84% de clients satisfaits

Basé sur 170 avis

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Moyen

11/04/2019

Emeline (France)

Beaucoup d'amélioration en terme d'accueil, délai et tarif/ qualité des prestations.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Madame bonjour,

Je vous remercie pour votre fidélité et l'intérêt que vous portez à Decathlon en prenant quelques secondes pour déposer votre avis.
Dans le but de continuer de progresser, je vous invite à m'en dire plus concernant votre dernier passage en magasin.
Avez-vous été confrontée à un souci de délai ? Manque de pertinence dans certains conseils?
Au sujet du rapport qualité prix, nous nous faisons de notre mieux au quotidien. Cela dit, je suis prête à échanger avec vous également sur la thématique.
Si vous préfèrez et trouvez cela plus simple n'hésitez pas à m'appeler directement en magasin (au 0557193939), sinon je reste disponible par ce biais.
Cordialement,

ErikaResponsable Services client

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Moyen

04/03/2019

FRANCOISE (France)

Je me suis présentée j avais crevé sans regarder la roue votre employé à de suite diagnostiqué qu' il fallait changer le pneu la chambre à air il m a annoncé un prix je me suis retrouvée avec 10 euros de plus. Première fois que cela m arrive.

Réponse de la marque

Bonjour Françoise, 

Je tiens tout d'abord à m'excuser de cette mauvaise aventure chez nous et vous remercie d'avoir prit le temps de nous laisser votre avis.
Pour réparer cette erreur de communication de notre part, n'hésitez pas à me solliciter lors de votre prochain passage en magasin.

En vous souhaitant une très belle journée


Estelle, responsable cycle / atelier

FRANCOISE a trouvé cette réponse satisfaisante

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Moyen

23/02/2019

CYRIL (France)

Prestation technique ok. Accueil et explications moyens
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Cyril, 


Merci d'avoir prit le temps de nous donner votre avis.
Je suis désolée de lire que nous ne vous avons pas accueilli de la meilleure des manières. Votre message me permet de débriefer avec l'équipe pour que cela ne se reproduise plus.

En espérant vous revoir bientôt
Belle journée

Estelle, leader cycle et atelier

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Moyen

20/02/2019

FABRICE (France)

je regrette le fait d'avoir payé pour des freins qui était déjà uses lors de mon achat .signalé
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Fabrice, 

Merci d'avoir prit le temps de nous laisser votre avis.
Pouvez vous m'en dire plus quant à ce qu'il s'est passé ? 
Sur nos vélos neufs, les freins sont neufs et lorsque vous freinez et qu'il y a du bruit, c'est justement parce que les patins et la roue sont neufs.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin
Belle journée à vous

Estelle, leader cycle

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Moyen

26/06/2018

Jean-Sébastien 20-29 ans (France)

Je suis déçu de ne pas avoir eu de conseils pour l'entretien du vélo et surtout le frein avant était trop serré donc frottait tout le temps, le garde boue arrière touchait la roue... Seul point positif : le vélo a été rendu avec un jour d'avance...
Qualité de l'accueil
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Monsieur,
Je suis désolé que votre expérience au sein de notre atelier se soit mal passé, car nous travaillons au quotidien pour améliorer notre service client. De plus, l'atelier est composé de personnes expérimentées.
Vous dites que votre frein avant était trop serré, l'auriez vous détendu? Le garde boue touchait la roue, le problème est-il réglé? Si ce n'est pas le cas, je vous encourage à nous ramener le vélo afin de vérifier ensemble son état et vous trouver des solutions adaptées.
Au plaisir de vous revoir au sein de notre magasin afin de vous accompagner au mieux dans votre pratique sportive.
Pierre

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Moyen

22/05/2018

Stephanie 60 ans ou plus (France)

révision du vélo acheté en Novembre, sous garanti , problème de plateau ( impossible de passer sur le petit, même avec un adulte.
Décus de la qualité de la prestation faite dans ce magasin, dans lequel bon nombre d'achats ont été faits...!
Le technicien ayant fait cette intervention n'a pas bien fait son boulot, du coup nous sommes obligés de revenir une nouvelle fois !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Monsieur,

Comme je vous l'ai dit au téléphone, nous sommes sincèrement navré que votre expérience chez nous ne se soit pas passé comme prévue et je vous remercie de vos remarques constructives qui nous permettront de nous améliorer chaque jour.

 Vous m'avez expliqué que la première prestation s'est très bien passée et vous avez décidé de renouveller l'expérience avec le vélo de votre fils. Profitant de la visite gratuite suite à l'achat du vélo, vous aviez une difficulté quand au passage de vitesse. Sachez que nous serons très heureux de vous accueillir au sein de notre magasin mercredi prochain pour réparer le vélo de votre enfant et trouver une solution pour qu'il puisse en profiter dès que possible.

Toute l'équipe atelier se tient à votre disposition afin de répondre au mieux à votre attente et vous laisser un souvenir aussi bon que la première fois.


Stephanie a trouvé cette réponse satisfaisante

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Moyen

03/05/2018

BENOIT 40-49 ans (France)

Devis par téléphone et sans trop d'explications. Prestation pas effectuée. Mauvais réglages. Retour à l'atelier pour réglages.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Monsieur,

Tout d'abord, merci encore d'avoir pris le temps de nous écrire et de m'avoir expliqué ce qui n'a pas fonctionné lors de votre venue dans votre magasin.

En effet, suite au départ du vélo à l'atelier régional, le devis et les réparations qui ont été faites n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, suite à cela vous avez du revenir pour que le vélo reparte afin que les réglages soient refaits. Je comprend votre retour et nous travaillerons avec nos collègues pour que vous soyez satisfaits lorsque vous reprendrez le vélo. Soyez convaincus que nous ferons de notre mieux pour nous améliorer chaque jour grâce à vos remontées constructives.

En souhaitant vous revoir de nouveau dans votre magasin,

L'atelier Cycle / Atelier du Decathlon Bordeaux Lac

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Moyen

26/04/2018

Noris (France)

Employé aimable comme un gardien de prison et delai non respecté. Dommage.
Je recommande tout de meme car le reste de l'équipe est tres sympatique.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,
Avant toute chose je tenais à m'excuser au nom de l'atelier pour cette mauvaise expérience qui ne reflète pas le travail que nous essayons de faire au quotidien et je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis , qui nous permet de nous faire progresser.Nous nous tenons à votre disposition au 05-57-19-39-39 si vous desirez des informations complémentaires et ainsi vous revoir au sein de notre magasin/Atelier

Bien cordialement

Rémy Technicien SAV


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Moyen

10/04/2018

Dorian (France)

Il semble que la trotinette ait été reçue par le magasin 4 à 5 jours avant la réception du SMS de notification
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,

En premier lieu, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre service SAV. Chaque commentaire nous permet de progresser sur nos prestations afin de toujours mieux vous satisfaire.

Par ailleurs, je suis navré que le SMS de confirmation ne vous soit pas parvenu en temps et en heure. Il s'agit d'un SMS automatique envoyé à la facturation ou à la réception de votre produit. Il se peut qu'un bug informatique ait provoqué ce retard.

Bien cordialement

Camille, Technicien Atelier S.A.V

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Moyen

27/03/2018

Ahmed 40-49 ans (France)

j'avais commandé la pièce push-pin au Décat du Lac mais jamais d'appel pour me dire que la pièce était là, pas de réponse souvent au tél, pas de vendeur décroche au rayon quand j'arrive à avoir qqu'un.
Très déçue vraiment de ce service. Mais je me suis déplacée à Mérignac pour avoir la pièce...dommage pour moi.
Nous sommes une famille de 4 personnes dont 2 enfants qui essaient pas de sports et nous sommes déçus que la carte de fidélité s'arrête!!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la mauvaise expérience que vous avez vecu à notre magasin, je vous remercie également d'avoir déposé votre avis sur notre site car cela nous aide à progresser chaque jour.

Jaimerais toutefois échanger avec vous pour comprendre ce qui a pu se passer car lorsque une commande est passée nous vous contactons dés la reception de la piéce.
De plus notre accueil est disponible tous les jours aux horaires d'ouverture du magasin et l'appel est directement tranféré au rayon concerné.

Concernant votre carte de fidélité, effectivement les bons d'achats n'existent plus au profit d'un souhait de DECATHLON de proposer des prix bas toute l'année et toujours de bonne qualité.

En espérant avoir répondu à l'ensemble de vos questions, nous nous tenons à votre disposition pour échanger sur le sujet quand vous le souhaitez.

ERWIN, TCH.ATE

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