90% de clients satisfaits

Basé sur 145 avis

132 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

23/04/2019

David (France)

A mi parcours de mon trek-VTT de 1000km et de passage dans le secteur, je me suis arrêté voir le réparateur cycle suite à un gros problème de transmission qui ne me permettait plus de poursuivre dans de bonne condition. Toute la transition était HS et a changer. Cette personne n'a absolument fait aucun effort pour me sortir de cette galère.
Décathlon à fond la forme mais pas à fond l'effort.....
Heureusement que l'enseigne veloland était la pour m'aider...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque


bonjour
je suis surpris de votre commentaire de part le  fait d'avoir pris le  temps avec vous pour vous trouver une solution la moins désagréable pour vous 
Je suis désolé de ne pas avoir quatre bras et de ne pas avoir pu faire une prestation expresse .
NICOLAS, RSP.ATE

David n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

20/05/2018

VINCENT 40-49 ans (France)

Révision gratuite des 6 mois après achat.
1 seul problème signalé : frottement de la chaîne sur le derailleur en position grand plateau petit pignon ; problème toujours présent ☹.
J'habite à 25km du magasin, je ne peux pas le remmener toutes les semaines ...

Réponse de la marque

Bonjour Vincent,

Je suis désolé de voir que votre expérience dans notre magasin n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le maximum sur la qualité de nos prestations pour pouvoir vous satisfaire, mais malheureusement, il peut rester des erreurs et nous nous en excusons.Je vous propose de passer dans notre atelier quand vous le souhaitez pour pouvoir résoudre le problème de votre triban 520. 

Je reste disponible , bonne journée. 


Alexandre LEBLANC Leader Cycle
DECATHLON Chambray les Tours

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

16/10/2017

MAXIME 30-39 ans (France)

travail fait au minimum
3 mois plus tard problèmes persistants!!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je suis désolé que votre expérience dans notre atelier n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Suite à notre appel téléphonique, je vous invite donc à revenir nous voir quand vous le souhaitez afin que les réparations soient effectuées et que vous puissiez profiter pleinement de votre vélo!

A très bientôt

Robin PARISOT Responsable Services Clients - Atelier DECATHLON Chambray-lès-Tours

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

28/09/2017

Christelle 40-49 ans (France)

delai non tenu , velo remis et velo non verifie et dangereux selle non resseree embout de cable oublie bref travail bacle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre passage dans notre magasin,

Je suis désolé de voir que votre expérience à l'atelier n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.  Nous attachons une importance particulière à chacune de nos réparations afin d'assurer un délais et une qualité de prestation au plus proche de vos attentes.
Je vous invite donc à venir me voir quand vous le souhaitez afin que nous puissions refaire tous les réglages de votre vélo  et aussi pour trouver une compensation afin de réparer nos erreurs !

Sachez que votre remontée sera communiquée à toute l'équipe de techniciens de notre magasin et va nous aider à nous améliorer !

N'hésitez pas à me recontacter ou à venir me rencontrer en magasin quand vous en aurez l'occasion,

A très bientôt

Robin PARISOT | Responsable Services Clients - Atelier | DECATHLON Chambray-lès-Tours

Christelle a trouvé cette réponse satisfaisante

3 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus