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18/07/2018

Céline 30-39 ans (France)

La caissière nous a compte deux fois la paire de chaussures de mon fils à 30euros!!!! Je viens de m en apercevoir à l instant le magasin est fermé et je suis chez moi! J ai fait la bêtise de prendre un ticket de caisse dématérialisé!
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12/07/2018

Erwann 30-39 ans (France)

J'ai acheté un t-shirt technique de trail à 25€ alors que celui des femmes était passé à 15€. J'ai donc demandé à un vendeur si celui homme aller baisser et réponse négative. Et paf, le lendemain, le prix passe à 15€ ! Je suis dégoûté, impression de m'être fait avoir, merci à vous
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Bonjour Erwann,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Aussi, je suis navrée que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de votre dernier passage en magasin.

Cependant, je tiens à vous informer que nous ne connaissons en aucun cas les baisses de prix à l'avance car elles sont décidées par les marques et nous sont envoyées le jour-même en magasin.

Je vous propose de nous ramener votre tee-shirt de trail. Nous vous ferons un retour et vous rembourserons de l'intégralité de la somme versée initialement (25€). Vous pourrez alors racheter votre produit au prix baissé, c'est-à-dire 15€.

Je reste à votre entière disposition si vous aviez la moindre question.  

Marie
marie.pierson@decathlon.com

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10/07/2018

Lucie (France)

Couleurs très fade et trop triste coté femme
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Bonjour  Mme RASSON,

tout d'abord merci pour votre retour.
Pouvez-vous m'indiquer la marque recherchée?

Concernant les couleurs, c'est une information que je vais faire remonter à la marque afin de pouvoir avoir davantage de proposition.

Sportivement

Beatrice

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04/07/2018

Jp Moins de 20 ans (France)

Erreur sur le ticket, le produit lubrifiant facturé 2 fois, merci
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Bonjour madame,
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Désolé pour cette erreur commise par l'une de nos hôtesse, un erreur qui a été corrigée  puisque je vois que vous avez été remboursé dans la foulée. Encore désolé pour le désagrément.

Jean-Christophe, Responsable Service Client

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29/06/2018

Joris 40-49 ans (France)

J'ai récupéré un vélo très mal préparé. Guidon à l'envers par rapport à la fourche. Pneus dégonflé. Des serflex au lieu des clips pour fixer les câbles de freins. Manque une fixation spéciale pour fixer un câble sur la fourche. Je souhaite pouvoir revenir en magasin pour récupérer toutes ces pièces et je sollicite de votre part un geste commercial pour ce temps perdu, la remise en conformité du vélo par moi même et se désagréments et manque de professionnalisme de votre part.
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Bonjour Monsieur,
Nous sommes biensur navrés de la qualité du montage de ce vélo et de l'expérience que cela vous a fait vivre.
Je vous propose lors de votre venue en magasin que nous puissions nous rencontrer pour échanger sur cette déconvenue et pour pouvoir vous exprimer notre exigence sur la qualité du montage de nos vélos, pour que vous puissiez être assuré que c'est un phénomène rare...Nous vous attendons en magasin,
Sportivement


Maxime Vergez, responsable cycle

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07/05/2018

RICHARD 60 ans ou plus (France)

prix identiques mais qualité fortement en baisse . Les tailles sont différentes sur des produits achetés en 2016 . Les rayons sont vides .
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20/04/2018

ERIC 50-59 ans (France)

ayant pris un produit, ce dernier ne convenait pas, le lendemain j'ai voulu le ramener et on me l'a pas repris
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Bonjour,
Pourriez vous svp me contacter par téléphone afin que nous puissions trouver une solution ensemble à votre problème.
A ce jour nous aurions dû effectivement vous reprendre le produit, mais il me faut un peu plus de détails pour pouvoir vous répondre au mieux.
Merci
Sportivement,

05 61 31 87 88
Julie Neri Responsable Nature

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09/04/2018

Daniel 50-59 ans (France)

Bonsoir,
J'arrive du magasin de Colomiers et je pense que je n'y reviendrai jamais plus car le service et les produits sont absents des rayons.
Je venais pour acheter des affaires pour mes enfants. Je trouve tant au niveau des produits que je cherchais (pantalon de jogging) que des vendeurs. C'est une personne du rayon tennis qui était en train de corder une raquette qui a passé 10 minutes à rechercher ses collègues. Quand enfin elle est arrivée à en trouver une cette vendeuse m'a gentiment expliqué que le rayon était vide à 17h10 un lundi depuis le samedi et que personne n'avait eu le temps de remplir le rayon et que ce que je cherchais était certainement dans un des bac posé par terre. Quand j'ai demandé s'il était possible de regarder dedans on m'a dit non. On m('a également dit de soit revenir soit d'aller sur internet soit ... de regarder ailleurs.
Merci au magasin de Colomiers pour ce non-accueil. Ce n'est pas, hélas la première fois que cela arrive. A partir d'aujourd'hui je conseille à toutes les personnes qui me liront (si mon avis est publié) d'aller au magasin de Blagnac. Il est certes plus petit mais le personnel est accueillant, présent et disponible. De plus les rayons sont toujours garnis.
J'ai fait une erreur de retourner à Colomiers. Tant pis pour moi
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Monsieur BARGIACCHI,

Nous tenons tout d'abord, à vous présenter nos plus sincères excuses, quand à la gêne que vous avez pu subir ce lundi, lors de votre visite dans notre magasin de Colomiers.

Nous sommes très sensibles à la satisfaction de nos clients et à la disponibilité des produits. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre mécontentement, sachez que nous allons nous appuyer fortement sur votre remontée pour continuer de progresser.

Sachez que votre avis a été transmis à l'ensemble de nos équipes, pour les sensibiliser sur l'exigence dont nous devons faire preuve auprès de nos clients.

N'ayant pu réussir à vous joindre directement, nous vous invitons à nous faire parvenir vos coordonnées téléphoniques, pour que nous puisssions échanger de vive voix

En espérant que nous aurons le plaisir de vous revoir.

Nous vous  renouvellons nos sincères excuses et vous prions d'agréer, Monsieur BARGIACCHI, nos sincères salutations.

Aurélien
Conseiller Fitness
  Décathlon Colomiers


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23/03/2018

Lionel Moins de 20 ans (France)

Encore en mars, la saison de ski n'est pas finie, et il n'y a plus que des fin de stocks pour acheter du matériel (combinaison ou pantalon de ski à la taille souhaitée).
J'ai fini par trouver chez un concurrent (pas spécialisé dsans le sport portant), par correspondance... j'espère que ça ira, ma fille part dans 1 semaine ! J'aurais vraiment aimé me simplifier la vie et trouver l'article en rayon.
Merci de respecter le ryrthme des saisons.
Incompréhensible... et en colère.
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Bonjour Lionel,

Je vous remercie pour votre remontée qui nous fait progresser chaque jour. La satisfaction de nos utilisateurs sportifs est notre priorité. Je suis désolé si nous n'avez pas pu trouver le produit recherché et je comprends votre colère. N'hésitez pas à demander à l'un de nos coéquipiers si vous ne trouvez pas pour que nous puissions vous trouver une solution via un produit disponible sur Internet ou dans un autre magasin proche. 

Sportivement,
Percebois Laurent
Directeur
Decathlon Colomiers

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13/03/2018

Didier (France)

Bonjour,
Je suis très mécontent car lors de mon passage en caisse après avoir attendu un long moment et au moment de passer la caissière m'a renvoyé sur une autre caisse
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Bonjour Didier, 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis qui nous permet de nous rendre compte des manquements que nous pouvons avoir par moment. 

Je suis vraiment désolé du service que nous vous avons rendu lors de votre passage en caisse. Ce n'est absolument pas cette politique que nous souhaitons appliquer. Nous aspirons à ce que votre passage en caisse soit fluide et rapide, quelque soit le moment de la journée où vous nous rendez visite. 

En espérant vous revoir prochainement en magasin. 
Je vous souhaite une agréable journée! 
Sportivement, 

Damien 
Responsable Exploitation Magasin

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