89% de clients satisfaits

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17/10/2018

SANDRINE (France)

La nouvelle organisation en alcôves est très sympa mais l'accès d'une zone à l'autre est un peu plus compliquée qu'avant quand on vient pour la 1ère fois.
L'accès aux caisses n'est pas clair du tout.
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Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
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Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur le site.
Vous mettez en avant notre nouvelle organisation en Alcove, nous sommes heureux que vous l'ayez appréciée, l'objectif de ce changement étant d'améliorer la lisibilité des différents rayons mais aussi de proposer davantage de produits dans tous les sports référencés.
Nous nous appuyons sur les remontées que nous font nos clients afin d'améliorer la qualité de service, notre objectif premier étant de vous satisfaire. 
Nous travaillons chaque jour la signalétique depuis ce changement, nous cherchons à fluidifier le parcours client afin que vous trouviez rapidement les produits que êtes venus chercher ainsi que la ligne des caisses.
N'hésitez pas à nous donner votre avis lors de votre prochain passage.

A très bientôt dans notre magasin!

Sportivement

Olivia Legrand Responsable service client

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14/10/2018

DAVID 30-39 ans (France)

Vendeur en rayon pas très souriant et ne m’a pas bien orienté sur le rayon que je cherchais.
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Bonjour Monsieur,

Comme échangé ce jour au téléphone, nous renouvelons nos excuses pour ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous mettons l'accompagnement au coeur de notre démarche et regrettons que vous n'en ayez pas bénéficié, surtout après notre récent relooking qui bouleverse la géographie de votre magasin.

Nous espérons vous revoir rapidement à Decathlon Bordeaux Lac afin de rattraper cet écart !

Sportivement.

Robin

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14/10/2018

yannick (France)

Manque de personnel 30 min à attendre pour de simple renseignement....
Le VTT est correct mais 2 sorties et les vitesses 6 à l arrière et 1 à l avant ne passe déjà plus
Je vais devoir le ramener au bout de juste 1 mois pour un réglage
Cordialement yannick
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12/10/2018

Myriam (France)

Bonsoir je trouve dommage qu'il n'y ait pas de rayon basket pour femme donc c'est pour ça que je ne suis pas satisfaite car il a fallu se rabattre sur un short et un t-shirt pour homme
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Bonjour Madame,

Il est vrai que notre rayon basket ne faisait pas honneur aux femmes dernièrement, mais, tout de même, deux ensembles sont proposés en magasin.

Je suis navré de constater qu'ils demeurent introuvables... Jusqu'à aujourd'hui ! Car il y a du changement dans l'air !

Nous sommes, comme vous, conscients de l'importance de présenter davantage de choix dans le sport collectif numéro 1 chez les femmes. Ce pourquoi, depuis le relooking de votre magasin la semaine dernière, nous avons mis en avant ces deux modèles ; en vous préparant plus de choix à l'avenir. Vous pouvez d'ores et déjà constater que notre marque Tarmak propose une gamme plus riche, commandable dans votre magasin. Je vous invite à nous solliciter lors de votre prochaine visite pour vous présenter tout ce que dont vous avez accès en tant que basketteuse. 

Venez donc redécouvrir votre magasin !

Sportivement,

Robin

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10/10/2018

thierry (France)

me suis rendu ce jour 10 octobre a 9h45 pour changer un cable cassé de mon banc de muscu BM900,l' hotesse d’accueil m'a bien reçu et m'a dirigé vers le sav ou la personne etait en train de reparer un velo .Pour le cable, sans se deplacer, celui ci me repond qu'il me faut une reference,ne me souvenant pas de la reference de mon appareil , mais la verification que ce cable appartient a une bm900 aurait pu etre faite sur l'ordi magasin,mais ce monsieur ne s'en est pas donné la peine,il est resté sur son velo....je suis allé faire un tour dans le magasin et lors de ma sortie j'ai pu voir que la personne n'etait plus occupé au vélo mais etait sur l'ordi,je lui ai donc dit qu'un cable reste un cable et qu'on pouvait retrouver la machine sur l'ordi,ce n'est visiblement pas le travail de ce monsieur antipathique et insolent....je n'ai pas fait d histoire à ce moment là,mais je fais suite parce que c'est inqualifiable...j'acheterais ce cable ailleurs...assez desobligeant je suis president d'une association multisport basée dans le medoc je vous envoie du monde chaque année , je raconterais ma mauvaise aventure...il faut rappeler à cette personne que c'est un travail au service de la clientele...en vous remerciant de prendre en consideration ma plainte ...
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Bonjour Monsieur, 

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre ressentis, et je tiens à vous présenter nos excuses pour cette mauvaise expérience. 

Un cable peut être très différent en fonction qu'il soit d'un vélo de route ou de VTT et il existe les mêmes différences pour les bancs de musculation et les vélos d'appartement. Il est donc normal que nous ayons besoin de références pour connaître quel câble et pour quelle utilisation. Pourtant, il est évident que nous  aurions pu vérifier même si cela vous aurait sans doute valu de patienter quelques instants pour qu'il soit de nouveau disponible et prêt à vous répondre. 

En comptant sur vous pour nous aider à nous améliorer, je suis convaincu que votre expérience sera meilleure au fur et à mesure de notre travail pour atteindre cette satisfaction qui plaît tant à nos clients. 

Toute l'équipe Atelier se tient à votre disposition pour vous aider au quotidien

Pierre

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09/10/2018

martine 50-59 ans (France)

j'ai eu du mal à trouver les articles trail féminin
le rayon est très limité laissant peu de choix
En chaussure, chaque article est trop spécifique: les terrains sont variés; nous ne changeons pas de chaussures en cours de route!!!
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Bonjour, 

Je vous remercie pour votre retour sur le rayon qui n'est effectivement pas le plus mis en avant. Notre région comptant plus de runneurs sur route, nous avons pris le parti de prioriser cette famille. 
Toute fois, l'ensemble de la gamme Trail Femme est disponible sur notre site internet et commandable directement en magasin si besoin. 
Enfin, malgré les spécificités des modèles de chaussures, adaptés aux contraintes de chaque environnement, il existe des modèles plus polyvalents susceptibles de faire des compromis pour répondre au mieux à votre pratique. 

Ainsi, je vous invite avec plaisir à repasser en magasin afin d'en discuter avec un vendeur running. 

Sportivement 

Simon

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08/10/2018

sabrina 20-29 ans (France)

Être beaucoup plus aimable et disponible !
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Bonjour Madame

Je vous remercie d'avoir laissé votre avis suite à votre passage dans notre magasin.
Je tiens à m'excuser si vous n'avez pas été satisfaite de l'accueil de notre équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients et une priorité et que nous travaillons chaque jour pour être à la hauteur de nos engagements.

J'ai tenté de vous joindre par téléphone afin que nous puissions échanger de vives voix sur cet incident. N'hésitez pas à me recontacter au 05 57 19 39 39

Bonne journée!

Olivia Legrand Responsable service client

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05/10/2018

Jerome 30-39 ans (France)

Je cherchais des clubs de golf pour gaucher, malheureusement indisponibles en magasin.
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Bonjour, 

J'ai bien pris connaissance de votre retour, effectivement le stock de clubs en gaucher n'est pas présenté en magasin, il est par contre commandable sur Decathlon.fr depuis le magasin ou depuis votre domicile.
Je reste par conséquent à votre disposition si vous souhaitez obtenir un quelconque renseignement technique, je peux aussi passer commande pour vous auprès de tous nos fournisseurs de marque internationale, délai de livraison approximatif 7 jours,
Sportivement, 

MANUEL, RSP.UNI

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Moyen

04/10/2018

Gaelle 30-39 ans (France)

Aucun vêtements yoga blanc
Personnel de caisse papote tellement qu'elle me sort mon anti vole et donne mon vêtements a quelqu'un d'autre
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Bonjour Madame

Comme vu ensemble par téléphone, je vous remercie encore d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous transmettre votre expérience client. Je suis navré que cette expérience soit mauvaise et nous travaillerons davantage pour que cela ne se renouvelle pas.
 Nous avons pour objectif de servir le client en toute circonstance avec sourire et bienveillance et de travailler au quotidien pour lui offrir une solution, et pour cela je vous présente nos excuses si la qualité de notre accueil ne reflétait pas cet état d'esprit.
Bonne Journée

SYLVIE, HOT.CAI.ACC

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Moyen

02/10/2018

Carol 40-49 ans (France)

Les cabines sont tellement sales qu’on ose pas mettre les pieds au sol
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Bonjour Madame, 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion et nous le prenons en compte afin de nous améliorer. 

Tout d'abord veuillez accepter nos excuses si les cabines n'étaient pas propres comme elles auraient du l'être et sachez que nous avons amélioré notre organisation interne afin qu'elle réponde mieux à l'attente de nos clients et nous continuerons à travailler pour que votre satisfaction soit notre seule priorité. 

Notre nouvelle organisation répond à la modification du plan du magasin et donc aux exigences qui y sont afférentes. J'espère qu'elles sauront répondre à votre demande et que vous reviendrez avec plaisir dans votre magasin. 

Toute l'équipe Cycle / atelier se tient à votre disposition pour vous accueillir et vous accompagner dans votre pratique sportive

Pierre

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