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89% de clients satisfaits

Basé sur 1973 avis

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Peu satisfait

13/06/2019

Cedric (France)

La
Bouée était affichée à
5€ et en caisse elle est passée à 8€
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Bonjour Monsieur, 

Merci pour votre retour, il se peut que vous ayez rencontré une erreur sur un affichage de prix, je vous invite à repasser en magasin pour que nous puissions trouver une solution de remboursement. 
N'hésitez pas à le préciser à l’hôtesse ou l’hôte de caisse lorsque cela se produit.

Bonne journée
Sportivement

Maud

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Peu satisfait

06/06/2019

LAURENCE (France)

J'ai voulu acheter quelques poissons rouges et j'ai dû attendre presque 45 minutes avant qu'un vendeur vienne me servir. Pourtant, je suis allée à plusieurs reprises demander un vendeur spécialisé qui n'est jamais venu, c'est un vendeur d'un autre rayon qui m'a servie après que je me sois fâchée !
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Bonjour Laurence, 

Nous ne vendons pas de poissons rouges chez Décathlon, ne vous êtes-vous pas trompée d'enseigne?

Sportivement 

Charlotte

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Peu satisfait

28/05/2019

STEPHANIE (France)

On m’a donné le carton d’un mauvais produit
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Bonjour, 

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous permettre de repartir avec le bon produit.
Sachez que chaque jour nous cherchons à satisfaire chacun de nos clients et à pouvoir répondre à leur attente au plus juste.

Ce genre de situation peut malheureusement parfois arriver, et nous vous remercions pour votre remontée qui nous permettra aussi de pouvoir nous remettre en question et nous perfectionner pour répondre au plus juste à vos besoins...

En espérant malgré tout pouvoir partager une nouvelle expérience avec vous en magasin, assurément meilleure la fois prochaine!

Sportivement

 MAXIME

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28/05/2019

Mathieu (France)

Remplacer les caisses automatiques par des caissières . C'est plus sympas de parler à une caissière qu'à une machines .
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Bonjour, 

Tout d'abord merci pour votre retour. Chaque remontée de nos clients nous permet de nous améliorer.

Sachez que nos caisses automatiques permettent de répondre à un besoin de la part de certains de nos clients, notamment lorsqu'ils ont la nécessité d'acheter rapidement leur produit.
Pour autant, soyez assurés que nous employons toujours autant d’hôtesses et d'hôtes d’accueil, et que vous avez aussi tout à fait le choix de pouvoir être encaissé par l'un d'entre eux, sans avoir à passer par un encaissement automatique.

Nous espérons que vous pourrez comprendre cette organisation qui permet en réalité de satisfaire la plupart de nos clients.

A très bientôt en magasin!

Sportivement 

MAXIME

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27/05/2019

EMILIE (France)

La personne n'y connaissait rien en padel
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Bonjour,
Merci de votre retour, c est vrai que notre univers sport de raquettes a plusieurs sports bien technique,nous ne pouvons pas malheureusement avoir toutes les compétences en même temps.
Je reste disponile par téléphone si vous voulez en discuter.
Ce sera avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau dans notre magasin .
Sportivement

CHRYSTELLE

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20/05/2019

REGIS (France)

Je suis passé aux caisses autonomes et je n’ai pas vu que le pantalon de jogging « puma »avait un badge antivol. Je suis sorti sans que rien ne sonne.. et en enlevant le badge à la maison de l’encre a giclé sur le jogging la nappe de la maison et mon sweat!! bref je suis furieux
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Bonjour monsieur,

merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.  Comme je vous le disais par téléphone, je vous présente  une nouvelle fois pour nos excuses pour le désagrément.

Jean-Christophe, Responsable Service Client

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Peu satisfait

11/05/2019

thierry (France)

venu chercher un velo pour ma fille , rupture de stock et indisponible également dans tous les magasins de la région.
C'est pas grave on trouvera ailleurs!
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Bonjour M. Lacaze, 

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour cette remontée qui nous permettra de nous améliorer. 

Pouvez-vous m'indiquer le modèle du vélo afin que nous creusions sur ce problème d'indisponibilité. Nous sommes désolé pour cette expérience, nous ferons le nécessaire par la suite pour garantir la disponibilité de nos produits. 

Nous œuvrons au quotidien pour vous satisfaire,

Ce sera avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau dans notre magasin pour une agréable expérience. 

Olivier

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09/05/2019

jacques (France)

nous sommes venu pour acheter un vélo, mais il n'y en avait de la taille désirée. La personne qui nous a renseigné nous a dit d'aller sur internet pour mettre une alerte sur le produit demandé. Après une visite sur internet nous nous sommes aperçus que le produit pouvait se trouver au magasin du centre ville.
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Bonjour M. Marxer, 

Merci pour votre retour qui nous permettra à l'avenir de vous proposer de meilleures solutions pour vous satisfaire, nous sommes désolé pour cette expérience nous travaillons au quotidien pour que nos produits soient disponibles afin de répondre à vos besoins. 

De quel modèle de vélo s'agissait-il ? Il est possible de faire venir le vélo dans notre magasin si vous le désirer. 

En vous souhaitant une bonne journée et dans l'attente de vous revoir dans nos rayons, si vous souhaitez d'autres informations n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05 61 31 87 88.

Olivier

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06/05/2019

jean-bernard (France)

Produit acheté : kamelback 10l pas de sangles réglables des épaules=il bouge en courant

Poche d'eau percée=garantie à vie ?
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Bonjour Jean-Bernard,

Tout d'abord, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre achat.

Etant donné que les réglages de ce produit se font à l'avant, côté poitrine, et en latéral, la taille doit effectivement être parfaitement choisie afin que la sac ne glisse pas sur les épaules. Peut-être avez-vous pris une taille trop grande ? 
Aussi, sachez que les réglages côté poitrine peuvent être enlevés et repositionnés où vous le souhaitez pour un ajustement optimal. 

Enfin, concernant la poche à eau, il n'est en effet pas normal qu'elle soit percée. N'hésitez pas à la ramener en magasin, nous vous en fournirons une nouvelle.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin, au plaisir de vous servir à nouveau.

Marie

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Peu satisfait

05/05/2019

Fabienne (France)

Gros pb avc la carte Alsolia. Impossibilité de payer en 3 x alors que tt va bien, je n utilise pas la réserve, je l utilise régulièrement et la personne contactée chez Alsolia par tel n est pas capable de résoudre le pb. Bcp de temps passé en magasin à cause de cela, heureusement que le personnel de Décathlon est très aimable et ne manque pas de ressources. Mais mauvais ressenti à la sortie toutefois.
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Bonjour madame,

merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience vécue. Et effectivement comme vous l'avez compris, au niveau magasin nous ne pouvions rien faire du tout.

En espérant vous revoir en magasin,

Jean-Christophe, Responsable Service Clients

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