88% de clients satisfaits

Basé sur 157 avis

143 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

21/12/2018

SABRINA (France)

très déçue de la première broderie, qui n'était pas du bon coté, le tapis était tout taché après le retour de l' atelier. Un deuxième tapis est parti pour être brodé, il a été envoyé dans un autre magasin, le délais a donc été rallongé. Par contre, très satisfaite de la réactivité des vendeurs du magasin, et du travail de l'atelier la deuxième fois!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis
Désolé de ne pas avoir pu vous satisfaire lor de la première réalisation de cette broderie sur tapis, 
je prends note afin  d'éviter désormais ce genre de désagréments.
Cordialement.

JEAN SEBASTIEN

SABRINA a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

17/11/2018

STEPHANIE (France)

Accueil parfait, révision du vélo mauvaise car pas de vérification de la pression des pneus, pas de nettoyage.
Qualité de l'accueil
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

1 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

19/09/2018

anne 30-39 ans (France)

Problème informatique à resoudre ke resoit des message et e-mail tous les deux jour que mon velo ai prêt ca fait deux semaine que je les récupere...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

2 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

17/02/2018

Jean Christophe 30-39 ans (France)

Agent très très gentil mais certainement en formation car flocage raté et délai totalement dépassé...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

07/02/2018

CYRILLE 40-49 ans (France)

Pas d’information pendant 10 jours.
Et l’atelier régionale n’a pas effectué tous les changements demandés
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, j'ai pris note de l'oublie, qui est en fait un erreur de communication entre nous et votre magasin.
Je m'en excuse, et vous souhaite avant tout de bonne balade au guidon de votre vélo!

Thibaut - Atelier Régional DECATHLON

CYRILLE a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

06/12/2017

Anne 50-59 ans (France)

Ma pompe à vélo a disparue. Je suis revenue en magasin, mais l'atelier ne l'a pas trouvée. L aurais je perdue ?
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

06/12/2017

JEREMIE 30-39 ans (France)

Travail bien réalisé.
Délai respecté même si délai assez long.
Par contre temps perdu à la reprise du vélo car travaux faits par l'atelier régional ne correspondent pas au devis fait et sans consultation client. Heureusement rattrape par un geste commercial en magasin.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/10/2017

Damien 40-49 ans (France)

X
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/10/2017

Lionel 30-39 ans (France)

Changement de chambre a air sur vtt, jai recrevé a la sortie suivante.
Je pense que le pneu n’a pas été vérifié
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

28/09/2017

Arnaud 40-49 ans (France)

Pour 4 tshirts j'ai passé beaucoup de temps à aborder des contraintes techniques et trop peu de temps au placement du logo et du coup le résultat est moche.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus