88% de clients satisfaits

Basé sur 118 avis

108 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

23/04/2019

Floriane (France)

Un vélo à assistance électrique dont la batterie ne tient pas 10 ans..... on fait quoi du vélo, quand on nous repond,:
"- oh mais c'est connectique et ce genre de batterie ne se font plus....
Il faut racheter un autre vélo...."

Heureusement pour moiil y a moyen de transformer ma batterie, en allant chez un spécialiste de la pile et batterie.

Une chose est sur je ne rachèterait plus de vélo à assistance électrique chez Decathlon, et je vais le dire a mon entourage.....
Je suis très déçue, je regarderais a 2 fois avant d'acheter quelques choses chez vous qui ne soit pas du "consommable"......
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

27/03/2019

Mathieu (France)

Je ne pratique le badminton qu'1 fois par semaine et je trouve anormal que mon cordage ait cassé alors qu'il avait été changé chez vous 2 mois avant.
Je trouve dommage qu'il n'y ait pas eu un geste commercial de votre part sachant cela.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

29/10/2017

MARIE JEANNE 60 ans ou plus (France)

le réparateur n'a pas remis le bouchon de la valve nous avons donc du revenir pour la rechercher
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus