Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

87% de clients satisfaits

Basé sur 3124 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

14/06/2019

emmanuelle (France)

Velo acheter a 200e 15 mn après utilisation les câbles de vitesses et de frein se détendent réparer une fois on me dit que c est pas normal mais que ca ne se reproduira pas résultat 3 réparation en 15jours la prochaine je demande remboursement sinon l accueil est bon mais les avis divergent selon les vendeurs sur le vélo de quoi perdre la tête quand on y connaît rien
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/06/2019

vincent (France)

Peu de choix . Personne de disponible à 14H après le repas ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

11/06/2019

ALAIN (France)

il y a 15 ans vous aviez beaucoup de choix et de taille diverses! Fini sauf pour les mannequins ou a peut prés !
Je prenais de tout chez vous. Aujourd'hui ; T shirt et encore en 4 xl mais trop grand et le 3 petit !
Pantalons c'est fini veste aussi , chasse pas grand chose!!!
Voila Messieurs les acheteurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La chine vous a fait gagner de l'argent mais vous en perdrez maintenant . La concurrence est la!!
Bien cordialement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

04/06/2019

FREDERIC (France)

Un vrai problème de taille dans les maillots de bain, 1m83 72 kg et je dois mettre du 2xl pour avoir un maillot de bain trop petit !! Quand on demande un avis au personnel, aucun intérêt et s'en moque complètement !! Boffff bofff
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Frederic,
Je comprend votre mécontentement, et je suis navrée que vous n'ayez pas reçu l'attention que vous attendiez.
Il est vrai que nos maillots de bain taillent assez petit, je conseille systématiquement à mes clients de choisir une taille au dessus voir même deux dans certain cas par rapport à leur taille habituelle.
Decathlon est une entreprise mondiale et nous avons choisi de développer des taillants mondiaux, mais il est vrai que sur certain produit ce choix n'est pas optimum.
Néanmoins, je reste surprise car au vu de votre taille et de votre poids, je ne vous aurez certainement pas conseillé un 2XL...
Je reste à votre disposition, pour tout autre conseil.
Sportivement.
 
Conseillère Sport de glisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

31/05/2019

Loic (France)

Dans rayon des sup pas combinaisons proposés donc obligé de faire les autres decathlon au alentour mais même choses dans les autres magasins
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Loïc,
Je comprend votre mécontentement, il est vrai que nous ne proposons plus de combinaison de sup ni pour homme, ni pour femme.
La marque Itiwit a décidé de développer uniquement un haut et un short en néoprène pour cette nouvelle collection.
N'hésitez pas à envoyer un mail directement au directeur de marque à cette adresse antoine.lamblin@decathlon.com, nos équipes de conception sont toujours très intéressées par vos avis. Ils pourront certainement vous en dire un peu plus sur la cause de cette décision.
Sportivement.

Conseillère Sport de glisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

29/05/2019

maguy (France)

3 vendeurs au rayon cycles qui ne servent aucun client. J’ai attendu 10 minutes pour entendre dire que les draisiennes étaient en face ( donc me débrouiller toute seule) alors que je demandais à un vendeur de m’accompagner pour un renseignement

Franchement recevoir et accueillir un client comme ça cela ne se fait pas!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Maguy, 

Merci d'avoir prit le temps de nous écrire votre retour.
Je n'ai pas de mot quant à ce que vous avez vécu au sein du magasin. Notre priorité est et restera d'être disponible pour nos clients, et nous n'avons pas été à la hauteur de nos responsabilités, aussi, veuillez accueillir toutes nos excuses.

Je ferais bien évidement un point avec l'équipe présente lors de votre visite pour ce genre d'indicent ne se représente pas.

En vous souhaitant une belle après midi

Estelle, leader cycle

maguy a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

24/05/2019

ELISABETH (France)

Depuis que le magasin est refait, on ne trouve rien.
Mieux vaut commandé par internet
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour,

Merci de nous avoir laissé votre avis. Je suis sincèrement désolée que votre dernière visite ne vous ai pas donné entière satisfaction.

Effectivement, nous avons changé la disposition du magasin afin de de gagner de l'espace et proposer plus de choix de produit. Vous pouvez circulez entre les différents rayon grâce au passage sans faire le tour du magasin. Les sports sont indiqués à l'entrée de chaque rayon.

Toute notre équipe est a votre disposition pour vous aider à trouver les modeles et les tailles que vous cherchez.
SYLVIE, HOT.CAI.ACC

ELISABETH a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

05/05/2019

JULIEN (France)

Trop de produits de marque Decathlon. Où est passée la largeur de votre gamme? Vous n'avez plus de marque! Les produits Decathlon sont de bons produits mais ne remplacent pas les produits de marque! Particulièrement au niveau des chaussures!
Toujours aussi peu de choix et de dispo au rayon velo! Propre au magasin du Lac! Problème de gestion?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour,
Merci à vous pour avoir pris le temps de nous laisser votre retour sur le magasin ! Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas trouvé les produits que vous recherchiez.

En effet, nous souhaitons rendre le sport accessible au plus grand nombre :) C'est pourquoi nous privilégions nos produits afin de vous garantir le meilleur rapport qualité prix ainsi qu'un service après-vente optimale :) Si vous avez un doute sur un produit, vous pouvez l'essayer sur votre lieu de pratique et suivant notre politique "Satisfait ou Satisfait", nous nous engageons à reprendre vos produits s'ils ne vous conviennent pas :)

Sachez aussi que tous les models disponibles sur internet sont commandables en magasin. N'hésitez pas à vous diriger vers un vendeur pour se faire lors de votre prochain passage en magasin !
A très bientôt au magasin :)
Sportivement,
SYLVIE, HOT.CAI.ACC

JULIEN n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/04/2019

CHRISTIAN (France)

Bonjour,
J aĺlais pour acheter à coup sûr un simple sweat shirt bleu standard basique marine ou noir de la marque decathlon que j avais déjà acheté. N en ai pas trouvé, et on m a dit que ça ne se faisait plus, que les collections " tournaient" !
Dommage, je voulais en prendre 4 ou 5.... trouve ça très bizarre.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur, 
Merci de l'intérêt que vous portez à nos produits. Effectivement, les sweats "normaux" que nous faisions auparavant ne se font plus et ont été remplacés par des vestes zippées. En effet, dans la pratique sportive, le fait de pouvoir ouvrir, puis enlever une veste reste plus simple que de devoir enlever un sweat. Lors de pratiques de gym douce par exemple, à l'aide de la veste zippée vous pouvez réguler votre apport de chaleur.
En espérant avoir répondu à votre question, n'hésitez pas à venir nous rencontrer en rayon !
Sportivement, 

Karine
Conseillère Fitness / Arts Martiaux/Sports de combat

CHRISTIAN a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

18/04/2019

BENOIT (France)

Bonjour,
Les cabines lors de mon passage étaient Très sales, la société de nettoyage employée devrait etre mieux suivie, évitant au client de sortir avec des traces de poussière sur un article noir tombé à terre. Évitez de me répondre que c"est exceptionnel, les coins n"ont pas été nettoyés depuis des mois, c"est flagrant. A Suivre. Merçi.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Je vous remercie de votre retour, nous allons prendre en compte votre remarque et animer l'équipe avec plus de rigueur.

Cordialement
Quentin FABER

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus