89% de clients satisfaits

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Moyen

22/02/2019

VALERIE (France)

Rayon quasi vide, plus de choix. Erreur à la caisse,on m'a fait payer un article en trop, la caissière s'est à peine excusée j'ai dû aller à l'accueil me faire rembourser
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20/02/2019

elise (France)

Passage en caisse un peu chaotique avec une hôtesse de caisse à la fois occupée sur un autre client et moi même.
Au paiement un peu expédiée et pas du tt aidée avec mes deux paires de rollers quad les protections les sacs .... bref j ai fini au sol à ranger mes articles dans les sacs prévu pour les rollers car en plus je dérangeait visiblement au passage de la prochaine cliente.
Assez déçue.
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Réponse de la marque

Bonjuor madame,

merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis désolé pour ce mauvais moment que vous avez passé dans notre magasin. J'ai transmis votre message à mon équipe et à l’hôtesse concernée pour que nous continuons à nous améliorer pour proposer le meilleur accueil possible.

Jean-Christophe, Responsable Service Client

elise a trouvé cette réponse satisfaisante

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17/02/2019

catherine (France)

Pas
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12/02/2019

Sandra (France)

J’ai trouvé personne pour me renseigner. Les rayons étaient pratiquement vide. Étant urgent, j’ai pris des articles plUs cher que prévu...
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01/02/2019

Gabrielle (France)

Je ne comprends pas pourquoi un article étiqueté Fin de série avec une pastille verte n'a pas de réduction lorsque l'on demande a la Caisse.
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26/01/2019

Marie-Andrée (France)

Peu de présence du personnel!
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Réponse de la marque

Bonjour Marie-Andrée,

Merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre remarque, c'est ainsi que nous pouvons nous améliorer chaque jour.
Nous espérons vous retrouver bientôt dans nos rayons.
Sportivement

Alicia

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Moyen

21/01/2019

AURELIE (France)

Le choix chez Decathlon se résume de plus en plus à des articles de marque Decathlon, qui ne répondent malheureusement pas à tous les besoins (généralement entrée de gamme). Impossible, cette fois, de trouver un bas de jogging garçon, alors que nos critères étaient très basiques. Nous l'avons trouvé bien plus facilement dans une enseigne concurrente.
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18/01/2019

YVAN (France)

Un dame qui s occupe des raquettes de tennis vraiment désagréable
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Bonjour M.Bernardi, 

Je suis désolé pour cette malheureuse expérience, car notre but est au contraire de vous faire passer un agréable moment dans notre magasin.
Merci pour votre retour qui nous fera encore progresser dans cette optique. 
Si vous souhaitez que l'on échange sur ce point je vous invite à me recontacter par mail à l'adresse suivante : olivier.cron@decathlon.com
En espérant vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite dans nos rayons.

Olivier 
Responsable Tennis/Golf

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Moyen

15/01/2019

MARJOLAINE (France)

Le rayon équitation bombes pas trop de taille et pas beaucoup de produits soldés sur tous les rayons
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11/01/2019

virginie 30-39 ans (France)

Pas de soldes sur les produits "techniques" que je cherchais.
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