88% de clients satisfaits

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Peu satisfait

11/01/2019

Brigitte (France)

Nouvelle implantation du magazin complètement a revoir nul de chez nul
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Merci à vous pour votre retour sur le magasin ! Nous sommes navrés de voir que l'agencement du magasin ne vous convienne pas ! Vos retours nous sont précieux et nous souhaitons savoir plus en détail ce qui n'allait pas dans cette organisation. Aussi n'hésitez pas à nous contacter au 05 57 19 39 39 pour nous donner plus en détail votre ressenti sur le magasin !

Nous avons en effet ajusté l'agencement suite aux retours de nombreux clients qui voulaient voir davantage de sports représentés ainsi qu'une meilleure visibilité. Pour pouvoir le faire, nous avons dû déplacer nos précédentes alcôves au centre du magasin ce qui a crée un circuit. Pour ne pas rendre le circuit obligatoire, nous avons mis en place des ouvertures dans les alcôves pour pouvoir circuler facilement. Les rayons sont ainsi organisé en pôle et l'ensemble de nos conseillers sont à votre disposition pour vous accompagner si besoin :)

A très bientôt au magasin.

Sportivement,


Quentin FABER

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Peu satisfait

11/01/2019

JEAN CHARLES (France)

Pas de choix en salopette de ski garçon en 6 ans, un seul modèle qui est rouge et franchement pas joli alors que l'an dernier vous aviez un modèle beaucoup plus sympa niveau couleur pour les garçons.

et pas de choix niveau après ski garçon
pas de pointure pour après ski fille
Accueil & Amabilité des équipes
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Réponse de la marque

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Concernant les combinaisons de ski junior, nous n'avons en effet que le premier prix rouge à 30€. Cependant, sachez qu'il existe d'autres références du genre disponibles sur commande (en ligne ou en magasin). Ainsi, si l'offre présente en magasin ne vous offre pas une entière satisfaction, je vous invite à vous rapprocher de l'un de nos conseillers afin que nous puissions vous présenter l'ensemble de la gamme référencée par Decathlon.
Il en va de même pour les après-ski, que ce soit pour les modèles ou tailles indisponibles lors de votre visite en magasin.

Je reste à votre disposition pour plus d'informations si vous le désirez.

En espérant vous revoir très vite en magasin.

Sportivement,

Thomas, RSP.UNI

JEAN CHARLES n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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06/01/2019

veronique (France)

Plus aimable ! Serait parfait
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Compétence des équipes
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Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour sur le magasin ! Nous sommes vraiment désolés de la mauvaise expérience que vous avez vécu au magasin ! Nous allons travailler sur ce point afin que cela ne se reproduise plus !

Sachez que notre priorité quotidienne est la satisfaction de nos clients et nous ne voulons pas que ce genre d'expérience se reproduise ! Nous allons faire en sorte d'améliorer cet aspect !

A très bientôt au magasin.

Sportivement,

Malo, votre Conseiller Sportif / Decathlon Bordeaux Lac

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Peu satisfait

19/12/2018

Pierre (France)

Decathlon c'est Surtout pas bon ni mauvais mais c'est toujours faute de mieux en fait et c'est décevant et fatiguant !
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Réponse de la marque

Bonjour Pierre,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur le site.
Je suis désolée que vous n'ayez pas été pleinement satisfait lors de votre dernier passage. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité, alors n'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions échanger sur les éléments qui vous ont déçu. Le but étant que votre prochaine visite soit une experience positive pour vous!
Je reste bien entendu à votre disposition pour échanger

Je vous souhaite une excellente journée!


Olivia Legrand Responsable service client

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Peu satisfait

07/12/2018

Sylvain (France)

Encore une fois, aucune prise en charge alors que j'ai tourné autour des univers textiles running et cycles pendant plus de 20mn, avec des vendeurs qui discutent tranquillement sans me demander quoi que ce soit
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Réponse de la marque

Bonjour Monsieur, 

Nous vous remercions pour votre retour sur le magasin et sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. 
Lors de vos prochaines visites, n'hésitez pas à interrompre les vendeurs, vous êtes notre priorité! nous vous prions de bien vouloir excuser cette négligence et transférons votre remarques aux personnes concernées ce jour. 

L'équipe Décathlon Bordeaux Lac vous souhaites une bonne fin de journée, 

Au plaisir de vous revoir en magasin. 

cordialement,

Simon

Sylvain a trouvé cette réponse satisfaisante

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04/12/2018

Marie Claire 50-59 ans (France)

certes je ne viens pas souvent mais le nouvel agencement du magasin et super nul
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Bonjour Marie-Claire,

Tout d'abord merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour sur le magasin ! Nous avons, en effet, modifié l'agencement du magasin en Octobre. Plusieurs clients nous exprimaient leur inquiétude quant à la visibilité des sports et au nombre représenté ! C'est ainsi que nous avons modifié l'agencement en présentant des alcôves pour mettre en avant l'ensemble des sports et permettre la mise en rayon de nouvelles références.
Pour vous guider, nous avons mis en place des plans placés dans les allées centrales pour vous repérer facilement ! Aussi, vous avez des panneaux en entrée de rayon qui vous indiquent les sports représentés dans l'allée correspondante.
Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous solliciter en magasin, ce sera toujours un plaisir de vous accompagner vers les rayons que vous recherchez !

A bientôt au magasin.

Sportivement,

Malo, votre Conseiller Sportif / Decathlon Bordeaux Lac

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04/12/2018

Thierry 50-59 ans (France)

Bordeaux lac
La nouvelle disposition du magasin ressemble à un entrepôt
Froid et pas chaleureux
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Réponse de la marque

Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Vous faites référence à notre nouvelle organisation en Alcove, nous sommes conscients que c'est un changement notable pour nos clients; l'objectif de ce relooking est de faciliter l'identification des différents rayons mais aussi de proposer davantage de produits dans tous les sports référencés.
Nous nous appuyons sur les remontées que nous font nos clients afin d'améliorer la qualité de service, notre objectif premier étant de vous satisfaire.
Nous travaillons chaque jour la signalétique depuis ces modifications, nous cherchons à fluidifier le parcours client afin que vous trouviez rapidement les produits que êtes venus chercher ainsi que la ligne des caisses. N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain passage afin que nous puissions faciliter votre visite.
A très bientôt dans notre magasin!
Sportivement

MARION

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Peu satisfait

04/12/2018

Patrick 50-59 ans (France)

Equipe non disposée à renseigner, j'ai consulte internet pour me guider dans mon choix !!!
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Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Merci à vous pour votre retour sur le magasin ! Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas pu être accompagné comme il faut ! Nous tenons donc à présenter nos excuses pour le désagrément subi ! Nous allons travailler sur ce point pour davantage pour que vous n'ayez plus à subir ces conditions en magasin.

A très bientôt.

Sportivement,

Malo, votre Conseiller Sportif / Decathlon Bordeaux Lac

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30/11/2018

BERNARD 50-59 ans (France)

Davantage de choix dans les marques.
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Réponse de la marque

Bonjour Bernard,

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé les produits que vous recherchiez ! Nous travaillons actuellement sur nos marques de façon à vous proposer toujours la meilleure technicité au meilleur prix ! Par ailleurs, malgré la taille de notre magasin, nous n'avons malheureusement pas l'ensemble de la gamme dans nos rayons. N'hésitez pas à nous solliciter pour commander le produit si nécessaire :) Ce sera toujours un plaisir de vous accompagner.

A bientôt au magasin.

Sportivement,

Malo, votre Conseiller Sportif / Decathlon Bordeaux Lac

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23/11/2018

coralie 30-39 ans (France)

Le nouvel aménagement sous forme de circuit n'es vraiment pas adapter à cette enseigne
Accueil & Amabilité des équipes
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Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
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Réponse de la marque

Bonjour Coralie
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Vous faites référence à notre nouvelle organisation en Alcove, nous sommes conscients que c'est un changement notable pour nos clients; l'objectif de ce relooking est de faciliter l'identification des différents rayons mais aussi de proposer davantage de produits dans tous les sports référencés.
Nous nous appuyons sur les remontées que nous font nos clients afin d'améliorer la qualité de service, notre objectif premier étant de vous satisfaire.
Nous travaillons chaque jour la signalétique depuis ces modifications, nous cherchons à fluidifier le parcours client afin que vous trouviez rapidement les produits que êtes venus chercher ainsi que la ligne des caisses. N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain passage afin que nous puissions faciliter votre visite.
A très bientôt dans notre magasin!
Sportivement

Olivia Legrand Responsable service client

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