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88% de clients satisfaits

Basé sur 126 avis

116 clients recommandent cet atelier

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Moyen

17/11/2018

STEPHANIE (France)

Accueil parfait, révision du vélo mauvaise car pas de vérification de la pression des pneus, pas de nettoyage.
Qualité de l'accueil
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
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Moyen

19/09/2018

anne 30-39 ans (France)

Problème informatique à resoudre ke resoit des message et e-mail tous les deux jour que mon velo ai prêt ca fait deux semaine que je les récupere...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
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Rapport Qualité/Prix

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Moyen

17/02/2018

Jean Christophe 30-39 ans (France)

Agent très très gentil mais certainement en formation car flocage raté et délai totalement dépassé...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Moyen

07/02/2018

CYRILLE 40-49 ans (France)

Pas d’information pendant 10 jours.
Et l’atelier régionale n’a pas effectué tous les changements demandés
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, j'ai pris note de l'oublie, qui est en fait un erreur de communication entre nous et votre magasin.
Je m'en excuse, et vous souhaite avant tout de bonne balade au guidon de votre vélo!

Thibaut - Atelier Régional DECATHLON

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Moyen

06/12/2017

Anne 50-59 ans (France)

Ma pompe à vélo a disparue. Je suis revenue en magasin, mais l'atelier ne l'a pas trouvée. L aurais je perdue ?
Qualité de l'accueil
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Moyen

06/12/2017

JEREMIE 30-39 ans (France)

Travail bien réalisé.
Délai respecté même si délai assez long.
Par contre temps perdu à la reprise du vélo car travaux faits par l'atelier régional ne correspondent pas au devis fait et sans consultation client. Heureusement rattrape par un geste commercial en magasin.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Moyen

14/10/2017

Damien 40-49 ans (France)

X
Qualité de l'accueil
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Moyen

05/10/2017

Lionel 30-39 ans (France)

Changement de chambre a air sur vtt, jai recrevé a la sortie suivante.
Je pense que le pneu n’a pas été vérifié
Qualité de l'accueil
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Moyen

28/09/2017

Arnaud 40-49 ans (France)

Pour 4 tshirts j'ai passé beaucoup de temps à aborder des contraintes techniques et trop peu de temps au placement du logo et du coup le résultat est moche.
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Moyen

26/08/2017

LAURENT 40-49 ans (France)

Pour des colliers de serrage en remplacement de ceux défectueux sur un rameur Domyos je les trouve un peu chers
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