87% de clients satisfaits

Basé sur 1659 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

20/12/2018

EDOUARD 60 ans ou plus (France)

Je voulais acheter des plombs debrayables pour la peche en surf casting :produit indisponible, pas de stock en magasin.
Demande d’aide d’un vendeur.
Aimable, disponible il me propose de passer commande sur le systeme du magasin mais il n’a pas pu etablir ma commande sur la console du magasin: systeme lent , produit non accessible . Multiples tentatives.
Apres 8 à 10 mn d’essais infructueux je suis parti.

J’ajoute que les rayons peche en mer Decathlon d’apauvrissent et se raréfient et c’est regrettable.
N’hésitez pas à me faire parvenir 4 plombs en 125 g et 4 en 150 g !

Pour le ski , produit trouvé et satisfaisant.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Edouard,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu repartir avec les produits recherchés.
Nous avons rencontré une erreur d'approvisionnement sur le rayon mer.
Nous avons pu vous commandez les plombs que vous recherchiez. Vous serez recontacté dès que les produits seront arrivés en magasin.
Merci de votre confiance,
Sportivement 
Pierre 

EDOUARD n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/11/2018

CHRISTINE 40-49 ans (France)

Alors que vos concurrents participaient tous à la semaine du Black Friday, nous avons été déçus de voir que Décathlon ne fasse rien, notamment sur les cycles... Nous continuons également à être déçus de l’absence de marque.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christine,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message !
Sachez que si nous ne faisons pas de " Black friday " ou " soldes " c'est tout simplement car nous sommes fiers d'être les moins chers du marché et que nous avons tout au long de l'année des baisses de prix.
En ce qui concerne les marques, notre objectif est d'en avoir le moins possible en rayon. Nous voulons simplement proposer et vous conseiller sur des produits que nous connaissons à 100% !
Nous serions ravis d'échanger sur le ou les sujets avec vous lors de votre prochain passage en magasin !Merci encore d'avoir pris le temps de nous répondre et passez une excellente journée !

Damien

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

05/07/2018

ETIENNE 40-49 ans (France)

La machine de caisse automatique utilisé par la caissière a compté deux fois le même article (t-shirt à 9€}. Je m'en suis aperçu en quittant la caisse. L'hôtesse de caisse a tout vérifié avec moi et constaté l'erreur en disant : "c'est la machine qui a compté 2 fois". J'ai eu un remboursement immédiat. Par contre, aucune excuse. Si je n'avais pas été attentif, j'aurais perdu 9€! De plus, en enlevant les étiquettes une fois chez moi, j'ai compris d'où venait l'erreur en constatant qu'il y avait deux étiquettes/codes barres cousus sur le fameux T-shirt, voilà pourquoi je l'avais payé en double. Je suis donc très insatisfait et cela me pousse à perdre confiance en l'étiquetage de vos articles: si je retourne en magasin, je serai obligé de penser à vérifier systématiquement le nombre d'étiquettes, ce qui est une perte de temps. J'attends de votre part un geste commercial car je suis prêt à alerter mes connaissances sur cette défaillance qui a bien failli me coûter un t-shirt neuf.
Cordialement,
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Etienne,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous répondre.

Je regrette l'incident qui s'est produit lors de votre visite...  Néanmoins, la présence des deux étiquettes n'est pas du fait de l'hôtesse mais une erreur au moment de la fabrication.

Je m'excuse que l'hôtesse n'ai pas recompté les articles avant de procéder au paiement. Habituellement cette revérification est toujours faite.

Vous pouvez contacter Monsieur Delva au 01.39.79.29.23 afin de voir avec lui pour votre requête.

Cordialement,

Marcus

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

29/08/2018

PATRICK 60 ans ou plus (France)

produit que je cherchais n'est plus dans le rayon et disparu surement es references
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Patrick,

Merci pour votre commentaire qui nous permet d'avancer.

Pour savoir si un produit est toujours référencé chez nous il suffit d'aller sur le site internet voir s'il est disponible. Si c'est le cas vous pouvez effectuer une commande sur internet ou bien sur une borne directement en magasin avec l'aide d'un vendeur.

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !

Passez une excellente journée !

Damien

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

30/07/2018

Nicolas (France)

Je trouve inadmissible de ne plus trouver des produits comme gillet pour enfants pour aller dans l eau et plus l un de vos vendeurs me dis qu il n y aura pas de commandes de faites.nous somme que fin juillet il reste encore aout je trouve sa très déplorable pour un magasin et en faisant le tour dans les rayons il manquait énormément d articles les grandes surface font le réapprovisionnement avant que les clients arrivent donc il serait bien d avoir des articles quand vous ouvrez le magasin car je me suis déplacer dimanche dans votre magasin je me suis dit c est la fin fin du week end je reviendrais demain en pensant qu il y avait un réapprovisionnement oui il y en avait bien un en cours donc quand les clients sont dans le magasin et en plus si les articles n etait pas en rupture de stock.donc en conclusion monsieur ou madame la responsable du decathelon chambourcy la période estivale n est pas finit pourles prochains clients merci d avoir tout les articles que vous proposez dans votre magasin bonne fin de journée
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur, 

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous répondre.

En effet, sur certains de nos produits saisonnier le stock est de 0 et il est impossible pour nous de les commander car il n'y a plus de stocks en entrepôt. Ce sont tout simplement des produits victime de leur succès. Je comprends que cela vous énerve et je m'en excuse. N'hésitez pas a venir nous voir afin que l'on regarde si un produit alternatif est disponible. Mais sachez que nous faisons notre maximum pour vous garantir un maximum de produits, quelque soit votre départ en vacances. 

Concernant notre réception, nous recevons des produits tous les jours, et c'est un choix de notre part que de la recevoir pendant l'ouverture client. Cela nous permet de recevoir les produits que nous avons vendu la vieille, alors que si nous la faisions plus tôt le matin nous n'aurions pas ces garanties. 

A bientôt dans votre magasin, 

Léa 

Nicolas n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

29/11/2018

Sev 40-49 ans (France)

Marie, la conseillère FITNESS, m'a accueilli spontanément lorsque je parcourais le rayon, a vraiment écouté mon besoin et m'a conseillé sur le meilleur qualité / prix des produits que je recherchais.
Ecoute, amabilité, disponibilité et le tout avec un sourire qui fait du bien au moral.
Merci Marie,
Merci Decathlon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame Jacquet, 

Marie à bien eu connaissance de votre commentaire rempli de gentillesse mais n'a malheureusement pas pu vous répondre en raison d'un problème informatique sur son profil. Elle vous remercie grandement de cette superbe  note et espère avoir la chance de vous revoir très vite. 

Sachez que vous satisfaire est au cœur de nos priorités et je suis heureuse de constater que Marie a su représenter nos valeurs lorsqu'elle vous a accompagnée. 

J'espère que vous avez passé de très belles fêtes de noël et vous souhaite une belle année 2019 à venir !  

Virginia

Sev a trouvé cette réponse satisfaisante

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

23/09/2018

Natacha (France)

Alors que j'étais particulièrement pressée la semaine dernière au matin et qu'il n'y avait que très peu de monde dans le magasin, j'ai dû attendre un long moment en caisse car malgré le grand nombre de caisses seule une caissière était présente et le peu de clients étaient relégués à cette seule caisse, alignés en file d'attente.J'ai demandé à un vendeur, devant nous en rayon, de me venir en aide pour scanner mes produits sur une caisse en libre-service puisque je n'avais pas ma carte de fidélité sur moi.Il m'a envoyée promener en me disant de faire la queue.Les autres clients étaient tous aussi scandalisés que moi.Je pense qu'au vu du grand nombre de vendeurs présents dans le magasin, il aurait été logique d'avoir au moins deux personnes en caisse (lieu stratégique).D'autre part, être aimable et serviable devrait être un pré-requis lorsque l'on travaille en contact avec les clients.La plupart des vendeurs le sont en général chez Decathlon mais cette expérience avec ce jeune homme en particulier était très négative.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Natacha,

Je suis profondément désolée et déçue de ce manque d'attention et de professionnalisme  à votre égard !

Je vous remercie de nous avoir fait part de cette mauvaise expérience, qui j'espère ne se renouvelera plus !

Sur le pôle service client, nous sommes toujours au minimum 3 personnes, c'est pourquoi je comprends difficilement cette situation !

Notre priorité est de vous accompagner et d'être disponibles pour nos utilisateurs sportifs, n'hésitez pas à vous renseigner au pôle accueil où nous, nous efforcerons toujours pour vous trouver une solution.

Je souhaite que vos prochaines visites vous soient plus agréables et que vous soyez enchantée du service de notre équipe !

J'espère vous revoir très vite dans notre magasin de Chambourcy.

A bientôt,

Nathalie

Natacha a trouvé cette réponse satisfaisante

3 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

19/02/2018

Frederique Moins de 20 ans (France)

Caissier pas aimable du tout
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Frederique,

Merci pour votre retour qui nous permet d'avancer !

Je suis vraiment désolé pour ce désagrément...

Lors de votre prochaine visite, n'hésitez surtout pas à venir nous voir si vous avez le moindre problème !

Je vous souhaite une excellente journée !

Damien

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/09/2018

Marie Pierre Moins de 20 ans (France)

Vive la dématérialisation quand le vigile nous demande le ticket de caisse en sortie ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marie Pierre,

Merci pour votre retour.
Nous proposons la dématérialisation du ticket afin de permettre une économie de papier, et surtout comme vous avez un compte client le ticket ne vous est plus d'aucune utilité puisque tout est sur votre carte.

Le vigile peut vous demander votre ticket afin de démagnétiser votre produit et éviter que vous ne sonniez dans les autres enseignes.
Et si vous n'avez pas accès au ticket que nous vous envoyons instantanément par mail... pas grave le vigile peut vérifier autrement et dématérialiser votre produit.

En espérant vous revoir bientôt dans votre decathlon avec ou sans ticket!



Marc

Marie Pierre n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

18/01/2019

Nelly (France)

Le magasin et très bien ainsi que le personnel eSt très aimable
Ne changé rien
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Nelly,

Merci infiniment pour votre message et cette très belle note !

l'accueil et l'accompagnement de nos clients sont nos grands points majeurs !
Et nous sommes ravis de voir que cela vous plaise !

Passez une excellente journée !

Damien

Nelly a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus