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89% de clients satisfaits

Basé sur 1903 avis

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19/09/2018

MARIE PIERRE 50-59 ans (France)

Beaucoup moins de choix en vêtement sport. D un jour à l autre beaucoup de rayons avaient changé. Je n ai pas retrouvé le T shirt acheté la veille et dont je voulais prendre une taille en dessous. Donc déçue car c était un cadeau et je n ai pas pu le changer pour cette personne. De plus comme je le disais moins de vêtements mais beaucoup trop de chaussures.
Je reste tout de même fidèle à votre magasin par sa proximité et nous trouvons avec mon fils souvent ce que l on cherche. Peut-être un manque de chance ce coup ci.
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18/09/2018

MURIELLE 50-59 ans (France)

Manque de grande taille
Manque choix de marques
Peu de jolies couleurs
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07/09/2018

Claude 40-49 ans (France)

Je suis passée dans le magasin de colomiers vers 18h30 mercredi 6 septembre et j’ai eu du mal à trouver une personne du rayon équitation
Par ailleurs le service de personnalisation n’avait plus personne
Moi je venais exprès pour acheter un tapis d’équitation à personnaliser pour chacune de mes filles
Résultat je vais devoir revenir pour la personnalisation avec mes filles car il n’y avait personne pour me renseigner sur le tarif les couleurs de fils disponibles....
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27/08/2018

nathalie 40-49 ans (France)

J'avais acheté des tennis dans les lacets n'arrêtent pas de se défaire pour ma fille de 8 ans. Malheureusement l'équipière qui m'a indiqué un produit qui ne correspondait pas du tout à mes attentes. Mais vu qu'elle m' a très vite abandonnée dans le rayon, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais : à savoir des lacets plus pratiques qui na glissent pas et dans d'autres coloris que le noir ou blanc.
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Réponse de la marque

Bonjour Mme VELILLA,

C'est avec regrets que j'apprends que votre dernière visite n'a pas été satisfaisante.
Chez Décathlon nous faisons de la satisfaction de nos clients une priorité et c'est pourquoi les équipes seront informées de votre retour afin que cela ne se reproduise pas.
En ce qui concerne les lacets que vous aviez achetés, vous pouvez venir les échanger ou vous les faire rembourser en magasin si ce n'est pas déjà fait.
N'hésitez pas à revenir et nous pourrons vous présenter les différents lacets existants aux rayons sports collectifs, sports de raquettes, randonnée et course à pied. J'espère que nous trouverons ensemble le coloris que vous souhaitez.

Avec toutes nos excuses. 

A très bientôt en magasin.

Sportivement,

Manon

nathalie n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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23/08/2018

Joel 20-29 ans (France)

pas de diversité assez grande dans le choix des appats de peche pour la carpe
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18/08/2018

isabelle 50-59 ans (France)

s
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12/08/2018

Delphine (France)

les prix ne sont pas indiqués sur les produits donc obligé de demander à chaque fois car pas de borne pour vérifier nous même le prix. Donc à la longue certains achats n'ont pas été faits.
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11/08/2018

STEPHANIE (France)

25 min d attente pour récupérer une montre sous vitrine
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Réponse de la marque

Bonjour Stéphanie,

Je suis navrée que votre visite dans notre rayon ne vous ait pas donnée entière satisfaction et que le temps d'attente pour obtenir votre produit ait été trop long. 

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ferons tout notre possible pour que cette situation ne se reproduise pas. 

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin de Décathlon Colomiers.

Marie

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07/08/2018

theo (France)

Triste de voir le nombre de caisse avec caissière baisser
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04/08/2018

Nicolas (France)

Bonjour
Le personnel préfère ranger les articles que de s'occuper des clients!!
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