Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 1751 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

17/08/2018

STEPHAN 40-49 ans (France)

Un magasin complet. Dommage que l’étiquetage soit déplorable. L’envoi des tickets par mail ne m’a pas permis de me rendre compte immédiatement qu’un produit m’avait été facturé 65€ au lieu de 39€. Au final : j’ai du faire 30km pour me faire rembourser la différence, bilan carbone : 0/20. Dommage.
Moi qui profitai des chèques fidélités, j’y réfléchirai à 2 fois avant d’aller si loin.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/09/2018

Charlotte (France)

Dés l’entrée, aucun bonjour malgré la présence de 3 vendeurs, je me déplace en magasin car les produits recherché étaient en stock, rien en rayon, je demande à un vendeur, qui me répond rupture il faudra repasser. Aucunes vérification de stock, et avec des bacs de réceptions à côté de lui, lorsqu’on lui a demander de vérifier, il a refusé.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Charlotte,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cela est loin de l'accueil et de l'attention que nous souhaitons apporter à tous nos clients et sur lesquels nous mettons un point d'honneur. Nous vous remercions pour votre remontée.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin et aussi que vous serez pleinement satisfaite de votre visite cette fois ci.
A bientôt
Sportivement

Alicia

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/09/2018

Jasmine 40-49 ans (France)

Très déçu par les articles non disponibles du catalogue du 15 au 30 septembre. Aucun des articles du catalogue nouveauté de la page 3 , polo à 15€ et pantalon chaud à 17€ n’et Présent dans vos rayons et après renseignements c’est articles ne seront disponible qu’au mois octobre alors que votre catalogue est du 15 au 30 septembre cherchez l’erreur. Je suis déçu .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Les produits "hiver" du catalogue ne sont effectivement pas encore arrivés dans notre rayon équitation.
Ils seront disponibles sur le rayon à partir du mois d'octobre.
Nous nous excusons pour la gène occasionner.
Cependant, nous restons à votre disposition afin de pouvoir commander en rayon ou sur internet, les produits que vous souhaiter. 

Sportivement,

LESLIE vendeuse equitation.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/10/2018

FERNANDO LUIS 50-59 ans (France)

Je suis passé le matin pour choisir mon vélo et une fois trouvé, j'ai demandé au responsable do rayon de le réserver et j'ai aussi posé la question si celui ci à besoin de préparation avant la livraison, la réponse à été positive et que se occupera...l'après midi je passe pour le récupérer et tout ressemble bien, mais je monte sur le vélo pour un essaie et c'est le guidon que part en travers
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour monsieur.

Tout d'abord permettez moi de vous remercier de la confiance que vous nous témoignez au travers de vos visites et avis car c'est grâce à cela que nous pouvons améliorer sans cesse la qualité de nos produits et services.
 
Au travers de votre témoignage je lis une insatisfaction, légitime, et je tenais à m'excuser pour la gêne que celle ci a occasionné lors de votre dernière visite.
A première vue ,il y a eu un dysfonctionnement sur notre processus de préparation/stockage/remise de vélo . Sachez que la sécurité de nos produits et de nos clients est la priorité numéro une et que grâce à des témoignages comme le votre cela nous permet de garder un niveau d'exigence élevé. Votre avis va donc servir à remobiliser l'ensemble de notre équipe cycle sur l'exigence qui doit être la nôtre tout au long de l'année.

Nous vous remercions et nous excusons encore une fois, du temps  passé à nous écrire car , comme nous le disions, c'est grâce à vous et vos remontées que nous avançons au quotidien.
Bonne journée.



Jean philippe Augustin Vendeur Expert cycle

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

09/10/2018

FRANCINE 50-59 ans (France)

Pas assez de choix
Rupture
La qualité prix certaines choses
Et surtout on trouve jamais qlquuun qd on en a besoin de les rayons .
Parfois les explications pas top
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame Barbancon,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre passage en magasin, c'est grâce à vous que l'on progresse au quotidien. J'ai essayé de vous joindre par téléphone pour avoir plus de détails sur votre déception lors de votre passage. En effet, quels produits n'avez vous pas trouvé? Quelles sont les explications que vous n'avez pas appréciées?
Vous pouvez me joindre par mail afin que nous puissions répondre à vos attentes >> anne.barantin@decathlon.com ou par téléphone si vous préférez au 05 61 31 87 88.

En vous remerciant de votre fidélité

Sportivement


Anne

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

09/11/2018

DANIELLE 60 ans ou plus (France)

Vêtements de sports aux sans originalité aux couleurs fades et sans intérêts.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme. BOUDOU, 

tout d'abord merci pour votre passage en magasin. 

Nous prenons bien note de votre volonté d'avoir plus de choix de couleur dans notre rayon fitness et gym/ pilates. Nous faisons remonter l'information afin de pouvoir, je l’espère, répondre à vos attentes sur nos prochaines collections.

Sportivement,


Beatrice

DANIELLE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

03/12/2018

MICKAEL 30-39 ans (France)

Le bac de caisse est à fond noir et profond. Peu pratique car lors d un achat de plusieurs articles, j ai oublié des petits gants noir au fond... dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontré. Nous allons faire passer le message à nos hôtesses de caisse pour qu'elles soient vigilantes au fait que nos clients n'oublient pas de produits dans nos bacs. 

Sportivement,

Jade Blay

MICKAEL a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

06/12/2018

Alain (France)

Le système ne fonctionne pas. Quand on dévérouille la tête de raccord, L'air s'échappe et vous n'avez plus qu'à recommencer...A éviter d'acheter!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr RAMIER, 

Votre produit doit être défectueux et avoir un défaut de fabrication empêchant sa bonne utilisation, ce qui peux arriver malheureusement. Cependant votre produit est garanti 2 ans et vous pouvez l'échanger à neuf! Ce sera aussi l'occasion de regarder avec un conseiller pour être certain que l'utilisation soit bonne.
Nous vous attendons pour cet échange en magasin!

A bientôt
Sportivement

Maxime Vergez
Responsable cycle

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

15/12/2018

JEAN PAUL (France)

Pb de paiement en caisse auromatique. 2 articles payés pour 1 acheté!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jean-Paul, 

Je suis désolé pour votre mauvaise expérience lors de votre passage en caisse. Si l'article a étésacanné deux fois ou pour tout problème rencontré, n'hésitez pas à solliciter notre hote(sse) en caisse libre service qui est à votre disposition pour vous accompagner sur ce moyen de paiement. Si le produit a été payé deux fois, je vous invite à vous rapprocher de l'accueil du magasin pour que l'on puisse proceder au remboursement du produit payé en trop. J'espère que votre prochain passage sera conforme à vos attentes

Sportivement,

Percebois Laurent
Directeur
Decathlon Colomiers

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/01/2019

CHRISTINE (France)

Visite en vue d'offrir des boules de pétanque a mon conjoint, aucun spécialiste de disponible après 20 minutes d'attente. Après plusieurs demandes auprès dune caissière, un spécialiste pêche s'est rendu disponible mais n'avait malheureusement aucune compétence en pétanque
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 

Je suis désolée que vous ayez subi une telle attente et que vous n'ayez pas eu les réponses que vous attendiez.
Je me tiens à votre disposition pour des conseils plus précis, n'hésitez pas à me recontacter.
Merci de votre retour, c'est grâce à cela que nous progressons!
A très bientôt j'espère dans notre Decathlon 

Charlotte
Responsable Nature

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus