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10/11/2018

ELISABETH 60 ans ou plus (France)

Vous n’avez presque aucune choix des golfclubs et des golf articles pour les femmes.
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Bonjour , effectivement la gamme de golf pour les femmes est moins pourvue que la gamme conçue pour les hommes .
C'est lié au fait que nous vendons 80%de nos produits a la gente masculine ;par contre nous pouvons commander des produits directement chez les fournisseurs sur demande
A très bientôt
Laetitia
Rayon golf 
L COLONNA

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05/11/2018

Ramzi 30-39 ans (France)

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Bonjour M.GHARES,

La satisfaction des sportifs est notre priorité et c'est avec regret que je vois que votre passage en magasin ne vous a pas satisfait.
J'en suis désolée et j'aurais souhaité que nous puissions en discuter pour connaître la raison de votre mécontentement et pouvoir améliorer notre service.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous contacter.

En espérant vous revoir en magasin.

Sportivement,

Manon

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01/11/2018

Rototo 40-49 ans (France)

Très mauvais.
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Bonjour,

Comme vu au téléphone, toute l'équipe magasin est déçu de ne pas avoir su répondre à vos attentes.
Nous avons pris note de vos remarques et nous ferons tout pour améliorer votre expérience, dans notre magasin.
En espérant vous revoir rapidement dans notre magasin Décathlon Colomiers.
Sportivement,

Philippe

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15/10/2018

réjane 40-49 ans (France)

IL N Y A RIEN POUR UN GARCON DE 16 ANS TRES DECUS
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Bonjour Mme GIRALDI,

pour les garçons de 16 ans il existe des produits en taille 16 ans sur les marques Adidas, Nike et Puma.
De plus, vous avez des tailles XS dans l'allée homme donc n'hésitez pas à vous rapprocher de l'un de nos collaborateurs afin que l'on puisse trouver la solution la plus adaptée.

Sportivement,

Beatrice

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08/10/2018

CATHERINE 50-59 ans (France)

Gros problème à la caisse à cause d’une hôtesse nouvellement embauchée et pas formée. Elle n’a enlevé qu’un antivol sur deux sur une chaussure de montagne .
A la sortie ça a sonné mais on a pensé que c’etait 1 étiquette.
A la maison qd on a voulu enlever l’antivol , on a eu de l’encre bleue partout : canapé blanc, coussins , tapis .
Une honte qu’elle ait oublier cela , c’est le BAB à vérifier !!!
Très mécontent au niveau de la caisse . Il y avait la possibilité de payer en 3 ou 4 fois avec la carte bleue, personne hormis la responsable ne savait comment ça fonctionnait : Bravo !!!
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Bonjour,merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience en magasin et la déconvenue qui en a suivie. Cette hôtesse a bien suivie notre cursus de formation mais malheureusement pour vous et pour nous elle a mis plus de temps que prévue avant d'être complètement opérationnelle et autonome. Je vous invite à revenir en magasin pour procéder à l'échange du produit détérioré par l'antivol. Encore toutes nos excuses au nom de l'équipe,Jean-Christophe, Responsable Services Client

CATHERINE a trouvé cette réponse satisfaisante

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06/09/2018

Augustin 30-39 ans (France)

On m'a dit que je pouvais ramener un article en magasin et me faire rembourser la somme complète de l'article sur mon compte malgré une partie payée par carte cadeau...
Le jour du retour, on m'annonce que non et qu'on le rembourse comme l'achat... Je suis vraiment pas content et je compte bien éviter décathlon un certain temps.
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Bonjour monsieur,
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis désolé de votre déception, la personne qui vous a renseigné s'est trompé : nous remboursons toujours sur le(s) même(s) moyens de paiement.En espérant vous revoir en magasin.

Jean-Christophe, Responsable Services Client

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07/08/2018

frederique (France)

bonjour le prix affiché sur le site de colomiers est different de celui en magasin 17euros en magasin et 8.99 sur le site c est du vol.
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Bonjour Frederique, 

Je vous remercie pour votre remontée qui nous fait progresser chaque jour. En l'occurence, le produit que vous avez acheté à 17 euros (modèle Areeta gris foncé) est bien au meme prix sur Internet qu'en magasin. C'est bien la couleur bleu foncée du meme modèle qui est à 8,99 euros et qui est actuellement indisponible sur le site Internet. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous rembourser le produit de la couleur acheté et vous commander une autre couleur (sous reserve de sa disponibilité) qui serait à un tarif moins important.

Sportivement,

Percebois Laurent
Directeur
Decathlon Colomiers

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03/08/2018

anis 30-39 ans (France)

Jeune conseillère, avec très peu de connaissances sur les produits, n’avait pas l’air concernée par ma demande.
Très dessus d’une enseigne tel que décathlon.
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Bonjour Anis, 

Merci pour votre remontée qui nous fait progresser chaque jour. Nous sommes navrés si nous n'avons pas pu répondre à vos attentes sur les produits concernés. Pouvez-vous me préciser quel étaient les produits et les sports concernés afin de pouvoir nous améliorer ? En espérant que votre prochaine expérience en magasin soit à la hauteur de vos attentes.

Sportivement,

Percebois Laurent
Directeur
Decathlon Colomiers

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01/08/2018

AIMAN 30-39 ans (France)

Bonjour,

J’ai toujours aimé les magasins Décathlon ou je me trouvais mais je vous avoue que c’est la première fois où je me suis senti sincèrement mal à l’aise ce jour là; J’y ai été pour chercher quelques bermudas au rayon Golf, tout simplement je demande un renseignement à une vendeuse qui était en train de discuter avec une collègue joliment habillée en tenue de Travail (Décathlon du coup) alors que la personne que je vais interrogée sur ce produit s’était à peine retournée pour m’annoncer tout séchement on est en rupture de stock et elle est aussi vite repartie pour poursuivre sa conversation. Je comprends que ce soit la grande période de vacances et le manque d’effectifs n’aide pas de masse mais bon lorsqu’on on nous prend de haut parce qu’on se sent à l’aise de son environnement et on n’a pas envie de dépenser son énergie inutilement et bah à ce moment-là on peut se sentir très très mal à l’aise (encore une fois). Juste pour être clair cela n’était pas à cause de l’indisponibilité du produit que je cherchais mais plutôt à cause du comportement inadmissible de la part de la personne du rayon « Golf ».
Je me renderai toujours dans les magasins Décathlon mais pas à celui-là en tout cas.
Navré pour vous.
Cordialement,
Aiman
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21/07/2018

SYLVIE 40-49 ans (France)

J ai reçu un chèque cadeau mais je n ai pas pu le déduire de mes achats sous prétexte de mise à jour non faites. Sauf que la caissière venait de faire ses mises à jour
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Bonjour madame,
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Malheureusement je ne comprends pas bien votre problème puisque je vois que sur votre dernier ticket un chèque de fidélité a été déduit. Pouvez-vous me donner plus de détails svp ? Vous pouvez également m'appeler au magasin (05 61 31 87 88).

Jean-Christophe, Responsable Services Client

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