Livraison offerte en 48H MAX dès 50€ d'achat (Hors produits volumineux)
Trier par :
Peu satisfait

29/05/2018

ALEXANDRE 40-49 ans (France)

Se faire balader de décathlon saint André de cubzac à bordeaux lac quand on vous affirme pouvoir y trouver une pièce et quelle n’y est pas, quand on vous dit « ben désolé fallait appeler avant » alors que c’est le magasin lui même qui a vérifié la disponibilité.... pas agréable.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Merci de nous avoir fait partager votre point de vue et votre mécontentement concernant votre passage dans notre magasin de Bordeaux Lac. Après avoir tenté de vous appeler près de 4 fois, n'ayant jamais réussit à vous joindre, je vous invite à nous appeler dès que possible au 05 57 19 39 39.

Après avoir regardé, il s'avère que notre magasin n'a jamais reçu d'appel du magasin de Saint André et nous ne pouvions donc pas être prévenu de votre arrivée. Cependant, comprenant votre mécontentement concernant cet aller retour inutile et le fait que nous n'avons pas pu répondre à votre demande n'ayant pas la pièce en magasin, veuillez accepter toutes nos excuses.

En espérant avoir l'occasion d'échanger avec vous sur le sujet, sachez que nous restons à votre disposition pour toutes questions que vous pourriez avoir.

L'équipe Atelier de Bordeaux Lac
Pierre

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

22/05/2018

Stephanie 60 ans ou plus (France)

révision du vélo acheté en Novembre, sous garanti , problème de plateau ( impossible de passer sur le petit, même avec un adulte.
Décus de la qualité de la prestation faite dans ce magasin, dans lequel bon nombre d'achats ont été faits...!
Le technicien ayant fait cette intervention n'a pas bien fait son boulot, du coup nous sommes obligés de revenir une nouvelle fois !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Monsieur,

Comme je vous l'ai dit au téléphone, nous sommes sincèrement navré que votre expérience chez nous ne se soit pas passé comme prévue et je vous remercie de vos remarques constructives qui nous permettront de nous améliorer chaque jour.

 Vous m'avez expliqué que la première prestation s'est très bien passée et vous avez décidé de renouveller l'expérience avec le vélo de votre fils. Profitant de la visite gratuite suite à l'achat du vélo, vous aviez une difficulté quand au passage de vitesse. Sachez que nous serons très heureux de vous accueillir au sein de notre magasin mercredi prochain pour réparer le vélo de votre enfant et trouver une solution pour qu'il puisse en profiter dès que possible.

Toute l'équipe atelier se tient à votre disposition afin de répondre au mieux à votre attente et vous laisser un souvenir aussi bon que la première fois.


Stephanie a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

20/05/2018

VERONIQUE 50-59 ans (France)

Pas pas réparation possible
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

15/05/2018

Nicolas 30-39 ans (France)

Prestation nickel
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Nicolas,

Merci pour votre retour sur l'atelier. Nous sommes heureux que la prestation soit à la hauteur de votre espérance.

A très vite au magasin.

Sportivement,

Malo, votre Conseiller Sportif / Decathlon Bordeaux Lac

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

06/05/2018

YORICK (France)

Ok
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Yorick,

Merci de votre avis laissé sur l'atelier de Bordeaux Lac ! Nous sommes ravis que les prestations vous ont satisfait !

A très vite au magasin.

Sportivement,
Malo, votre Conseiller Sportif / Decathlon Bordeaux Lac

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

03/05/2018

BENOIT 40-49 ans (France)

Devis par téléphone et sans trop d'explications. Prestation pas effectuée. Mauvais réglages. Retour à l'atelier pour réglages.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Monsieur,

Tout d'abord, merci encore d'avoir pris le temps de nous écrire et de m'avoir expliqué ce qui n'a pas fonctionné lors de votre venue dans votre magasin.

En effet, suite au départ du vélo à l'atelier régional, le devis et les réparations qui ont été faites n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, suite à cela vous avez du revenir pour que le vélo reparte afin que les réglages soient refaits. Je comprend votre retour et nous travaillerons avec nos collègues pour que vous soyez satisfaits lorsque vous reprendrez le vélo. Soyez convaincus que nous ferons de notre mieux pour nous améliorer chaque jour grâce à vos remontées constructives.

En souhaitant vous revoir de nouveau dans votre magasin,

L'atelier Cycle / Atelier du Decathlon Bordeaux Lac

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/04/2018

Noris (France)

Employé aimable comme un gardien de prison et delai non respecté. Dommage.
Je recommande tout de meme car le reste de l'équipe est tres sympatique.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,
Avant toute chose je tenais à m'excuser au nom de l'atelier pour cette mauvaise expérience qui ne reflète pas le travail que nous essayons de faire au quotidien et je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis , qui nous permet de nous faire progresser.Nous nous tenons à votre disposition au 05-57-19-39-39 si vous desirez des informations complémentaires et ainsi vous revoir au sein de notre magasin/Atelier

Bien cordialement

Rémy Technicien SAV


Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

20/04/2018

PASCAL 50-59 ans (France)

le vélo décathlon très peut servi et roulement HS dont obligation de changer la roue arrière pour un montant de 50 €
vélo inutilisable !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

12/04/2018

DOMINIQUE Moins de 20 ans (France)

Accueil professionnel et agréable

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/04/2018

Dorian (France)

Il semble que la trotinette ait été reçue par le magasin 4 à 5 jours avant la réception du SMS de notification
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,

En premier lieu, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre service SAV. Chaque commentaire nous permet de progresser sur nos prestations afin de toujours mieux vous satisfaire.

Par ailleurs, je suis navré que le SMS de confirmation ne vous soit pas parvenu en temps et en heure. Il s'agit d'un SMS automatique envoyé à la facturation ou à la réception de votre produit. Il se peut qu'un bug informatique ait provoqué ce retard.

Bien cordialement

Camille, Technicien Atelier S.A.V

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus