Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

91% de clients satisfaits

Basé sur 412 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

14/07/2019

JACQUES (France)

Je me rendais chez décathlon pour acheter 2 clubs de golf, fers 7 et 9, qui apparaissaient disponibles sur Internet au magasin de Perpignan. Parti de Port- Leucate, j’ai rencontré d’énormes difficultés à trouver le magasin qui n’est absolument pas signalé. Lorsque j’y suis enfin arrivé, on m’a expliqué qu’il fallait que je me rende dans un autre magasin. Le fer 9 n’y était plus disponible. J’ai du acheter, à défaut, un fer 8.
Rien à dire sur le personnel.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jacques,




Je suis navrée que votre visite ne vous ait pas satisfait et je comprends,


Effectivement, nous sommes conscients des difficultés à nous localiser. Nous travaillons actuellement sur la signalétique et sur un projet de fusions des deux magasins,


Aussi je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé le produit de votre choix. Sachez qu'avec notre offre "cliquez et retirez", nous sommes capables de vous proposer l'ensemble de l'offre Decathlon dans les meilleurs délais,


D'autre part, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour vous assurer de la disponibilité d'un produit, et nous pourrons vous le réserver.




Sportivement,








Clarisse Responsable Service Client

JACQUES a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

09/05/2019

DIDIER (France)

ouverture avec 20min de retard 9h20 au lieu de 9h le 06 05
il n'y a qu'ici que l'on voit ça!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Seralini, 

J'ai en effet ouvert le magasin ce jour là avec 20 minutes de retard. Malgré les procédures que nous prévoyons dans ce cas, je n'ai pu faire autrement ce jour là que d'ouvrir avec ce retard. Je m'en excuse une nouvelle fois.

De mémoire, cela ne m'est pas arrivé ces 5 dernières années.

Je comprends votre désarroi à rester devant le magasin pendant 20 minutes. Cela étant, je suis néanmoins surpris de votre avis, négatif en tous points, car j'avais cru comprendre que cela n'avais pas remis en question le bon déroulement de votre journée de golf et que vous aviez trouvé ce qu'il vous fallait, efficacement renseigné et encaissé par notre équipe.

J'espère que vous avez tout de même pris beaucoup de plaisir à jouer sur les parcours de Puigcerda !

Sportivement
BRICE
Responsable Service client

DIDIER n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

26/03/2019

ANNE LEILA (France)

J’ai réservé des polos qui n’ont pas été mis de côté. Lorsque je suis venue les chercher, ils n’y en avaient pas en stock.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je suis navrée que vous n'ayez pas trouvé satisfaction lors de votre dernière visite.
Nos clients sont notre priorité et nous faisons de notre mieux pour satisfaire la demande de chacun d'eux, 
Merci pour votre retour qui nous permet de nous améliorer, et d'éviter qu'une situation comme la votre ne se reproduise soyez en sûre,

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande,
Belle journée à vous,

Clarisse, Responsable Rayon Golf

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

13/08/2018

PATRICE 50-59 ans (France)

2 produits réservés, notés sur un cahier. A mon arrivée pour enlever les produits on m'annonce qu'il n'y a pas eu de livraison alors que deux autres clients venaient d'être servi pour ces mêmes produits juste devant moi.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Bourbon,

Comme nous en avons parlé au téléphone, vous aviez en réservation des crabes et des mourons. Malheureusement, ma collègue qui a pris votre commande n'a pas noté votre numéro de téléphone donc nous n'avons pas pu vous appeller pour vous dire que nous n'avions pas été livré en mouron. Concernant les crabes, nous avons deux tailles (petit et moyen), votre commande ne mentionnait pas lesquels vous vouliez. hors nous n'avons pas été livré sur les crabes moyens. il ne nous restait que des petits dans le viver.

Je suis navré de ce désagrément, sachez que j'ai bien re-expliquer à ma collègue comment bien prendre les commandes et que cette erreur regrettable ne devrait pas se reproduire.

Cela étant face au nombre de commande que nous prennons cette erreur ne saurait remettre en cause la qualité globale de notre service, je vous invite donc à renouveller l'expérience qui j'en suis sûr sera cette fois à la hauteur de vos attentes.

Sportivement

BRICE
Responsable rayon chasse et pêche

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus