87% de clients satisfaits

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Peu satisfait

21/03/2019

NATHALIE (France)

J avais commandé un sac qui faisait roulette et sac à dos le vendeur n a pas vu qu’il ne faisait pas sac à dos
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05/03/2019

MARYSE (France)

Bonjour, alors que je me faisais un plaisir d'aller à Décathlon samedi dernier, je n'ai pas aimé la nouvelle implantation des rayons. C'est un vrai labyrinthe pour aller à l'essentiel. Le magasin est devenu trop bruyant avec des enfants qui courent partout, essayent les matériels ….. Je plains les employés de tout coeur.
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Bonjour,Merci de nous avoir laissé votre avis sur votre visite en magasin.Je suis sincérement désolée de la mauvaise experience que vous avez vécu.Effectivement, suite aux remontées d'informations des clients, nous avons réagencé le magasin afin de gagner de l'espace, proposer plus de produits, et de rendre bien visible tous les sports.Il existe 3 passages qui vous permettent de circuler rapidement entre les differents sports. Nous travaillons actuellement à rendre ses passages plus facilement identifiables.
 En esperant que votre prochaine visite vous donnera entière satisfaction.
Sandrine Hot/vend

MARYSE n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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22/02/2019

Christophe (France)

Insatisfaction générale. Réagencement du magasin totalement nulle
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Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Je suis sincèrement désolée que votre dernière visite vous ai laissé une mauvaise impression.

Effectivement, suite aux nombreuses remontées d'informations de nos clients, nous avons réagencé le magasin afin de gagner de l'espace et pouvoir présenter plus de produits en rayon. Cela a permis aussi de rendre visible tous les sports.
Plusieurs ouvertures entre les rayons sont présentes afin de vous permettre de circuler librement et rapidement.
Toute notre équipe, se tiendra à votre disposition pour vous orienter et vous renseigner.
J'espère que votre prochaine visite vous donnera entière satisfaction.

SANDRINE, HOTE.VENTE

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07/02/2019

LAURENCE (France)

Les pancartes des différents rayons ne sont pas suffisamment visibles. Il faudrait mettre des couleurs plus tape à l'œil. On a du mal à se repérer du coup je trouve. Je n'ai pas trouvé de pantalon fitness comme j'en avais l'habitude à Limoges décathlon. Je suis très déçue... Les tailles sont trop petites même en XL quand on les trouve...
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Bonjour,

Merci de nous avoir laissé votre avis.
Je suis navrée que votre dernière visite ne vous ai pas donné entière satisfaction.

Effectivement suite au réaménagément du magasin nous avons réactualisé la signalitique du magasin et nous continuons à la faire progresser.

En ce qui concerne les pantalons fitness, tous les conseillers sont à votre disposition pour vous aider à trouver la taille et les modèles que vous recherchez.

Sachez que nous avons la possibilité de vous commander tous les produits si par hasard le produit que vous aviez vu à  Décathlon Limoge n'était pas disponible dans le magasin de Decathlon Bordeaux Lac.
J'espère que votre prochaine visite vous enchantera.

SANDRINE, HOTE.VENTE

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31/01/2019

BRUNO (France)

Avec le système de caisse, j’ ai retrouvé un antivol sur un vêtement, ça n’a pas sonné en sortant. Maintenant je suis obligé de retourner chez décathlon qui ce trouve à plus de 50 kms de chez moi. Je ne trouve pas cela économique.
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Bonjour Bruno,

Tout d'abord merci de nous faire remonter cette information. Nous comprenons fort bien votre mécontentement et nous excusons bien évidemment de ce désagrément. Nous nous efforçons chaque jour de travailler notre organisation pour faciliter votre expérience et vous satisfaire.
N'hésitez pas à me contacter au 0557193939 pour que nous puissions échanger et trouver une solution ensemble.
Je vous souhaite une excellente journée!

Olivia Legrand Responsable service client

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21/01/2019

NELLY (France)

bruyant et cher
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Bonjour Nelly,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour sur le magasin ! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas vécu une expérience satisfaisante au magasin ! N'hésitez pas à nous appeler au 05 57 19 39 39 pour nous donner davantage votre retour sur les produits que vous avez trouvé chers ! Nos équipes de conception travaillent chaque jour pour rendre le sport accessible au plus grand nombre.

A très bientôt au magasin.

Sportivement,

Malo, votre Conseiller Sportif / Decathlon Bordeaux Lac

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11/01/2019

Brigitte (France)

Nouvelle implantation du magazin complètement a revoir nul de chez nul
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Bonjour Monsieur,

Merci à vous pour votre retour sur le magasin ! Nous sommes navrés de voir que l'agencement du magasin ne vous convienne pas ! Vos retours nous sont précieux et nous souhaitons savoir plus en détail ce qui n'allait pas dans cette organisation. Aussi n'hésitez pas à nous contacter au 05 57 19 39 39 pour nous donner plus en détail votre ressenti sur le magasin !

Nous avons en effet ajusté l'agencement suite aux retours de nombreux clients qui voulaient voir davantage de sports représentés ainsi qu'une meilleure visibilité. Pour pouvoir le faire, nous avons dû déplacer nos précédentes alcôves au centre du magasin ce qui a crée un circuit. Pour ne pas rendre le circuit obligatoire, nous avons mis en place des ouvertures dans les alcôves pour pouvoir circuler facilement. Les rayons sont ainsi organisé en pôle et l'ensemble de nos conseillers sont à votre disposition pour vous accompagner si besoin :)

A très bientôt au magasin.

Sportivement,


Quentin FABER

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11/01/2019

JEAN CHARLES (France)

Pas de choix en salopette de ski garçon en 6 ans, un seul modèle qui est rouge et franchement pas joli alors que l'an dernier vous aviez un modèle beaucoup plus sympa niveau couleur pour les garçons.

et pas de choix niveau après ski garçon
pas de pointure pour après ski fille
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Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Concernant les combinaisons de ski junior, nous n'avons en effet que le premier prix rouge à 30€. Cependant, sachez qu'il existe d'autres références du genre disponibles sur commande (en ligne ou en magasin). Ainsi, si l'offre présente en magasin ne vous offre pas une entière satisfaction, je vous invite à vous rapprocher de l'un de nos conseillers afin que nous puissions vous présenter l'ensemble de la gamme référencée par Decathlon.
Il en va de même pour les après-ski, que ce soit pour les modèles ou tailles indisponibles lors de votre visite en magasin.

Je reste à votre disposition pour plus d'informations si vous le désirez.

En espérant vous revoir très vite en magasin.

Sportivement,

Thomas, RSP.UNI

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06/01/2019

veronique (France)

Plus aimable ! Serait parfait
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Bonjour Madame,

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour sur le magasin ! Nous sommes vraiment désolés de la mauvaise expérience que vous avez vécu au magasin ! Nous allons travailler sur ce point afin que cela ne se reproduise plus !

Sachez que notre priorité quotidienne est la satisfaction de nos clients et nous ne voulons pas que ce genre d'expérience se reproduise ! Nous allons faire en sorte d'améliorer cet aspect !

A très bientôt au magasin.

Sportivement,

Malo, votre Conseiller Sportif / Decathlon Bordeaux Lac

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19/12/2018

Pierre (France)

Decathlon c'est Surtout pas bon ni mauvais mais c'est toujours faute de mieux en fait et c'est décevant et fatiguant !
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Bonjour Pierre,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur le site.
Je suis désolée que vous n'ayez pas été pleinement satisfait lors de votre dernier passage. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité, alors n'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions échanger sur les éléments qui vous ont déçu. Le but étant que votre prochaine visite soit une experience positive pour vous!
Je reste bien entendu à votre disposition pour échanger

Je vous souhaite une excellente journée!


Olivia Legrand Responsable service client

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