89% de clients satisfaits

Basé sur 1809 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

20/03/2019

Chrystelle (France)

mes 2 dernières expériences à Decathlon COLOMIERS n'ont pas été satisfaisantes :
- achat vélo à plus de 200€ et mauvais conseil du vendeur (pas dispo pour nous et nous a abandonné en cours de route et mal conseillé et a refusé de nous monter le pare boue alors que je pense que c'était possible avec un peu de bonne volonté).
- achat élastique de pilate : plus le modèle pas commandable la vendeuse m'a donné le modèle d'expo mais qui était vraiment sale : j'ai du réclamer un geste j'ai eu 10% soit sur 6€ pas grand chose pour un modèle sale.
Plus de 20 ans que je viens à décathlon très bonne cliente mais là je me pose des questions sur la baisse de qualité du personnel ... j'espère que ce n'était qu'un concours de circonstance .... à suivre ....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir Madame, 
Nous nous excusons suite à vos dernières expériences négatives, notre but est bien de vous satisfaire. 
Au sujet du montage des pares boues, effectivement une décision à été prise et nous ne montons plus les accessoires complémentaires en rayon, cependant nous proposons un service payant à l'atelier du magasin vous assurant un montage rapide de vos accessoires. 
Pour votre achat de vélo, si le produit ne vous convient pas, nous vous invitons à passer en magasin pour échanger avec vos conseillers cycles.
Sportivement

Thibault

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

18/03/2019

JACQUES (France)

Les bonnes marques comme ASICS disparaissent, je vais également disparaitre de chez DECATHLON .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jacques

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. La satisfaction de nos clients est une priorité. Nous comprenons votre frustration mais il s'agit de notre stratégie, à savoir diminuer le nombre de produits de marques internationales pour développer nos propres produits à des rapports qualité/prix que nous souhaitons imbattables.

Sachez que nous vous proposons de venir tester ses chaussures Kalenji pendant 7 jours en toute liberté, et si vous n'en êtes pas satisfaits, vous pouvez nous les retourner dans un délai d'une semaine. 

N'hésitez pas à venir nous rencontrer pour plus d'explications !

4 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

27/02/2019

Kravmaga (France)

Je suis venu , pour acheter des affaires d’équitation , j’ai été très mal conseillé par une personne qui semblait être la responsable du rayon.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Roméo,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, c'est grâce à cela que nous évoluons. je suis désolée du ressenti que vous avez eu lors de votre dernier passage dans notre rayon. 
Si vous avez besoin d'un conseil ou bien si vous souhaitez que nous échangions sur votre expérience, n'hésitez pas à me contacter par téléphone au 05 61 31 87 88.

A très vite dans notre magasin.
 
Charlotte

2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

05/01/2019

JULIE 30-39 ans (France)

Je trouve decathon de plus en plus cher
Je trouve cela dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Julie, 

Je vous remercie pour votre remontée qui nous fait progresser au quotidien. Notre sens est de rendre accessible le sport au plus grand nombre. Ainsi nous avons baissé le prix de nombreux produits en 2018. 
Je suis navré si vous trouvez que nos prix ont augmenté. Pourriez-vous me préciser sur quels produits en particulier ? 

Sportivement,

Percebois Laurent
Directeur
Decathlon Colomiers

2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/12/2018

ABDELGHANI (France)

la caissière a jeter le ticket sans demander mon avis
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour monsieur,

merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis désolé que l’hôtesse ait jeté votre ticket de caisse. Elle n'a pas à le faire et je lui ferais un rappel en ce sens. Comme vous avez passé votre carte de fidélité, votre achat est enregistré sur votre compte. Je viens de vous envoyer votre ticket par mail si besoin.

Bonne journée,
Jean-Christophe, Responsable Service Client

ABDELGHANI a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

10/11/2018

ELISABETH 60 ans ou plus (France)

Vous n’avez presque aucune choix des golfclubs et des golf articles pour les femmes.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour , effectivement la gamme de golf pour les femmes est moins pourvue que la gamme conçue pour les hommes .
C'est lié au fait que nous vendons 80%de nos produits a la gente masculine ;par contre nous pouvons commander des produits directement chez les fournisseurs sur demande
A très bientôt
Laetitia
Rayon golf 
L COLONNA

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

05/11/2018

Ramzi 30-39 ans (France)

´
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour M.GHARES,

La satisfaction des sportifs est notre priorité et c'est avec regret que je vois que votre passage en magasin ne vous a pas satisfait.
J'en suis désolée et j'aurais souhaité que nous puissions en discuter pour connaître la raison de votre mécontentement et pouvoir améliorer notre service.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous contacter.

En espérant vous revoir en magasin.

Sportivement,

Manon

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

01/11/2018

Rototo 40-49 ans (France)

Très mauvais.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Comme vu au téléphone, toute l'équipe magasin est déçu de ne pas avoir su répondre à vos attentes.
Nous avons pris note de vos remarques et nous ferons tout pour améliorer votre expérience, dans notre magasin.
En espérant vous revoir rapidement dans notre magasin Décathlon Colomiers.
Sportivement,

Philippe

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

15/10/2018

réjane 40-49 ans (France)

IL N Y A RIEN POUR UN GARCON DE 16 ANS TRES DECUS
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme GIRALDI,

pour les garçons de 16 ans il existe des produits en taille 16 ans sur les marques Adidas, Nike et Puma.
De plus, vous avez des tailles XS dans l'allée homme donc n'hésitez pas à vous rapprocher de l'un de nos collaborateurs afin que l'on puisse trouver la solution la plus adaptée.

Sportivement,

Beatrice

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/10/2018

CATHERINE 50-59 ans (France)

Gros problème à la caisse à cause d’une hôtesse nouvellement embauchée et pas formée. Elle n’a enlevé qu’un antivol sur deux sur une chaussure de montagne .
A la sortie ça a sonné mais on a pensé que c’etait 1 étiquette.
A la maison qd on a voulu enlever l’antivol , on a eu de l’encre bleue partout : canapé blanc, coussins , tapis .
Une honte qu’elle ait oublier cela , c’est le BAB à vérifier !!!
Très mécontent au niveau de la caisse . Il y avait la possibilité de payer en 3 ou 4 fois avec la carte bleue, personne hormis la responsable ne savait comment ça fonctionnait : Bravo !!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience en magasin et la déconvenue qui en a suivie. Cette hôtesse a bien suivie notre cursus de formation mais malheureusement pour vous et pour nous elle a mis plus de temps que prévue avant d'être complètement opérationnelle et autonome. Je vous invite à revenir en magasin pour procéder à l'échange du produit détérioré par l'antivol. Encore toutes nos excuses au nom de l'équipe,Jean-Christophe, Responsable Services Client

CATHERINE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus