Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

88% de clients satisfaits

Basé sur 2029 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

17/07/2019

Françoise (France)

Cet avis est complètement farfelu.
Motif: Très en colère de la suppression du bon d'achat récompense de la fidélité de vos client.
D'ailleurs aucune réponse de votre part sur ce sujet.
Conclusion: Décathlon se moque éperdument de sa clientèle.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Françoise,


Effectivement notre programme fidélité a changé, 




Auparavant vous bénéficiez de 6€ de bon d'achats tout les 400€ d'achats. Nous avons fait le choix d'arrêter ce système pour plusieurs raisons. La première c'est que l'on estimait que ce n'était pas réellement une fidélité de procéder de la sorte. Ce qui a conforté notre choix, c'était le nombre de bon utilisé à l'année aux clients qui en recevait, même pas 1 clients sur 5 utilisé son bon. 




A l'inverse, le budget dédié à ce programme de fidélité a été redistribuer à l'ensemble de l'entreprise pour générer des baisses de prix de nos produits. C'est pour cette raison que plus de 1000 références Décathlon ont été baissé en 2018. 




Pour exemple, le masque Easybreath que vous avez connu en 2017 à 39,99€ est aujourd'hui à 24,99€




En parallèle, chaque client ayant la carte du magasin bénéficie d'une garantie plus longue, d'avantage en local, comme des jeux concours, des offres exceptionnelles... 




En espérant avoir pu répondre à votre interrogations, nous sommes prêt à vous apportez d'autre explication sur nos stratégies




Au plaisir de vous lire,  




Léandre, leader service client 


Leandre

Françoise n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

10/07/2019

Franck (France)

Évite de courir après les gens quand ont sort du magasin quand ça sonne alors qu’ont a rien fait et de passer pour un voleur en parlent tout fort alors que ça ces mal Démagnétisé erreur de vos caisse et de repasser devant tous le monde encaisse pas aimer cela
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Franck,




Tout d'abord, merci de nous partager votre ressenti c'est ce qui nous permet d'améliorer nôtre quotidien et le votre chaque jour. 


Nous pouvons comprendre que cela n'est pas agréable, en effet les êtres humains et les machines ne sont pas infaillibles et il faut parfois repasser en caisse pour régler les articles qui n'ont pas été payés mais en aucun cas cela ne fait de vous un voleur nous le savons bien et nous sommes désolés si c'est ainsi que vous l'avez perçu.




Nous serons plus vigilant à l'avenir sur les passages en caisse pour éviter que cela se reproduise le moins possible.




En espérant vous revoir très bientôt dans notre magasin. Passez une bonne journée.            


Mallory, HOTE.VENTE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

15/06/2019

Lionel (France)

Vendredi 7 juin : je dépose ma raquette pour cordage ... comme d habitude il faut attendre une semaine environ !!
Je suis censé la récupérer le jeudi suivant 14h .. et la stupéfaction le jeudi 14h20 elle est dans l état où je l’ai laissé 1 semaine auparavant !!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour monsieur Rey,

Effectivement nous avons eu du retard sur le cordage et du coup je vous l'ai cordée tout de suite afin de vous satisfaire.
Encore toutes nos excuses.

Pascal

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

10/06/2019

FABIENNE (France)

RAYON EQUITATION MINABLE . RIDICULE. INEXISTANT... VETEMENTS : ZERO POINTE
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour,Nous sommes désolée que notre rayon ne vous ai pas donné entièrement satisfaction. Je vous invite à venir discuter de vos attentes autour d'un café en magasin, ce serait l'occasion d'échanger ensemble. Nous sommes trés attentifs à vos remarques et nous en tenons compte dans un soucis permanent d'améliorer le rayon. N hésitez pas à me contacter pour convenir d'un rdv. à très bientôt.Sandrine, vendeuse équitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

27/05/2019

Sylvie (France)

Depuis 5 ans que j'ai mon chien, très dangereux puisqu'il s'agit d'un York de 2.5Kg, c'est la première fois qu'on me refuse l'accès à un magasin DECATHLON, que ce soit en Guadeloupe ou en métropole !
Très en colère
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sylvie,
Tout d'abord, sachez que nous regrettons que votre dernière expérience en magasin se soit mal passée. En effet, notre volonté quotidienne est de satisfaire nos clients.
Dans ce cas précis, malheureusement nous ne faisons qu'appliquer la loi:
ANNEXE ART. 125 : "L'accès des animaux, notamment des chiens, est interdit. Cette interdiction doit être affichée à l'entrée de chaque magasin."

Sachez que nous avons déjà eu des plaintes clients concernant la présence de chien dans notre magasin. Pour des raisons de sécurité et d'hygiène, nous sommes donc dans l'obligation de respecter cette loi.

Notre agent de sécurité a donc pour consigne de la faire appliquer de manière cordiale auprès de notre clientèle. 
J'espère en tout cas que vous comprenez notre positionnement et nous espérons pouvoir vous satisfaire dans vos futurs achats. Sachez que si toutefois, les produits achetés concerne votre chien (collier par exemple) nous ferons le nécessaire pour apporter les produits à l'entrée du magasin.
Restant disponible

Brice

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

09/05/2019

CHRISTEL (France)

Je me déplace dans un magasin pour avoir des conseils et repartir avec le bon produit. Au final je dois revenir pour l échanger.
Je suis très déçue.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christel,

Je suis désolée de voir que nous n'avons pas su répondre à toutes vos attentes...

N'hésitez pas à venir nous voir en magasin pour plus d'informations et trouver le bon panier qui correspondra à votre vélo.

Au plaisir de pouvoir échange avec vous très bientôt,

Dimitri - Team Cycle B'TWIN
Décathlon Chambray-lès-Tours

CHRISTEL n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/05/2019

Ludovic (France)

Achat d’un vélo , préparation en 10 min , mais pas le temps de monter un panier sur le guidon !!! et à la reprise du vélo il manque toujours le bouchon de valve sur la roue avant, essai du vélo sur le parking les vitesses ne passent pas, heureusement le personnel qui s’occupe des réparations à l’entrée a fait le nécessaire, j’aurai préféré que le personnel de la vente installe les accessoires plutôt que de préparer le vélo
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Ludovic,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Malheureusement lors de votre passage en magasin le Mercredi 8 Mai nous avons avons eu deux fois plus de personne en magasin que ce que nous estimions (par rapport à l'année dernière et celle d'avant encore) et notre manque d'effectif s'est fait ressentir.. C'est pourquoi nous ne faisions pas de montage accessoires lors des périodes de forte affluence ce jour ci. Il faut tout de même savoir que le montage des accessoires est un service payant que nous (magasin Décathlon Chambray Lès Tours) offrons.
En ce qui concerne le mauvais réglage de vitesses très bien si les personnes de l'atelier on pu faire le nécessaire, il s'agit la d'une erreur de notre part.

Merci pour votre avis déposé qui nous sera bénéfique pour la suite.

Arthur, Passionné de Cyclisme

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

01/05/2019

Valerie (France)

ne pas me laisser entrer avec mon chien alors que je viens exprès pour acheter une cage de transport ce que j'ai précisais à l'agent de sécurité qui à eu peur de mon chien alors que un couple est entée avec un chien dans les bras et évidement l'agent de sécurité n'a rie dit.
Je ne suis pas contente de l’accueil.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Valérie,
Tout d'abord, sachez que nous regrettons que votre dernière expérience en magasin se soit mal passée. En effet, notre volonté quotidienne est de satisfaire nos clients.
Dans ce cas précis, malheureusement nous ne faisons qu'appliquer la loi:
ANNEXE ART. 125 : "L'accès des animaux, notamment des chiens, est interdit. Cette interdiction doit être affichée à l'entrée de chaque magasin."

Sachez que nous avons déjà eu des plaintes clients concernant la présence de chien dans notre magasin. Pour des raisons de sécurité et d'hygiène, nous sommes donc dans l'obligation de respecter cette loi.

Notre agent de sécurité a donc pour consigne de la faire appliquer de manière cordiale auprès de notre clientèle. Concernant le passage d'un autre couple avec leur chien, ceci n'est pas normal et a dû se produire par inadvertance auprès de notre agent de sécurité car aucun chien n'est autorisé en magasin grand ou petit.
J'espère en tout cas que vous comprenez notre positionnement et nous espérons pouvoir vous satisfaire dans vos futurs achats. Sachez que si toutefois, les produits achetés concerne votre chien (collier par exemple) nous ferons le nécessaire pour apporter les produits à l'entrée du magasin.
Restant disponible
Brice

Valerie n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

18/04/2019

STEPHANE (France)

Rayon équitation à l'état d'abandon !!!! Rayon vide, produits intéressants mais aucun prix ( pantalon, chemisier .... Complement alimentaire chevaux ) le support informatique présent dans le rayon chasse ne fonctionnait donc pas de prix, pas d'achat....
Dommage pour decathlon et tant mieux pour horse Wood
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je suis navrée que vous n'ayez pas trouvé ce que vous désiriez. En effet, le rayon est en cours de changement pour pouvoir accueillir les nouveaux produits de la collection printemps-été. De ce fait, il manque beaucoup de prix et de produits. Nous faisons au mieux pour régler rapidement ce point désagréable.
Je reste toutefois à votre écoute et vous remercie de vos remontées sur le rayon qui nous permettent de l'améliorer au quotidien.

Sportivement

Aurélie
vendeuse et passionnée d'équitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

09/04/2019

DAVID (France)

Bonjour suite à un achat de 299 € pas de facture, il a fallu la demander par téléphone.....
Pour la garantie les assurances il est quand même bien d'en avoir .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour David, 

Je suis désolée de voir que nous n'avons pas su répondre à toutes vos attentes. 
Sachez que vous pouvez demander lors de votre passage en caisse, une facture au près de l'hôte(sse) et nous vous l'imprimons directement. 
Mais grâce à votre carte de fidélité Décathlon, tous vos achats sont enregistrés et nous pouvons à tout moment retrouver chacun de vos articles et vous réimprimer une facture ! 

N'hésitez pas à venir nous voir en magasin pour plus d'informations. :) 

A Bientôt David. 

Emmanuelle, Hôtesse Service client.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus