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87% de clients satisfaits

Basé sur 51 avis

47 clients recommandent cet atelier

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Satisfait

28/06/2019

ANNE (France)

je suis satisfaite de la prestation.

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Satisfait

25/06/2019

Edwige (France)

Vélo pris en charge rapidement et réglage effectué sans problème

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Satisfait

30/05/2019

Pascal (France)

.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Pascal, 

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis! 

A très bientôt 

Emmanuelle, Hôtesse Service client.

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Satisfait

10/05/2019

valérie (France)

le prix des réparations pour 1 VTT 26 pouces trop élevé, 1 dérailleur et installer 2 patins de freins 53€ ! a ce prix là le VTT va couter cher...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

07/05/2019

Linda (France)

Bonne prestation merci
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Linda,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message.
C'est un plaisir de vous lire et cela nous donne toute l'énergie pour vous satisfaire.
A bientôt!!!

Charlène Hôtesse Service Client

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Satisfait

17/04/2019

Régis (France)

Rien à redire sur l'atelier du Décathlon Chambray, et clairement si je ne mets pas "très bon" c'est juste pour un petit détail que beaucoup trouveront anodin : ils sont allés beaucoup plus vite que prévu !
Ce ne serait pas un problème si j'habitais à côté du Décathlon. Je laisse le vélo en fin de matinée, on me dit que je serai prévenu en fin de semaine pour le récupérer.
Donc, je rentre chez moi.
En arrivant, je reçois le SMS qui me dit que le vélo est prêt. L'aller-retour me prend plus d'une heure. Donc, d'un côté, j'étais content que le vélo soit prêt si vite, et de l'autre je me suis fait la réflexion qu'ils auraient peut-être pu anticiper qu'ils allaient avoir le temps de changer la roue dans l'heure. Je serais resté sur place, et cela m'aurait épargné 70 km de voiture.

Donc, un très bon service, auquel il manque juste un brin de visibilité sur l'agenda.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Régis,

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un avis.
Tout d'abord je m'excuse de vous avoir fait déplacé en si peu de temps. 
La visibilité du temps d'attente devrait être géré d'une meilleure façon j'en suis convaincu !

Et enfin merci pour votre gentillesse au point de vue de la qualité de prestation auprès des techniciens.

En espérant vous revoir très bientôt en magasin, 

Dimitri - Team Cycle B'TWIN
Décathlon Chambray-lès-Tours

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Satisfait

27/03/2019

alexandre (France)

Bon atelier
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Alexandre, 

Merci beaucoup pour votre avis ! Je suis ravie de voir que nous avons su répondre à toutes vos attentes !
En espérant vous satisfaire complètement lors de votre prochaine visite (5/5). :)

Au plaisir de vous revoir, 

Emmanuelle, Hôtesse Service client. 

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Satisfait

19/03/2019

ERIC (France)

Ras
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Eric,
Merci pour votre message,En éspérant que votre passage en magasin se soit bien passé!A bientôt!

Charlène Hôtesse Service Client

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Satisfait

14/03/2019

MARIE PIERRE (France)

Juste un peu plus que le délais annoncé..
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Marie-pierre, 

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je suis désolée de voir que nous n'avons pas su répondre à toutes vos attentes. 
Nous tâcherons de faire encore mieux la prochaine fois, c'est promis ! 

Au plaisir de vous revoir. 

Emmanuelle, Hôtesse Service client. 

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Satisfait

01/03/2019

Gilbert (France)

Bien bon rapport qualité et prix
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Gilbert,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis !En esperant vous satisfaire completement lors de votre prochaine visite (5/5). :)
A bientôt,

Emmanuelle, Hôtesse Service client.

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