88% de clients satisfaits

Basé sur 2966 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

17/01/2019

ANNE MARIE (France)

Un véritable labyrinthe pour se retrouver dans les rayons qui se retrouvent dans tous les sens et donc peu de visibilité..quand on ne trouve pas ..on ne cherche pas ..et on n acheté pas
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/01/2019

Chantal (France)

la nouvelle implantation du magasin est très brouillon, impossible de trouver un article sans faire tout le tour du magasin, et c'est énervant et improductif car si je ne trouve pas facilement mes articles je m'en vais.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

15/01/2019

andre (France)

attente aux caisses ....pourtant 10h45...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour André,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous laisser votre retour sur le magasin ! Nous sommes navrés que vous ayez attendu trop longtemps aux caisses ! Nous allons revoir nos plannings de façon à mieux couvrir nos caisses !

A très bientôt au magasin.

Sportivement,

Malo, votre Conseiller Sportif / Decathlon Bordeaux Lac

andre a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/01/2019

Nadège (France)

La nouvelle organisation des rayons n'est pas agréable. Nous perdons tous nos repères.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Nadège,
Merci à vous pour vos retours sur le magasin :) Nous sommes navrés que vous ayez vécu une mauvaise expérience au magasin.
En effet, la réorganisation du magasin fait suite aux retours de nombreux clients souhaitant de nouveaux sports au magasin ainsi qu'une meilleure visibilité. Par la suite, cela a permis la création de véritables univers sportifs.
Nous avons mis en place des affichages en entrée d'allées pour identifier les sports représentés, des plans dans le magasin pour vous retrouver également mais n'hésitez pas à nous solliciter pour vous accompagner, ce sera toujours un plaisir d'être là pour vous :)
A très bientôt :)
Sportivement,

Malo, votre Conseiller Sportif / Decathlon Bordeaux Lac

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/01/2019

DORINE (France)

Je n'aime absolument pas la nouvelle configuration du décathlon de bordeaux-lac? Du point de vue client, on a perdu en convivialité et en efficacité.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Dorine,

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour sur le magasin ! Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas vécu une expérience satsifaisante ! Nous avons en effet modifié l'agencement du magasin suite à plusieurs remontées clients sur le choix et la disponibilité de nos produits en magasin ! De cette façon, les alcôves au centre du magasin ont permis de créer des espaces sportifs permettant d'augmenter le nombre de sports représentés ainsi que leur visibilité.

Pour ne pas rendre le circuit obligatoire, nous avons mis en place des ouvertures dans les alcôves vous permettant de circuler facilement. Les espaces sont conçus pour vous permettre de retrouver facilement vos produits grâce à des affichages aux entrées des allées vous permettant d'identifier les produits rapidement.

Egalement, l'ensemble de nos conseillers sont disponibles pour vous accompagner si besoin :) Ce sera toujours un plaisir d'être là pour vous :)

A très bientôt au magasin.

Sportivement,

Malo, votre Conseiller Sportif / Decathlon Bordeaux Lac

DORINE n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/01/2019

Margarita (France)

Déçu, après de réorganisation de magasin impossible de se retrouver. Dommage, manque de produits pour le cardio.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Margarita,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour sur le magasin ! Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas vécu une expérience satisfaisante en magasin.
L'organisation du magasin fait suite à des remontées clients nous demandant d'avoir davantage de sport et de visibilité :) Ainsi, les alcôves se sont déplacées au centre du magasin afin de créer de véritables univers sportifs.
Vous avez des affichages aux entrées des rayons afin de facilement vous repérer ainsi que des plans mis en place afin de vous repérer facilement :) N'hésitez pas aussi à nous solliciter pour vous accompagner, ce sera toujours un grand plaisir :)
A très bientôt au magasin :)
Sportivement,

Malo, votre Conseiller Sportif / Decathlon Bordeaux Lac

Margarita a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

07/01/2019

Stephanie (France)

très déçue par la nouvelle organisation du magasin, je préférerai avant ou on pouvait faire les rayons librement sans devoir faire le tour du magasin
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Stéphanie,

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour sur le magasin ! Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas vécu une expérience agréable dans notre magasin et nous tenons à nous excuser pour cela ! En effet, vous avez dû vous sentir déroutée face aux changements d'agencement !
En effet, suite à plusieurs retours clients qui souhaitaient voir davantage de sports, nous avons dû basculer nos alcôves au centre du magasin pour maximiser la visibilité de l'ensemble des sports !

En attendant, nous avons installé des plans dans le magasin afin de vous repérer plus facilement. Egalement, vous avez les sports affichés à l'entrée de chaque rayon de façon à pouvoir identifier facilement les produits dans l'allée. Pour ne pas rendre obligatoire le circuit, vous avez la possibilité de couper grâce aux ouvertures dans les alcôves pour circuler librement. Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous solliciter directement en rayon, ce sera toujours un plaisir de vous accompagner :)

A très bientôt.

Sportivement,

Malo, votre Conseiller Sportif / Decathlon Bordeaux Lac

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

06/01/2019

MARTINE (France)

comme je suis pauvre et achète toujours les produits basique pour ma famille et moi, je regrette la carte de fidélité
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Martine,

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour sur le magasin ! Nous sommes navrés que vous soyez partie insatisfaite suite à l'arrêt des points fidélité ! En effet, l'arrêt fait suite au fait que nous ne puissions développer davantage les points. De plus, beaucoup de chèques au global n'étaient pas utilisés et donc nous avons décidé de réinjecter le budget de ces points dans des campagnes de baisses de prix sur les produits basiques de façon à ce que vous puissiez profiter de prix bas toute l'année.

A très bientôt au magasin.

Sportivement,

Malo, votre Conseiller Sportif / Decathlon Bordeaux Lac

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

06/01/2019

Thérèse Moins de 20 ans (France)

on a du mal à trouvé une personne pour des renseignements il manque du personnel
Decathlon rapport qualité prix est intéressant dans l'ensemble je suis satisfaite
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Thérèse,

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour sur le magasin ! Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas pu être accompagnée comme vous l'auriez dû. Nous tenons donc à nous excuser pour cette mauvaise expérience ! Nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus ! Si l'un de nos collaborateurs n'est pas disponible ou que vous n'en voyez pas, vous avez la possibilité d'appeler un collaborateur là où vous êtes grâce à un système de bouton pour appeler nos conseillers ! Auquel cas aussi, n'hésitez pas à demander à un autre collaborateur pour vous appeler la personne responsable du rayon :)

A très bientôt au magasin.

Sportivement,

Malo, votre Conseiller Sportif / Decathlon Bordeaux Lac

Thérèse a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/01/2019

M CLAIRE (France)

Modification des rayons que le magasin est devenu un vrai labyrinthe
Peu de choix pour les accessoires sécurité vélos rayons peu fournis
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Claire, 

Merci d'avoir prit le temps de nous faire un retour.
Nous travaillons actuellement à une meilleure signalétique de nos sports en magasin afin de vous faciliter l'orientation.
Je suis navrée de lire que vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez, quel type d'accessoires souhaitiez-vous ? 

Nhésitez pas à nous solliciter pour trouver votre bonheur

Belle journée à vous

Estelle, leader Cycle

M CLAIRE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus