Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 1767 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

10/04/2019

PHILIPPE (France)

Je suis déçu car on ne trouve plus de vêtements de sport 100% coton tels que les sweats ou tee-shirts.Je ne supporte pas les nouvelles matières avec lesquelles on sent vite la sueur.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

et tout d'abord merci d'être venue dans notre magasin. 
Aujourd'hui nous proposons une gamme de produits avec plusieurs matériaux.
Pour nombreux de nos produits nous sommes à 92% de coton et une partie d'autres fabriques.

N’hésitez pas à nous solliciter afin que nous puissions vous aiguiller sur les produits concernés.

Sportivement,

Beatrice

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/05/2019

STEPHANIE (France)

On m’a donné le carton d’un mauvais produit
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous permettre de repartir avec le bon produit.
Sachez que chaque jour nous cherchons à satisfaire chacun de nos clients et à pouvoir répondre à leur attente au plus juste.

Ce genre de situation peut malheureusement parfois arriver, et nous vous remercions pour votre remontée qui nous permettra aussi de pouvoir nous remettre en question et nous perfectionner pour répondre au plus juste à vos besoins...

En espérant malgré tout pouvoir partager une nouvelle expérience avec vous en magasin, assurément meilleure la fois prochaine!

Sportivement

 MAXIME

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

06/05/2019

jean-bernard (France)

Produit acheté : kamelback 10l pas de sangles réglables des épaules=il bouge en courant

Poche d'eau percée=garantie à vie ?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Jean-Bernard,

Tout d'abord, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre achat.

Etant donné que les réglages de ce produit se font à l'avant, côté poitrine, et en latéral, la taille doit effectivement être parfaitement choisie afin que la sac ne glisse pas sur les épaules. Peut-être avez-vous pris une taille trop grande ? 
Aussi, sachez que les réglages côté poitrine peuvent être enlevés et repositionnés où vous le souhaitez pour un ajustement optimal. 

Enfin, concernant la poche à eau, il n'est en effet pas normal qu'elle soit percée. N'hésitez pas à la ramener en magasin, nous vous en fournirons une nouvelle.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin, au plaisir de vous servir à nouveau.

Marie

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

09/05/2019

jacques (France)

nous sommes venu pour acheter un vélo, mais il n'y en avait de la taille désirée. La personne qui nous a renseigné nous a dit d'aller sur internet pour mettre une alerte sur le produit demandé. Après une visite sur internet nous nous sommes aperçus que le produit pouvait se trouver au magasin du centre ville.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour M. Marxer, 

Merci pour votre retour qui nous permettra à l'avenir de vous proposer de meilleures solutions pour vous satisfaire, nous sommes désolé pour cette expérience nous travaillons au quotidien pour que nos produits soient disponibles afin de répondre à vos besoins. 

De quel modèle de vélo s'agissait-il ? Il est possible de faire venir le vélo dans notre magasin si vous le désirer. 

En vous souhaitant une bonne journée et dans l'attente de vous revoir dans nos rayons, si vous souhaitez d'autres informations n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05 61 31 87 88.

Olivier

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/01/2019

CHRISTINE (France)

Visite en vue d'offrir des boules de pétanque a mon conjoint, aucun spécialiste de disponible après 20 minutes d'attente. Après plusieurs demandes auprès dune caissière, un spécialiste pêche s'est rendu disponible mais n'avait malheureusement aucune compétence en pétanque
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 

Je suis désolée que vous ayez subi une telle attente et que vous n'ayez pas eu les réponses que vous attendiez.
Je me tiens à votre disposition pour des conseils plus précis, n'hésitez pas à me recontacter.
Merci de votre retour, c'est grâce à cela que nous progressons!
A très bientôt j'espère dans notre Decathlon 

Charlotte
Responsable Nature

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

09/10/2018

FRANCINE 50-59 ans (France)

Pas assez de choix
Rupture
La qualité prix certaines choses
Et surtout on trouve jamais qlquuun qd on en a besoin de les rayons .
Parfois les explications pas top
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame Barbancon,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre passage en magasin, c'est grâce à vous que l'on progresse au quotidien. J'ai essayé de vous joindre par téléphone pour avoir plus de détails sur votre déception lors de votre passage. En effet, quels produits n'avez vous pas trouvé? Quelles sont les explications que vous n'avez pas appréciées?
Vous pouvez me joindre par mail afin que nous puissions répondre à vos attentes >> anne.barantin@decathlon.com ou par téléphone si vous préférez au 05 61 31 87 88.

En vous remerciant de votre fidélité

Sportivement


Anne

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

06/12/2018

Alain (France)

Le système ne fonctionne pas. Quand on dévérouille la tête de raccord, L'air s'échappe et vous n'avez plus qu'à recommencer...A éviter d'acheter!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr RAMIER, 

Votre produit doit être défectueux et avoir un défaut de fabrication empêchant sa bonne utilisation, ce qui peux arriver malheureusement. Cependant votre produit est garanti 2 ans et vous pouvez l'échanger à neuf! Ce sera aussi l'occasion de regarder avec un conseiller pour être certain que l'utilisation soit bonne.
Nous vous attendons pour cet échange en magasin!

A bientôt
Sportivement

Maxime Vergez
Responsable cycle

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

22/01/2019

CHANTAL (France)

on ne trouve pas bien son rayon est manque beaucoup de marque un peut dans tout
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Mme  VEZIN,

tout d'abord merci pour votre visite et surtout pour votre retour.

Pouvez-vous nous indiquer de quel rayon il s'agit s'il vous plait?
En effet, nous souhaitons rendre visible de façon claire l'ensemble de nos sports donc les retours sont bon à prendre.

En ce qui concerne les marques, il vrai que nous proposons principalement les marques  Nike, Adidas et Puma. Quelle(s) autre(s) marque(s) aimeriez-vous voir en magasin?

Dans l'attente de vous revoir, 

Sportivement.
Beatrice

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

04/02/2019

Ludovic (France)

Les vendeurs vous passent devant en évitant de vous renseigner...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur EECHOUT

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, c'est grâce à vous que l'on progresse tous les jours! 
Je tenais à m'excuser pour le mauvais ressenti que vous avez eu lors de votre dernier passage, nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise!
Si vous avez besoin d'un conseil sur quoi que ce soit surtout n'hésitez pas à nous recontacter par téléphone 05 61 31 87 88 .

A très vite dans notre magasin 

Anne

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/02/2019

Cyril (France)

Antivol oublié sur un article engendrant un aller-retour pour rien: c’est énervant!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis sincèrement désolé pour cet oubli de notre part qui vous oblige à revenir en magasin. Ce n'est pas acceptable. En retrouvant votre ticket de caisse je m’aperçois que la personne qui vous a encaissé était nouvelle dans l'équipe (présent depuis 2jours). Cela n'excuse en rien mais cela peut expliquer.Je vais resensibiliser mon équipe avec votre avis.
Jean-Christophe, Responsable Service Clients

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus