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88% de clients satisfaits

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Peu satisfait

26/06/2018

danielle (France)

Je ne trouve plus de tshirts pur cotton domyos pour toute la famille et mes amies. C'est regrettable!
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26/06/2018

SYLVIE 50-59 ans (France)

il est difficile de pouvoir attraper vos produits quand on mesure moins d'1,60 m alors comme il n'y a personne pour vous aider vous montez sur un tabouret qui vous tend les bras et vous prenez votre article (ça a pris 3 mn) et là apparaît une vendeuse qui vous interdit de monter évidemment pour des questions de sécurité, mais pourquoi n'était elle pas dans le rayon plus tôt pour vous aider ????
D'autre part pourquoi Décathlon ne vend plus de tee-shirt tout coton à l'heure du bio et du sport écolo où êtes vous ????
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Bonjour Sylvie,

Je suis désolé de constater que votre expérience dans notre magasin n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et je vous remercie du temps que vous nous avez consacrer à nous faire votre remontée.

Vous avez raison, certains articles sont malheureusement assez hauts pour pouvoir stocker et vous proposer une large gamme de produits. Nous essayons de les baisser au maximum pour qu'ils soient le plus accessibles possible mais malheureusement, ce n'est pas toujours le cas.

Pour ce qui est du tabouret, ceux-ci sont effectivement disposés dans les rayons pour que Tout le monde puisse attraper les produits (aussi bien vous que les vendeurs) et je transmettrai votre message à l'équipe afin que cette situation ne se reproduise plus.

Il est également vrai que nous ne vendons plus de produits 100% coton bio (nous avons 1 tshirt femme et 1 junior en 100% coton) afin d'avoir plus de confort et de liberté de mouvement lors de vos pratiques sportives. Certains de nos produits par contre contiennent du coton bio notamment dans notre gamme Yoga. Si vous le souhaitez, vous pouvez même Tester ces produits avant de les acheter afin de savoir s'ils conviennent à votre pratique sportive! 

Je vous remercie encore pour votre commentaire qui nous permet de faire remonter vos suggestions d'améliorations.

Si vous le souhaitez, lors de votre prochaine visite, je serai ravi de pouvoir echanger avec vous :)

A très bientôt

Robin, Responsable Services Clients

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27/06/2018

Cécile (France)

impossible de trouver quelqu'un pour nous conseiller sur les trottinettes en rayon, la caissière, charmante, nous a orienté vers le monteur pour monter les trottinettes qui voulait me facturer le montage 10 euros !!!! j'en ai eu pour plus de 200 euros aujourd'hui. J'ai monté les trottinettes dans le hall du magasin et le monteur dit à mon fils que cette trottinette est trop grande pour lui... peut-êre mais nous n'avons pas eu de conseils.
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Bonjour Cécile, 

Je suis navré de constater que votre passage dans notre magasin ne ce soit pas bien passé et je m'en excuse.
Toutefois, j'espère que les trottinettes sont bien adaptées à vos enfants et si ce n'est pas le cas, je suis personnellement disponible pour répondre à toutes vos questions lors de votre passage en magasin. 

N'hésitez pas à me solliciter, nous n'avons malheureusement pas su être à la hauteur lors de votre précédente visite mais nous espérons sincèrement nous rattraper dans le futur. 

A bientôt

Leandre, 

Leader glisse urbaine

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10/07/2018

LAURENCE 40-49 ans (France)

Je ne comprend pas car je vois sur ticket de caisse 2 euro pour un produit que je n'ai pas acheté je n'ai pris que des boites de cartouches
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Bonjour Laurence,

Effectivement ce n'est pas normal. Nous nous excusons pour la gêne.

Nous vous invitons à revenir en magasin pour vous rembourser le produit.

Bonne journée !

Mathieu Leader Nature

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14/07/2018

FRANCK 40-49 ans (France)

J'ai acheté un jeu de palet et les numéros sur les palets ne sont pas bons mais comme je m'en suis servi c'est fichu pour le ramener tanpis j'aurais dû faire plus attention
Je suis déçu
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Bonjour Franck,

Navrée que vous n'ayez pas eu un jeu complet, je vous propose de le rapporter à l'accueil de notre magasin, nous vous échangerons celui-ci. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit très satisfaisante ! 

Estelle, Responsable Rayon EAU, Sports de précision

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03/08/2018

AURELIEN 30-39 ans (France)

Je venais pour des semelles et la personne responsable du rayon (une dame à lunettes) à été très expéditive car un client qui avait besoin d'une montre connectée attendait. Comprenez que nous sommes beaucoup moins rentable....
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Bonjour,
Je vous présente mes excuses si vous vous êtes senti délaissé au détriment d'un autre client ; nous mettons pourtant un intérêt particulier à répondre à toutes les attentes de nos clients, sans distinction. Je me porte garante de mes vendeurs qui ont à coeur de vous satisfaire au mieux et je pense qu'il s'agit d'une maladresse de sa part, d'une précipitation ; qu'elle n'imaginait pas vous décevoir.
Sachez que tous les avis que nous recevons nous aident à progresser et je vous en remercie car nous allons encore nous améliorer. 

Yolaine Leader Course à pied-Marche

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04/08/2018

NADINE (France)

Hôtesse de caisse qui ne dit pas bonjours et Par le avec sa collègue en ignorant le client je crois que si l accueil reste comme sa .Je ne viendrais plus
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27/08/2018

greg 40-49 ans (France)

les sous maillot à 12€ était dans la brochure de publicité, alors qu'il n'y en avait pas au magasin.
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Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre avis, cela nous permet de continuer à nous améliorer au quotidien 

 Je suis désolé si vous n'avez pas trouvé ce que vous souhaitiez. Dans cette période de forte affluence, il peut arriver que nous soyons momentanément en rupture sur certaines tailles. Heureusement, nous sommes à même de pouvoir commander ces tailles via nos bornes magasin ou les faire venir d'un autre Décathlon si celles-ci sont disponibles.

Pouvez vous m'indiquer la coloris que vous souhaitez  ainsi que votre taille ? 

Je me ferais un plaisir de  vous envoyer un sous maillot à votre domicile gratuitement pour la gêne occasionnée 

Leandre

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19/09/2018

morgan 30-39 ans (France)

Je suis passé un lundi matin : pas de stock de produit, pas d’accueil des vendeurs (bonjour) quelque soit le rayon.
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Bonjour Morgan,

Je suis désolé que votre expérience dans notre magasin n'ait pas été à la hauteur de vos attentes... Nous avons commis une faute et nous méritons ce carton jaune... ;-)

Notre priorité, quelque soit le moment de la journée ou de la semaine est de satisfaire chacune de vos visites, et il se trouve que ce n'est pas le cas, alors, au nom du magasin, je m'en excuse.

Ce qui est sûr, c'est que votre commentaire va nous faire progresser car le lundi matin est le jour où nous recevons le plus de produits (dû aux fortes ventes du samedi) et donc nous allons nous servir de votre remontée pour encore plus le prendre en compte dans notre organisation !

J'espère vous revoir bientôt en magasin et pouvoir transformer l'essai lors de votre prochaine visite ;-)

A bientôt,

Robin, Responsable Relation Client

PS:  N'hésitez pas à me solliciter lors de votre prochain passage, je serai ravi de pouvoir échanger avec vous sur le sujet.

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29/09/2018

VASCO Moins de 20 ans (France)

Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais ; pourtant rien d'extraordinaire.
Sur un autre produit, il n'y avait qu'un choix: le plus cher en l'occurrence.
Je n'aurais peut-être pas réagi si je n'avais pas été là veille dans la même enseigne en région parisienne, où le choix était sans limite ! Je n'ai rien acheté car je voulais tout trouver dans MON magasin !
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Bonjour Vasco,

Je suis désolé de constater que votre passage dans notre magasin ne se soit pas déroulé de la meilleure des façons.

Au sujet des disponibilités de produits en magasin, sachez qu'il est possible que vous trouviez plus ou moins de choix en fonction des différents magasins. Cela dépend de la taille du magasin ainsi que la politique commercial qui est pratiqué sur le sport en question ainsi que sur la demande locale.
Lorsque nous disposons d'une offre moins profonde sur une gamme, il est possible que vous trouviez moins de produits qu'ailleurs.

Sachez cependant que nous avons la possibilité de commander ces produits via nos bornes en magasin où se trouve l'intégralité de la gamme Décathlon.

Dans le cas où le produit n'allait pas, nous sommes disposés à vous échanger ou rembourser celui-ci,

N'hésitez pas à repasser en magasin pour que nous échangions à ce sujet,

Etienne, passionné de rugby.

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