Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

88% de clients satisfaits

Basé sur 2113 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

23/10/2018

Eric 60 ans ou plus (France)

bonjour,
sac croquettes pour chien crevé rafistolé par le magasin décathlon et présenté de façon à ne pas voir le rafistolage, même pas sur que le poids correspondait au poids net de 12 kilos.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Eric,

Je suis désolé de voir que le sac de croquette que vous avez acheté était defectueux.

Je vous invite à revenir en magasin, je vous offrirais un sac de croquette identique à celui que vous avez acheté.

Mathieu Leader Nature

Eric a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

15/03/2019

PATRICK (France)

J'ai acheté une canne a pèche 27 euros et arrivé chez moi je me suis aperçu qu'elle valait 15 euros.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Patrick,
je suis vraiment désolé pour ce désagrément.
Je ne retrouve pas la canne que vous avez acheté sur votre carte de fidélité.
Si vous le souhaitez vous pouvez venir nous voir en magasin afin de trouver une solution à votre problème.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée

Matthieu & Anthony, responsable pêche

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

30/09/2018

MICHELE 50-59 ans (France)

Le vendeur du rayon chasse n'est pas très commerçant et pas très aimable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Michele,

je suis désolé de voir que votre visite ne ce soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.

Je vous invite à venir me rencontrer en magasin ou bien de me contacter par téléphone afin d'échanger à ce sujet. Mathieu Responsable de rayon Nature.

Bonne journée

Mathieu Leader Nature

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

06/10/2018

Jeremy 30-39 ans (France)

Bonjour,

je ne trouve pas normale que l'on ne puisse pas trouver de casque de vélo pour des enfant dont le tours de tête est inférieur à 46cm. En effet j'ai acheté un porte bébé pour vélo afin de pouvoir emmener ma fille agée de 21 mois avec nous lors de nos balades. J'ai pris le casque proposé par le vendeur qui m'a préciser que c'était le plus petit qu'ils vendaient (ma fille n'étant pas avec moi j'ai fait confiance). surprise quand nous avons voulu lui mettre la semaine dernière il était beaucoup trop grand donc inutile et désagréable pour notre fille. Ma femme est donc revenu voir dans le magasin pour vérifier que Décathlon ne vendez pas de casque plus petit. les vendeurs qu'elle a vu ont confirmé. Elle leur à dit que cela n'était pas normale car il existe une loi obligeant les enfants à mettre un casque ADAPTEE lors des balade à vélo (au passage cela devrait être une évidence et ne devrait pas nécessiter de loi) et elle lui a demandé si cela était uniqement chez décathlon et comment on peut faire: réponse d'un des 2 vendeurs: mettez lui un bonnet ou une casquette. Je trouve cela inadmissible d'oser répondre ça!!! d'une part cela enlèverait l'utilité du casque car il devrait être en directe avec la tête de bébé pour bien tenir. d'autre part je vous propose de mettre un bonnet sous votre casque de vélo quand il fait chaud comme cet été pour voir si cela est agréable.
En BREF j'ai donc décider d'aller voir ailleurs pour le casque de ma fille et comme nous souhaitions nous acheter des casque pour ma femme et moi nous irons à la concurrence: car eux se préoccupent de la sécurité de nos bébés. (heureusement que nous n'avions pas voulu faire du vélo avec elle avant je n'ose même pas imaginer ce que cela donnerai. En BREF ce n'est pas la peine de vendre des porte bébé pour vélo si vous ne vendez pas de casque pour nos bébés!!!!!!
Cordialement,
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Jeremy,

Je suis navré que vous n'ayez pas trouvé satisfaction dans le choix de nos produits. Il est vrai que des casques avec un tour de tête inférieur à 46cm sont difficilement trouvable, peu importe la marque ou l'enseigne.
Dans un second temps j'aimerais revenir sur les dires de mon collègue. Je ne considère pas sa remarque comme inadmissible, il vous a tout simplement proposé une solution. Des bonnets fins, des casquettes et des sous casques existent bel et bien. Le port de ces derniers est une chose courante dans le monde du cyclisme et cela ne réduit pas l'utilité du casque.
Nous n'avons pas pour habitude de jouer avec la sécurité de nos clients.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez en discuter d'avantage.

 
Teddy  - rayon cycle -

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

11/11/2018

jonathan (France)

Bonjour, le seul soucis c est quand on achète les croquettes de marque regular, une fois sorti du paiement en caisse dès qu'on sort sa bipe. Pour garder une discrétion c est à chaque fois loupée. De plus tous le monde nous regarde comme si on avait volé et nous avons horreur de sa.
Cordialement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

 Bonjour Jonathan, 

Tout d'abord, je suis désolée pour ce désagrément lors de vos passages dans notre magasin et je comprends tout à fait votre mécontentement face à ce problème à la sortie qui n'est pas agréable pour vous. 

En effet, notre système de caisse détecte automatiquement les produits par le biais d'étiquette RFID (étiquettes équipées de puces électroniques) pour que le passage en caisse soit plus rapide pour vous.
Les croquettes ayant été équipées recemment de ces étiquettes, nous faisons l'erreur de n'en scanner qu'une lorsque vous avez plusieurs sacs de croquettes et elles ne sont donc pas detectées par nos caisses.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et de nous laisser un avis, c'est très important car votre satisfaction est notre priorité !
Et grâce à vous nos équipes mettrons tout en oeuvre pour  trouver une solution à ce problème afin que vous puissiez sortir du magasin dans la plus grande discrétion qu'il soit ! :) 
A très bientôt ! 

Emmanuelle, Hotesse Service Client.

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

11/01/2019

Laurent (France)

Les prix soldés ne sont pas passés en caisse
Habitant assez loin pas possible de faire réclamation à l’accueil
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

06/05/2019

Cedric (France)

Au rayon chaussure VTT,
Chaussures mélangées, aucun modèle disponible en taille 43 ou 44, pas de prix....
le bazar quoi
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Cédric, 

Merci pour cette avis qui va nous pousser à ranger notre rayon chaussures VTT pour que nos futurs clients puissent réussir à trouver une taille et surtout pouvoir avoir un prix sur nos chaussures...

En espérant vous revoir en magasin. 

Bonne journée!

Dimitri - Team Cycle B'TWIN
Décathlon Chambray-lès-Tours

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/06/2019

ELODIE (France)

Le rayon accessoires vtt est déplorable trop de manquant et régulièrement .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Elodie,

Merci pour votre avis qui nous permettra de nous améliorer pour le futur. N'hésitez pas à venir nous voir lors de votre prochain passage, tous nos produits ne sont pas disponibles en magasin mais peuvent l'être sur le site Decathlon.fr

A bientôt dans notre magasin Decathlon Chambray Lès Tours

Arthur, Passionné de Cyclisme

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

26/06/2018

SYLVIE 50-59 ans (France)

il est difficile de pouvoir attraper vos produits quand on mesure moins d'1,60 m alors comme il n'y a personne pour vous aider vous montez sur un tabouret qui vous tend les bras et vous prenez votre article (ça a pris 3 mn) et là apparaît une vendeuse qui vous interdit de monter évidemment pour des questions de sécurité, mais pourquoi n'était elle pas dans le rayon plus tôt pour vous aider ????
D'autre part pourquoi Décathlon ne vend plus de tee-shirt tout coton à l'heure du bio et du sport écolo où êtes vous ????
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sylvie,

Je suis désolé de constater que votre expérience dans notre magasin n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et je vous remercie du temps que vous nous avez consacrer à nous faire votre remontée.

Vous avez raison, certains articles sont malheureusement assez hauts pour pouvoir stocker et vous proposer une large gamme de produits. Nous essayons de les baisser au maximum pour qu'ils soient le plus accessibles possible mais malheureusement, ce n'est pas toujours le cas.

Pour ce qui est du tabouret, ceux-ci sont effectivement disposés dans les rayons pour que Tout le monde puisse attraper les produits (aussi bien vous que les vendeurs) et je transmettrai votre message à l'équipe afin que cette situation ne se reproduise plus.

Il est également vrai que nous ne vendons plus de produits 100% coton bio (nous avons 1 tshirt femme et 1 junior en 100% coton) afin d'avoir plus de confort et de liberté de mouvement lors de vos pratiques sportives. Certains de nos produits par contre contiennent du coton bio notamment dans notre gamme Yoga. Si vous le souhaitez, vous pouvez même Tester ces produits avant de les acheter afin de savoir s'ils conviennent à votre pratique sportive! 

Je vous remercie encore pour votre commentaire qui nous permet de faire remonter vos suggestions d'améliorations.

Si vous le souhaitez, lors de votre prochaine visite, je serai ravi de pouvoir echanger avec vous :)

A très bientôt

Robin, Responsable Services Clients

SYLVIE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/01/2019

CHRISTOPHE (France)

Vos produits baissent en qualité chaque années, cela devient déplorable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christophe, 
merci pour votre retour et votre sincérité.
L'objectif de votre retour est que nous puissions nous améliorer sur la qualité de nos produits ainsi que sur notre compétence et accueil.
Pourriez vous nous précisez sur quel produit notre qualité à baissé et ainsi remonter les remarques au chef de produit correspondant ?
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une agréable journée sportive 
Yoann THENAISIE Directeur du magasin DECATHLON CHAMBRAY LES TOURS

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus