Découvrez ici notre catalogue pour une rentrée sportive !

89% de clients satisfaits

Basé sur 1902 avis

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Peu satisfait

16/09/2018

Jasmine 40-49 ans (France)

Très déçu par les articles non disponibles du catalogue du 15 au 30 septembre. Aucun des articles du catalogue nouveauté de la page 3 , polo à 15€ et pantalon chaud à 17€ n’et Présent dans vos rayons et après renseignements c’est articles ne seront disponible qu’au mois octobre alors que votre catalogue est du 15 au 30 septembre cherchez l’erreur. Je suis déçu .
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Bonjour,

Les produits "hiver" du catalogue ne sont effectivement pas encore arrivés dans notre rayon équitation.
Ils seront disponibles sur le rayon à partir du mois d'octobre.
Nous nous excusons pour la gène occasionner.
Cependant, nous restons à votre disposition afin de pouvoir commander en rayon ou sur internet, les produits que vous souhaiter. 

Sportivement,

LESLIE vendeuse equitation.

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Peu satisfait

07/09/2018

Charlotte (France)

Dés l’entrée, aucun bonjour malgré la présence de 3 vendeurs, je me déplace en magasin car les produits recherché étaient en stock, rien en rayon, je demande à un vendeur, qui me répond rupture il faudra repasser. Aucunes vérification de stock, et avec des bacs de réceptions à côté de lui, lorsqu’on lui a demander de vérifier, il a refusé.
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Bonjour Charlotte,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cela est loin de l'accueil et de l'attention que nous souhaitons apporter à tous nos clients et sur lesquels nous mettons un point d'honneur. Nous vous remercions pour votre remontée.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin et aussi que vous serez pleinement satisfaite de votre visite cette fois ci.
A bientôt
Sportivement

Alicia

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Peu satisfait

17/08/2018

STEPHAN 40-49 ans (France)

Un magasin complet. Dommage que l’étiquetage soit déplorable. L’envoi des tickets par mail ne m’a pas permis de me rendre compte immédiatement qu’un produit m’avait été facturé 65€ au lieu de 39€. Au final : j’ai du faire 30km pour me faire rembourser la différence, bilan carbone : 0/20. Dommage.
Moi qui profitai des chèques fidélités, j’y réfléchirai à 2 fois avant d’aller si loin.
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21/07/2018

Jacqueline 60 ans ou plus (France)

Je cherchais des chaussures de golf mais peu de choix ainsi que des gants de golf d'été en tissus .
J'aurais également acheté un bermuda de marque car la marque décathlon mal taillé
Le rayon golf femme est pauvre
Il nous faut courrier à Seih ou à porter !!! Dommage
Merci de faire un effort
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bonjour madame mel, je suis vraiment desolee que vous n'ayez pas trouve votre bonheur dans notre rayon golf  !
effectivement notre strategie est de developper notre marque inesis au detriment des autres marques .
nous essayons de developper des produits de qualite pour satisfaire nos clientes et clients 
j'espere vous revoir prochainement chez nous et nous pourrons echanger autour d'un cafe 


laetitia

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19/07/2018

beatrice 40-49 ans (France)

Je suis assez insatisfaite de ma visite aujourd'hui dans mon magasin car je m'y suis rendu avec l'idée de faire de bonnes affaires en soldes et je n'ai trouvé aucun article souhaité en solde (hormis un maillot). Pas un seul tee shirt pas un seul short..... Des remise oui mais pas de solde !!!!!! Nous sommes le 19 juillet et je suis bien étonnée qu'en quinze jours de solde, il n'y ai plus aucun article. Je suis vraiment désolée mais j'irai faire mes achats chez votre concurrent.
J'étais déjà assez déçue par votre nouvelle politique de fidélité mais là vous êtes carrément descendus dans mon estime. C'est dommage, vous étiez pourtant à mes yeux, les leaders du marché !!!!!!!
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Bonjour madame,
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je comprends votre déception mais il est vrai qu'aujourd'hui Decathlon a fait le choix de s'engager sur des baisses de prix sur un maximum de produits. En 2017, nous avons déjà baissé le prix de plus de 1200 produits.
Plutôt qu'un chèque de réduction ou de promotions de temps en temps, vous bénéficiez à chaque visite de ces baisses de prix sur nos produits.
En espérant vous revoir en magasin,
Jean-Christophe, Responsable Services Client

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13/07/2018

ERIC 50-59 ans (France)

Beaucoup de produits sur internet et trop peu en magasin pour voir où essayer !
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Bonjour Eric,

Merci pour votr remontée qui nous fait progresser chaque jour.  Pouvez-vous me dire sur quel sport et quel type de produit vous souhaitiez essayer ? N'hésitez pas à solliciter un coéquipier lorsque vous ne trouvez pas l'article ou le sport recherché ou acheter sur le site le produit que vous souhaitez et l'échanger en magasin si il ne convient pas.

Sportivement,

Percebois Laurent
Directeur
Decathlon Colomiers

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11/07/2018

Martine (France)

Suite à l'achat d'une paire de basket , de retour à mon domicile , je m'aperçois que l'anti-vol n'a pas été retiré !
Catastrophe .
Non seulement les chaussures sont inutilisables , mais en plus je vais devoir revenir à Colomiers ( 20 km... deux fois ...) afin de le faire enlever .
Bilan plutôt négatif pour cette journée ...
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Bonjour madame,

au nom de toute mon équipe je vous présente nos excuses pour cette erreur. Je vais refaire passer le message sur l'exigence que nous devons avoir vis à vis de nos clients.


Jean christophe, Responsable Service Clients 

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09/07/2018

nathalie (France)

Pas de possibilité d'éditer la carte decathlon, plus de ruban, on se rand à l'accueil, il y avait deux personnes , la première fini, je m'approche et elle s'en va sous mes yeux sans même un regard, je m'adresse à une autre personne prés des caisses, personne ne savait changer un ruban ou ne voulait pas le faire.
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Bonjour Nathalie


Nous vous remercions pour votre retour qui nous permet de progresser. En effet j'étais présente ce jour là et nous avons tardé à trouver un nouveau ruban, je vous prie de nous en excuser! Si vous le souhaitez nous pouvons vous imprimer votre carte de fidélité et vous l'envoyer ou la garder en magasin si vous comptez venir bientôt. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous dire ce que vous souhaitez.

Sportivement

Anne

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05/07/2018

PIERRE OLIVIER 40-49 ans (France)

J ai achete un produit qui etait mal range. Resultat je suis oblige de retourner en magasin pour echanger celui que j ai achete contre celui que je souhaitais rellement acheter.
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03/07/2018

Marine 20-29 ans (France)

je souhaite juste être dans la critique constructive, car j'apprécie énormément votre marque..
Lors de ma visite au magasin de COLOMIER sur TOULOUSE, les "promos" ne sautaient pas aux yeux en cette période de solde.
(Peut-être que je n'ai pas assez levé les yeux)
Il m'a fallu tourner dans chaque rayon pour essayer de trouver mes produits.
Aussi, pourriez-vous rendre l'application plus efficace quant à la mise-à-jour entre le panier internet et le panier de l'application s'il vous plaît.
Il est agréable de pouvoir utiliser l'application comme liste de course après avoir fait du repérage en amont.(j'ai une mémoire de poisson rouge
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Bonjour Marine, 

Je vous remercie beaucoup pour votre retour car c'est grâce à vous que l'on progresse! D'ailleurs nous avons pris en compte votre avis en revendiquant avec des panneaux rouges dans le rayon les "bons coups". Nous serons donc heureux de vous revoir en magasin très vite pour que vous trouviez vos bonnes affaires plus rapidement que lors de votre premier passage.
Je remonte l'information au service concerné concernant l'application pour qu'ils puissent envisager cette amélioration.

A très vite 

Sportivement

Anne

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