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Moyen

22/05/2018

Stephanie 60 ans ou plus (France)

révision du vélo acheté en Novembre, sous garanti , problème de plateau ( impossible de passer sur le petit, même avec un adulte.
Décus de la qualité de la prestation faite dans ce magasin, dans lequel bon nombre d'achats ont été faits...!
Le technicien ayant fait cette intervention n'a pas bien fait son boulot, du coup nous sommes obligés de revenir une nouvelle fois !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Monsieur,

Comme je vous l'ai dit au téléphone, nous sommes sincèrement navré que votre expérience chez nous ne se soit pas passé comme prévue et je vous remercie de vos remarques constructives qui nous permettront de nous améliorer chaque jour.

 Vous m'avez expliqué que la première prestation s'est très bien passée et vous avez décidé de renouveller l'expérience avec le vélo de votre fils. Profitant de la visite gratuite suite à l'achat du vélo, vous aviez une difficulté quand au passage de vitesse. Sachez que nous serons très heureux de vous accueillir au sein de notre magasin mercredi prochain pour réparer le vélo de votre enfant et trouver une solution pour qu'il puisse en profiter dès que possible.

Toute l'équipe atelier se tient à votre disposition afin de répondre au mieux à votre attente et vous laisser un souvenir aussi bon que la première fois.


Stephanie a trouvé cette réponse satisfaisante

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Moyen

03/05/2018

BENOIT 40-49 ans (France)

Devis par téléphone et sans trop d'explications. Prestation pas effectuée. Mauvais réglages. Retour à l'atelier pour réglages.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Monsieur,

Tout d'abord, merci encore d'avoir pris le temps de nous écrire et de m'avoir expliqué ce qui n'a pas fonctionné lors de votre venue dans votre magasin.

En effet, suite au départ du vélo à l'atelier régional, le devis et les réparations qui ont été faites n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, suite à cela vous avez du revenir pour que le vélo reparte afin que les réglages soient refaits. Je comprend votre retour et nous travaillerons avec nos collègues pour que vous soyez satisfaits lorsque vous reprendrez le vélo. Soyez convaincus que nous ferons de notre mieux pour nous améliorer chaque jour grâce à vos remontées constructives.

En souhaitant vous revoir de nouveau dans votre magasin,

L'atelier Cycle / Atelier du Decathlon Bordeaux Lac

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Moyen

26/04/2018

Noris (France)

Employé aimable comme un gardien de prison et delai non respecté. Dommage.
Je recommande tout de meme car le reste de l'équipe est tres sympatique.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,
Avant toute chose je tenais à m'excuser au nom de l'atelier pour cette mauvaise expérience qui ne reflète pas le travail que nous essayons de faire au quotidien et je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis , qui nous permet de nous faire progresser.Nous nous tenons à votre disposition au 05-57-19-39-39 si vous desirez des informations complémentaires et ainsi vous revoir au sein de notre magasin/Atelier

Bien cordialement

Rémy Technicien SAV


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10/04/2018

Dorian (France)

Il semble que la trotinette ait été reçue par le magasin 4 à 5 jours avant la réception du SMS de notification
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,

En premier lieu, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre service SAV. Chaque commentaire nous permet de progresser sur nos prestations afin de toujours mieux vous satisfaire.

Par ailleurs, je suis navré que le SMS de confirmation ne vous soit pas parvenu en temps et en heure. Il s'agit d'un SMS automatique envoyé à la facturation ou à la réception de votre produit. Il se peut qu'un bug informatique ait provoqué ce retard.

Bien cordialement

Camille, Technicien Atelier S.A.V

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27/03/2018

Ahmed 40-49 ans (France)

j'avais commandé la pièce push-pin au Décat du Lac mais jamais d'appel pour me dire que la pièce était là, pas de réponse souvent au tél, pas de vendeur décroche au rayon quand j'arrive à avoir qqu'un.
Très déçue vraiment de ce service. Mais je me suis déplacée à Mérignac pour avoir la pièce...dommage pour moi.
Nous sommes une famille de 4 personnes dont 2 enfants qui essaient pas de sports et nous sommes déçus que la carte de fidélité s'arrête!!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la mauvaise expérience que vous avez vecu à notre magasin, je vous remercie également d'avoir déposé votre avis sur notre site car cela nous aide à progresser chaque jour.

Jaimerais toutefois échanger avec vous pour comprendre ce qui a pu se passer car lorsque une commande est passée nous vous contactons dés la reception de la piéce.
De plus notre accueil est disponible tous les jours aux horaires d'ouverture du magasin et l'appel est directement tranféré au rayon concerné.

Concernant votre carte de fidélité, effectivement les bons d'achats n'existent plus au profit d'un souhait de DECATHLON de proposer des prix bas toute l'année et toujours de bonne qualité.

En espérant avoir répondu à l'ensemble de vos questions, nous nous tenons à votre disposition pour échanger sur le sujet quand vous le souhaitez.

ERWIN, TCH.ATE

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01/12/2017

romain 20-29 ans (France)

Bonjour,
Je suis moyennement satisfait de la prestation que vos équipes ont réalisée sur mon vélo (dé-voilage des deux roue / changement K7 arrière + chaine).

Rien à redire sur le changement des pièces et leurs réglage mais le dé-voilage des roues et plus mitigé : il y a du mieux mais il subsiste toujours un voilage relativement important.
Je l'ai signalé à la personne qui m'a remis le vélo mais celle-ci m'a dit qu'il s'agissait d'une déformation du pneu et non pas de la jante, pourtant la jante vient bien toucher les patins des freins lorsque celle-ci tourne à vide...
Bref dé-voilage des roues de qualité moyenne d'où mon commentaire.
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Qualité de la prestation
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Réponse de la marque

Bonjour
Tout dabord je vous remercie de nous avoir laissé un commentaire qui nous aide à progresser.
Suite au message laissé sur votre répondeur. Je vous invite à nous recontacter ou à repasser à notre atelier pour que nous puissions échanger sur le probléme que vous avez rencontré. Nous, nous engageons à faire le necessaire pour votrer satisfaction.
Cordialement, le service atelier du décathlon de Bordeaux lac

Technicien Atelier S.A.V

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24/11/2017

Amandine 20-29 ans (France)

J'avais demandé un brodage prénom + cheval et le tapis est arrivé avec juste le prénom... étant pour l'anniversaire de mon fils je n avais pas le temps de refaire faire la prestation mais deçu qu'on nius fasse choisir des choses et que ça arrive sans...il a était un peu deçu
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Bonjour Amandine,

il s'agit vraisemblablement d'une omission de notre part et je suis désolé de la déception que cela a pu engendrer.
Malgré le fait que la remise de la surprise ait déjà eu lieu, je vous invite à nous ramener votre tapis en magasin afin de réparer cet oubli, et ce, bien entendu, à titre gratuit.
Je vous souhaite une bonne journée.
Simon Vacherie Directeur Atelier Régional DECATHLON Bordeaux

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Moyen

16/11/2017

Nelly 30-39 ans (France)

Deux avis différents entre le rayon cycle le réparation cycle.
Résultat 20€ de réparation au lieu de 4€ annoncés. Mon pneu ne présentait aucun trou ni fatigue la réparation aurait pu attendre.
Bon coup commercial je n’irai plus dans ce magasin
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Rapport Qualité/Prix

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Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés que votre passage à l'atelier n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Comme vu par téléphone avec vous, je vous propose de passer à l'atelier de votre decathlon Bordeaux-lac pour une révision du vélo que nous prendrons bien entendu à notre charge.

Bien cordialement
Camille
Technicien Atelier S.A.V

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06/11/2017

hicham 20-29 ans (France)

Delais beaucoup trop long
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19/10/2017

CELINE 40-49 ans (France)

Je ne mets une note que moyenne car je précise quand même que le Rockrider 520S acheté en juillet a déjà été en SAV deux fois , nous nous en serions bien passés. Par conséquent mon fils a dû se servir de son vélo 15 jours (temps écoulé entre notre disponibilité pour l'emmener en sav et notre disponibilité pour le récupérer du sav ) . Un vélo qui est vendu 400€ et lors de notre 2eme visite au sav, la personne affirme que pour le dérailleur casse il y a eu un choc, simplement lorsqu'il y a un choc il y a forcément des traces alors que dans le cas présent il s'agit d'une rupture net du dérailleur ce qui aurait pu être très dangereux pour mon fils qui a failli tombé et se bléssé lorsque le dérailleur a cassé pour se bloquer dans les rayons de la roue arrière. Ensuite la personne du SAV ose nous dire clairement "c'est la dernière fois , la prochaine fois vous devrez payer le sav", je trouve la réflexion plutôt déplacée voir très déplacée. Mon mécontentement est justifiée car d'une part ce vélo acheté 400€ a dejà eu deux pièces qui ont cassés spontanément donc niveau qualité je remets en question et j'espère ne pas avoir d'autres soucis de ce genre et s'entendre dire prochain sav à vos frais, alors que nous subissons les problèmes rencontrés sur ce produit , c'est très désobligeant
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Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, sachez que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations.

Comme convenu lors de notre conversation téléphonique je vous invite à repasser en magasin pour faire la visite offerte avec l'achat du vélo et par conséquent récuperer votre carte cadeau

Je vous remercie de la confiance et de l'intérêt que vous portez à notre magasin et espère prochainement vous revoir chez nous.

Cordialement

Rémy Mauresmo
Responsable  Atelier S.A.V


REMY

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