87% de clients satisfaits

Basé sur 1659 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

14/02/2018

Carole 40-49 ans (France)

Il n y a plus des produits decathlon de plus en vêtements enfant le rayon à diminun de moitié et il nest reste plus que des bas et haut de survêtementses de basse qualité. . Je cherchait un cadeau pour un adulte j ai dû m orienter vers un magasin concurrent qui offrait des produits de marque et de meilleure qualité.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Carole,

Merci de votre retour !

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé les articles que vous souhaitiez.

N'hésitez pas à laisser des avis sur les produits qui ne vous ont pas plut, afin que l'on puisse en améliorer encore l'efficacité et la qualité.

Si un article que vous souhaitiez n'est plus disponible, je vous invite à demander l'aide d'un conseiller en rayon afin de voir s'il est possible de commander l'article et le faire livrer gratuitement chez vous ou en magasin :)

A bientôt,

Audrey

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

17/02/2018

bruno 60 ans ou plus (France)

C’est très bien, ne changez rien.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Bruno,

Merci de votre retour encourageant !

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement en magasin afin de faire encore mieux :)

A très bientôt,

Audrey

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

18/02/2018

NATHALIE 50-59 ans (France)

félicitations pour votre accueil et votre aide pour les échanges.
Dommage qu'il n'y est plus de vêtements pour les -5 ans.
Peut-être à l'avenir !!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Nathalie,

je tiens à vous remercier pour ce commentaire motivant pour nos équipes,

en ce qui concerne les vêtements pour les enfants de - de 5 ans, l'absence en rayon s'explique par une baisse significative de la demande les années passées.

En revanche, des commentaires constructifs comme le votre nous on permis de nous orienter vers des solutions à court terme afin de pouvoir vous proposer à nouveau des produits pour cette tranche d'âge.

Nous espérons pouvoir vous les proposer de nouveau et ce au plus vite.

En attendant je vous propose de choisir vos produits sur le site DECATHLON.FR, nous nous engageons à reprendre les produits qui ne vous donne pas pleine satisfaction sous la forme d'un remboursement ou d'un avoir !

Sportivement,

Erwan

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

18/02/2018

FRANCIS 60 ans ou plus (France)

il serai bien d'avoir des esches fraiches les WE de pêche .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Francis,

Merci d'avoir pris le temps de nous avoir donner votre avis.

En ce qui concerne les esches, en période de pêche, nous sommes livrés tous les vendredis.
Notre fournisseur nous échange les esches de la semaine passée afin de garantir un produit de qualité pour votre pêche.

Pour les WE de pêche nous pouvons donc vous garantir un produit frais arrivant la veille.

A très vite dans notre Magasin de Chambourcy.

Mathieu

FRANCIS n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

18/02/2018

Catherine 50-59 ans (France)

très bon accueil et équipe très sympathique et compétente
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Catherine,

Merci pour ce retour très encourageant ! :) Nous tâcherons de continuer à vous satisfaire pour vos prochaines visites !

A très bientôt ! :)

Oriane

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

18/02/2018

PATRICK 50-59 ans (France)

Certains produits du web , ne sont pas disponibles dans certains magasins, en particulier les produits pêche.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Patrick,

Merci de votre retour qui nous permet d'avancer !

N'hésitez surtout pas la prochaine fois à vous rapprocher de nous directement.

Nous pourrons commander vos produits afin de les faire parvenir en magasin ou même à votre domicile directement en 48h et gratuitement.

Passez une excellente journée !
Damien

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

19/02/2018

FABRICE 40-49 ans (France)

Très satisfait
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonsoir Fabrice,

Merci pour votre retour :). Nous ferons tout pour que vous soyez encore plus satisfait lors de vos prochaines visites !

A bientôt :)

Oriane

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

19/02/2018

Corinne 30-39 ans (France)

J ai été agréablement surprise pour retourner un produit car ma fille ne voulait plus de rollers et on nous les a repris sans condition de délai de retour et on nous propose un avoir ou un remboursement, c est comme on le souhaite.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonsoir Corinne,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière visite :). Effectivement, vous n'aurez jamais de souci pour vos échanges chez nous, je vous le garantis :).

A très vite !

Oriane

Corinne a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

19/02/2018

Jean Joseph (France)

Je n'ai pas trouvé de marqueur de point pour la pétanque
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Jean Joseph,

Je regrette que vous n'ayez pas trouvé le marqueur de point.
La prochaine fois vous pouvez vous adresser à un conseiller afin d'effectuer une commande sur les bornes.
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre! Passez une bonne journée :)

Marcus

Jean Joseph a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

19/02/2018

Ram (France)

Super efficace
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonsoir Ram,

Merci pour ce beau retour :). Nous serons tout autant efficaces pour vos prochaines visites !

A bientôt ! :)

Oriane

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus