88% de clients satisfaits

Basé sur 1959 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

06/05/2019

Cedric (France)

Au rayon chaussure VTT,
Chaussures mélangées, aucun modèle disponible en taille 43 ou 44, pas de prix....
le bazar quoi
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Cédric, 

Merci pour cette avis qui va nous pousser à ranger notre rayon chaussures VTT pour que nos futurs clients puissent réussir à trouver une taille et surtout pouvoir avoir un prix sur nos chaussures...

En espérant vous revoir en magasin. 

Bonne journée!

Dimitri - Team Cycle B'TWIN
Décathlon Chambray-lès-Tours

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

03/05/2019

JEAN PIERRE (France)

Quand vous savez que le magasin est réapprovisionné le jeudi il n'y a rien de plus désagréable que d'entendre dire que la livraison est reportée le vendredi.
N'habitant pas à côté du magasin temps et carburant perdu
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/05/2019

nasreddine (France)

Lors d’un changement de produit qui était de mauvaise qualité la vendeuse a été très désagréable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Nasreddine,
Je vous prie de nous excuser si la personne n'a pas été agréable.
En espérant vous revoir dans notre magasin.
Sportivement.

Maxime vendeur randonnée / montagne.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/04/2019

Dimitri (France)

Le site internet annonce du stock sur le produit que je voulais mais pas dispo dans la magasin quand je me suis déplacé, personnes dans les rayons pour aider et rayon non rangé correctement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Dimitri,
Désolé que votre passage dans notre magasin ne se soit pas bien passémerci de vos remontés, cela va nous aider a améliorer nos points faibles. encore toutes nos excuses a très vite. 
Yven, passioné de chasse
refferent du rayon chasse

Dimitri n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/04/2019

helena (France)

Un article exposé n'est pas en stock dans le magasin. Dans ce cas , ne plus le proposer à la vente. Merci.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Helena,

Je suis désolé de constater que vous n'ayez pu avoir le produit souhaité malgré son exposition. Le cas échéant il peut s'agir de deux situation. Soit le produit est exposé à côté d'un produit que nous avons tout le temps pour vous montrer les différents modèles existants et donc commandable. Soit nous étions en rupture de stock sur ce produit et nous n'avons pas eu la réactivité adéquate pour le sortir de son mannequin. Dans cette situation, sachez qu'il nous est possible de commander ce produit via notre site internet et vous faire livrer gratuitement en magasin si ce produit est disponible.

J'espère avoir pu vous éclairer sur la situation, j'en profite pour vous remercier de votre avis qui nous servira à nous améliorer à l'avenir,

Etienne, passionné de rugby.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/03/2019

JEAN LUC (France)

Pas trouvé de polo Fouganza manche longue
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour M. Noulhiane

Vous n'avez pas trouvé de polo manche longue en rayon et j'en suis desolée. En effet, pour ce printemps, fouganza ne référence qu'un polo manche courte et il est uniquement sur commande. Toutefois, il existe sur le rayon golf des polos manches longues avec les mêmes caractéristiques techniques. Je vous invite à venir me voir ou à me contacter si besoin.

Sportivement

Aurelie
 Passionnée d' équitation

JEAN LUC a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

15/03/2019

PATRICK (France)

J'ai acheté une canne a pèche 27 euros et arrivé chez moi je me suis aperçu qu'elle valait 15 euros.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Patrick,
je suis vraiment désolé pour ce désagrément.
Je ne retrouve pas la canne que vous avez acheté sur votre carte de fidélité.
Si vous le souhaitez vous pouvez venir nous voir en magasin afin de trouver une solution à votre problème.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée

Matthieu & Anthony, responsable pêche

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

05/03/2019

Christine 30-39 ans (France)

Reconnaître la fidélité des clients
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christine, 

Je suis désolée de voir que nous n'avons pas su être à la hauteur de vos attentes. 
Sachez que votre compte fidélité a de nombreux avantages afin que vous puissiez être récompensée de votre fidélité !
Tous vos articles sont garantis 2 ans et grâce a votre compte vous pouvez à tout moment retrouver vos achats pour un échange ou un remboursement (sans aucun délai ! ).
De plus, si un produit vous plait mais que vous hésitez à l'acheter, vous pouvez le tester gratuitement durant 7 jours. Vous pouvez également bénéficier du paiement jusqu'à 10 fois sans frais si vous le désirez  , avoir accès à tous nos événements et offres grâce à l'application ...  

N'hésitez pas à venir me voir en magasin ou à m'écrire par mail si vous avez besoin de plus d'informations ! 

A bientôt, 

Emmanuelle, Hôtesse Service client.

emmanuelle.alvarez@decathlon.com

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

21/02/2019

NADEGE (France)

La marque Decathlon est de moins en moins attractive et vieillissante
Il manque des marques.
L'enseigne propose toujours un peu les memes produits, des prix raisonnables par contre
Je dois m'orienter d'avantage vers Intersport afin de trouver des collections plus "funs"
Au passage je noterai l'accueil et le sourire de vos conseillers
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Nadège,Merci pour cet avis très complet qui va nous aider à nous améliorer.
Je suis ravie que nous ayons été à la hauteur pour notre accueil et nos compétences, sachez que c'est notre priorité !
Vous avez raison, Decathlon propose moins de marques car elles tendent à disparaître progressivement pour laisser place aux produits de nos marques dont la technicité et le rapport qualité/prix seront mis en avant. Cependant, il est possible que certaines collections ne soient pas aux gouts de tout le monde et vos avis nous aident à remonter vos remarques aux services de conception et de production afin de proposer de meilleurs produits les années suivantes.
A bientôt,
Aurélie, Passionnée de Fitness
Décathlon Chambray Les Tours

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

18/02/2019

KARINE (France)

personne pour me renseigner sur un velo d'appartement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Karine,
Vous nous mettez une mauvaise note et vous avez raison,Notre priorité est d'être disponible pour vous, à tous moments, malheureusement nous avons échoué.
Sachez qu'il est possible de demander un vendeur grâce à notre borne d'appel située prés des vélos d'appartement ou encore de nous faire appeler à l'accueil.
N'hésitez pas à me demander la prochaine fois, je serai ravie de vous conseiller sur nos vélos d'appartement.
Merci de votre remontée, je passe le message à mon équipe pour que cette situation ne se reproduise pas.
A bientôt

Aurélie, Passionnée de Fitness
Décathlon Chambray Les Tours

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus