Livraison offerte dès 50€ d'achat | Livraison 48h Maximum (Hors kayak et Table de Ping Pong)
Trier par :
Peu satisfait

21/05/2018

BRUNO (France)

Personnel au rayon fitness pas du tout vendeur. J’étais venu la veille voir les cordes à sauter. J’avais jeté mon dévolu sur une corde de boxe rangé au rayon fitness. Le personnel de la veille avait placé la dite corde prêt de son comptoir pour la ranger plus tard. Le jour de l’achat, la personne m’a répondu sèchement que si elle n’était pas en stock, qu’ils n’en avaient plus. Il a fallu que j’insiste lourdement en lui signifiant que le stock magasin était de quantité 2. Elle était parti pour mettre le stock à 0 alors que la corde était bien présente. Je lui ai demandé de vérifier où sa collègue aurait bien pu ranger la dite corde. Finalement, elle l’a retrouvé complète à côté de son pupitre dans un chariot. Si je n’avais pas insisté très lourdement, vous auriez à ce jour un stock faux et loupé une vente. Il serait bon de ne pas mettre des personnes qui n’aiment pas leur métier au contact des clients
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Nous tenions a vous présenter nos excuses pour ce mécontentement lors de votre visite en magasin et nous vous remercions d'avoir laisser votre avis.
Nous avons essayés de vous contacter pour échanger avec vous.
Nous espèrons vous revoir trés prochainement dans notre magasin et nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,

Annette

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/04/2018

CLAIRE 50-59 ans (France)

Un vendeur m 'a dit que le produit était standard (cable de frein) et en le montant j ai vu que non.
J 'ai racheté un cable chez mon garagiste du coin qui m 'a fait payé 2€.et m 'a dit que l autre était pour de vieux vélo.
du coup j ai perdu presque 7€!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je suis navré de votre mésaventure au sein de notre magasin et nous prenons en compte toutes vos remarques afin de devenir meilleur chaque jour.

Effectivement, nous aurions du vous dire que tout les cables de frein ne sont pas standard et il est important de bien identifier votre vélo avant de pouvoir vous répondre et vous conseiller. Ce que je peux vous proposer, c'est de reprendre votre cable de frein si vous revenez en magasin afin de vous garantir une satisfaction optimale.

Cordialement,

Pierre

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

03/04/2018

Guillaume 30-39 ans (France)

Retour SAV sur une FitBit Pulse 2 défaillante en batterie (moins de 1 an).
A l’accueil SAV, proposition d’échange ce que j’accepte car j’ai des achats running à réaliser. Je retourne avec les articles (plus de 180€) et finalement pas d’échange en magasin. Je suis renvoyé vers le rayon running pour ma Fitbit. Une vendeuse me reçoit et montre une procédure Fitbit avec un numéro de téléphone... Ayant déjà choisi mes articles je règle mes achats mes Très déçu de ce mode de gestion SAV qui dénote chez Décathlon. Et à ce jour mon SAV Fitbit n’est toujours clos par le service.
Vraiment une mauvaise expérience!
Je ne prendrai plus de produit hors marque distributeur décathlon à l’avenir dans le magasin. Dommage.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je ne peux que comprendre ce désagrément et vous remercier de nous faire partager votre avis.

En effet, les marques internationnales ne peuvent pas s'engager sur des délais ce qui pousse Decathlon à davantage se concentrer sur ses marques afin d'assurer un SAV de qualité. Nous nous engageons en SAV sur des marques de distributeurs à avoir un délai de moins de 3 jours pour un retour minime à l'atelier régionale jusqu'à 10 jours maximum si cela demande des pièces détachées particulières.

Cordialement,

Pierre

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

03/04/2018

ANDRE 50-59 ans (France)

La qualité du conseil n’était pas à la hauteur de ce que l’on connait chez Décathlon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Suite a notre conversation télèphonique, nous tenons de nouveau a vous presenter nos excuses si vous n'avez pas été satisfait lors de votre passage dans notre magasin.
Nous travaillons chaque jour a améliorer notre qualité d'accueil et de renseignements avec nos clients.
Au plaisir de vous revoir bientôt.

MARION

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/03/2018

Sandra (France)

Personnel en rayon assez froid pour répondre aux questions
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir laisser votre avis sur votre magasin Décathlon Bordeaux Lac.
L'accueil de nos clients reste notre priorité à tout moment de la journée. Nous sommes vraiment désolés que nous n'ayons pas su répondre à vos attentes sur ce point  lors de votre dernière visite. Nos équipes travaillent chaques jours à progresser sur ces qualités d'accueil, de disponibilité et de conseil.
Nous espérons que votre prochain passage vous donnera entière satisfaction.
Sportivement

SANDRINE, HOTE.VENTE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/03/2018

maia (France)

le bprixf de l'article mini pilates foam est mal indiqué du coup je pensais l'avoir vu a 5€ au lieu de 10 dru coup surprise et deception lors du passage en caisse
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Mme Taieb,
Au nom de Décathlon Bordeaux Lac, je tiens à vous présenter mes excuses si vous n'avez pas été totalement satisfaite lors de votre passage dans votre magasin.
Après vérification dans le rayon, le prix du "Mini Foam Roller" se trouve en dessous de l'article", à 10€.
Mais, il est vrai que juste au dessus se trouve un autre article qui est un ballon "Soft Ball",  à 5€.

Nous pensions que l'affichage était clair mais nous allons nous servir de votre message pour etre encore + précis, en ajoutant un fléchage.
N'hésitez pas à nous appeler si vous désirez en parler, en direct.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Sportivement,
Pascal Rey

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/03/2018

ROBERT 60 ans ou plus (France)

Le 23/02/18 , je suis venu commander un Scion pour ma canne à pêche , et la personne qui m'a reçu ne connaissait rien à la pêche . Le mardi 27 j'ai téléphoné pour savoir où en était ma commande , et là encore pour me renseigner , la personne qui s'en occupe n'étant pas là . Le mercredi 28 , j'ai rappelé , et la personne m'a dit qu'elle avait envoyé un mail , chez Sert , pour un devis . À ce jour je ne sais toujours pas quand j'aurais ma pièce , ça fera une semaine demain .
La pièce est disponible chez le fournisseur Sert , car j'avais téléphoné pour savoir s'il l'avait , mais ils ne vendent pas aux particuliers ,
Vous comprendrez bien que je sois totalement insatisfait .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Suite à notre conversation télèphonique, je tenais à vous  remercier d'avoir laisser votre avis sur le service atelier,c'est ce qui nous permet de progresser chaque jour.
Nous avons trouver ensemble une solution à votre problème, mais je souhaites à nouveau vous présenter mes excuses pour le désagrement.
Cordialement
Le service atelier de Décathlon Bordeaux Lac


ERWIN, TCH.ATE

ROBERT a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

21/02/2018

Olivier (France)

la taille recherchée n’existe pas. personne pour nous renseigner
personne en caisse désagréable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Borot,

Dans un premier temps, excusez-nous de cette mauvaise expérience en magasin !
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients étant au coeur de nos préoccupations, votre remontée va nous permettre d'améliorer nos services en magasin.

Nous avons essayé de vous joindre afin d'échanger avec vous sur votre passage en magasin.
N'hésitez pas à nous recontacter au 05 57 19 39 39 !

En espérant vous revoir bientôt !

Malo, votre Conseiller Sportif

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/02/2018

JACQUES 60 ans ou plus (France)

vous avez réduit de plus de 80% le matériel de golf
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Monsieur,

J'ai bien pris note de votre retour d'information, sachez néanmoins que nous avons toujours la même offre depuis 7 ans maintenant.
La disposition des produits a par contre été modifiée en décembre dernier, ce qui peut entraîner, peut-être, cette sensation d'une offre moins conséquente.
Nous en tenons donc rigueur et vous en remercions, et si d'autres avis clients corroborent le vôtre, nous saurons nous adapter pour vous satisfaire, car c'est notre objectif premier.
Golfiquement,

MANUEL, RSP.UNI

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

18/02/2018

BENEDICTE 30-39 ans (France)

Aucun conseiller disponible dans les rayons.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Nous sommes désolé que lors de votre dernier passage en magasin vous n'ayez pas trouvé de conseiller pour vous guider.
Nous nous efforçons de rester disponible en rayon à tous moments de la journée.
Nous senssibiliserons d'avantage nos équipes de vendeurs à ce sujet.

J'espère que votre prochaine visite vous donnera entière satisfaction.

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Sportivement


Tanguy

BENEDICTE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus