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89% de clients satisfaits

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06/09/2018

Augustin 30-39 ans (France)

On m'a dit que je pouvais ramener un article en magasin et me faire rembourser la somme complète de l'article sur mon compte malgré une partie payée par carte cadeau...
Le jour du retour, on m'annonce que non et qu'on le rembourse comme l'achat... Je suis vraiment pas content et je compte bien éviter décathlon un certain temps.
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Bonjour monsieur,
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis désolé de votre déception, la personne qui vous a renseigné s'est trompé : nous remboursons toujours sur le(s) même(s) moyens de paiement.En espérant vous revoir en magasin.

Jean-Christophe, Responsable Services Client

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07/08/2018

frederique (France)

bonjour le prix affiché sur le site de colomiers est different de celui en magasin 17euros en magasin et 8.99 sur le site c est du vol.
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Bonjour Frederique, 

Je vous remercie pour votre remontée qui nous fait progresser chaque jour. En l'occurence, le produit que vous avez acheté à 17 euros (modèle Areeta gris foncé) est bien au meme prix sur Internet qu'en magasin. C'est bien la couleur bleu foncée du meme modèle qui est à 8,99 euros et qui est actuellement indisponible sur le site Internet. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous rembourser le produit de la couleur acheté et vous commander une autre couleur (sous reserve de sa disponibilité) qui serait à un tarif moins important.

Sportivement,

Percebois Laurent
Directeur
Decathlon Colomiers

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03/08/2018

anis 30-39 ans (France)

Jeune conseillère, avec très peu de connaissances sur les produits, n’avait pas l’air concernée par ma demande.
Très dessus d’une enseigne tel que décathlon.
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Bonjour Anis, 

Merci pour votre remontée qui nous fait progresser chaque jour. Nous sommes navrés si nous n'avons pas pu répondre à vos attentes sur les produits concernés. Pouvez-vous me préciser quel étaient les produits et les sports concernés afin de pouvoir nous améliorer ? En espérant que votre prochaine expérience en magasin soit à la hauteur de vos attentes.

Sportivement,

Percebois Laurent
Directeur
Decathlon Colomiers

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01/08/2018

AIMAN 30-39 ans (France)

Bonjour,

J’ai toujours aimé les magasins Décathlon ou je me trouvais mais je vous avoue que c’est la première fois où je me suis senti sincèrement mal à l’aise ce jour là; J’y ai été pour chercher quelques bermudas au rayon Golf, tout simplement je demande un renseignement à une vendeuse qui était en train de discuter avec une collègue joliment habillée en tenue de Travail (Décathlon du coup) alors que la personne que je vais interrogée sur ce produit s’était à peine retournée pour m’annoncer tout séchement on est en rupture de stock et elle est aussi vite repartie pour poursuivre sa conversation. Je comprends que ce soit la grande période de vacances et le manque d’effectifs n’aide pas de masse mais bon lorsqu’on on nous prend de haut parce qu’on se sent à l’aise de son environnement et on n’a pas envie de dépenser son énergie inutilement et bah à ce moment-là on peut se sentir très très mal à l’aise (encore une fois). Juste pour être clair cela n’était pas à cause de l’indisponibilité du produit que je cherchais mais plutôt à cause du comportement inadmissible de la part de la personne du rayon « Golf ».
Je me renderai toujours dans les magasins Décathlon mais pas à celui-là en tout cas.
Navré pour vous.
Cordialement,
Aiman
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21/07/2018

SYLVIE 40-49 ans (France)

J ai reçu un chèque cadeau mais je n ai pas pu le déduire de mes achats sous prétexte de mise à jour non faites. Sauf que la caissière venait de faire ses mises à jour
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Bonjour madame,
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Malheureusement je ne comprends pas bien votre problème puisque je vois que sur votre dernier ticket un chèque de fidélité a été déduit. Pouvez-vous me donner plus de détails svp ? Vous pouvez également m'appeler au magasin (05 61 31 87 88).

Jean-Christophe, Responsable Services Client

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19/07/2018

Jean Jacques 60 ans ou plus (France)

Pas assez de choix en pantalon pour
Barouder...merci
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Bonjour Jean Jacques,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé ce que vous cherchiez parmi notre gamme de pantalon. 
Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à solliciter l'aide de l'un de nos collaborateurs qui pourra alors vous présenter en détail tous nos pantalons. Peut être trouverez vous alors un pantalon convenant à votre pratique sportive.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin et que vous serez alors satisfait de votre visite.
Sportivement

Alicia

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18/07/2018

Céline 30-39 ans (France)

La caissière nous a compte deux fois la paire de chaussures de mon fils à 30euros!!!! Je viens de m en apercevoir à l instant le magasin est fermé et je suis chez moi! J ai fait la bêtise de prendre un ticket de caisse dématérialisé!
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Bonjour madame,merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et désolé d'apprendre que nous avons commis une erreur. J'ai retrouvé votre ticket grâce à votre carte Decathlon donc il n'y aura aucun problème pour vous rembourser lors de votre prochaine visite.
Jean christophe, Responsable Services Client

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12/07/2018

Erwann 30-39 ans (France)

J'ai acheté un t-shirt technique de trail à 25€ alors que celui des femmes était passé à 15€. J'ai donc demandé à un vendeur si celui homme aller baisser et réponse négative. Et paf, le lendemain, le prix passe à 15€ ! Je suis dégoûté, impression de m'être fait avoir, merci à vous
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Bonjour Erwann,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Aussi, je suis navrée que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de votre dernier passage en magasin.

Cependant, je tiens à vous informer que nous ne connaissons en aucun cas les baisses de prix à l'avance car elles sont décidées par les marques et nous sont envoyées le jour-même en magasin.

Je vous propose de nous ramener votre tee-shirt de trail. Nous vous ferons un retour et vous rembourserons de l'intégralité de la somme versée initialement (25€). Vous pourrez alors racheter votre produit au prix baissé, c'est-à-dire 15€.

Je reste à votre entière disposition si vous aviez la moindre question.  

Marie
marie.pierson@decathlon.com

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10/07/2018

Lucie (France)

Couleurs très fade et trop triste coté femme
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Bonjour  Mme RASSON,

tout d'abord merci pour votre retour.
Pouvez-vous m'indiquer la marque recherchée?

Concernant les couleurs, c'est une information que je vais faire remonter à la marque afin de pouvoir avoir davantage de proposition.

Sportivement

Beatrice

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04/07/2018

Jp Moins de 20 ans (France)

Erreur sur le ticket, le produit lubrifiant facturé 2 fois, merci
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Bonjour madame,
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Désolé pour cette erreur commise par l'une de nos hôtesse, un erreur qui a été corrigée  puisque je vois que vous avez été remboursé dans la foulée. Encore désolé pour le désagrément.

Jean-Christophe, Responsable Service Client

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