Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

88% de clients satisfaits

Basé sur 1970 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

21/05/2019

GABRIEL (France)

Visite de sécurité gratuite décevante. On vous change les patins de freins sans vous prévenir. La facture est un peu chère à mon sens pour un vélo acheté 300 euros, il y a 6 mois. Les patins de freins d'origines sont de très mauvaise qualité à mon sens.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/05/2019

Marie Christine (France)

Pas assez de choix dans les équipements de randonnée et baskets
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/05/2019

Carole (France)

Pour les femmes principalement des vestes cintrés et rien pour les femmes rondes ce qui est le plus rependu je pense
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Carole

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis

Je suis attristé d'apprendre que vous n'avez pas trouvé le produit correspondant à votre recherche
J'ai bien compris votre demande et je ferais remonter l'information à nos équipes produits pour savoir si des vestes non cintrées sont prévues pour les femmes à l'avenir

J'ai cependant une alternative à vous proposer avec une veste imperméable dont le cintrage et très peu prononcé et que vous pouvez régler manuellement

https://www.decathlon.fr/nh500-turquoise-femme-id_8505045.html

Cette veste existe en 2 autres coloris (bleu marine et rouge).
N'hésitez pas à demander à nos conseillers en magasins qui sauront vous guider

Bonne journée à vous et à très vite dans votre magasin de Chambray
Victor

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/05/2019

PASCAL (France)

Produit rangé sur portant affichant fin de série ; problème d étiquetage des dits produits et pour finir par entendre qu' il n y a pas de réduction car pas des fins de série . Chercher l erreur
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

29/04/2019

FRANCK (France)

Pas de choix possible sur la question précédente : je n ai pas trouvé le produit qui me convenait. Je cherchais une selle de velo sur un ancien modèle.. le vendeur n avait pas l air de savoir qu il existait d autres types que ceux qui sont en magasin. J ai donc acheté une partie du produit mais l autre partie je la trouverai autre part...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Franck,

Effectivement nous ne faisons pas tout type de selle.
Super si vous avez trouvé votre bonheur dans un autre magasin.
En espérant que vous trouverez votre bonheur prochainement dans notre magasin.

Arthur, Passionné de Cyclisme

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

28/04/2019

BRIGITTE (France)

Malgré l'attente pour préparation du vélo , les pédales n'étaient pas vissées et l'une d'elles a lâché au bout de 500 m occasionnant un hématome au ventre de l'utilisateur. Et l'annulation de notre sortie
Apparemment seuls 2 filets du pas de vis étaient engagés
Nous avons dû ramener le velo de Chinon A/R pour réparation du pas de vis pour nous entendre dire par le mecano que cela pouvait être un défaut de fabrication!!
Nous avons été très déçus par le manque de professionalisme dans la préparation du vélo qui nous a été préjudiciable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

28/04/2019

Simon (France)

Peu de choix concernant des shorts moulants ( strech), afin de pratiquer l’aviron
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Simon,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. 

En ce qui concerne les vêtements pour les sports tel le Kayak ou l'aviron, nous ne sommes pas en gamme dessus. Cependant nous pouvons vous commander un produit présent sur le site décathlon.fr, et le faire livrer en magasin ou à votre domicile sous 48h. 

En espérant vous revoir parmi nous,

Bonne fin de journée

Benjamin, leader plongée

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

27/04/2019

NOEMIE (France)

Aucun conseiller/vendeur de dispo. Pourtant je suis passé tôt dans la journée.
Pourquoi il y a plus de modèle/coloris de dispo sur le net ?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Noémie,
Je suis navrée de constater que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre visite.
Notre disponibilité pour vous est au coeur de notre métier, merci de nous faire remonter que nous n'avons pas été au rendez-vous. Le message sera transmis aux équipes.
De plus, vous avez raison, l'offre internet est compléte et en magasin nous n'avons pas forcément tous les produits car nous devons faire des choix selon les sports et la place que nous avons.
Vous trouverez d'aileurs des bornes dans les rayons pour consulter et commander toute l'offre. Les produits peuvent être retirés gratuitement sous 48h dans notre magasin.N'hésitez pas à me solliciter lors de votre prochaine visite, je serai ravie de vous accompagner.

Aurelie, Passionnée de Cross-training
Décathlon Chambray Les Tours

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

27/04/2019

Patrick (France)

Une seule personne à l'accueil un samedi après-midi, et une erreur -mauvaise taille- sur ma commande
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Patrick, 

Tout d'abord merci pour votre retour. Je suis navrée de voir que votre passage en magasin ne se soit pas déroulée comme vous l'attendiez.
Nous faisons notre possible pour que vous ayez le moins de temps d'attente afin que votre visite soit la plus agréable possible. Nous sommes désolé de ne pas avoir su être à la hauteur de vos attentes. 
Pour votre commande, n'hésitez pas à venir l'échanger à tout moment ! 

A bientôt, 

Emmanuelle, Hôtesse Service client.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

27/04/2019

ALEXANDRE (France)

Bonjour
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Alexandre, 

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je suis navrée de voir que vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez. Sachez que nous sommes toujours a votre disposition pour tous renseignements. 

A bientôt, 

Emmanuelle, Hôtesse Service client. 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus