Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

88% de clients satisfaits

Basé sur 2029 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

11/07/2019

Alexandra (France)

Je cherchais une trottinette micro que vous ne faites plus et ai donc choisi la globber qui me semblait être la plus ressemblante, mais au déballage, impossible de tourner le manche...alors que c’est censé être facile!
Retour au magasin, pendant la changer croyant que c’etait Un défaut, mais apparemment elles sont toutes comme ça.
Coût plus d'une heure de voiture 2 fois pour rentrer sans trottinette, je ne comprends vraiment pas pourquoi Decathlon vend encore ce produit, et plus la micro.
Les vendeurs n’ont pas été capables de défaire le manche, leur service a été très correct, ils ont repris la trottinette sans histoire.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Alexandra,


Nous nous excusons pour la gêne occasionnée suite à votre achat de la globber! Nous avons déjà remonté à la marque la difficulté de faire tourner le manche. 


Il s'agit d'un coup de main à prendre mais je reconnais que cela n'est pas simple.


Lors de votre prochain passage en magasin, n'hésitez pas à venir solliciter nos collaborateurs du rayon pour une démonstration. 


A très vite pour une nouvelle aventure sportive.


Valentin

Alexandra n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

05/07/2019

Sylvain (France)

Une employée devait se renseigner auprès de sa responsable pour des prix pour des clubs sportifs et je devais être rappelé, à ce jour toujours rien (cela fait plus d'une semaine) j'ai donc acheté ailleurs.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sylvain,




Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des renseignements concernant les partenariats. 




Je vous souhaite une excellente journée


Sportivement 


Anais

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/07/2019

Morgane (France)

Certains articles comme le rayon équitation, rupture de stocks des bonnets anti mouche sachant qu'on est dans une grosse période pour les insectes donc faire le réapprovisionnement régulièrement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Morgane, 

Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé le produit que vous vouliez en magasin.
En effet, le nouveau masque anti mouches, sorti ce printemps, à été victime de son succès dans la France entière. Les entrepôts étant vides, nous n'avons pas pu être réaprovisionné. Ce soucis va vite être rétabli, nous devrions recevoir un gros arrivage cette semaine.
Je me tiens à disposition si vous voulez en discuter

Sportivement

Aurelie
rayon équitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

24/06/2019

Audrey (France)

Beau produit mais Mauvais renseignements sur porte bébé pour vélo, je dois démonter et revenir pour échange, plus une pièce supplémentaire vendue inutile à l installation
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Audrey, 

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. 
Nous sommes désolé que le produit ne soit pas adapté à votre vélo. Puis je savoir pourquoi les renseignements donnés, n'ont pas été les bons ? 
 Je reste à votre disposition lors de votre prochaine visite en magasin.

Sportivement

Teddy -passionné de VTT-

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/06/2019

Christophe (France)

J ai voulu acheter des munitions 22lr pour ma pratique du tir sportif , j ai voulu profiter de l offre en achetant par boîte de 10 mais seulement 6 en stock dans différentes gamme . Je n ai donc pas pu bénéficier de l'offre promotionnelle mais en plus je les ai payé plus chère que le prix a l unité 6€ ou lieu de 5.40
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christophe
Je suis désolé que vous n ayez pas pu profiter de l offre par 10 sur nos munitions.
Je vous propose de passer me voir en magasin pour en parler.Je vous apporterai , je pense une solution afin de remédier a ce problème.Dans l attente de vous rencontrer en rayon.


Yven, passioné de chasse
Ambassadeur Solognac
refferent du rayon chasse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/06/2019

ELODIE (France)

Le rayon accessoires vtt est déplorable trop de manquant et régulièrement .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Elodie,

Merci pour votre avis qui nous permettra de nous améliorer pour le futur. N'hésitez pas à venir nous voir lors de votre prochain passage, tous nos produits ne sont pas disponibles en magasin mais peuvent l'être sur le site Decathlon.fr

A bientôt dans notre magasin Decathlon Chambray Lès Tours

Arthur, Passionné de Cyclisme

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/06/2019

JACK (France)

Malgré l'accueil sympathique du vendeur, je n'ai pas pu essayer un vélo électrique. Les batteries étaient bien rangées mais où ? C'est très regrettable de se déplacer au magasin pour rien.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jack,

Merci pour votre avis qui nous permettra de nous améliorer pour le futur. Effectivement le jour où vous être passé les batteries des vélos à moteur centrale n'étaient pas disponibles, cela étaient dû aux formations que nous avions eu en magasin.
Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée.

A bientôt dans notre magasin Décathlon Chambray Lès Tours

Arthur, Passionné de Cyclisme

JACK a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/06/2019

Pascal (France)

J'ai acheté le 10 Juin 2019 des boules de pétanque de la marque obut compétition . J'ai demandé si elles étaient résistantes afin de garder la couleur noire d'origine. Quel étonnement dès la première utilisation sur un vrai terrain de boules. Elles sont dans le même état que des boules achetées à 5 euros! Je suis très déçu par ce produit!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Pascal,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. 
En effet, la couleur noire de la boule OBUT disparaît au fur et à mesure des parties. Les boules sont tout de même résistantes. C'est un produit polyvalent permettant un bon compromis pour tireur et pointeur.

Je vous souhaite de bonnes parties de pétanque
 


Anaïs

Pascal n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

10/06/2019

David (France)

Aucune info sur la carte décathlon elle sert à quoi même pas pour avoir des points ?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour David,
Merci pour votre retour.
Concernant les chèques fidélité: depuis un an nous avons changé de mode de fidélité en enlevant les bons de 6€. 
En contrepartie nous garantissons vos achats (vêtements, matériel...) 2 ans sur la carte de fidélité si un problème de fabrication (un problème de couture, de fermeture ou éléctronique par exemple) nous échangeons ou remboursons vos articles.
Nous mettons en place des évènements sportifs pour vous en faire profiter avec nous et vous pouvez tester gratuitement des articles pendant une semaine avant de voire si vous voulez les acheter.

Au plaisir de vous revoir dans notre magasin et n'hésitez pas à nous solliciter si vous avez des questions :)

Charlène Hôtesse Service Client

Arthur, Passionné de Cyclisme

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

03/06/2019

Mervin (France)

Les produits parasol de plage Decathlon on disparu surprit le parapluie anti UV
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mervin, 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. 
Nous ne vendons plus d'abris solaire, ni de parasols chez Décathlon. Il existe toutefois un abris soleil avec un indice de protection UPF 25 " Petit abri arceaux randonnée nature rouge quechua" je vous donne le lien : https://www.decathlon.fr/petit-abri-arceaux-nh-rouge-id_8502830.html

Je vous souhaite une excellente journée
Sportivement

Anais, passionnée par les sports d'eau

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus