Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 1973 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

18/03/2019

JACQUES (France)

Les bonnes marques comme ASICS disparaissent, je vais également disparaitre de chez DECATHLON .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jacques

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. La satisfaction de nos clients est une priorité. Nous comprenons votre frustration mais il s'agit de notre stratégie, à savoir diminuer le nombre de produits de marques internationales pour développer nos propres produits à des rapports qualité/prix que nous souhaitons imbattables.

Sachez que nous vous proposons de venir tester ses chaussures Kalenji pendant 7 jours en toute liberté, et si vous n'en êtes pas satisfaits, vous pouvez nous les retourner dans un délai d'une semaine. 

N'hésitez pas à venir nous rencontrer pour plus d'explications !

4 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

05/01/2019

JULIE 30-39 ans (France)

Je trouve decathon de plus en plus cher
Je trouve cela dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Julie, 

Je vous remercie pour votre remontée qui nous fait progresser au quotidien. Notre sens est de rendre accessible le sport au plus grand nombre. Ainsi nous avons baissé le prix de nombreux produits en 2018. 
Je suis navré si vous trouvez que nos prix ont augmenté. Pourriez-vous me préciser sur quels produits en particulier ? 

Sportivement,

Percebois Laurent
Directeur
Decathlon Colomiers

2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

27/02/2019

Kravmaga (France)

Je suis venu , pour acheter des affaires d’équitation , j’ai été très mal conseillé par une personne qui semblait être la responsable du rayon.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Roméo,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, c'est grâce à cela que nous évoluons. je suis désolée du ressenti que vous avez eu lors de votre dernier passage dans notre rayon. 
Si vous avez besoin d'un conseil ou bien si vous souhaitez que nous échangions sur votre expérience, n'hésitez pas à me contacter par téléphone au 05 61 31 87 88.

A très vite dans notre magasin.
 
Charlotte

2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

10/04/2019

PHILIPPE (France)

Je suis déçu car on ne trouve plus de vêtements de sport 100% coton tels que les sweats ou tee-shirts.Je ne supporte pas les nouvelles matières avec lesquelles on sent vite la sueur.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

et tout d'abord merci d'être venue dans notre magasin. 
Aujourd'hui nous proposons une gamme de produits avec plusieurs matériaux.
Pour nombreux de nos produits nous sommes à 92% de coton et une partie d'autres fabriques.

N’hésitez pas à nous solliciter afin que nous puissions vous aiguiller sur les produits concernés.

Sportivement,

Beatrice

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/05/2019

STEPHANIE (France)

On m’a donné le carton d’un mauvais produit
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous permettre de repartir avec le bon produit.
Sachez que chaque jour nous cherchons à satisfaire chacun de nos clients et à pouvoir répondre à leur attente au plus juste.

Ce genre de situation peut malheureusement parfois arriver, et nous vous remercions pour votre remontée qui nous permettra aussi de pouvoir nous remettre en question et nous perfectionner pour répondre au plus juste à vos besoins...

En espérant malgré tout pouvoir partager une nouvelle expérience avec vous en magasin, assurément meilleure la fois prochaine!

Sportivement

 MAXIME

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

18/05/2019

Yvon (France)

cela fait des année que je me sert chez vous au rayon pêche et je n,est rien a redire sur l’accueil le personnels ou les produit il est vrai qu'il peut y avoir un produit en rupture dans un rayon de temps a autre mais rient de bien méchant continué comme cela
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

28/07/2018

Martine 60 ans ou plus (France)

J'ai apprécié de trouver le nécessaire pour réparer un arceau de tente cassé, même s'il s'agissait d'une tente à petit prix! et je rajoute à cela la gentillesse et la compétence du vendeur qui s'est occupé de nous: bravo!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Martine, 

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécier l'accueil et l'aide reçue pour réparer votre tente.
Nous espérons vous revoir bientôt dans nos rayons.
Sportivement

Alicia

Martine a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

27/07/2018

Noureddine 50-59 ans (France)

Qualité des produits
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

18/05/2019

JEAN MICHEL (France)

Le magazin de Colomiers est un lieu où l'on est bien renseigné et bien accueilli.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

03/08/2018

Pascale 50-59 ans (France)

La vendeuse chaussures sport femmes est très compétente et connais très bien tous les produits. très bon conseil. Merci
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus