88% de clients satisfaits

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Peu satisfait

06/05/2019

Flo (France)

je regrete que vos fournisseurs (Thule) monte leurs prix de 40euros en 24h.... le produit est celui vu 2j avant ... mais "c est pas de votre faute c'est Thule qui "imposerait" ses tarifs" .... du coup achat ANULLE car pas de négociations possible.
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01/05/2019

eric (France)

Je n'ai pas du tout apprécié le comportement de la personne du rayon rollers. Me signifier d'aller me rendre dans un magasin spécialisé pour trouver des rollers pour un enfant de cinq ans. Quel gag
Cdt
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01/05/2019

Isabelle (France)

pas trouvé dans votre magasin le dérailleur de marque SHIMANO qui est disponible sur le site internet...
Je n'aime pas du tout vos ticket de caisse "dématérialisés"
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Bonjour Madame, 

Effectivement, nous proposons désormais d'envoyer le ticket de caisse par mail. Cependant, cela reste une option et il est tout à fait possible d'imprimer le ticket de caisse, que ce soit en caisse classique ou en caisse libre service. 

Concernant les dérailleurs, il existe effectivement de nombreux modèles disponibles sur notre site internet.  Au vu de la taille de notre magasin, nous ne pouvons pas présenter tous les modèles à la vente. Cependant, nos vendeurs peuvent tout à fait vous renseigner sur les produits disponibles sur le site internet et les commander rapidement. 

N'hésitez pas à nous contacter pour des informations complémentaires, nous nous ferons un plaisir d'y répondre. 

Bien cordialement, 

Manon

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18/04/2019

SEVERINE (France)

trop de monde aux caisses avec un accueil hotesse de caisse
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15/04/2019

Claude (France)

Il serait intéressant des prévenir les clients que on ne peut pas repartir avec un vélo le jour de son achat
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Bonjour Monsieur Bonnefoy,

c'est exacte vous ne pouvez pas forcément repartir avec le vélo le jour même, tous dépend de nos stocks, et des accessoires à installer. Cependant les vélos en stock dans le magasin sont prêts à l'utilisation.

Alexis

Claude n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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31/03/2019

Michael (France)

Il est difficile de trouver desroduits en dehors des marques propres à Décathlon.
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20/03/2019

CLAIRE (France)

Nous avons cherché le rayon.....puis la responsable du rayon pendant au moins un quart d'heure!!!( ses collègues difficilement trouvables aussi ne savaient pas non plus où elle était et ne pouvaient nous renseigner à sa place)
En revanche une fois avec elle tout s'est très bien passé... Nous avons profité d'une promotion, elle a proposé d'essayer le produit et de le rapporter s'il ne nous donnait pas satisfaction.
Après l'avoir quittée nous souhaitions un autre article dans le même rayon et comme elle était déjà occupée avec un autre client nous avons abandonné l'affaire et sommes passés à la caisse...avec attente conséquente aussi.
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18/03/2019

Patrice (France)

La chasse n’est pas fini.on ne trouve plus les gilets en noir de la taile xl
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08/03/2019

Adel (France)

En sortant y’a eu un bip alor que j’ai payer mes articles c’était précisément une chaîne à vélo la cause du bip j’avais le ticket en main malgré sa j’étais traité comme un vulgaire voleur par votre vigile black et sa sa ne passe pas.
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09/01/2019

Beatrice (France)

Nous cherchions des chaussures "étanches" pour pouvoir marcher sans problème sous la pluie et le choix des chaussures était très limité (2 modèles seulement).
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