Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

88% de clients satisfaits

Basé sur 1811 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

14/06/2018

Jacques 60 ans ou plus (France)

Rayon vélo mal présenté (accessoires)
3 zones de pneus !
Gants et cuissards. Bof !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jacques,

Je suis désolé si vous n'avez pas trouvé rapidement ce que vous êtes venu chercher.
Nous travaillons notre offre par usage donc par sport (une allée VTT, une allée route, une allée ville tout chemin et une allée junior.
La prochaine fois n'hésitez pas à nous solliciter afin que l'on vous accompagne.

Je reste à votre disposition.

A très bientôt

Alexis

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

14/06/2018

Abdelkader (France)

Le choix reste assez retrein
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 

Concernant le triathlon, ce sport vient d'apparaître dans notre enseigne. 
Nos produits sont actuellement en cours de développement et vous devriez retrouver prochainement plus de choix dans notre magasin.

Bon dimanche à vous, 

Sportivement,

Axel conseiller running

Abdelkader a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/06/2018

cyprien 30-39 ans (France)

L'abandon du programme de fidélité me decoit et je ne viens chez Décathlon qu'en cas de nécessité
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Cyprien,

Je vous remercie de votre retour et suis sincèrement désolée que le changement du programme fidélité ne vous convienne pas.

Nous souhaitons cependant vous rassurer sur le fait que notre politique ne change pas. Nous vous proposons toujours plus de produits d'une qualité excellente et réduisons le prix de plus de 1200 produits afin que vous soyez gagnants à chaque passage en caisse ! :)

Nous espérons vous revoir prochainement en magasin !

Sportivement,

Audrey

cyprien n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

17/06/2018

Elisabeth 50-59 ans (France)

Prévoir plus de 38/39 en baskets pour marche sportive
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Elisabeth,

Je suis navré de l'indisponibilité de votre paire de baskets.
 
La prochaine fois, n'hésitez pas à solliciter un conseiller qui sera ravi de vous trouver une solution. Soit en vous commandant directement le produit, qui sera livré chez moi ou en magasin gratuitement, ou en vous conseillant un produit similaire, disponible en magasin.

Je serai ravi de vous offrir mes services.

Quentin


Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

18/06/2018

__ 50-59 ans (France)

_
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 

Nous vous remercions pour votre retour.

Sportivement, 

Axel conseiller running 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

18/06/2018

patrick 60 ans ou plus (France)

je suis satifait
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Patrick,

Merci à vous pour ce retour positif !  J'espère que vous serez toujours autant satisfait lors de vos prochains passages ! 

A très bientôt!

Virginia

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

18/06/2018

ludovic 40-49 ans (France)

Tout c'est bien passé, comme d'habitude dans le magasin de chambourcy. Juste vous signifier que vu que l'on n'a plus de points grâce à nos achats je n'utiliserai plus ma carte et n'irai plus on plus dans vos magasins. Merci
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Ludovic,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour.

Vous devez savoir que le système de points a été arrête dans l’intérêt du client et donc vu votre... il vous fallait faire 400€ d'achat pour avoir 6€ de réduction et dans 30% des cas le chèque fidélité n’était pas utilisé.... aujourd’hui cet argent est réinvesti pour vous proposer des événements sportifs (sorties sportives, trocathlon plus récurrents entre autres)  plus en adéquation avec l'image de l'enseigne.

En espérant vous revoir bientôt profiter de ces nouveaux services...

A votre service

Marc

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

18/06/2018

Karine 40-49 ans (France)

Logique de classement étrange : la magnésie n’est que dans le rayon escalade. Rien au rayon gym. Et le rayon escalade est bien caché. On voit mal les rayons enfants.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Karine,

Je suis désolé pour la situation de l'alcôve escalade qui posède à ce jour la magnésie. Nous avons trouvé plus pertinant de la mettre ici car la clientèle y est plus importante que la gymnastique. Un jour elle se trouvera surment aussi à Domyos (rayon gym) avec la future restructuration des magasins.

Bien cordialement,

Amaël

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

19/06/2018

Philippe 40-49 ans (France)

-
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Philippe,

Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous ferons tout pour que vos prochaines visites se déroulent aussi bien, ou même mieux !! :D

A bientôt dans votre magasin Décathlon Chambourcy ! :)

Oriane

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

19/06/2018

LUCIEN 60 ans ou plus (France)

Merci à Bruno et Ludovic pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
Bonne journée
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Lucien,

merci pour votre retour qui nous encourage à toujours mieux vous servir.

A très bientôt dans votre magasin Décathlon Chambourcy.

Ludovic

LUCIEN a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus