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Peu satisfait

08/08/2018

Jean claude 60 ans ou plus (France)

Manque de choix, et produit difficile à trouver.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jean-Claude,

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur le magasin ! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé les produits que vous recherchiez ! Concernant le choix, nous essayons de proposer un maximum de produits en magasin. Malheureusement, notre taille ne permet de proposer 100% de la gamme et vous avez la possibilité, avec l'accompagnement de nos équipes de commander les produits manquants pour les faire livrer directement chez vous, en magasin ou en point relais.
Pour trouver facilement les produits, nous avons fait le choix de les regrouper dans leur sport pour nous rapprocher de notre passion sportive. De plus, nous travaillons actuellement sur un nouveau plan de masse vous garantissant une meilleure facilité pour trouver vos produits. En attendant, nous avons mis à disposition des grands balisages à l'entrée des rayons qui vous indiquent le sport représenté dedans ! Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous solliciter, ce sera toujours un plaisir de vous accompagner et même juste discuter sport !

A très bientôt au magasin.

Sportivement,

Malo, votre Conseiller Sportif / Decathlon Bordeaux Lac

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28/07/2018

Guillaume 30-39 ans (France)

j ai un produit ou l entivole a ete oublier et jai enlever entivole et la capsule c'est ou verte
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Réponse de la marque

Bonjour,

Suite à notre conversation télèphonique, je tiens encore à vous remercier pour nous avoir laisser votre avis sur votre derniere visite. Et j'espére que votre prochain passage vous donnera entiere satisfaction.

sportivement

SANDRINE, HOTE.VENTE

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Peu satisfait

18/07/2018

Ddény 20-29 ans (France)

Sur qu’elle visite voulez vous qu’en je commente? Je vais en dire sur les 2 dernières. Déjà toujours le même problème avec les soldes rayons pêches arrivé en caisse les -30% ne sont jamais pris en compte. Faire l’an queue 15min pour m’en dire d’aller voir à l’acceui ou y a déjà une queue monstre non merci! Mais bravo à l’hotesse qui visiblement débordé à su gère! Dernière visite votre rayon vélo mérite d’etre revu j’ai cherché un moment avant d’en de trouver les chambre à à aire caché dans un coin! Pour ne pas les mettre d’aubaine même endroit que les’ pieces détachées vu que le rayon est vide et qu’en face il y a les pneus? Après sur la disponibilité des vendeurs ils sont tjr débordés donc je ne dirais rien.
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Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je suis désolé que vos dernières expériences ne se soient pas passées comme vous l'espérez. Il se peut que certains articles ne soient pas étiquetés et donc pris en compte en caisse malgrès une attention de chaque instant de nos conseillers de vente.

Concernant la disposition du rayon cycle, cette disposition est en état depuis plus d'un an, et votre remarque sera à coup sure écoutée afin d'améliorer notre disposition actuelle lors de notre prochain déménagement en fin d'année. En espérant que cette prochaine disposition convienne mieux à vos attentes.

Nous vous souhaitons d'agréables visites dans votre magasin de Bordeaux Lac

Pierre

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25/06/2018

FREDERIC 40-49 ans (France)

Je voulais remplacer une montre sous garantie qui était défectueuse.
Résultat pas de modèle équivalent et remboursement d'un produit qui n'existe plus chez Decathlon car de marque Casio.
Très déçu.
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Bonjour, Merci pour votre remontée qui nous aidera à nous améliorer. 
Notre politique est de vous rendre le sport accessible c est pour cela que nous privilégions nos marques au détriment de certaines grande marque qui nous impose leur prix.
Je transmets votre remontée à nos marques pour qu ils puissent à l avenir vous trouver un produit équivalent.  Sportivement
Quentin FABER

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25/06/2018

Audrey 40-49 ans (France)

J’ai demandé conseil à un vendeur car je venais de crever avec mon vélo et la chambre à air que l’on m’a conseillée n’était pas la bonne. Je suis donc sans voiture et sans vélo donc je ne peux même pas venir faire un échange
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Bonjour Audrey,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience ! Nous sommes navrés que vous ne soyez pas partie avec les bons produits !
J'ai transmis votre avis à notre équipe Cycle de façon à ce qu'ils vous contactent dans les plus brefs délais !

Nous souhaitons de tout coeur que vous soyez satisfaite de l'ensemble de l'expérience en magasin.

Très bonne journée à vous.

Sportivement,

Malo, votre Conseiller Sportif / Decathlon Bordeaux Lac

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22/06/2018

Tom 40-49 ans (France)

le rayon handball est mauvais et inexistant
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Bonjour Tom,

En effet nous sommes actuellement en pleine implantation de la nouvelle gamme Atorka.
Nous avons décidé d'agrandir l'alcove handball afin d'offrir plus de choix dans les produits. N'ayant pas encore tout reçu il est vrai que cette alcove fait un peu vide pour le moment. Chaque semaine nous recevons des articles de la nouvelle gamme que nous implantons directement en rayon.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée et espère avoir le plaisir de vous présenter nos nouveaux produits très prochainement.

Bien cordialement, 
Carolyn
Responsable de Rayon Sport Collectif

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21/05/2018

BRUNO (France)

Personnel au rayon fitness pas du tout vendeur. J’étais venu la veille voir les cordes à sauter. J’avais jeté mon dévolu sur une corde de boxe rangé au rayon fitness. Le personnel de la veille avait placé la dite corde prêt de son comptoir pour la ranger plus tard. Le jour de l’achat, la personne m’a répondu sèchement que si elle n’était pas en stock, qu’ils n’en avaient plus. Il a fallu que j’insiste lourdement en lui signifiant que le stock magasin était de quantité 2. Elle était parti pour mettre le stock à 0 alors que la corde était bien présente. Je lui ai demandé de vérifier où sa collègue aurait bien pu ranger la dite corde. Finalement, elle l’a retrouvé complète à côté de son pupitre dans un chariot. Si je n’avais pas insisté très lourdement, vous auriez à ce jour un stock faux et loupé une vente. Il serait bon de ne pas mettre des personnes qui n’aiment pas leur métier au contact des clients
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Bonjour Monsieur,

Nous tenions a vous présenter nos excuses pour ce mécontentement lors de votre visite en magasin et nous vous remercions d'avoir laisser votre avis.
Nous avons essayés de vous contacter pour échanger avec vous.
Nous espèrons vous revoir trés prochainement dans notre magasin et nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,

Annette

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17/04/2018

CLAIRE 50-59 ans (France)

Un vendeur m 'a dit que le produit était standard (cable de frein) et en le montant j ai vu que non.
J 'ai racheté un cable chez mon garagiste du coin qui m 'a fait payé 2€.et m 'a dit que l autre était pour de vieux vélo.
du coup j ai perdu presque 7€!
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Bonjour Madame,

Je suis navré de votre mésaventure au sein de notre magasin et nous prenons en compte toutes vos remarques afin de devenir meilleur chaque jour.

Effectivement, nous aurions du vous dire que tout les cables de frein ne sont pas standard et il est important de bien identifier votre vélo avant de pouvoir vous répondre et vous conseiller. Ce que je peux vous proposer, c'est de reprendre votre cable de frein si vous revenez en magasin afin de vous garantir une satisfaction optimale.

Cordialement,

Pierre

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03/04/2018

Guillaume 30-39 ans (France)

Retour SAV sur une FitBit Pulse 2 défaillante en batterie (moins de 1 an).
A l’accueil SAV, proposition d’échange ce que j’accepte car j’ai des achats running à réaliser. Je retourne avec les articles (plus de 180€) et finalement pas d’échange en magasin. Je suis renvoyé vers le rayon running pour ma Fitbit. Une vendeuse me reçoit et montre une procédure Fitbit avec un numéro de téléphone... Ayant déjà choisi mes articles je règle mes achats mes Très déçu de ce mode de gestion SAV qui dénote chez Décathlon. Et à ce jour mon SAV Fitbit n’est toujours clos par le service.
Vraiment une mauvaise expérience!
Je ne prendrai plus de produit hors marque distributeur décathlon à l’avenir dans le magasin. Dommage.
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Bonjour Monsieur,

Je ne peux que comprendre ce désagrément et vous remercier de nous faire partager votre avis.

En effet, les marques internationnales ne peuvent pas s'engager sur des délais ce qui pousse Decathlon à davantage se concentrer sur ses marques afin d'assurer un SAV de qualité. Nous nous engageons en SAV sur des marques de distributeurs à avoir un délai de moins de 3 jours pour un retour minime à l'atelier régionale jusqu'à 10 jours maximum si cela demande des pièces détachées particulières.

Cordialement,

Pierre

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03/04/2018

ANDRE 50-59 ans (France)

La qualité du conseil n’était pas à la hauteur de ce que l’on connait chez Décathlon
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Suite a notre conversation télèphonique, nous tenons de nouveau a vous presenter nos excuses si vous n'avez pas été satisfait lors de votre passage dans notre magasin.
Nous travaillons chaque jour a améliorer notre qualité d'accueil et de renseignements avec nos clients.
Au plaisir de vous revoir bientôt.

MARION

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