Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

90% de clients satisfaits

Basé sur 148 avis

135 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Satisfait

10/05/2019

valérie (France)

le prix des réparations pour 1 VTT 26 pouces trop élevé, 1 dérailleur et installer 2 patins de freins 53€ ! a ce prix là le VTT va couter cher...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

07/05/2019

Linda (France)

Bonne prestation merci
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Linda,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message.
C'est un plaisir de vous lire et cela nous donne toute l'énergie pour vous satisfaire.
A bientôt!!!

Charlène Hôtesse Service Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

17/04/2019

Régis (France)

Rien à redire sur l'atelier du Décathlon Chambray, et clairement si je ne mets pas "très bon" c'est juste pour un petit détail que beaucoup trouveront anodin : ils sont allés beaucoup plus vite que prévu !
Ce ne serait pas un problème si j'habitais à côté du Décathlon. Je laisse le vélo en fin de matinée, on me dit que je serai prévenu en fin de semaine pour le récupérer.
Donc, je rentre chez moi.
En arrivant, je reçois le SMS qui me dit que le vélo est prêt. L'aller-retour me prend plus d'une heure. Donc, d'un côté, j'étais content que le vélo soit prêt si vite, et de l'autre je me suis fait la réflexion qu'ils auraient peut-être pu anticiper qu'ils allaient avoir le temps de changer la roue dans l'heure. Je serais resté sur place, et cela m'aurait épargné 70 km de voiture.

Donc, un très bon service, auquel il manque juste un brin de visibilité sur l'agenda.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Régis,

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un avis.
Tout d'abord je m'excuse de vous avoir fait déplacé en si peu de temps. 
La visibilité du temps d'attente devrait être géré d'une meilleure façon j'en suis convaincu !

Et enfin merci pour votre gentillesse au point de vue de la qualité de prestation auprès des techniciens.

En espérant vous revoir très bientôt en magasin, 

Dimitri - Team Cycle B'TWIN
Décathlon Chambray-lès-Tours

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

27/03/2019

alexandre (France)

Bon atelier
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Alexandre, 

Merci beaucoup pour votre avis ! Je suis ravie de voir que nous avons su répondre à toutes vos attentes !
En espérant vous satisfaire complètement lors de votre prochaine visite (5/5). :)

Au plaisir de vous revoir, 

Emmanuelle, Hôtesse Service client. 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

19/03/2019

ERIC (France)

Ras
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Eric,
Merci pour votre message,En éspérant que votre passage en magasin se soit bien passé!A bientôt!

Charlène Hôtesse Service Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

14/03/2019

MARIE PIERRE (France)

Juste un peu plus que le délais annoncé..
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Marie-pierre, 

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je suis désolée de voir que nous n'avons pas su répondre à toutes vos attentes. 
Nous tâcherons de faire encore mieux la prochaine fois, c'est promis ! 

Au plaisir de vous revoir. 

Emmanuelle, Hôtesse Service client. 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

01/03/2019

Gilbert (France)

Bien bon rapport qualité et prix
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Gilbert,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis !En esperant vous satisfaire completement lors de votre prochaine visite (5/5). :)
A bientôt,

Emmanuelle, Hôtesse Service client.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

03/10/2018

CAROLINE 30-39 ans (France)

25 eu pour un frein cassé sur un vélo de 130 eu...je trouve ça très cher
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Caroline, 

Tout d'abord merci pour votre avis.
 Je comprend que vous trouviez la prestation chère. Malheureusement le temps passé sur la réparation d'un vélo premier prix et un vélos haut de gamme prend autant de temps pour l'un ou l'autre. 
Je reste a votre disposition pour toute autre questions. 
A bientôt, sportivement.

Alexandre LEBLANC Leader Cycle
DECATHLON Chambray les Tours

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

27/09/2018

MARTINE 60 ans ou plus (France)

satisfaite
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Martine,

C'est exactement ce que nous souhaitons !

Au plaisir de vous revoir en magasin, 

Etienne, passionné de rugby.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

24/08/2018

CAROLE 50-59 ans (France)

Satisfait de la réparation de mon vtt.
dans les temps annoncé.
Je recommande
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Carole, 

Votre satisfaction est notre priorité. Nous souhaitons que tout se passe bien lors de chacune de vos visites ! Merci pour cet avis très positif !

Etienne, passionné de rugby.

CAROLE a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus