Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

91% de clients satisfaits

Basé sur 431 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

21/07/2018

BERNARD 50-59 ans (France)

Cela fait 2 fois en 2 mois que j'essaie de vous acheter des balles inesis 500 mat impossible dans trouver en rayon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour monsieur Bernard.
Je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé le produit que vous désiriez et je comprends votre frustration.
Malheureusement, un souci d'approvisionnement nous a contraint à stopper momentanément la production des balles INESIS 500 MAT.
Leur retour en magasin est prévu début octobre.
Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaite une agréable journée.

Sportivement,

Olivier, leader golf PERPI038

BERNARD a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/08/2018

Patrice 30-39 ans (France)

Je me suis renseigné avant d’amener mon matériel pour réparation si c’était possible de le réparer par votre technicien,on me répond que oui pas de problème et quand je reviens avec mon matériel une semaine après on me dis que ce n’est pas possible de le réparer dans vos ateliers, il faut changer pour matériel neuf. Pas très motivé le monsieur pour réparer.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

07/08/2018

MURIEL 40-49 ans (France)

Les grandes marques ne sont plus référencés comme auparavant. Les marques Décathlon sont trop mis en valeur par rapport aux grandes marques de sport dont le prix certes est plus élevé mais correspondent bien plus à mes attentes de sportif
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

18/09/2018

Samantha 30-39 ans (France)

Manque de choix rayon équitation et prix très élevé
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Je suis désolée que lors de votre dernière visite en magasin, vous ayez trouvé nos produits à "prix très élevé"
 malgré les nombreuses offres que nous appliquons au quotidien.
J'aurais aimé m'entretenir de vive voix avec vous afin de connaître les détails de votre insatisfaction.
Je suis joignable au 04.68.68.30.90 afin de pouvoir échanger et nous améliorer.

A très bientôt.
Marieke
Conseillère équitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

19/09/2018

Marc (France)

Déçu...faire 100kms ar pour ne pas trouver l'article pourtant marqué dispo sur le site, rayon chasse.
Par contre, agréablement surpris par le rayon pêche tres bien pourvu.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marc,

Je suis désolé que vous ayez fait cette route pour rien.
Nous portons beaucoup d'attention à la justesse de notre stock,  et nous les corrigeons tous les jours lors de contrôles programmés ou aléatoires afin qu'ils soient le plus fiables possible. malgré tout nous subissons de nombreux vols et compte-tenu du nombre de référence en magasin, nous avons toujours un temps de retard avant de constater que nos stocks sont faux.

Pour remédier à ce problème, je vous propose plusieurs solutions :

=> Appeller le magasin afin que nous vous mettions de côté le produit, ainsi vous serez sûr de le trouver à votre nom à l'accueil du magasin. Cela pourra aussi éviter que le produit soit vendu entre le moment où vous le voyez sur internet et quand vous venez le chercher en magasin.
=> Faire une e-réservation : lorsque vous voyez le produit sur notre site, vous pouvez le réserver en magasin, une fois votre réservation faite, nous vous confirmons la disponibilité du produit dans l'heure qui suit et nous vous le réservons.
=> Faire une commande internet sur notre site avec la livraison gratuite que vous préférez : en magasin, en point relais ou à domicile.

Je me tiens à votre disposition pour vous commander l'article dont vous avez besoin.

Sportivement !
BRICE
Responsable rayon chasse et pêche

Marc a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

23/11/2018

CHRISTIAN 60 ans ou plus (France)

Pas de responsable golf ce matin la, seulement l’apres Midi !!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christian,

Je comprends votre insatisfaction lors de votre expérience dans notre magasin et j'en suis navrée,

Il est vrai que Olivier vendeur expert et moi même responsable du rayon ne sommes pas toujours présent en magasin,
Toutefois les autres membres de l'équipe sont formés pour répondre à vos éventuelles demandes sur le rayon,
et le SAV tel que le changement de grip.

Toute l'équipe reste à votre disposition,
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter,

Au plaisir de vous revoir  dans notre magasin,

Clarisse, responsable rayon golf

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

22/12/2018

Jacqueline 60 ans ou plus (France)

Jeune homme du rayon golf très compétent et sympathique celui du rayon tir à l arc également. Par contre à la caisse la dame pas aimable du tout.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/12/2018

GAETAN (France)

J'ai acheté des appâts pour la pêche en mer (dures rouges) dont la fraîcheur était à peine acceptable.Dommage car je trouve d'habitude un rapport qualité prix inégalé chez Décathlon.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Gaetan,

J'ai bien pris en compte votre avis sur nos appâts, , nous sommes désolés du désagrèment causé.
Habituellement nous veillons à leur fraîcheur, n'hésitez pas à nous demander d'ouvrir les boîtes afin de vèrifier.

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'années.
A bientôt dans votre magasion Nature et Golf.

Antoine, votre conseiller pêche

GAETAN a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/02/2019

Jacques (France)

peut mieux faire...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/02/2019

JEROME (France)

L'hôtesse de caisse refuse un billet de 10 Euros parce que il est déchirer. Tous les numéros y étaient présents
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jérôme,

Je suis désolée de constater que votre dernière visite ne vous ait pas satisfait .
En effet, notre organisme bancaire ne nous garantit pas le financement d'un billet déchiré,
ou même tâché. C'est la raison pour laquelle nous les refusons.
Cette mission incombe à la banque centrale, soit à la banque de France. N'hésitez pas à
vous y rendre pour l'échanger.
Pour plus de renseignements, je me tiens à disposition.

Clarisse, Responsable service clients

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus