89% de clients satisfaits

Basé sur 121 avis

113 clients recommandent cet atelier

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Peu satisfait

07/02/2018

Sebastien 30-39 ans (France)

1 heure pour changer2 pneus velo
30 min annoncé

on a meme recommencé
la chambre arriere etait counce entre pneu et jante

1 jante rayé leger avc l’outil en plastic

dur quand
meme
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Peu satisfait

01/12/2017

STEPHANE 40-49 ans (France)

il était très clairement indiqué sur le bon de commande que le flocage devait être réalisé "sous le coeur" et il a été réalisé au-dessus.

de fait, le résultat esthétique sur la pièce vestimentaire est laid sur et ne correspond pas à celui attendu.

les couleurs ont été respectées et la dimension aussi.

un résultat très décevant, pas sûre de retravailler avec décathlon pour ce type de prestation.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Peu satisfait

30/11/2017

CAROLE 50-59 ans (France)

Certains poussent le professionnalisme à vérifier l'état général du vélo comme cela avait été fait avant. Cette fois ci seul le changement des pneus chambre à air à été réalisé pas d'autre contrôle effectué (freins notamment) et le coût de main d'oeuvre trop élevé : 2 coûts de main d'oeuvre supérieur à 16 € pour le changements de 2 pneus qui a pris moins de 10 mns.. pour un très ancien vélo pas normal !

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Peu satisfait

22/09/2017

CHRISTIAN 60 ans ou plus (France)

Aucun suivi de la prestation.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,
Il y a effectivement eu un problème de traitement entre nous et la marque Num'axes  et nous travaillons donc à l'amélioration de nos procédures afin de permettre un meilleur contrôle.

Vous ayant eu au téléphone pour ce problème nous avons convenu d'un geste commercial dont vous avez bénéficié afin de nous excuser du désagrément occasionné.

Je reste cependant  à votre disposition pour de plus amples renseignements

Sportivement
  
GREGORY, TEC.SER.CLI

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Peu satisfait

25/08/2017

Guy 40-49 ans (France)

Mauvais réglage du dérailleur AV (assez rapide), il a fallu ramener le vélo l'après midi pour un nouveau réglage.
Cette fois-ci le technicien a pris le temps !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour monsieur,

Tout d'abord je tenais à vous remercier d'avoir prit le temps de poster cette remarque sur notre site,cela nous aide à toujours aller plus loin dans la qualite de nos prestations.
Vous n'etes pas satisfait de la qualité de votre derniere prestation sur notre atelier et je m'en excuse.Sachez que pour toute prestation vous beneficiez d'une garantie sur le travail effectué.Je lis que vous etes repassé sur site et que cette seconde visite etait de meilleure qualité.
Je m'excuse pour le desagrement(deux deplacements) et vous assure que notre priorite numero un reste la satisfaction de notre utilisateur sportif.
Je me tiens a votre disposition pour toute question complementaire.
Bonne soirée.


Jean philippe Augustin Vendeur Expert cycle

Guy a trouvé cette réponse satisfaisante

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