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09/05/2019

CHRISTEL (France)

Je me déplace dans un magasin pour avoir des conseils et repartir avec le bon produit. Au final je dois revenir pour l échanger.
Je suis très déçue.
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Bonjour Christel,

Je suis désolée de voir que nous n'avons pas su répondre à toutes vos attentes...

N'hésitez pas à venir nous voir en magasin pour plus d'informations et trouver le bon panier qui correspondra à votre vélo.

Au plaisir de pouvoir échange avec vous très bientôt,

Dimitri - Team Cycle B'TWIN
Décathlon Chambray-lès-Tours

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08/05/2019

Ludovic (France)

Achat d’un vélo , préparation en 10 min , mais pas le temps de monter un panier sur le guidon !!! et à la reprise du vélo il manque toujours le bouchon de valve sur la roue avant, essai du vélo sur le parking les vitesses ne passent pas, heureusement le personnel qui s’occupe des réparations à l’entrée a fait le nécessaire, j’aurai préféré que le personnel de la vente installe les accessoires plutôt que de préparer le vélo
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Bonjour Ludovic,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Malheureusement lors de votre passage en magasin le Mercredi 8 Mai nous avons avons eu deux fois plus de personne en magasin que ce que nous estimions (par rapport à l'année dernière et celle d'avant encore) et notre manque d'effectif s'est fait ressentir.. C'est pourquoi nous ne faisions pas de montage accessoires lors des périodes de forte affluence ce jour ci. Il faut tout de même savoir que le montage des accessoires est un service payant que nous (magasin Décathlon Chambray Lès Tours) offrons.
En ce qui concerne le mauvais réglage de vitesses très bien si les personnes de l'atelier on pu faire le nécessaire, il s'agit la d'une erreur de notre part.

Merci pour votre avis déposé qui nous sera bénéfique pour la suite.

Arthur, Passionné de Cyclisme

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01/05/2019

Valerie (France)

ne pas me laisser entrer avec mon chien alors que je viens exprès pour acheter une cage de transport ce que j'ai précisais à l'agent de sécurité qui à eu peur de mon chien alors que un couple est entée avec un chien dans les bras et évidement l'agent de sécurité n'a rie dit.
Je ne suis pas contente de l’accueil.
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18/04/2019

STEPHANE (France)

Rayon équitation à l'état d'abandon !!!! Rayon vide, produits intéressants mais aucun prix ( pantalon, chemisier .... Complement alimentaire chevaux ) le support informatique présent dans le rayon chasse ne fonctionnait donc pas de prix, pas d'achat....
Dommage pour decathlon et tant mieux pour horse Wood
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Bonjour Monsieur,

Je suis navrée que vous n'ayez pas trouvé ce que vous désiriez. En effet, le rayon est en cours de changement pour pouvoir accueillir les nouveaux produits de la collection printemps-été. De ce fait, il manque beaucoup de prix et de produits. Nous faisons au mieux pour régler rapidement ce point désagréable.
Je reste toutefois à votre écoute et vous remercie de vos remontées sur le rayon qui nous permettent de l'améliorer au quotidien.

Sportivement

Aurélie
vendeuse et passionnée d'équitation

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09/04/2019

DAVID (France)

Bonjour suite à un achat de 299 € pas de facture, il a fallu la demander par téléphone.....
Pour la garantie les assurances il est quand même bien d'en avoir .
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Bonjour David, 

Je suis désolée de voir que nous n'avons pas su répondre à toutes vos attentes. 
Sachez que vous pouvez demander lors de votre passage en caisse, une facture au près de l'hôte(sse) et nous vous l'imprimons directement. 
Mais grâce à votre carte de fidélité Décathlon, tous vos achats sont enregistrés et nous pouvons à tout moment retrouver chacun de vos articles et vous réimprimer une facture ! 

N'hésitez pas à venir nous voir en magasin pour plus d'informations. :) 

A Bientôt David. 

Emmanuelle, Hôtesse Service client.

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03/04/2019

Johan (France)

Le magasin était vide ils manquaient plein de produit
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Bonjour Johan,

Je suis désolé de constater que votre passage en magasin ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitiez. 
Il se peut que vous ayez été surpris par le manque de produits car nous étions en plein réaménagement du magasin sur plusieurs rayons, notamment ceux bénéficiant d'une forte saisonnalité où nous nous devons de changer de configuration pour s'adapter aux besoins des différentes périodes de l'année. Ainsi les rayons ont pu sembler vide mais il ne s'agissait que d'un soucis d'organisation.

D'un autre coté il peut s'agir tout simplement de ruptures sur certains produits, en l'occurence si un produit n'est pas disponible physiquement en magasin, nous avons la possibilité de le commander et le faire livrer gratuitement en magasin en 48h si celui ci est disponible sur notre site internet.

J'espère avoir pu vous éclairer sur la situation et vous remercie de nous avoir laissé votre ressenti pour que nous devenions meilleurs à l'avenir.

J'espère vous revoir en magasin,

Etienne, passionné de rugby.

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30/03/2019

Virginie (France)

Bjr je me déplace pour commander une tapis de saut pour un trampoline...4 personnes me redirigent et RIEN... personne ne sait comment faire... personne au fitness... débrouillez vous sur internet ... et vu la dernière réponse à ma question en ligne .. decathlon a perdu tout sens client...
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Bonjour Madame Heliere, 

Je vous prie de recevoir mes excuses quant à l'expérience que vous avez connu dans notre magasin ce matin. Je comprends tout à fait votre mécontentement. cependant nous avons pu échanger lors de votre passage en caisse et j'étais prêt à vous aidez. 

Nous prenons à cœur votre message puisque la relation client est au centre de notre priorité et nous espérons être à la hauteur lors de votre prochain passage dans notre magasin. 

Bonne journée 

Léandre, responsable sports de raquettes 

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22/03/2019

Malorie (France)

Acheté un produit étiqueté à 3€ prix en caisse 9€ la caissière à même pas demandé une vérification j'ai du aller en rayon prendre en photos pour que l'on me dise que l'on peut pas me rembourser. Je suis partie furieuse je ne reviendrai pas dans ce magasin
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Bonjour Malorie,

Toutes mes excuses pour ce malentendu,
 Toutefois je me suis déplacée avec vous après votre achat et vous je vous ai montré que l'étiquette de l'article était bien placée sur votre sac à dos et que je ne pouvais pas vous rembourser la différence vu que c'était le bon prix avec le bon article.
Je suis vraiment désolée que vous ne soyez pas satisfaite et ce serait un plaisir de vous revoir dans notre magasin et que je vous offre un café et pourquoi pas en discuter ensemble.

A bientôt!!!

Charlène Hôtesse Service Client

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18/03/2019

LUBIN (France)

Personne au rayon chasse une personne du rayon pêche à la place pas de conseilles
Manque de sérieux
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Bonjour,désolé que vous n ayez pas trouvé réponse a vos questions je vous invite a venir me voir a l occasion afin que puisse vous apporter mon aide et des réponses a vos questionsa très vite
Yven, passioné de chasse
refferent du rayon chasse

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01/03/2019

Sébastien (France)

SAV pas a la hauteur sur un vélo de 1 an. La garantie ne s'appliquerait pas à la chaîne qui a cassé. Tres déçu. Moi qui a acheté mon premier vélo neuf chez Decathlon pour éviter cela. Déçu...
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Bonjour Monsieur Brouard, 

Je suis désolé pour le traitement de votre vélo en SAV qui ne vous a pas satisfait.

Suite à notre échange téléphonique je vous remercie pour l'échange qui nous permet de nous améliorer dans le but de vous satisfaire.
De ce fait je reste disponible pour vous accueillir dans votre magasin de Chambray-les-Tours et de revoir la prestation réalisée sur votre vélo.

Je vous souhaite une très belle journée sportive.
Jérôme

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