Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

91% de clients satisfaits

Basé sur 431 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

28/04/2019

Julien (France)

Bonjour,
rien que pour cette visite j'ai acheté pour environ 400€ de marchandise seulement au rayon pêche..(Float tube,petits matériels...etc).
Il aurait été commercial d'offrir un petit quelque chose (leurre,réduc par ex..)Ce qui ce fait souvent en magasins spécialisés qui sont de plus en plus alignés sur vos prix..Pensez au fait que la carte fidélité n'est plus aussi avantageuse..
Sinon vendeur au top !
cordialement.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

21/05/2019

nicola (France)

A chaque visite je suis très satisfaites des produits et très contente que votre magasin nature et golf est à Perpignan. Mais l’amabilité de la caissière ou du caissier est vraiment minable. Je ne trouve vraiment désagréable et pas du tous sympa. Dans les rayons il na presque jamais du personnel on se débrouille entre clients....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, qui nous aident à toujours nous améliorer.
Je m'assure de transmettre votre ressenti à la personne qui se trouvait en caisse à ce moment.
Aussi, je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé de vendeur disponible pour vous renseigner, sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité, et qu'en vous adressant à l'accueil il y aura TOUJOURS une personne pour vous renseigner et faire son maximum pour répondre à vos besoins.

Sportivement,

Clarisse
Responsable Rayon Equitation et Service Client

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

19/09/2018

Marc (France)

Déçu...faire 100kms ar pour ne pas trouver l'article pourtant marqué dispo sur le site, rayon chasse.
Par contre, agréablement surpris par le rayon pêche tres bien pourvu.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marc,

Je suis désolé que vous ayez fait cette route pour rien.
Nous portons beaucoup d'attention à la justesse de notre stock,  et nous les corrigeons tous les jours lors de contrôles programmés ou aléatoires afin qu'ils soient le plus fiables possible. malgré tout nous subissons de nombreux vols et compte-tenu du nombre de référence en magasin, nous avons toujours un temps de retard avant de constater que nos stocks sont faux.

Pour remédier à ce problème, je vous propose plusieurs solutions :

=> Appeller le magasin afin que nous vous mettions de côté le produit, ainsi vous serez sûr de le trouver à votre nom à l'accueil du magasin. Cela pourra aussi éviter que le produit soit vendu entre le moment où vous le voyez sur internet et quand vous venez le chercher en magasin.
=> Faire une e-réservation : lorsque vous voyez le produit sur notre site, vous pouvez le réserver en magasin, une fois votre réservation faite, nous vous confirmons la disponibilité du produit dans l'heure qui suit et nous vous le réservons.
=> Faire une commande internet sur notre site avec la livraison gratuite que vous préférez : en magasin, en point relais ou à domicile.

Je me tiens à votre disposition pour vous commander l'article dont vous avez besoin.

Sportivement !
BRICE
Responsable rayon chasse et pêche

Marc a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

22/12/2018

Jacqueline 60 ans ou plus (France)

Jeune homme du rayon golf très compétent et sympathique celui du rayon tir à l arc également. Par contre à la caisse la dame pas aimable du tout.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/06/2019

oceane (France)

Aucun vendeur dans le rayon pour m'aider à choisir mes articles. Néanmoins, à la caisse, personnel très sympathique et produits assez qualitatifs.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Océane,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire par de vos commentaires, qui nous aident à toujours nous améliorer.

Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé de vendeur disponible pour vous renseigner, sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité, et qu'en vous adressant à l'accueil du magasin il y aura TOUJOURS une personne pour vous renseigner et faire son maximum pour répondre à vos besoins,

Au plaisir de vous voir en magasin,
Bonne journée,

Clarisse Responsable Rayon Equitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

23/11/2018

CHRISTIAN 60 ans ou plus (France)

Pas de responsable golf ce matin la, seulement l’apres Midi !!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christian,

Je comprends votre insatisfaction lors de votre expérience dans notre magasin et j'en suis navrée,

Il est vrai que Olivier vendeur expert et moi même responsable du rayon ne sommes pas toujours présent en magasin,
Toutefois les autres membres de l'équipe sont formés pour répondre à vos éventuelles demandes sur le rayon,
et le SAV tel que le changement de grip.

Toute l'équipe reste à votre disposition,
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter,

Au plaisir de vous revoir  dans notre magasin,

Clarisse, responsable rayon golf

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/05/2019

DAVID (France)

Dommage de ne pas avoir d'autre marque au niveau des canne à pêche que celle de decatlon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/06/2019

fabrice (France)

Pas de choix tous s'oriente sur la marque decathlon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour fabrice,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre ressenti.
Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été entièrement satisfait lors de votre dernière visite en magasin.
Effectivement, comme vous le signalez nos produits s'orientent sur la marque Décathlon car c'est la volonté de l'entreprise, néanmoins, nous pouvons sur commande vous offrir le choix sur d'autres marques.
N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller en magasin,
Au plaisir de vous revoir dans votre Décathlon Nature et golf

Cathy, hôtesse service clients

fabrice a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/08/2018

Patrice 30-39 ans (France)

Je me suis renseigné avant d’amener mon matériel pour réparation si c’était possible de le réparer par votre technicien,on me répond que oui pas de problème et quand je reviens avec mon matériel une semaine après on me dis que ce n’est pas possible de le réparer dans vos ateliers, il faut changer pour matériel neuf. Pas très motivé le monsieur pour réparer.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

07/08/2018

MURIEL 40-49 ans (France)

Les grandes marques ne sont plus référencés comme auparavant. Les marques Décathlon sont trop mis en valeur par rapport aux grandes marques de sport dont le prix certes est plus élevé mais correspondent bien plus à mes attentes de sportif
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus