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Moyen

20/12/2018

EDOUARD 60 ans ou plus (France)

Je voulais acheter des plombs debrayables pour la peche en surf casting :produit indisponible, pas de stock en magasin.
Demande d’aide d’un vendeur.
Aimable, disponible il me propose de passer commande sur le systeme du magasin mais il n’a pas pu etablir ma commande sur la console du magasin: systeme lent , produit non accessible . Multiples tentatives.
Apres 8 à 10 mn d’essais infructueux je suis parti.

J’ajoute que les rayons peche en mer Decathlon d’apauvrissent et se raréfient et c’est regrettable.
N’hésitez pas à me faire parvenir 4 plombs en 125 g et 4 en 150 g !

Pour le ski , produit trouvé et satisfaisant.
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Bonjour Edouard,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu repartir avec les produits recherchés.
Nous avons rencontré une erreur d'approvisionnement sur le rayon mer.
Nous avons pu vous commandez les plombs que vous recherchiez. Vous serez recontacté dès que les produits seront arrivés en magasin.
Merci de votre confiance,
Sportivement 
Pierre 

EDOUARD n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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Satisfait

05/08/2018

FADMA 30-39 ans (France)

Pas assez de choix dans les maillot de bain garçon au rayon natation bébé.
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Bonjour Fadma,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis !
Mais je suis désolé de voir que vous aviez trouver qu'un petit large choix en magasin concernant les maillot de bain garçon au rayon bébé ... Quand c'est comme ça n'hésitez surtout pas à vous rendre à l'acceuil du magasin pour passer une commande internet auprès de nos bornes !

A très vite !

Loren

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Peu satisfait

23/09/2018

Natacha (France)

Alors que j'étais particulièrement pressée la semaine dernière au matin et qu'il n'y avait que très peu de monde dans le magasin, j'ai dû attendre un long moment en caisse car malgré le grand nombre de caisses seule une caissière était présente et le peu de clients étaient relégués à cette seule caisse, alignés en file d'attente.J'ai demandé à un vendeur, devant nous en rayon, de me venir en aide pour scanner mes produits sur une caisse en libre-service puisque je n'avais pas ma carte de fidélité sur moi.Il m'a envoyée promener en me disant de faire la queue.Les autres clients étaient tous aussi scandalisés que moi.Je pense qu'au vu du grand nombre de vendeurs présents dans le magasin, il aurait été logique d'avoir au moins deux personnes en caisse (lieu stratégique).D'autre part, être aimable et serviable devrait être un pré-requis lorsque l'on travaille en contact avec les clients.La plupart des vendeurs le sont en général chez Decathlon mais cette expérience avec ce jeune homme en particulier était très négative.
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Bonjour Natacha,

Je suis profondément désolée et déçue de ce manque d'attention et de professionnalisme  à votre égard !

Je vous remercie de nous avoir fait part de cette mauvaise expérience, qui j'espère ne se renouvelera plus !

Sur le pôle service client, nous sommes toujours au minimum 3 personnes, c'est pourquoi je comprends difficilement cette situation !

Notre priorité est de vous accompagner et d'être disponibles pour nos utilisateurs sportifs, n'hésitez pas à vous renseigner au pôle accueil où nous, nous efforcerons toujours pour vous trouver une solution.

Je souhaite que vos prochaines visites vous soient plus agréables et que vous soyez enchantée du service de notre équipe !

J'espère vous revoir très vite dans notre magasin de Chambourcy.

A bientôt,

Nathalie

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Satisfait

16/12/2018

ginette (France)

Trés bon produit et satisfait de mon achat je le recommande vivement !!!
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Bonjour ginette,

Merci pour votre recommandation ! Nous ferons notre maximum pour obtenir la 5ème étoile ;)


Très bon dimanche à vous !

Kimlyn

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Pas de tout satisfait

05/07/2018

ETIENNE 40-49 ans (France)

La machine de caisse automatique utilisé par la caissière a compté deux fois le même article (t-shirt à 9€}. Je m'en suis aperçu en quittant la caisse. L'hôtesse de caisse a tout vérifié avec moi et constaté l'erreur en disant : "c'est la machine qui a compté 2 fois". J'ai eu un remboursement immédiat. Par contre, aucune excuse. Si je n'avais pas été attentif, j'aurais perdu 9€! De plus, en enlevant les étiquettes une fois chez moi, j'ai compris d'où venait l'erreur en constatant qu'il y avait deux étiquettes/codes barres cousus sur le fameux T-shirt, voilà pourquoi je l'avais payé en double. Je suis donc très insatisfait et cela me pousse à perdre confiance en l'étiquetage de vos articles: si je retourne en magasin, je serai obligé de penser à vérifier systématiquement le nombre d'étiquettes, ce qui est une perte de temps. J'attends de votre part un geste commercial car je suis prêt à alerter mes connaissances sur cette défaillance qui a bien failli me coûter un t-shirt neuf.
Cordialement,
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Bonjour Etienne,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous répondre.

Je regrette l'incident qui s'est produit lors de votre visite...  Néanmoins, la présence des deux étiquettes n'est pas du fait de l'hôtesse mais une erreur au moment de la fabrication.

Je m'excuse que l'hôtesse n'ai pas recompté les articles avant de procéder au paiement. Habituellement cette revérification est toujours faite.

Vous pouvez contacter Monsieur Delva au 01.39.79.29.23 afin de voir avec lui pour votre requête.

Cordialement,

Marcus

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Très satisfait

14/12/2018

Jean Francois 40-49 ans (France)

Très bien pour l'accueil
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Bonjour Jean-François,
Je vous remercie pour cette excellente note :-)J'espère que vous serez toujours satisfait de vos visites dans notre magasin !Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'!année !A très vite !

Nathalie

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Moyen

26/11/2018

pierre 60 ans ou plus (France)

personne dan sle rayon ski et accessoires de ski
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Bonjour Pierre,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message.Je vous invite la prochaine fois à vous diriger vers l'accueil.Nous appellerons directement le vendeur du rayon pour vous accompagner et vous conseiller si besoin.Passez une excellente journée !

Damien

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Pas de tout satisfait

18/12/2018

Yasmina (France)

Quand on tache un article chez vous je crois qu’il faut pas le mettre si on veux rentrer chez vous un autre jours
Ça met arrivé avec l’agen De sécurité de la Porte
J’ai acheté une paires de chaussures une semaine après je voulais acheter un autre article chez vous
En sortant l’agent de sécurité m’a accusé d’av Volé la paires de chaussures que je marché avec heureusement j’avais la facture sur mon adresse e-mail
Déçu
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Bonjour Yasmina,
Excusez nous pour la gêne occasionnée qui vous a mis mal à l'aise.Votre produit n'a certainement pas du être démagnétisé, c'est pour cela que l'agent de sécurité a malheureusement du vous contrôler. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.
Très bonne fin d'année à vous !
Kimlyn

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Pas de tout satisfait

29/08/2018

PATRICK 60 ans ou plus (France)

produit que je cherchais n'est plus dans le rayon et disparu surement es references
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Bonjour Patrick,

Merci pour votre commentaire qui nous permet d'avancer.

Pour savoir si un produit est toujours référencé chez nous il suffit d'aller sur le site internet voir s'il est disponible. Si c'est le cas vous pouvez effectuer une commande sur internet ou bien sur une borne directement en magasin avec l'aide d'un vendeur.

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !

Passez une excellente journée !

Damien

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Peu satisfait

19/10/2018

Michele Moins de 20 ans (France)

Ou ce trouve la place de l'humain dans le magasin
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Bonjour Michèle,

Je suis déçue que vous ne soyez pas enchantée de votre visite dans notre magasin.

Nous mettons tout en place pour faciliter vos achats mais surtout  n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Vous satisfaire est notre réelle priorité, nous souhaitons une relation proche et humaine avec nos utilisateurs sportifs.

C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre magasin de Chambourcy !

A très vite et très bon week-end,

Nathalie

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