Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

88% de clients satisfaits

Basé sur 2116 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

19/06/2019

Christophe (France)

J ai voulu acheter des munitions 22lr pour ma pratique du tir sportif , j ai voulu profiter de l offre en achetant par boîte de 10 mais seulement 6 en stock dans différentes gamme . Je n ai donc pas pu bénéficier de l'offre promotionnelle mais en plus je les ai payé plus chère que le prix a l unité 6€ ou lieu de 5.40
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christophe
Je suis désolé que vous n ayez pas pu profiter de l offre par 10 sur nos munitions.
Je vous propose de passer me voir en magasin pour en parler.Je vous apporterai , je pense une solution afin de remédier a ce problème.Dans l attente de vous rencontrer en rayon.


Yven, passioné de chasse
Ambassadeur Solognac
refferent du rayon chasse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/06/2019

ELODIE (France)

Le rayon accessoires vtt est déplorable trop de manquant et régulièrement .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Elodie,

Merci pour votre avis qui nous permettra de nous améliorer pour le futur. N'hésitez pas à venir nous voir lors de votre prochain passage, tous nos produits ne sont pas disponibles en magasin mais peuvent l'être sur le site Decathlon.fr

A bientôt dans notre magasin Decathlon Chambray Lès Tours

Arthur, Passionné de Cyclisme

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/06/2019

JACK (France)

Malgré l'accueil sympathique du vendeur, je n'ai pas pu essayer un vélo électrique. Les batteries étaient bien rangées mais où ? C'est très regrettable de se déplacer au magasin pour rien.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jack,

Merci pour votre avis qui nous permettra de nous améliorer pour le futur. Effectivement le jour où vous être passé les batteries des vélos à moteur centrale n'étaient pas disponibles, cela étaient dû aux formations que nous avions eu en magasin.
Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée.

A bientôt dans notre magasin Décathlon Chambray Lès Tours

Arthur, Passionné de Cyclisme

JACK a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/06/2019

Pascal (France)

J'ai acheté le 10 Juin 2019 des boules de pétanque de la marque obut compétition . J'ai demandé si elles étaient résistantes afin de garder la couleur noire d'origine. Quel étonnement dès la première utilisation sur un vrai terrain de boules. Elles sont dans le même état que des boules achetées à 5 euros! Je suis très déçu par ce produit!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Pascal,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. 
En effet, la couleur noire de la boule OBUT disparaît au fur et à mesure des parties. Les boules sont tout de même résistantes. C'est un produit polyvalent permettant un bon compromis pour tireur et pointeur.

Je vous souhaite de bonnes parties de pétanque
 


Anaïs

Pascal n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

10/06/2019

David (France)

Aucune info sur la carte décathlon elle sert à quoi même pas pour avoir des points ?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour David,
Merci pour votre retour.
Concernant les chèques fidélité: depuis un an nous avons changé de mode de fidélité en enlevant les bons de 6€. 
En contrepartie nous garantissons vos achats (vêtements, matériel...) 2 ans sur la carte de fidélité si un problème de fabrication (un problème de couture, de fermeture ou éléctronique par exemple) nous échangeons ou remboursons vos articles.
Nous mettons en place des évènements sportifs pour vous en faire profiter avec nous et vous pouvez tester gratuitement des articles pendant une semaine avant de voire si vous voulez les acheter.

Au plaisir de vous revoir dans notre magasin et n'hésitez pas à nous solliciter si vous avez des questions :)

Charlène Hôtesse Service Client

Arthur, Passionné de Cyclisme

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

03/06/2019

Mervin (France)

Les produits parasol de plage Decathlon on disparu surprit le parapluie anti UV
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mervin, 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. 
Nous ne vendons plus d'abris solaire, ni de parasols chez Décathlon. Il existe toutefois un abris soleil avec un indice de protection UPF 25 " Petit abri arceaux randonnée nature rouge quechua" je vous donne le lien : https://www.decathlon.fr/petit-abri-arceaux-nh-rouge-id_8502830.html

Je vous souhaite une excellente journée
Sportivement

Anais, passionnée par les sports d'eau

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

06/05/2019

Cedric (France)

Au rayon chaussure VTT,
Chaussures mélangées, aucun modèle disponible en taille 43 ou 44, pas de prix....
le bazar quoi
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Cédric, 

Merci pour cette avis qui va nous pousser à ranger notre rayon chaussures VTT pour que nos futurs clients puissent réussir à trouver une taille et surtout pouvoir avoir un prix sur nos chaussures...

En espérant vous revoir en magasin. 

Bonne journée!

Dimitri - Team Cycle B'TWIN
Décathlon Chambray-lès-Tours

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

03/05/2019

JEAN PIERRE (France)

Quand vous savez que le magasin est réapprovisionné le jeudi il n'y a rien de plus désagréable que d'entendre dire que la livraison est reportée le vendredi.
N'habitant pas à côté du magasin temps et carburant perdu
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jean Pierre,comme vous le savez malheureusement nous sommes completement dependant des fournisseurs externes et de transporteurs...En cette grosse periode d'activité et d'ouverture du carnassier ceux-ci n'ont pas pu assurer la demande et nous en sommes désolé.Ajoutons à celà une maladie qui s'est invité dans les bassins du pisciculteur et là c'est la mauvaise nouvelle pour tout le monde nous les premiers.Nous cherchons constamment un moyen de satisfaire nos clients mais le fait est là et vous avez raison d'en faire la remarque.Le problème est à présent résolu.Au plaisir de se recroiser en rayon ou au bord de l'eau !

Antho et Matt, Responsables pêche

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/05/2019

nasreddine (France)

Lors d’un changement de produit qui était de mauvaise qualité la vendeuse a été très désagréable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Nasreddine,
Je vous prie de nous excuser si la personne n'a pas été agréable.
En espérant vous revoir dans notre magasin.
Sportivement.

Maxime vendeur randonnée / montagne.

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/04/2019

Dimitri (France)

Le site internet annonce du stock sur le produit que je voulais mais pas dispo dans la magasin quand je me suis déplacé, personnes dans les rayons pour aider et rayon non rangé correctement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Dimitri,
Désolé que votre passage dans notre magasin ne se soit pas bien passémerci de vos remontés, cela va nous aider a améliorer nos points faibles. encore toutes nos excuses a très vite. 
Yven, passioné de chasse
refferent du rayon chasse

Dimitri n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus