,

Je vous remercie du temps que vous avez pris afin de nous laisser votre avis. Le rayon nature est composé la plupart du temps d'un vendeur pour tous les rayons qui le composent. Nous sommes donc beaucoup plus souvent sollicités pour des conseils techniques. Nous sommes polyvalents afin de satisfaire le plus grand nombre de clients.

N'hésitez pas à solliciter nos collègues de l'accueil si nous ne sommes pas présents. Certains d'entre eux sont équitants.

Nous serons plus vigilants à l'avenir sur notre présence dans nos rayons.

Au plaisir de vous revoir dans notre magasin et de vous conseiller.

A bientôt

Laura, vendeuse rayon nature

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19/10/2018

Michele Moins de 20 ans (France)

Ou ce trouve la place de l'humain dans le magasin
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Bonjour Michèle,

Je suis déçue que vous ne soyez pas enchantée de votre visite dans notre magasin.

Nous mettons tout en place pour faciliter vos achats mais surtout  n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Vous satisfaire est notre réelle priorité, nous souhaitons une relation proche et humaine avec nos utilisateurs sportifs.

C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre magasin de Chambourcy !

A très vite et très bon week-end,

Nathalie

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25/09/2018

Marie Pierre Moins de 20 ans (France)

Vive la dématérialisation quand le vigile nous demande le ticket de caisse en sortie ...
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Bonjour Marie Pierre,

Merci pour votre retour.
Nous proposons la dématérialisation du ticket afin de permettre une économie de papier, et surtout comme vous avez un compte client le ticket ne vous est plus d'aucune utilité puisque tout est sur votre carte.

Le vigile peut vous demander votre ticket afin de démagnétiser votre produit et éviter que vous ne sonniez dans les autres enseignes.
Et si vous n'avez pas accès au ticket que nous vous envoyons instantanément par mail... pas grave le vigile peut vérifier autrement et dématérialiser votre produit.

En espérant vous revoir bientôt dans votre decathlon avec ou sans ticket!



Marc

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05/05/2019

Albert (France)

Fers rayés...
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Bonjour Albert !
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous, sachez que si nécessaire, vous avez la possibilité d'échanger vos articles endommagés en magasin.
Excellente journée à vousSportivement  

Cassandra

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30/12/2018

Sabine (France)

Je scanne scrupuleusement chaque produit que j'achète. Etre arrêté par l'agent de sécurité comme une vulgaire voleuse est inacceptable !!
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Bonjour Sabine,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.

Parfois les articles ne sont pas correctement démagnétisés  par les bacs donc les portiques de sécurité sonnent.
L'agent de sécurité est obligé de vous contrôler quand même pour être sur qu'il n'y ai pas d'antivol à enlever etc...

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Passez une excellente journée et bonne année !

Damien

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Peu satisfait

05/02/2019

Catherine (France)

Nous avons acheté un vélo pour 240€ et il avait un problème de reglage de frein qui a été réparé en partant puis la roue s'est rebloquee en arrivant chez nous et nous sommes retournes l'après midi pour a nouveau régler le problème. Donc du temps perdu pour un article neuf sensé fonctionnerout de suite.
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Bonjour Catherine,

Je suis sincèrement désolé de la gêne occasionnée.
Ce n'est pas dans nos habitudes.
Je vais sensibiliser à nouveau l'équipe cycle sur le contrôle de nos vélos afin que cela ne se reproduise plus.
Nous restons à votre disposition.

A bientôt

ALEXIS

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10/02/2019

Clotilde (France)

Plus de lisibilité dans les rayons
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Bonjour Clotilde,

Merci de votre commentaire qui nous permet d'avancer,

La prochaine fois, n'hésitez pas à vous diriger vers l'accueil. Nous vous indiquerons le bon chemin pour vous ou alors nous appellerons directement un conseiller au téléphone pour vous accompagner et vous aider.

Passez une excellente journée !

Damien

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14/12/2018

Alexandre (France)

Très dommage rayon chasse très petit
La vendeuse ne connaissait pas le domaine de la chasse dommage
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Bonjour monsieur Cleret, 

Merci de nous avoir livrer votre ressenti sur votre expérience. 

Pour ce qui est du rayon chasse, celui ci a doublé cette année. IL peut paraître petit mais il ne fait que grandir pour toujours plus vous satisfaire.
Pour ce qui est de la compétence, nous ne pouvons malheureusement pas avoir un/une chasseuse tout le temps en magasin. Pour vous satsifaire nous avons un armurier, n’hésitez pas à le solliciter par mail pour une information précise ou voir avec les lui ces jours de présences pour vous garantir des connaissances dans ce domaine.

Très cordialement
Mathieu

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11/11/2018

Celine 40-49 ans (France)

Produit non dispo en rayon.
Cordelettes 3 mm 10 m rouge, rayon escalade.
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Bonjour, 

Merci d'avoir pris le temps de nous faire cette remontée. Effectivement nous n'avons plus de cordelettes 3 mm 10m rouge mais disponible dans d'autres couleurs ( vert et bleu) en magasin. La raison est que nous recevons les cordelettes par pack dans lequel les couleurs sont mélangées et malheureusement nous n'avons pas la main pour choisir les couleurs. 

N'hésitez pas à demander l'aide d'un vendeur la prochaine fois que vous passez en magasin que l'on puisse vous mettre votre article de coté dès sa réception. 

Bonne journée à vous 

Missipssa

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