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87% de clients satisfaits

Basé sur 51 avis

47 clients recommandent cet atelier

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Peu satisfait

21/03/2019

NOEL (France)

Révision de mon vtc acheté chez vous
J ai demandé a vérifier bruits sur roue arr
Et voir freins etc
Le bruit au sortir du magasin etait tjrs present alors que l on m avait certifié qu il n y
avait aucun bruit...
Le freinage n est pas mieux qu avant
C parce que j ai besoin du velo qud je nd l qi pas ramené tout de suite
On s est moqué de moi et ld travail fait est tres moyen
De plus en récupérant mon velo il était crevé a l arrière...
Le responsable atelier me l a réparé mais quelle déception...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Mr Jardin,

Je me permet tout d'abord de m'excuser auprès de toute l'équipe cycle et atelier pour la prestation qui ne vous a pas satisfait.
J'espère que vous serez plus satisfait du vélo dès votre prochaine sortie. 

De mon côté je vous propose d'étendre la révision des 6 mois à 1 an. C'est à dire vous proposer une prestation "pack main d'oeuvre sécurité" supplémentaire offerte.

N'hésitez pas à revenir en magasin pour toute questions supplémentaires de votre part. 

En vous souhaitant une bonne journée...

Dimitri - Référent Riverside
Décathlon Chambray-lès-Tours

NOEL n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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Peu satisfait

01/03/2019

david (France)

Chaine beaucoup beaucoup trop graisses,aucun compte rendu orale ou écrit de la prestation 1ere révision avec achat vtt 520 demande de vérifier l usure des plaquettes de frein non réalisé à la question pourquoi cela n a pas été fait la réponse à été de dire que les plaquettes ne s usent moins que des patins......pas de passage de consigne entre la personne à qui j ai déposé le velo et la personne à qui je l ai récupéré
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Godart, 

Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
Grace à votre avis nous pouvons nous améliorer et faire de vos visites les plus agréables possible.

De ce fait, je vous invite à revenir en magasin afin de comprendre votre problématique de chaîne trop graissée et de rectifier cela.
Enfin je peux de vérifier l'état de vos plaquettes de frein directement lors de votre passage.

Dans l'attente de vous revoir dans votre magasin Décathlon Chambray-les-Tours.

Sportivement.

Jérôme - Responsable Cycle/Atelier

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Peu satisfait

13/09/2018

Dominique 60 ans ou plus (France)

Matériel compteur non redonné et retiré du cdre
Très déçu de la prestation
Un premier avis négatif depuis que je vais chez Decathlon
Conseils et explications donnés

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Fleury,

Je suis sincèrement désolé que la prestation n'ai pas répondu à vos attentes et vous présente mes excuses.
Soyez sûre que cette situation est inhabituelle et que nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus 
Comme convenu par téléphone avec votre femme, je vous contact vendredi à votre domicile pour pouvoir trouver une solution a votre problème. 
Je vous souhaite une bonne journée.

Sportivement,

Alexandre LEBLANC Leader Cycle
DECATHLON Chambray les Tours

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