Trier par :
Moyen

16/08/2018

Mathieu (France)

Pas de prix affichés sur beaucoup de tentes dehors + rayon bad. Rien à dire en revanche sur la qualité du personnel
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mathieu,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour sur le magasin ! Nous sommes toutefois navrés que vous n'ayez pas pu voir les prix de nos tentes exposées. Je transmets votre avis à mes collègues du rayon Camp du Randonneur pour qu'ils remédient à cela !

A très bientôt au magasin.

Sportivement,

Malo, votre Conseiller Sportif / Decathlon Bordeaux Lac

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/08/2018

JEAN MARC (France)

on ne veut pas aller en caisse express
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jean-Marc,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour sur le magasin ! Je comprends parfaitement votre point de vue ! C'est pour cela que nous avons au magasin 2 systèmes d'encaissement disponibles. Nous avons les caisses express pour les personnes qui désirent passer rapidement avec l'assistance d'une hôtesse dans le pôle pour la moindre question ou le moindre soucis. Nous avons également 6 caisses traditionnelles à côté avec des hôtesses qui font l'encaissement elles-même ! Vous avez totalement le choix du type d'encaissement !

N'hésitez pas à nous solliciter la prochaine fois pour vous orienter vers nos caisses traditionnelles, ce sera avec plaisir !

A bientôt au magasin.

Sportivement,

Malo, votre Conseiller Sportif / Decathlon Bordeaux Lac

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/08/2018

ALISSIA (France)

les rayons sont vides (tongs corsaires rando, montres)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Alissia,

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur le magasin ! Nous sommes désolés que vous ayez subi autant de ruptures sur les produits du magasin ! Nous continuons à travailler sur ce point pour que cela ne se reproduise plus ! N'hésitez pas à nous rappeler au 05 57 19 39 39 pour voir avec l'un de nos conseillers s'il est possible de réserver ou de commander un produit ! Ce sera toujours un plaisir de vous accompagner, même de chez vous !

A bientôt au magasin.

Sportivement,

Malo, votre Conseiller Sportif / Decathlon Bordeaux Lac

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

06/08/2018

Mansoor 50-59 ans (France)

votre ambiance dans le magasin est pas bonne essayez change en peux s’il vous plaît
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mansoor,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous travaillons actuellement à mettre de la musique en magasin pour que ce soit plus dynamique !

A bientôt au magasin.

Sportivement,

Malo, votre Conseiller Sportif / Decathlon Bordeaux Lac

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

04/08/2018

Christelle 30-39 ans (France)

Pas ma taille dans les maillots de bain comme l’année dernière, et rupture de stock pour un cordon à lunette
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre passage en magasin. Je suis navré que n'ayez pas pu trouver votre bonheur dans nos rayons. En cette période de forte affluence, il nous arrive de subir quelques ruptures temporaires sur certaines références. Sachez toutefois qu'il nous est possible de commander les références manquantes et vous les expédier gratuitement à votre domicile via nos bornes.
Je vous invite à nous solliciter lors de votre prochaine visite chez nous si toutefois vous veniez à constater une rupture sur le produit recherché.

Sportivement,

Thomas, RSP.UNI

Christelle a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/08/2018

celine 30-39 ans (France)

Souvent des produits en rupture rayon cycles dommage.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir Madame,

Je vous remercie de prendre le temps de nous donner votre avis et je suis désolé qu'il n'ait pas convenu à l'ensemble de vos attentes.

En effet, l'été est une période qui parfois nécessite des ajustements et il y a eu des produits en rupture dans le rayon. Nous travaillons actuellement pour pallier à ce problème et trouver des solutions avec la marque, mais aussi dans l'organisation du rayon pour améliorer notre disponibilité produit. C'est d'ailleurs pour cela que nous travaillons dans ce sens afin que le rayon ville et enfant soit de plus en plus fournit depuis quelques jours.

Sachez que l'équipe Cycle / Atelier est à votre disposition pour vous accompagner dans votre pratique sportive.

Pierre

celine a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

31/07/2018

philippe (France)

je suis venue acheter un dérive chaîne, aucun article disponible, je regarde à la borne, un seul disposition sur les 9 decathalon !! de plus en plus souvent, je viens pour rien car les articles ne sont pas disponibles... il existe beaucoup de référence en catalogue' mais peu d'article dispo. merci
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour,

Oui malheuresement nous avons pas toujours l'intégralité des produits disponible sur le catalogue Decathlon en magasin.
Je vous invite à l'avenir de nous appelez avant de vous déplacer.
Si besoin nous restons disponible en magasin pour effectuer une commande client ensemble.

sportivement
Jason vendeur cycles
Decathlon bordeaux lac

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

30/07/2018

Julie 20-29 ans (France)

La caissière que nous avons eu à l’an caisse n’à pas été très aimable. Lorsque nous lui avons demandé si ils appliquaient la réduction militaire/ gendarmerie elle nous a sèchement répondu que non ils ne faisaient que la réduction police. Or la réduction militaire / gendarmerie nous est appliquée dans les autres décathlons.
Gendarmerie / police pas le droit aux mêmes réductions suivant les Décathlons... Étrange.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Julie,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur le magasin ! Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre dernier passage au magasin.
Les partenariats se jouent tous au local et non à la France. C'est pourquoi certains magasins l'ont et pas nous.
En outre, nous ne sommes absolument pas contre l'idée d'un partenariat avec vous, bien au contraire ! N'hésitez pas à venir nous voir justement pour discuter sur la mise en place d'un éventuel partenariat.

A bientôt.

Sportivement,

Malo, votre Conseiller Sportif / Decathlon Bordeaux Lac

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

28/07/2018

NATHALIE 50-59 ans (France)

La caissière n'était pas à la hauteur de son poste : elle avait oublié de comptabiliser des articles et nous avons été interpellé en sortant du magasin ! Pas très professionnelle. Je n'avais pas fait le calcul avant de passer en caisse car il y avait des articles en promo... assez déçue surtout qu'il n'y en avait que pour 5 euros....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Nathalie,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti sur votre dernier passage au magasin. Nous sommes navrés de ce désagrément que vous avez subi. Nous allons travailler sur ce point pour que cela ne vous arrive plus !

A bientôt au magasin.

Sportivement,

Malo, votre Conseiller Sportif / Decathlon Bordeaux Lac

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/07/2018

LOIC (France)

Je cherchais un compteur pour mon vélo de route. J'ai du traverser 3 fois le rayon pour trouver l'emplacement des compteurs car très petit + traverser d'autres rayons pour rien... Pas de personnel présent pour me renseigner sur l'emplacement et les produits... Seulement 2 marques représentées. Et aucune avec indicateur de pente.
J'ai tout de même acheté un produit mais à presque 60 € cela me parait onéreux.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur, 

Tout d'abord merci d'être venu à notre rencontre au sein de votre magasin Decathlon Bordeaux Lac et je vous présente mes excuses quand à ce passage malencontreux que vous semblez avoir vécu. 

Quelques explications sont indispensables:
- A ce jour, les compteurs ont été placé en face des rayons VTT + Route qui sont actuellement les sports les plus pratiqués avec cet outil. Nous travaillons actuellement pour tenter de remodifier le rayon dans son intégralité afin de permettre une meilleure visibilité de chaque univers.
- Nous tentons d'être au plus proche de nos clients et je suis vraiment navré que vous n'ayez trouvé personne. Sachez que nous sommes attentifs à nos client et que c'est bien là une de nos priorités, même si parfois en fonction de l'horaire, il peut y avoir moins de personnes représentés pour vous servir. 
- Enfin, sachez que notre politique est de travailler en majorité avec nos propres marques (soit Btwin pour le vélo) or sur les compteurs nous avons tout de même Sigma (en magasin) et Garmin (sur internet) afin de répondre à l'intégralité de vos souhaits (comme l'indicateur de pente par exemple). 

A ce jour, et après avoir vérifié auprès de nos concurrents, nous proposons des produits parmi les plus bas du marché en terme de prix et nous en sommes fiers. Pour pouvoir comparer un produit, je vous encourage à le faire sur l'intégralité des prestations proposées: la qualité du produit, la technicité, les garanties, mais aussi le service après-vente...

En espérant avoir répondu à vos interrogations, toute l'équipe Cycle / Atelier de Bordeaux Lac se tiens à votre disposition pour vous accompagner dans votre pratique sportive.

Pierre

LOIC a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus