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07/05/2018

RICHARD 60 ans ou plus (France)

prix identiques mais qualité fortement en baisse . Les tailles sont différentes sur des produits achetés en 2016 . Les rayons sont vides .
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20/04/2018

VERONIQUE 50-59 ans (France)

ayant pris un produit, ce dernier ne convenait pas, le lendemain j'ai voulu le ramener et on me l'a pas repris
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Bonjour,
Pourriez vous svp me contacter par téléphone afin que nous puissions trouver une solution ensemble à votre problème.
A ce jour nous aurions dû effectivement vous reprendre le produit, mais il me faut un peu plus de détails pour pouvoir vous répondre au mieux.
Merci
Sportivement,

05 61 31 87 88
Julie Neri Responsable Nature

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09/04/2018

Daniel 50-59 ans (France)

Bonsoir,
J'arrive du magasin de Colomiers et je pense que je n'y reviendrai jamais plus car le service et les produits sont absents des rayons.
Je venais pour acheter des affaires pour mes enfants. Je trouve tant au niveau des produits que je cherchais (pantalon de jogging) que des vendeurs. C'est une personne du rayon tennis qui était en train de corder une raquette qui a passé 10 minutes à rechercher ses collègues. Quand enfin elle est arrivée à en trouver une cette vendeuse m'a gentiment expliqué que le rayon était vide à 17h10 un lundi depuis le samedi et que personne n'avait eu le temps de remplir le rayon et que ce que je cherchais était certainement dans un des bac posé par terre. Quand j'ai demandé s'il était possible de regarder dedans on m'a dit non. On m('a également dit de soit revenir soit d'aller sur internet soit ... de regarder ailleurs.
Merci au magasin de Colomiers pour ce non-accueil. Ce n'est pas, hélas la première fois que cela arrive. A partir d'aujourd'hui je conseille à toutes les personnes qui me liront (si mon avis est publié) d'aller au magasin de Blagnac. Il est certes plus petit mais le personnel est accueillant, présent et disponible. De plus les rayons sont toujours garnis.
J'ai fait une erreur de retourner à Colomiers. Tant pis pour moi
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Monsieur BARGIACCHI,

Nous tenons tout d'abord, à vous présenter nos plus sincères excuses, quand à la gêne que vous avez pu subir ce lundi, lors de votre visite dans notre magasin de Colomiers.

Nous sommes très sensibles à la satisfaction de nos clients et à la disponibilité des produits. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre mécontentement, sachez que nous allons nous appuyer fortement sur votre remontée pour continuer de progresser.

Sachez que votre avis a été transmis à l'ensemble de nos équipes, pour les sensibiliser sur l'exigence dont nous devons faire preuve auprès de nos clients.

N'ayant pu réussir à vous joindre directement, nous vous invitons à nous faire parvenir vos coordonnées téléphoniques, pour que nous puisssions échanger de vive voix

En espérant que nous aurons le plaisir de vous revoir.

Nous vous  renouvellons nos sincères excuses et vous prions d'agréer, Monsieur BARGIACCHI, nos sincères salutations.

Aurélien
Conseiller Fitness
  Décathlon Colomiers


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23/03/2018

Lionel Moins de 20 ans (France)

Encore en mars, la saison de ski n'est pas finie, et il n'y a plus que des fin de stocks pour acheter du matériel (combinaison ou pantalon de ski à la taille souhaitée).
J'ai fini par trouver chez un concurrent (pas spécialisé dsans le sport portant), par correspondance... j'espère que ça ira, ma fille part dans 1 semaine ! J'aurais vraiment aimé me simplifier la vie et trouver l'article en rayon.
Merci de respecter le ryrthme des saisons.
Incompréhensible... et en colère.
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Bonjour Lionel,

Je vous remercie pour votre remontée qui nous fait progresser chaque jour. La satisfaction de nos utilisateurs sportifs est notre priorité. Je suis désolé si nous n'avez pas pu trouver le produit recherché et je comprends votre colère. N'hésitez pas à demander à l'un de nos coéquipiers si vous ne trouvez pas pour que nous puissions vous trouver une solution via un produit disponible sur Internet ou dans un autre magasin proche. 

Sportivement,
Percebois Laurent
Directeur
Decathlon Colomiers

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13/03/2018

BRUNELLO (France)

Bonjour,
Je suis très mécontent car lors de mon passage en caisse après avoir attendu un long moment et au moment de passer la caissière m'a renvoyé sur une autre caisse
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Bonjour Didier, 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis qui nous permet de nous rendre compte des manquements que nous pouvons avoir par moment. 

Je suis vraiment désolé du service que nous vous avons rendu lors de votre passage en caisse. Ce n'est absolument pas cette politique que nous souhaitons appliquer. Nous aspirons à ce que votre passage en caisse soit fluide et rapide, quelque soit le moment de la journée où vous nous rendez visite. 

En espérant vous revoir prochainement en magasin. 
Je vous souhaite une agréable journée! 
Sportivement, 

Damien 
Responsable Exploitation Magasin

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21/12/2017

VALERIE 50-59 ans (France)

Je souhaitais des conseils pour acheter des chaussures de ski à ma fille ( cadeau de Noel). Le vendeur était occupé avec une cliente, donc je patiente. Sitôt qu'il a terminé, je l'interpelle pour des conseil. Il passe à côté de moi et m'ignore.
Je cours apès lui pour qu il s'occupe de moi et me réponds " vous les avez là" .
Je regarde donc la paire de chaussures et le rappelle pour qu'il me décrive la technicité. Il n'est pas très éloquent et j'ai vraiment l'impression de le déranger! Il me tourne le dos pour se diriger vers ses cartons à mettre en rayon. Bref, j'observe les chaussures et me décide seule. Je me redirige vers lui pour lui demander un carton d'emballage. Il me dit: c'est la dernière paire, si vous les commandez sur Internet, vous les aurez avec la boîte . De plus, vous me prenez le modèle d'expo ...
Donc, je passe en caisse et demande un carton, peu importe lequel, pour emballer les chaussures. On me dirige vers l'accueil. L'accueil me redirige vers le même vendeur qui met en rayon. Là, il me répète qu'il n'a pas de cartons à me donner.
je reparts donc avec le sentiment que si j'avais acheté mes chaussures dans un autre magasin en self service, ça aurait été pareil !
c est bien la 1 ère fois que je suis aussi déçu dans un DECATHLON. Je ne reviendrais pas à Colomiers. Le personnell de Fenouillet est bien plus à l'écoute des clients...
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Madame,
Je suis désolée d'apprendre que votre passage en magasin n'a pas été une bonne expérience.
Le client est notre priorité et nous aurions dû nous rendre 100% disponible afin de vous conseiller.
J'ai transféré le message à toute l'équipe Ski afin que cela ne se reproduise plus.

Merci de cette remontée
Justine

VALERIE a trouvé cette réponse satisfaisante

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03/11/2017

Jessica 30-39 ans (France)

Très déçue
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10/10/2017

SEBASTIEN 30-39 ans (France)

Bonjour,
Je suis fidèle à votre magasin depuis toujours, mais se qui me pose un grand problème aujourd'hui c'est que l'on m'oblige à poser mon casque de moto dans des casiers qui se trouvent à l'entrée. Je ne connais pas l'état de propreté de ces casiers (risque de poux, de microbes et je ne sais quoi encore). Je vous propose donc de vous montrer mon casque en arrivant et en ressortant de votre magasin. Mais je n'apprécie absolument pas cette nouvelle politique, à ma dernière visite j'ai vu le moment où on me refusé l'accès au magasin.
Cordialement.
Sébastien.
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28/07/2017

Yvon Moins de 20 ans (France)

le 25/7/17 passé au rayon pêche pour prendre des appâts une seule boite de vers canadien et rien d’autre dans le frigo pris la boite et une fois arrive sur le lieu de pêche le lendemain matin ouverture de la boite la moitie des vers été mort cet bien la première fois que je suis dessus si non je suis très satisfait du personnels et de vos produit ce petit incident ne m’empêchera pas de vous rester fidèle client
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Bonjour, 
Veuillez nous escuser pour le désagrément occasionné, effectivement nous essayons d'anticiper au mieux la quantité nécessaire pour satisfaire 100% de nos clients cependant il arrive parfois que nous fassions des erreurs. 
Au nom de toute l'équipe nous nous éscusons et nous nous tenons à votre disponibilité pour échanger à ce sujet. 


Julie Neri Responsable Nature

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24/07/2017

Daniel 50-59 ans (France)

Une équipe nulle dans un magasin très grand.
Je viens d'essayer d'acheter un vélo ce matin. Personne dans le rayon. Quand je m'adresse au vendeur de l'atelier cycle il me renvoie vers le rayon. Une fois encore il y a beaucoup de membre du personnel mais personne pour renseigner ou bien pour vous envoyer là où il ne faut pas.
Je suis donc parti au magasin de Blagnac où j'ai été bien mieux reçu.
Je recommande à vos équipes du magasin de Colomiers d'aller faire un stage au magasin de Blagnac ... Elles auraient beaucoup à apprendre.
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Bonjour monsieur,

La satisfaction de nos clients est notre priorité quotidienne. Des remontées comme la votre nous permettent de se remettre en question et donc de tirer vers le haut notre curseur de satisfaction, quand celui ci tend à ne plus correspondre aux attentes de nos clients.
Je m'etonne toutefois que vous n'ayez trouvé personne sur le rayon cycle car 4 collaborateurs étaient présents et c'est pour cela que je reste ouvert à toutes nouvelles correspondances. Si vous le souhaitez je suis disponible pour échanger avec vous par téléphone au 05 61 31 87 88.

Sportivement.

Jérémy CARTANA
Responsable cycle atelier
Decathlon Colomiers

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