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Peu satisfait

13/07/2018

ERIC 50-59 ans (France)

Beaucoup de produits sur internet et trop peu en magasin pour voir où essayer !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Eric,

Merci pour votr remontée qui nous fait progresser chaque jour.  Pouvez-vous me dire sur quel sport et quel type de produit vous souhaitiez essayer ? N'hésitez pas à solliciter un coéquipier lorsque vous ne trouvez pas l'article ou le sport recherché ou acheter sur le site le produit que vous souhaitez et l'échanger en magasin si il ne convient pas.

Sportivement,

Percebois Laurent
Directeur
Decathlon Colomiers

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Peu satisfait

11/07/2018

Martine (France)

Suite à l'achat d'une paire de basket , de retour à mon domicile , je m'aperçois que l'anti-vol n'a pas été retiré !
Catastrophe .
Non seulement les chaussures sont inutilisables , mais en plus je vais devoir revenir à Colomiers ( 20 km... deux fois ...) afin de le faire enlever .
Bilan plutôt négatif pour cette journée ...
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Réponse de la marque

Bonjour madame,

au nom de toute mon équipe je vous présente nos excuses pour cette erreur. Je vais refaire passer le message sur l'exigence que nous devons avoir vis à vis de nos clients.


Jean christophe, Responsable Service Clients 

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09/07/2018

nathalie (France)

Pas de possibilité d'éditer la carte decathlon, plus de ruban, on se rand à l'accueil, il y avait deux personnes , la première fini, je m'approche et elle s'en va sous mes yeux sans même un regard, je m'adresse à une autre personne prés des caisses, personne ne savait changer un ruban ou ne voulait pas le faire.
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Bonjour Nathalie


Nous vous remercions pour votre retour qui nous permet de progresser. En effet j'étais présente ce jour là et nous avons tardé à trouver un nouveau ruban, je vous prie de nous en excuser! Si vous le souhaitez nous pouvons vous imprimer votre carte de fidélité et vous l'envoyer ou la garder en magasin si vous comptez venir bientôt. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous dire ce que vous souhaitez.

Sportivement

Anne

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05/07/2018

PIERRE OLIVIER 40-49 ans (France)

J ai achete un produit qui etait mal range. Resultat je suis oblige de retourner en magasin pour echanger celui que j ai achete contre celui que je souhaitais rellement acheter.
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03/07/2018

Marine 20-29 ans (France)

je souhaite juste être dans la critique constructive, car j'apprécie énormément votre marque..
Lors de ma visite au magasin de COLOMIER sur TOULOUSE, les "promos" ne sautaient pas aux yeux en cette période de solde.
(Peut-être que je n'ai pas assez levé les yeux)
Il m'a fallu tourner dans chaque rayon pour essayer de trouver mes produits.
Aussi, pourriez-vous rendre l'application plus efficace quant à la mise-à-jour entre le panier internet et le panier de l'application s'il vous plaît.
Il est agréable de pouvoir utiliser l'application comme liste de course après avoir fait du repérage en amont.(j'ai une mémoire de poisson rouge
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Bonjour Marine, 

Je vous remercie beaucoup pour votre retour car c'est grâce à vous que l'on progresse! D'ailleurs nous avons pris en compte votre avis en revendiquant avec des panneaux rouges dans le rayon les "bons coups". Nous serons donc heureux de vous revoir en magasin très vite pour que vous trouviez vos bonnes affaires plus rapidement que lors de votre premier passage.
Je remonte l'information au service concerné concernant l'application pour qu'ils puissent envisager cette amélioration.

A très vite 

Sportivement

Anne

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01/07/2018

Antonio 40-49 ans (France)

Votre ménagement des caisses pas terrible
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Bonjour monsieur,
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. La nouvelle organisation de la ligne de caisse est toute récente et je suis preneur de tous les avis nous permettant de nous  améliorer. Pouvez-vous me donner plus de détails sur ce qui ne vous plait pas ? Les nouvelles caisses en elles-mêmes ? La disposition ?

N'hésitez pas à répondre à ce message ou à m'appelez au magasin (05 61 31 87 88).
Jean-Christophe, Responsable Service Client

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29/06/2018

Sandrine (France)

J ai été déçu lors du passage en caisse. J était dans la file de ine caisse le voyant au vert une personne devant moi. Et puis quand ça été à mon tour on m à dit de passé à une autre caisse. Et le caissier est parti j ai refait la queue pour un article !
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Bonjour Sandrine, 

Je vous remercie pour votre remontée qui nous fait progresser chaque jour. Je vous prie de nous excuser pour le désagrément causé : ce n'est clairement pas ce que nous souhaitons pour nos passages en caisse. J'espère que votre prochaine expérience  vous procurera entière satisfaction. 

Sportivement,

Percebois Laurent
Directeur
Decathlon Colomiers

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29/06/2018

BERNARD (France)

15 jours d'attente pour obtenir une simple bicyclette.
Un coup de tel pour me demander si j'avais 'déjà' mon velo alors que j'attendais la date de disponibilité.
Puis s'être mis d'accord sur l'heure de mon passage. Le velo n'est pas prêt...et donc 30minutes d'attentes.
Au moment de payer, 20 minutes d'attente car le code barre ne correspondait à rien.
Et aucune aide pour rentrer le velo dans mon break.
Bravo!
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Bonjour, 

Nous sommes sincèrement navrés pour l'expérience que vous avez vécu sur cette commande. Si le vélo était en rupture, cela ne doit en rien désengager notre professionnalisme sur la préparation de celui-ci, ni vous faire subir cette attente pour récupérer ce produit. 

Pour ce qui est du chargement du vélo en revanche, nos équipes sont systématiquement prête à aider 100% des clients pour le charger dans leur véhicule, l'avez-vous demandé à votre conseiller?

Au nom de l'équipe je vous présente nos excuses pour ce désagrément, et j'espère sincèrement vous revoir en magasin pour échanger et vous prouver que ce n'est qu'un phénomène rare.

Sportivement 
Maxime Vergez, Responsable cycle

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25/06/2018

Jean-Francois 50-59 ans (France)

J'acheté un maillot de bain un pantalon et short de fitness avec 3 tailles différentes. C'est bizarre. C'est Ça le new sizing ? Et difficile de trouver une cabine d' essayage a chaque fois...
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Monsieur,

merci pour votre retour.

En effet, le new sizing, au première abord n'est pas facile mais une fois trouvé il reste le même et plus de problème.
Concernant le pôle cabine, nous sommes en train de travailler pour clarifier la signalétique. 
Nous voulons faciliter votre parcours en cabine.

Pour toute suggestion, je reste disponible.

Sportivement
Beatrice

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22/05/2018

danielle 60 ans ou plus (France)

les articles :short femmes sont nuls pour des personnes de plus de 60 ans mal taillés et trop court les anciens modeles étaient supers .Pour homme les chemises rendo étaient super l'an dernier cette année les couleurs sont moches à part les bleus marines les écossaises sont pas mettables ni pour des jeunes ni pour des vieux.La qualité n'est plus ce qu'elle était c'est dommage et je ne suis pas la seule à le dire .
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Bonjour Danielle, 

Je vous remercie de votre remontée qui nous fait progresser tous les jours. Je suis désolé si la qualité que vous esperiez n'est pas au rendez-vous et que le colorama des produits ne correspond pas à vos attentes. En espérant vous retrouver très rapidement en magasin. 

Sportivement,
Percebois Laurent
Directeur
Decathlon Colomiers

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