Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 1258 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

28/07/2018

Muguette (France)

où je ne suis pas contente c'est que je n'ai pas été prévenue de la suppression des points fidélité ,je pouvais toujours attendre mon bon de réduction sur plus de trois mille euros d'achat! Quand j'ai demandé à l'accueil, on m'a dit que cela ne se faisait plus?A quoi me sert ma carte dite de fidélité?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

10/08/2018

Jerome 40-49 ans (France)

j'ai été facturé de 2 vestes imperméables alors que j'en n'en ai acheté qu'une!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Guyot,

J'entends parfaitement votre avis et votre mécontentement suite à une erreur lors du passage en caisse.
Bien évidemment, je vous invite fortement à revenir en magasin afin que l'on vous rembourse le montant d'une veste.

Merci, malgré tout, d'avoir pris le temps de nous écrire afin de solutionner ce souci.

Au plaisir de vous retrouver dans notre magasin Vertavien,

Theo, Leader Satisfaction
Décathlon Vertou

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

19/09/2018

GILLES 60 ans ou plus (France)

Deuxième très mauvaise expérience avec l'atelier vélo ! Il n'y aura pas de troisième, j'ai ma dose !
Je me doute que ce commentaire ne sera pas publié, mais ça soulage de l'écrire !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur MASSON.

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis.
Nous sommes désolés de votre mauvaise experience  sur notre atelier, nous avions pourtant essayé de vous satisfaire en vous remboursant la prestation  et  en vous offrant un pneu. Le votre étant coupé sur la bande de roulement , nous aurions dû le voir lors du diagnostique, la coupure sur la bande de roulement ne pouvant en effet pas se faire lors d'un montage que l'on effectue avec les mains.
Cordialement.
L'équipe atelier.

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

04/11/2018

LAURENCE (France)

Acheter 2 chambres à air vendredi 2 novembre.1 er gonflage sans exagération elles n'ont pas résisté donc marque décathlon minable inadmissible.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Madame,

Vous pouvez aussi, à la suite de l'échange de vos CAA comme convenu dans le premier message, les faire monter gratuitement dans votre atelier Décathlon.

Cordialement

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

04/02/2019

ANNE (France)

Quand on demande de l aide pour choisir tout un équipement de ski et que le conseiller sinon nous envoie nous explique juste que le rayon équipement c est là, le rayon vêtements c est là... Bof bof bof... J'ai passé 3h dans le magasin....avec mes trois enfants
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

16/03/2019

Nathalie (France)

Il y a un mois je suis passée au magasin Décathlon Vertou avec ma fille. J'ai passé commande de jogging et legging en promotion car ils n'existaient plus en 10 ans.
Puis l'on m'a pris mes coordonnées téléphoniques et les personnes m'ont précisé qu'elles me rappelleraient sous 3/4 jours. N'ayant aucune nouvelle, 1 mois plus tard je retourne au magasin. La, une autre personne me certifie m'avoir laissé un message sur mon portable, l'erreur venait donc de moi ! et elle s’apprêtait d'ailleurs à remettre en rayon les articles réservés. Nous essayons les articles, plus d'autres et nous en avons en tout pour 60 euros. La caissière commence à passer les articles en promotion qui tout à coup deviennent hors promotion !! là je lui dis qu'il y a erreur, elle appelle la vendeuse qui m'avait expliqué avant le coup du message que "j'aurais du recevoir". Cette vendeuse me dit que c'est normal les articles qui étaient en promotion il y a un mois peuvent revenir au prix normal ensuite !!!...Sauf que le jogging en question était toujours soldé dans votre rayons "fin de série" et de toute façon c'est le moment ou je passe commande qui doit être acté et le prix ferme et définitif. Je trouve cela scandaleux ! bref l'article repasse en promo.
Enfin comme stipulé au dos de certain ticket de caisse, à partir de 60 euros d'achats Décathlon Vertou offre une remise de 10 euros. Quand j'ai présenté ce coupon à la caissière elle m'a affirmé ne pas pouvoir appliquer cette remise car il y avait deux articles en promotion !!! C'est honteux et abusif car pour l'avoir déjà fait, une autre caissière avait elle accepté cette remise alors que j'avais aussi des articles en promotion.
Donc en gros c'est la caissière qui décide, c'est à la tête du client.
Belle mentalité !
Bien cordialement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

06/04/2019

ALEXANDRA (France)

Je suis très déçue.
Je reviens du décathlon Vertou.
Je suis passée pour une voleuse alors que j'ai bien bien payé mes articles.
Les portiques se sont mis à sonner.
Le vigile nous a intercepté,son portable indiquait 2 articles pas payés.
Il me demande mon ticket de caisse que je n'avais pas car je suis passée à une caisse automatique.
Il me demande de me connecter pour le voir dans ma boîte mail mais je n'ai pas de connexion internet.
Il me dit d'aller à l'accueil pour vérification.
Bien sûr pendant ce temps là tout le monde vous regarde je me suis sentie très gênée.
La vendeuse vérifie.(au passage on leur a quand même laissé 117€).
Bien évidemment mes articles ont bien été payé.
Pas une excuse rien !
Il va falloir que decatlon revoit leurs systèmes antivol.
INADMISSIBLE !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

20/04/2019

HENRI FREDERIC (France)

Accueil à revoir en caisse
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

26/04/2019

LUC (France)

Rayon muscu = néant !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour. En effet il est possible que la signalétique de ce rayon ne soit pas idéalement indiquée actuellement. 

Cet univers se trouve au niveau du showroom Fitness & musculation (d'une surface de 75m2) qui se situe au bout de notre allée centrale. 
Malheureusement nous ne pouvons avoir tous nos produits Decathlon en rayon mais nous pouvons créer des commandes afin de les faire venir (chez vous ou dans n'importe quel magasin) pour satisfaire au mieux votre demande. 

Afin de vous accompagner au mieux lors de votre prochaine visite en magasin, n'hésitez pas à demander l'aide d'un vendeur qui se fera un plaisir de vous guider et vous conseiller. 

Sportivement

Eliot
Leader Sport de Glisse
Leader Cross training et Musculation
Référent Communauté

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

10/05/2019

bertrand (France)

Bonjour , je sors de votre magasin exaspéré comme jamais. Je suis venu faire un achat normal dans des conditions normal aux vues des obligations législatives concernant la vente de munition. En effet je pratique un loisir très clivant, mais de la a ce que vous en mettiez une épaisseur supplémentaire par un double contrôle d'identité au passage en caisse et en le présentant comme une obligation législative est tout bonnement abusive et discriminatoire. Je suis client décath depuis 33 ans ,je n'ai jamais relevé de soucis, je pratique d'autres loisirs je prends aux bas mot 300 Kg de croquettes par an une paille rien d'exceptionnel je paie et je pars . Je pense sincèrement que vous êtes allez trop loin sur ce fait . Il est évident que cette histoire aura pour conséquence l'arrêt de mes achats dans votre réseaux de distributeurs, car je pense que vous n'êtes plus des commerçants.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur, 

Merci pour votre retour concernant votre passage au Décathlon Vertou. Nous sommes navrés de constater que celui-ci ne vous ai pas satisfait. 

Cependant, nous sommes dans l'obligation d'effectuer un contrôle en cas de passage sur une caisse automatique, lorsque l'achat concerne des munitions de chasse. Nous comprenons que cette double vérification puisse paraître "envahissante", mais il s'agit là d'une procédure purement administrative à laquelle nous ne pouvons déroger. 

Nous restons évidemment à votre disposition si vous avez des questions. 

Manon, Décathlon Vertou 

bertrand n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus