88% de clients satisfaits

Basé sur 118 avis

108 clients recommandent cet atelier

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Peu satisfait

09/06/2018

Juliette 20-29 ans (France)

Flocage qui de très mauvaise qualité. J'a récupérer le teeshirt et le lettres s'en vont déjà.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Peu satisfait

04/01/2018

Emmanuel 30-39 ans (France)

Pas de visseries fourni pour l'achat d'un carter de vélo enfant. 15 minutes d'attente pour avoir 2 vis de fixation sur les 3 nécessaires malgré les efforts du vendeur pour m'en mettre à disposition. Vis non adaptéseulement au final avec obligation d'et trouver d'autres de mon côté.
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Peu satisfait

08/11/2017

Thomas (France)

Comme il n'est pas possible de laisser un avis sur l'atelier régional, je le laisse sur le site du magasin où j'ai déposé mon VTT.
D'ailleurs, je n'ai rien absolument rien à reprocher aux techniciens cycle du magasin de Vertou. Ils ont été sympa et ont essayé de rattraper le coup avec un geste commercial apprécié.
J'ai donc amené mon VTT Lapierre Tecnic 700 pour une révision complète. Quelques jours plus tard, un technicien de l'Atelier Régional m'informe que toute la transmission est à changer, ainsi que la roue arrière. Il m'annonce la somme de 350€. Je valide par téléphone ce "devis".
En allant chercher mon VTT, la déception !
Ils ont remplacé les dérailleurs Deore XT (haut de gamme) par des Acera (bas de gamme). Ce qui me dérange, c'est qu'en plus de la qualité moindre, la durée de vie entre également en jeu.
Le nouveau pédalier, lui, est quand même un Deore (ouf).
Ma roue arrière, une Mavic CrossOne, a été remplacée par une roue B'Twin tout ce qu'il y a de plus basique. J'ai bien tenté de la récupérer mais elle avait déjà été mise à la benne à ferraille (sic). Je ne vous parle pas du ruban posé à l'arrache, constaté lors du changement de pneus ce weekend...

A l'atelier du magasin, le technicien était vraiment gêné de cette situation. J'ai eu une carte cadeau en guise de dédommagement (merci à lui).
Cela dit, j'y ai quand même perdu. Je pense d'ailleurs vendre les dérailleurs Acera pour racheter des Deore XT. Mais bon, ce n'est pas vraiment ce que j'avais prévu à l'origine.
Voilà, mon mécontentement est surtout basé sur le fait que je ne parviens pas à comprendre qu'ils puissent décider de changer de matériel en allant vers du moins bon et ce, sans prévenir le client. C'est vraiment inadmissible.
Je continuerai à faire mes achats dans ce magasin car l'équipe est super sympa, mais pour ce qui est de l'entretien, j'irai de toute évidence à la concurrence.

Thomas, 36 ans
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Réponse de la marque

Monsieur,

Votre mécontentement attire toute notre attention et le technicien qui a pris en charge votre vélo vous rappellera dès lundi afin de trouver une solution rapide.

Veuillez recevoir nos sincères excuses.

A très bientôt,

Thibault

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