89% de clients satisfaits

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Peu satisfait

06/10/2018

Rachid (France)

La caissiere etais desagreable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur le site.
Je tiens à m'excuser si votre dernier passage en caisse n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la qualité de service et la satisfaction de nos clients est notre priorité N°1 et que nous travaillons chaque jour dans ce sens.

J'ai tenté à deux reprises de prendre contact avec vous pour échanger de vives voix. N'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez au 05 57 19 39 39.

Je vous souhaite une excellente journée

Olivia Legrand Responsable service client

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Peu satisfait

04/10/2018

Diana 30-39 ans (France)

Le produit que je cherchais était indiqué sur internet comme disponible en magasin. Cependant une vendeuse pas du tout aimable m’a indiqué qu’il était en stock mais serait en rayon que dans 10 jours. J’ai fait la route pour rien!!!
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Bonjour

Je vous remercie d'avoir laissé votre avis et tiens à m'excuser pour ce désagrément.
J'ai tenté de vous joindre par téléphone pour que nous puissions échanger sur les circonstances exactes de ce manquement afin de trouver une issue positive à cet incident.

N'hésitez pas à revenir vers moi par mail ou par téléphone : 05 57 19 39 39

Je vous souhaite une bonne journée

Cordialement

Olivia Legrand Responsable service client

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02/10/2018

FABIEN 40-49 ans (France)

Le rayon triathlon est vraiment isolé et pauvre...
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Bonjour monsieur,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu de conseiller sportif disponible lors de votre passage en magasin.
En effet, le rayon triathlon n'est pas le plus visible, ceci s'explique par des contraintes de place et d'organisation au sein du magasin.
Le triathlon est un sport en plein essor mais qui reste moindre en terme de pratiquants que la course à pied par exemple.
De plus, c'est un nouveau sport pour Décathlon, c'est pourquoi l'offre n'est pas encore complète et nous avons connu des problèmes d'approvisionnement (les produits ont été victime de leur succès).


Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous ! 

En vous souhaitant une agréable journée,
Sportivement,

HELENE

FABIEN a trouvé cette réponse satisfaisante

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21/09/2018

Laura (France)

Test and buy refusé sur une tente pour une raison bancale et incomprise
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Bonjour, 

Effectivement le service test & buy est en test sur le magasin de Decathlon Mérignac (et d'autres en France) et n'est pas encore dupliqué sur l'ensemble des magasins du territoire français. 
Un nouveau service test sera lancé courant T1 2019, en attendant, vous êtes toujours libre d'acheter le produit que vous souhaitez essayer et le ramener par la suite si vous n'êtes pas convaincu. 

Je suis joignable par téléphone au 05.57.19.39.39 si vous souhaitez échanger

Antonin

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20/09/2018

Agnes 50-59 ans (France)

Rayons très mal indiqués, impression d'être dans un bazar, impossible de se repérer, impossible de trouver un vendeur, aucune information.
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Bonjour Madame,

J'ai bien pris connaissance de votre expérience en magasin, et vous remercie de votre retour toujours très enrichissant pour notre enseigne.
Concernant l'indication des sports en magasin, des photos d'utilisateurs sportifs ainsi que des libellés sont en tête de gondole le long de l'allée centrale pour aider à l'orientation. Il est également à noter que les balles de tennis sont installées en mural au fond du magasin pour donner le tempo depuis vos premiers pas en magasin. C'est le produit le plus identifiant des sports de raquettes de part sa couleur et son utilité avérée pour partager un échange.
Il est à noter qu'ensuite, les sports s'enchaînent effectivement les uns après les autres (tennis en bord d'allée centrale car le plus pratiqué en club et en loisir, puis padel tennis, puis tennis de table, puis squash, puis pelote basque, puis badminton...). A chaque changement de sport, un produit identifiant de la pratique identifie le changement (table de tennis de table, filet de badminton, ...)
J'ai tenté de vous joindre aujourd'hui par téléphone, mais votre contact n'est plus d'actualité si j'en crois le message répondeur.
Je suis à votre entière disposition pour échanger davantage sur votre expérience et trouver ensemble une solution à votre retour.
Sportivement, 

MANUEL, RSP.UNI

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20/09/2018

marie laure (France)

Je trouve honteux de mettre un prix en solde sur une étiquette qui a exactement le même prix au depart!!! Et quand on demande en caisse la raison il dit que c'est pas lui qui fait les prix mais nous passe le produits au prix non soldé . Limite c'est ce moquer des gens votre de l'arnaque.
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Bonjour madame Michaud,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce malentendu. 
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter au magasin au 05 57 19 39 39 afin d'échanger sur ce sujet.

Cordialement,


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18/09/2018

Cyril 40-49 ans (France)

Je suis venu 2 fois avec 8 jours entre les 2 et les 2 fois rupture sur les garde boue depuis soit disant le matin. CYRIL
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bonsoir Monsieur ,
Nous avons effectivement de grosses ruptures sur les gardes boue ,et cela depuis un certain temps ( problème de production ) ...nous sommes malheureusement dans l'impossibilité de vous trouver une solution , je vous conseille de vérifier la disponibilité de ce produit en vous connectant sur le site de decathlon.fr et de selectionner le magasin qui vous convient le mieux .
Cordialement .

M. LeGouët Cédric

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30/08/2018

Virginie (France)

je vous est acheter un vélo 20 pouces ainsi qu'un quitte stabilisateur car mon fils a un handicap. au moment de l’installer il n’était pas complet au téléphone on m'a dit de vous ramener le tout et qu'on me l'installerai. surprise après l'installation on m'a facture 5 euro. je trouve cela inadmissible car j'ai du me revenir car mon kit n’était pas complet j'habite a margaux ce qui n'est pas a cote .
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Bonjour, merci dans un premier temps pour votre retour. Je tiens à vous présenter des excuses au nom du magasin. En effet le technicien qui vous a monté l accessoire vous a facturé par erreur le montage (faute d information). Pouvez vous revenir vers moi directement par mail  de manière à vous faire parvenir une carte cadeau de 30 euros pour s excuser du Quiproco et du désagrément causé.

Sportivement
Quentin FABER

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08/08/2018

Jean claude 60 ans ou plus (France)

Manque de choix, et produit difficile à trouver.
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Bonjour Jean-Claude,

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur le magasin ! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé les produits que vous recherchiez ! Concernant le choix, nous essayons de proposer un maximum de produits en magasin. Malheureusement, notre taille ne permet de proposer 100% de la gamme et vous avez la possibilité, avec l'accompagnement de nos équipes de commander les produits manquants pour les faire livrer directement chez vous, en magasin ou en point relais.
Pour trouver facilement les produits, nous avons fait le choix de les regrouper dans leur sport pour nous rapprocher de notre passion sportive. De plus, nous travaillons actuellement sur un nouveau plan de masse vous garantissant une meilleure facilité pour trouver vos produits. En attendant, nous avons mis à disposition des grands balisages à l'entrée des rayons qui vous indiquent le sport représenté dedans ! Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous solliciter, ce sera toujours un plaisir de vous accompagner et même juste discuter sport !

A très bientôt au magasin.

Sportivement,

Malo, votre Conseiller Sportif / Decathlon Bordeaux Lac

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28/07/2018

Guillaume 30-39 ans (France)

j ai un produit ou l entivole a ete oublier et jai enlever entivole et la capsule c'est ou verte
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Bonjour,

Suite à notre conversation télèphonique, je tiens encore à vous remercier pour nous avoir laisser votre avis sur votre derniere visite. Et j'espére que votre prochain passage vous donnera entiere satisfaction.

sportivement

SANDRINE, HOTE.VENTE

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