90% de clients satisfaits

Basé sur 148 avis

135 clients recommandent cet atelier

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Moyen

21/05/2019

Alexandre (France)

Payant malgré le fait que le vélo soit sous garantie
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Moyen

21/05/2019

Alexandre (France)

Payant malgré le fait que le vélo soit sous garanti
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
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Très satisfait

20/05/2019

Francoisxavier (France)

Super accueil et très bon conseil .
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

10/05/2019

valérie (France)

le prix des réparations pour 1 VTT 26 pouces trop élevé, 1 dérailleur et installer 2 patins de freins 53€ ! a ce prix là le VTT va couter cher...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

08/05/2019

FRANCK (France)

top
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Franck, 

Merci beaucoup pour votre avis. Je suis heureuse de voir que votre visite s'est déroulée comme vous le souhaitiez ! 

Au plaisir de vous revoir, 

Emmanuelle, Hôtesse Service client.

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Satisfait

07/05/2019

Linda (France)

Bonne prestation merci
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Linda,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message.
C'est un plaisir de vous lire et cela nous donne toute l'énergie pour vous satisfaire.
A bientôt!!!

Charlène Hôtesse Service Client

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Pas de tout satisfait

23/04/2019

David (France)

A mi parcours de mon trek-VTT de 1000km et de passage dans le secteur, je me suis arrêté voir le réparateur cycle suite à un gros problème de transmission qui ne me permettait plus de poursuivre dans de bonne condition. Toute la transition était HS et a changer. Cette personne n'a absolument fait aucun effort pour me sortir de cette galère.
Décathlon à fond la forme mais pas à fond l'effort.....
Heureusement que l'enseigne veloland était la pour m'aider...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque


bonjour
je suis surpris de votre commentaire de part le  fait d'avoir pris le  temps avec vous pour vous trouver une solution la moins désagréable pour vous 
Je suis désolé de ne pas avoir quatre bras et de ne pas avoir pu faire une prestation expresse .
NICOLAS, RSP.ATE

David n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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Satisfait

17/04/2019

Régis (France)

Rien à redire sur l'atelier du Décathlon Chambray, et clairement si je ne mets pas "très bon" c'est juste pour un petit détail que beaucoup trouveront anodin : ils sont allés beaucoup plus vite que prévu !
Ce ne serait pas un problème si j'habitais à côté du Décathlon. Je laisse le vélo en fin de matinée, on me dit que je serai prévenu en fin de semaine pour le récupérer.
Donc, je rentre chez moi.
En arrivant, je reçois le SMS qui me dit que le vélo est prêt. L'aller-retour me prend plus d'une heure. Donc, d'un côté, j'étais content que le vélo soit prêt si vite, et de l'autre je me suis fait la réflexion qu'ils auraient peut-être pu anticiper qu'ils allaient avoir le temps de changer la roue dans l'heure. Je serais resté sur place, et cela m'aurait épargné 70 km de voiture.

Donc, un très bon service, auquel il manque juste un brin de visibilité sur l'agenda.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Régis,

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un avis.
Tout d'abord je m'excuse de vous avoir fait déplacé en si peu de temps. 
La visibilité du temps d'attente devrait être géré d'une meilleure façon j'en suis convaincu !

Et enfin merci pour votre gentillesse au point de vue de la qualité de prestation auprès des techniciens.

En espérant vous revoir très bientôt en magasin, 

Dimitri - Team Cycle B'TWIN
Décathlon Chambray-lès-Tours

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Satisfait

27/03/2019

alexandre (France)

Bon atelier
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Alexandre, 

Merci beaucoup pour votre avis ! Je suis ravie de voir que nous avons su répondre à toutes vos attentes !
En espérant vous satisfaire complètement lors de votre prochaine visite (5/5). :)

Au plaisir de vous revoir, 

Emmanuelle, Hôtesse Service client. 

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Peu satisfait

21/03/2019

NOEL (France)

Révision de mon vtc acheté chez vous
J ai demandé a vérifier bruits sur roue arr
Et voir freins etc
Le bruit au sortir du magasin etait tjrs present alors que l on m avait certifié qu il n y
avait aucun bruit...
Le freinage n est pas mieux qu avant
C parce que j ai besoin du velo qud je nd l qi pas ramené tout de suite
On s est moqué de moi et ld travail fait est tres moyen
De plus en récupérant mon velo il était crevé a l arrière...
Le responsable atelier me l a réparé mais quelle déception...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Réponse de la marque

Mr Jardin,

Je me permet tout d'abord de m'excuser auprès de toute l'équipe cycle et atelier pour la prestation qui ne vous a pas satisfait.
J'espère que vous serez plus satisfait du vélo dès votre prochaine sortie. 

De mon côté je vous propose d'étendre la révision des 6 mois à 1 an. C'est à dire vous proposer une prestation "pack main d'oeuvre sécurité" supplémentaire offerte.

N'hésitez pas à revenir en magasin pour toute questions supplémentaires de votre part. 

En vous souhaitant une bonne journée...

Dimitri - Référent Riverside
Décathlon Chambray-lès-Tours

NOEL n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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