Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 1764 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

14/07/2019

Didier (France)

J’avais réservé un article en provenance du Décathlon de Foix. Lorsque je suis venue retirer l’article, celui ci était endommagé. Je l’ai restitué à la responsable du rayon qui l’a récupéré comme si tout était normal sans même me proposer une alternative. J’ai donc perdu une heure et suis revenue bredouille !!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/07/2019

Cedric (France)

Comme souvent les rayons sont vides des tailles les plus courantes.... de plus pas d'autres produits que des Decathlons pour remplacer avoir plus de choix
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Cédric,


Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.


Lorsqu'une taille n'est pas disponible, n'hésitez pas à demander de l'aide à l'un do nos collaborateurs qui pourra vous guider et trouver une solution.


De plus, il est vrai qu'à présent, nous privilégions les produits de nos propres marques.


Nous espérons vous retrouver bientôt dans nos rayons.


Sportivement


Alicia

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

09/07/2019

mohamed (France)

merci de votre accueille
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

30/06/2019

severine (France)

beaucoup de papiers et étiquettes au sol dans les cabines.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Séverine, 

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience en magasin.
Je suis désolée que vous n'ayez pas été satisfaite de votre passage en cabines. Nous essayons de tenir au mieux cet espace, afin que votre confort soit le meilleur possible, mais il arrive en effet que des étiquettes restent au sol. 
Nous espérons sincèrement que votre expérience sera meilleure lors de votre prochain passage en magasin. 

De plus, n'hésitez pas à vous adresser à un conseiller lorsque vous ne trouvez pas un produit en rayon : il peut être commandé et livré sous 48h. 

Sportivement, 
Léa, rayon fitness 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/06/2019

Cedric (France)

La
Bouée était affichée à
5€ et en caisse elle est passée à 8€
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur, 

Merci pour votre retour, il se peut que vous ayez rencontré une erreur sur un affichage de prix, je vous invite à repasser en magasin pour que nous puissions trouver une solution de remboursement. 
N'hésitez pas à le préciser à l’hôtesse ou l’hôte de caisse lorsque cela se produit.

Bonne journée
Sportivement

Maud

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

06/06/2019

LAURENCE (France)

J'ai voulu acheter quelques poissons rouges et j'ai dû attendre presque 45 minutes avant qu'un vendeur vienne me servir. Pourtant, je suis allée à plusieurs reprises demander un vendeur spécialisé qui n'est jamais venu, c'est un vendeur d'un autre rayon qui m'a servie après que je me sois fâchée !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Laurence, 

Nous ne vendons pas de poissons rouges chez Décathlon, ne vous êtes-vous pas trompée d'enseigne?

Sportivement 

Charlotte

LAURENCE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/05/2019

STEPHANIE (France)

On m’a donné le carton d’un mauvais produit
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous permettre de repartir avec le bon produit.
Sachez que chaque jour nous cherchons à satisfaire chacun de nos clients et à pouvoir répondre à leur attente au plus juste.

Ce genre de situation peut malheureusement parfois arriver, et nous vous remercions pour votre remontée qui nous permettra aussi de pouvoir nous remettre en question et nous perfectionner pour répondre au plus juste à vos besoins...

En espérant malgré tout pouvoir partager une nouvelle expérience avec vous en magasin, assurément meilleure la fois prochaine!

Sportivement

 MAXIME

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/05/2019

Mathieu (France)

Remplacer les caisses automatiques par des caissières . C'est plus sympas de parler à une caissière qu'à une machines .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 

Tout d'abord merci pour votre retour. Chaque remontée de nos clients nous permet de nous améliorer.

Sachez que nos caisses automatiques permettent de répondre à un besoin de la part de certains de nos clients, notamment lorsqu'ils ont la nécessité d'acheter rapidement leur produit.
Pour autant, soyez assurés que nous employons toujours autant d’hôtesses et d'hôtes d’accueil, et que vous avez aussi tout à fait le choix de pouvoir être encaissé par l'un d'entre eux, sans avoir à passer par un encaissement automatique.

Nous espérons que vous pourrez comprendre cette organisation qui permet en réalité de satisfaire la plupart de nos clients.

A très bientôt en magasin!

Sportivement 

MAXIME

Mathieu a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

27/05/2019

EMILIE (France)

La personne n'y connaissait rien en padel
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,
Merci de votre retour, c est vrai que notre univers sport de raquettes a plusieurs sports bien technique,nous ne pouvons pas malheureusement avoir toutes les compétences en même temps.
Je reste disponile par téléphone si vous voulez en discuter.
Ce sera avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau dans notre magasin .
Sportivement

CHRYSTELLE

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

20/05/2019

REGIS (France)

Je suis passé aux caisses autonomes et je n’ai pas vu que le pantalon de jogging « puma »avait un badge antivol. Je suis sorti sans que rien ne sonne.. et en enlevant le badge à la maison de l’encre a giclé sur le jogging la nappe de la maison et mon sweat!! bref je suis furieux
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour monsieur,

merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.  Comme je vous le disais par téléphone, je vous présente  une nouvelle fois pour nos excuses pour le désagrément.

Jean-Christophe, Responsable Service Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus