89% de clients satisfaits

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Peu satisfait

09/11/2018

DANIELLE 60 ans ou plus (France)

Vêtements de sports aux sans originalité aux couleurs fades et sans intérêts.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
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Réponse de la marque

Bonjour Mme. BOUDOU, 

tout d'abord merci pour votre passage en magasin. 

Nous prenons bien note de votre volonté d'avoir plus de choix de couleur dans notre rayon fitness et gym/ pilates. Nous faisons remonter l'information afin de pouvoir, je l’espère, répondre à vos attentes sur nos prochaines collections.

Sportivement,


Beatrice

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Peu satisfait

09/10/2018

FRANCINE 50-59 ans (France)

Pas assez de choix
Rupture
La qualité prix certaines choses
Et surtout on trouve jamais qlquuun qd on en a besoin de les rayons .
Parfois les explications pas top
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Réponse de la marque

Bonjour Madame Barbancon,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre passage en magasin, c'est grâce à vous que l'on progresse au quotidien. J'ai essayé de vous joindre par téléphone pour avoir plus de détails sur votre déception lors de votre passage. En effet, quels produits n'avez vous pas trouvé? Quelles sont les explications que vous n'avez pas appréciées?
Vous pouvez me joindre par mail afin que nous puissions répondre à vos attentes >> anne.barantin@decathlon.com ou par téléphone si vous préférez au 05 61 31 87 88.

En vous remerciant de votre fidélité

Sportivement


Anne

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Peu satisfait

01/10/2018

FERNANDO LUIS 50-59 ans (France)

Je suis passé le matin pour choisir mon vélo et une fois trouvé, j'ai demandé au responsable do rayon de le réserver et j'ai aussi posé la question si celui ci à besoin de préparation avant la livraison, la réponse à été positive et que se occupera...l'après midi je passe pour le récupérer et tout ressemble bien, mais je monte sur le vélo pour un essaie et c'est le guidon que part en travers
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Réponse de la marque

Bonjour monsieur.

Tout d'abord permettez moi de vous remercier de la confiance que vous nous témoignez au travers de vos visites et avis car c'est grâce à cela que nous pouvons améliorer sans cesse la qualité de nos produits et services.
 
Au travers de votre témoignage je lis une insatisfaction, légitime, et je tenais à m'excuser pour la gêne que celle ci a occasionné lors de votre dernière visite.
A première vue ,il y a eu un dysfonctionnement sur notre processus de préparation/stockage/remise de vélo . Sachez que la sécurité de nos produits et de nos clients est la priorité numéro une et que grâce à des témoignages comme le votre cela nous permet de garder un niveau d'exigence élevé. Votre avis va donc servir à remobiliser l'ensemble de notre équipe cycle sur l'exigence qui doit être la nôtre tout au long de l'année.

Nous vous remercions et nous excusons encore une fois, du temps  passé à nous écrire car , comme nous le disions, c'est grâce à vous et vos remontées que nous avançons au quotidien.
Bonne journée.



Jean philippe Augustin Vendeur Expert cycle

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Peu satisfait

16/09/2018

Jasmine 40-49 ans (France)

Très déçu par les articles non disponibles du catalogue du 15 au 30 septembre. Aucun des articles du catalogue nouveauté de la page 3 , polo à 15€ et pantalon chaud à 17€ n’et Présent dans vos rayons et après renseignements c’est articles ne seront disponible qu’au mois octobre alors que votre catalogue est du 15 au 30 septembre cherchez l’erreur. Je suis déçu .
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Bonjour,

Les produits "hiver" du catalogue ne sont effectivement pas encore arrivés dans notre rayon équitation.
Ils seront disponibles sur le rayon à partir du mois d'octobre.
Nous nous excusons pour la gène occasionner.
Cependant, nous restons à votre disposition afin de pouvoir commander en rayon ou sur internet, les produits que vous souhaiter. 

Sportivement,

LESLIE vendeuse equitation.

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Peu satisfait

07/09/2018

Charlotte (France)

Dés l’entrée, aucun bonjour malgré la présence de 3 vendeurs, je me déplace en magasin car les produits recherché étaient en stock, rien en rayon, je demande à un vendeur, qui me répond rupture il faudra repasser. Aucunes vérification de stock, et avec des bacs de réceptions à côté de lui, lorsqu’on lui a demander de vérifier, il a refusé.
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Bonjour Charlotte,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cela est loin de l'accueil et de l'attention que nous souhaitons apporter à tous nos clients et sur lesquels nous mettons un point d'honneur. Nous vous remercions pour votre remontée.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin et aussi que vous serez pleinement satisfaite de votre visite cette fois ci.
A bientôt
Sportivement

Alicia

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17/08/2018

STEPHAN 40-49 ans (France)

Un magasin complet. Dommage que l’étiquetage soit déplorable. L’envoi des tickets par mail ne m’a pas permis de me rendre compte immédiatement qu’un produit m’avait été facturé 65€ au lieu de 39€. Au final : j’ai du faire 30km pour me faire rembourser la différence, bilan carbone : 0/20. Dommage.
Moi qui profitai des chèques fidélités, j’y réfléchirai à 2 fois avant d’aller si loin.
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21/07/2018

Jacqueline 60 ans ou plus (France)

Je cherchais des chaussures de golf mais peu de choix ainsi que des gants de golf d'été en tissus .
J'aurais également acheté un bermuda de marque car la marque décathlon mal taillé
Le rayon golf femme est pauvre
Il nous faut courrier à Seih ou à porter !!! Dommage
Merci de faire un effort
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Réponse de la marque

bonjour madame mel, je suis vraiment desolee que vous n'ayez pas trouve votre bonheur dans notre rayon golf  !
effectivement notre strategie est de developper notre marque inesis au detriment des autres marques .
nous essayons de developper des produits de qualite pour satisfaire nos clientes et clients 
j'espere vous revoir prochainement chez nous et nous pourrons echanger autour d'un cafe 


laetitia

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19/07/2018

beatrice 40-49 ans (France)

Je suis assez insatisfaite de ma visite aujourd'hui dans mon magasin car je m'y suis rendu avec l'idée de faire de bonnes affaires en soldes et je n'ai trouvé aucun article souhaité en solde (hormis un maillot). Pas un seul tee shirt pas un seul short..... Des remise oui mais pas de solde !!!!!! Nous sommes le 19 juillet et je suis bien étonnée qu'en quinze jours de solde, il n'y ai plus aucun article. Je suis vraiment désolée mais j'irai faire mes achats chez votre concurrent.
J'étais déjà assez déçue par votre nouvelle politique de fidélité mais là vous êtes carrément descendus dans mon estime. C'est dommage, vous étiez pourtant à mes yeux, les leaders du marché !!!!!!!
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Bonjour madame,
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je comprends votre déception mais il est vrai qu'aujourd'hui Decathlon a fait le choix de s'engager sur des baisses de prix sur un maximum de produits. En 2017, nous avons déjà baissé le prix de plus de 1200 produits.
Plutôt qu'un chèque de réduction ou de promotions de temps en temps, vous bénéficiez à chaque visite de ces baisses de prix sur nos produits.
En espérant vous revoir en magasin,
Jean-Christophe, Responsable Services Client

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13/07/2018

ERIC 50-59 ans (France)

Beaucoup de produits sur internet et trop peu en magasin pour voir où essayer !
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Bonjour Eric,

Merci pour votr remontée qui nous fait progresser chaque jour.  Pouvez-vous me dire sur quel sport et quel type de produit vous souhaitiez essayer ? N'hésitez pas à solliciter un coéquipier lorsque vous ne trouvez pas l'article ou le sport recherché ou acheter sur le site le produit que vous souhaitez et l'échanger en magasin si il ne convient pas.

Sportivement,

Percebois Laurent
Directeur
Decathlon Colomiers

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11/07/2018

Martine (France)

Suite à l'achat d'une paire de basket , de retour à mon domicile , je m'aperçois que l'anti-vol n'a pas été retiré !
Catastrophe .
Non seulement les chaussures sont inutilisables , mais en plus je vais devoir revenir à Colomiers ( 20 km... deux fois ...) afin de le faire enlever .
Bilan plutôt négatif pour cette journée ...
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Bonjour madame,

au nom de toute mon équipe je vous présente nos excuses pour cette erreur. Je vais refaire passer le message sur l'exigence que nous devons avoir vis à vis de nos clients.


Jean christophe, Responsable Service Clients 

Martine a trouvé cette réponse satisfaisante

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