Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

91% de clients satisfaits

Basé sur 411 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

27/06/2019

Nicolas (France)

Magasin moyennement achalandé en leurre.
Très mauvaise qualité d un leurre decathlon, apres 3 lancés le leurre a perdu sa cuillère.
De plus après non seulement le personnel n est pas tres aimable et moyennement compétent, mais je trouve très regrettables que les chèques fidélité n existe plus tout sa ne me donne pas envie de revenir chez vous.
Un client qui etait fidèle et que vous ne reverrai plus
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Nicolas, 
Merci pour votre message, il va nous aider à progresser.

D'autre part, si cela n'a pas été fait, je vous invite à venir faire échanger votre leurre défectueux en magasin (pas normal d'en perdre un morceau après trois lancers).

Sur la compétence, nous sommes en période d'intégration et de formation de nos saisonniers, il faudra quelques quelques journées en rayon pour qu'ils soient au niveau de nos vendeurs piliers. Nous nous évertuons à intégrer des pratiquants et à développer nos compétences mais nous ne maîtrisons pas tous,  toutes les techniques de pêche. Si les décathloniens présents le jour de votre visite n'ont pu vous renseigner, n'hésitez pas à poser vos questions sur notre site, la personne la plus qualifié de notre équipe sur le sujet vous répondra.

Enfin vous devez savoir que nous avons répercuté l'arrêt des chèques de fidélité sur des baisses de prix en rayon afin que cela profite à tous. Votre carte de fidélité conserve de nombreux avantages comme le test de matériel, le paiement en 3 fois sans frais, le retour et le remboursement d'articles par exemple !

En magasin, faites appel à Patrice ou Antoine qui sont tous les deux ambassadeurs et moniteur produit sur leur techniques de pêche.

Sportivement !

BRICE
Responsable rayon chasse et pêche

Nicolas a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

18/06/2019

aurelie (France)

Je cherchais 1 polo blanc pour l'équitation en compétition mais 1 seul choix pas très joli, j'aurai aimé une gamme superieure
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Aurélie,
Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps de notre écrire, votre avis est essentiel,
Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas trouvé le produit que vous cherchiez, toutefois sachez que nous avons disponibles sur commande, en ligne ou en magasin, 4 modèles de hauts concours femme, débardeur, polo, chemise et chemisette, dont un tout nouveau débardeur super respirant disponible en magasin :
https://www.decathlon.fr/debardeur-concours-500-blanc-id_8504042.html

Au plaisir de vous revoir en magasin,
Sportivement,

Clarisse Responsable Rayon Equitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/06/2019

oceane (France)

Aucun vendeur dans le rayon pour m'aider à choisir mes articles. Néanmoins, à la caisse, personnel très sympathique et produits assez qualitatifs.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Océane,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire par de vos commentaires, qui nous aident à toujours nous améliorer.

Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé de vendeur disponible pour vous renseigner, sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité, et qu'en vous adressant à l'accueil du magasin il y aura TOUJOURS une personne pour vous renseigner et faire son maximum pour répondre à vos besoins,

Au plaisir de vous voir en magasin,
Bonne journée,

Clarisse Responsable Rayon Equitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/06/2019

fabrice (France)

Pas de choix tous s'oriente sur la marque decathlon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour fabrice,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre ressenti.
Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été entièrement satisfait lors de votre dernière visite en magasin.
Effectivement, comme vous le signalez nos produits s'orientent sur la marque Décathlon car c'est la volonté de l'entreprise, néanmoins, nous pouvons sur commande vous offrir le choix sur d'autres marques.
N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller en magasin,
Au plaisir de vous revoir dans votre Décathlon Nature et golf

Cathy, hôtesse service clients

fabrice a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

21/05/2019

nicola (France)

A chaque visite je suis très satisfaites des produits et très contente que votre magasin nature et golf est à Perpignan. Mais l’amabilité de la caissière ou du caissier est vraiment minable. Je ne trouve vraiment désagréable et pas du tous sympa. Dans les rayons il na presque jamais du personnel on se débrouille entre clients....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, qui nous aident à toujours nous améliorer.
Je m'assure de transmettre votre ressenti à la personne qui se trouvait en caisse à ce moment.
Aussi, je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé de vendeur disponible pour vous renseigner, sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité, et qu'en vous adressant à l'accueil il y aura TOUJOURS une personne pour vous renseigner et faire son maximum pour répondre à vos besoins.

Sportivement,

Clarisse
Responsable Rayon Equitation et Service Client

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/05/2019

DAVID (France)

Dommage de ne pas avoir d'autre marque au niveau des canne à pêche que celle de decatlon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

28/04/2019

Julien (France)

Bonjour,
rien que pour cette visite j'ai acheté pour environ 400€ de marchandise seulement au rayon pêche..(Float tube,petits matériels...etc).
Il aurait été commercial d'offrir un petit quelque chose (leurre,réduc par ex..)Ce qui ce fait souvent en magasins spécialisés qui sont de plus en plus alignés sur vos prix..Pensez au fait que la carte fidélité n'est plus aussi avantageuse..
Sinon vendeur au top !
cordialement.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/02/2019

JEROME (France)

L'hôtesse de caisse refuse un billet de 10 Euros parce que il est déchirer. Tous les numéros y étaient présents
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jérôme,

Je suis désolée de constater que votre dernière visite ne vous ait pas satisfait .
En effet, notre organisme bancaire ne nous garantit pas le financement d'un billet déchiré,
ou même tâché. C'est la raison pour laquelle nous les refusons.
Cette mission incombe à la banque centrale, soit à la banque de France. N'hésitez pas à
vous y rendre pour l'échanger.
Pour plus de renseignements, je me tiens à disposition.

Clarisse, Responsable service clients

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/02/2019

Jacques (France)

peut mieux faire...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/12/2018

GAETAN (France)

J'ai acheté des appâts pour la pêche en mer (dures rouges) dont la fraîcheur était à peine acceptable.Dommage car je trouve d'habitude un rapport qualité prix inégalé chez Décathlon.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Gaetan,

J'ai bien pris en compte votre avis sur nos appâts, , nous sommes désolés du désagrèment causé.
Habituellement nous veillons à leur fraîcheur, n'hésitez pas à nous demander d'ouvrir les boîtes afin de vèrifier.

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'années.
A bientôt dans votre magasion Nature et Golf.

Antoine, votre conseiller pêche

GAETAN a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus