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Peu satisfait

22/04/2018

VALERIE 40-49 ans (France)

À l'encaissement j'apprends que décathlon ne fait plus de chèque cadeau.
Mon dernier achat ne sera donc pris en compte ? Et ma fidélité non récompensée ?
J'attends un geste de votre part....
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Bonjour madame,

merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Effectivement Decathlon a décidé d'arrêter le système de points et de chèques de fidélité depuis le 31 mars. Depuis cette date vous ne cumulez donc plus de points. Pourquoi cette décision ? Parce que nous nous engageons à vous proposer encore plus de prix bas tous les jours !
En 2017, nous avons déjà baissé le prix de plus de 1200 produits. Plutôt qu'un chèque de réduction de temps en temps, vous bénéficiez à chaque visite de ces baisses de prix sur nos produits. Votre carte Decathlon vous permet également de participer à nos événements et nos sorties sportives (comme la rando raquette organisée cet hiver par exemple) mais aussi de tester du matériel gratuitement (comme les raquettes de tennis par exemple).

A bientôt j’espère en magasin,
Jean-Christophe, Responsable Service Client

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25/03/2018

virginie 40-49 ans (France)

Dans les Pyrénées la neige est encore présente. Mon fils qui va en séjour de ski avec son collège, mais malheureusement pas de bottes de neige, nous avons été obligé de nous rabattre sur des chaussures de randonnée. Je ne trouve pas normal, qu'alors que les stations de ski sont encore ouverte nous ne soyons plus en possibilité de nous équiper, même sur commande.
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Bonjour madame,

merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas trouvé le bon produit. Effectivement nous avons très peu de stock pour assurer cette fin de saison et nous en sommes les premiers navrés. Je vois qu'il reste encore quelques modèles d'après-ski commandables sur internet, il y a peut être encore ce que vous recherchez. Nous sommes à votre disposition en magasin ou par téléphone (05 61 31 87 88) pour vous aider à trouver le bon produit.

Jean-Christophe
Responsable Services Client

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11/03/2018

Sarah 40-49 ans (France)

Trop peu de vêtement taille 16 ans
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Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce message.
Nous sommes désolés que votre passage au Décathlon Colomiers ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Pourriez-vous nous dire quel était le vêtement que vous recherchiez en taille 16 ans svp ?  S'il est disponible, nous pourrions le commander pour vous et vous le faire livrer directement et gratuitement en magasin.

Sportivement,

Marie.

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10/03/2018

Fabien (France)

Bonjour,


La politesse pour le vendeur de vélos à colomier serait la bienvenue. Une fois le velos passé on se débrouille c’est plus son problème ( par exemple pour le mettre dans la voiture ) quand on c’est Pas démonter les pneus où qu’ils nous faut de l’aide, cette personne n’ai plus la. Le vendeur m’a bien dit : vous vous débrouillé pour le mettre dans votre voiture, c’est pas mon problème.
Alors que la politesse pour le client était la bienvenue. Sachant qu’il n’y avait personne dans le magasin à servir.
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Bonjour monsieur,
Je lis avec surprise et mécontentement la mésaventure que vous avez vécu sur notre univers vélo. 
Je m'excuse tout d'abord pour cette mauvaise expérience. Ensuite, je vous confirme que les propos qu'on vous a tenu sont à l'opposé de notre animation quotidienne sur la recherche de satisfaction pour nos utilisateurs sportifs. Et pour finir je vous proposerais de repasser nous voir, si vous le souhaitez,pour que nous puissions échanger plus en profondeur sur votre expérience et sur  les solutions envisageables  pour éviter son renouvellement. 
Je vous remercie de votre sonnette d'alarme et vous souhaite une bonne journée en espérant vous revoir rapidement dans notre magasin .

Jean philippe Augustin Vendeur Expert cycle

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06/03/2018

Béatrice 50-59 ans (France)

Aucun produit sue j'ai l'habitude d'acheter produits supprimés pour le legging jambe large en lycra pas la pointure dans les sandales que les produit decatlon en plus et pas de modèle équivalent et celà 2 fois en trois mois
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Bonjour Béatrice,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et de nous être aussi fidèle.

Je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé le produit que vous recherchiez lors de votre passage en magasin. Afin de vous trouver une solution, pouvez-vous svp me dire quel était le modèle de sandale que vous recherchiez ainsi que votre pointure ? Nous avons plusieurs moyens à notre disposition pour faire venir le produit en magasin si celui ci est encore disponible dans notre réseau. 

Il est vrai que vous retrouverez de plus en plus de produits de nos marques Décathlon. Cette stratégie nous permet de vous proposer des prix bas tout au long de l'année sur des milliers d'articles de sport sans bien évidemment renier la qualité. Ces derniers sont par ailleurs librement évalués par nos utilisateurs sportifs et sont retirés de la vente s'ils n'atteignent pas une certaine note. Nous pouvons ainsi rendre accessible le sport au plus grand nombre. 

En espérant pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite en magasin. 
N'hésitez pas a vous rapprocher d'un conseillers si vous ne trouvez pas un produit. 

Sportivement, 

Damien 
Responsable Exploitation Magasin

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04/03/2018

SYLVAINE 30-39 ans (France)

Très étonnée qu'en plein mois de février et de vacances scolaires le rayon ski soit en rupture sur énormément d'articles.
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28/02/2018

STEPHANE (France)

2 magasins, et à chaque fois, il n'y avait plus la taille XL.
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Bonjour Monsieur Assalit

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous émettre votre mécontentement car c'est comme ça que nous progressons tous les jours. Pouvez vous me dire quel est le produit que vous recherchez que vous n'avez pas trouvé svp? Nous nous efforcerons de vous trouver une solution dans les plus brefs délais.
En vous souhaitant une bonne journée

Sportivement

Anne

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25/02/2018

benoit 40-49 ans (France)

veille de partir au ski plus de pantalon femme de ski jetais dépitée !!
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Bonjour Madame

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire votre remontée. C'est grâce à vous que l'on progresse tous les jours! Effectivement je comprends votre frustration suite au manque de quantités sur les pantalons de ski femme. Avez vous pu trouver une autre solution? Nous nous tenons à votre disposition en magasin pour vous trouver une solution donc n'hésitez pas la prochaine fois à faire appel à l'un de nous. 

En vous souhaitant de bonnes vacances à la neige.

Sportivement 

Anne

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15/02/2018

andrau 40-49 ans (France)

Rayon basket ado/femme toujours aussi dépourvu
Les adolescentes souhaitent avoir de belles tenues de marque, rien.
Je souhaitais acheté un leggin de marque nike ou adidas pour anniversaire, il n 'y avait que de la marque décathlon et à cet âge là et surtout pour un anniversaire, les enfants aiment bien avoir une marque. Je suis donc allée chez Nike à Nailloux. Pourquoi bannir les vraies marques de sport en complément de la marque décathlon ultra présente et intéressante mais pas que...
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26/01/2018

Eric 50-59 ans (France)

sans
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