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88% de clients satisfaits

Basé sur 161 avis

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Pas de tout satisfait

18/03/2019

Isabelle (France)

Un problème de roue... 2 personnes me soutiennent que cette roue a déjà été changée
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Bonjour madame,je vous propose de venir à notre atelier ,notre équipe sera à votre disposition 
Cordialement 
L COLONNA

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14/03/2019

PIERRE (France)

Bonjour, mal conseillé sur le prix et aussi la vendeuse très désagréable. Merci
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Bonjour Pierre,

Je vous remercie pour votre remontée qui nous fait progresser chaque jour. La satisfaction de nos clients est une priorité. Je suis désolé si votre dernière expérience en magasin n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je reste entièrement disponbile pour échanger avec vous sur cette mauvaise expérience

Sportivement,

Percebois Laurent
Directeur
Decathlon Colomiers

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19/02/2019

Céline (France)

Un produit qui ne ressemble pas a ce que j’ai demandé.
Un mail envoyé toujours sans aucune réponse.
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Bonjour,

Nous faisons donc comme convenu par téléphone ce jour.

Je reste à disposition pour plus d'informations.

Sportivement.

Maxime

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Pas de tout satisfait

07/03/2018

Amelie 40-49 ans (France)

J.avais demandé une impression sur des T-shirts dans cet atelier, dans une police de caractère bien précise, ilsm’avaient dit qu’il n’y avait aucun problème, qu’ils avaient la police, et que si il y avait un problème ils m’appelleraient. Lorsque je suis venu récupérer les T-shirts, ce n’était pas la bonne police de caractère qui avait été utilisée, ils ont utilisé quelque chose qui ressemblait, sans me téléphoner pour me demander mon avis.
Donc quand l’impression est faite pas de recours possible .... très déçue
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02/03/2018

STEPHANE 40-49 ans (France)

c'est la deuxième fois que nous avons recours au service de flocage et c'est la 2ème fois que le travail est raté. d'autant plus que c'était pour un marquage professionnel...

- la 1ère fois, le flocage n'a pas été réalisé au bon endroit
- cette fois-ci, le motif, un carré, a été collé de travers et tiré dans un angle, bref, un losange raté.

nous n'avons décidément pas de chance pourtant ce que nous demandons n'est pas compliqué.

y-a-t-il un contrôle qualité sur la chaîne de production, c'est à ce demander...
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bonjour monsieur Deletang 
suite a notre échange téléphonique je vous représente nos excuses pour ces 2 litiges. nous avons convenu par téléphone d une solution.

merci encore pour la confiance que vous nous portez 

je me tiens a votre disposition pour tout renseignement
PATRICK

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