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87% de clients satisfaits

Basé sur 3124 avis

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12/06/2019

Virginie (France)

Rapide sollicitation d'un collaborateur pour l'achat d'un VTT.
"De toute façon s'il y a un problème, vous pouvez le ramener"... Envisager un éventuel problème de fonctionnement avant même l'achat n'est guère rassurant... où est passée la vente conseil ?
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10/06/2019

Bernard (France)

Cool
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05/06/2019

caroline (France)

Peu voir quasi pas d'équipes de vente.
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Bonjour Caroline, 

Merci d'avoir prit le temps de nous faire un retour sur votre passage en magasin.
Nous travaillons sur la disponibilité de nos équipes et votre message montre que nous avons encore une marge de progrès.

J'espère que vous avez quand même passé un bon moment chez nous.

Très bonne journée


Estelle, leader cycle

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02/06/2019

Christel (France)

Vendeurs efficaces et très avenants. Par contre qualité des vêtements de moindre et un tee shirt troué en le dépliant...
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02/06/2019

CLAUDIE (France)

Changement d’organisation du magasin , un peu compliqué à s’y Faire et à se repérer
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Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je suis vraiment désolée que votre visite ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Effectivement, nous avons changer l'organisation interne du magasin afin de gagner de la place pour proposer plus de produits. Les articles sont toujours proposer par sport comme avant.
Les sports sont indiqué à l'entrée de chaque rayon.
Toute notre équipe reste à votre disposition pour orienter et vous renseigner.
En espérant que votre prochaine visite vous enchantera.
A très bientôt
SANDRINE, HOTE.VENTE

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01/06/2019

FRANCOISE (France)

Nous avons dû mon mari et moi faire le retour d'un canoë SEVYLOR WILLAMETTE aujourd'hui et acheté jeudi ; l'avant du bateau présentait une pointe vilaine avec un défaut de fabrication évident mettant le bateau en situation penchée en permanence. Nous avons pris des photos pour le présenter au responsable présent à 19H. Déçus par le produit SEVYLOR, nous étions prêts à acheter l'équivalent dans la gamme Décathlon, le ITIWIT 3 places ; pour être sûrs de notre échange, nous avons demandé au vendeur de gonfler le bateau devant nous ce qu'il a fait rapidement, aidé de mon mari. Mais le produit Décathlon présentait également un défaut de symétrie, même s'il semblait moins marqué. Il était évident que les mesures avaient été mal prises à la fabrication.En conséquence, nous avons accepté le remboursement proposé à l'accueil. Nous avons participé au rangement du bateau pour apaiser le vendeur qui se montrait un peu nerveux en nous disant que, pour ces prix là, il ne fallait pas s'attendre à un produit conforme. Le remboursement s'est fait sans problème, les deux dames de l'accueil se sont montrées charmantes.
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29/05/2019

ANNE VALERIE (France)

Je trouve la nouvelle configuration du magasin pas très lisible. On cherche beaucoup..
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29/05/2019

catherine (France)

Bonjour
Idem depuis plusieurs années difficile de trouver un maillot de bain grande taille satisfaisant!!
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28/05/2019

ERIC (France)

Sur le magasin de libourne, pas de matériel de plongée alors qu il y a un club à libourne.
Aucunes personnes de formées.
Délai non respecté, obliger pour échanger ma combinaison de plongée, de me déplacer à Bordeaux . (Un soir à près la debauche sachant la circulation sur bordeaux le soir ! !!!).

Dessus du manque de formation des gens rencontrés. ....
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26/05/2019

MARIE HELENE (France)

Les coutures des chaussures de bateau sont mal arrêtées et blessent le pied. J'ai dû mettre des sparadraps pour essayer de pallier au problème… à suivre !
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