Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

86% de clients satisfaits

Basé sur 52 avis

45 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

19/09/2018

anne 30-39 ans (France)

Problème informatique à resoudre ke resoit des message et e-mail tous les deux jour que mon velo ai prêt ca fait deux semaine que je les récupere...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

2 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

21/12/2018

SABRINA (France)

très déçue de la première broderie, qui n'était pas du bon coté, le tapis était tout taché après le retour de l' atelier. Un deuxième tapis est parti pour être brodé, il a été envoyé dans un autre magasin, le délais a donc été rallongé. Par contre, très satisfaite de la réactivité des vendeurs du magasin, et du travail de l'atelier la deuxième fois!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis
Désolé de ne pas avoir pu vous satisfaire lor de la première réalisation de cette broderie sur tapis, 
je prends note afin  d'éviter désormais ce genre de désagréments.
Cordialement.

JEAN SEBASTIEN

SABRINA a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

17/11/2018

STEPHANIE (France)

Accueil parfait, révision du vélo mauvaise car pas de vérification de la pression des pneus, pas de nettoyage.
Qualité de l'accueil
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

2 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus