84% de clients satisfaits

Basé sur 170 avis

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Peu satisfait

27/02/2019

Stéphane (France)

Fartage complet des skis à 34€
Très déçu par la prestation annoncée
Pas conforme aux attentes
Je ne renouvellerai plus
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,

En premier lieu, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre service SAV. Chaque commentaire nous permet de progresser sur nos prestations afin de toujours mieux vous satisfaire.Nous avons bien pris note de vos remarques et avons fait remonter l'information à notre service concerné 

Par ailleurs serait-il possible de me contacter au 05-57-19-39-39 pour trouver une solution ensemble concernant votre mécontentement  sur la prestation skis.

Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles et de vous revoir dans notre magasin Bordeaux Lac.


Cordialement & sportivement 


Rémy 

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Peu satisfait

16/02/2019

Fanny (France)

Bonjour, arrivée ce matin dans le magasin de Bordeaux lac pour acheter une chambre à air pour la poussette de notre petit. On demande son avis au vendeur cycle pour savoir si la taille de la chambre à air semble cohérente par rapport à la roue que nous lui montrons. Il n’en sais rien et répond qu’il ne peut pas nous aider. Nous nous rendons donc à l’atelier pour leur demander ce qu’ils en pensent et éventuellement qu’il nous prête un outil pour la changer de suite. Et là, réponse identique: je ne sais pas je ne peux pas vous aider.

Je suis cliente de l’enseigne décathlon depuis plus des 20 ans. Et ce que je j’apprécie particulièrement dans ces magasins, c’est le service client. Espérons que l’expérience d’aujourd’hui restera l’exception qui confirme la règle.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame, 

Merci pour votre retour d'expérience chez nous. Je suis navrée de lire que vous n'avez pas pû avoir l'information souhaitée.
Nous ne vendons malheureusement pas de poussettes et il est délicat pour nous de vous affirmer à 100% que les chambres à air pour vélos que nous vendons, s'adapteront sur votre roue de poussette (question de diamètre, épaisseur, modèle...).
Nous tentons au maximum de renseigner sur des produits annexes et préférons émettre le doute sur une réponse, plutôt que vous repartiez avec le mauvais produit. 

J'espère que vous comprendrez notre raisonnement et je suis à votre entière disposition si vous souhaitez que l'on échange de vive voix

A bientôt

Estelle, leader cycle

Fanny n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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Peu satisfait

30/09/2018

armand 30-39 ans (France)

Réparation de roue annoncée finie, roue arrière incorrectement regonflee (1 bar au lieu de 4.5) tres mauvaise surprise en s'en rendant compte sur le chemin du boulot
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,
Comme vu ensemble par téléphone, je vous remercie encore d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous transmettre votre expérience client. Je suis navré que cette expérience soit mauvaise et nous travaillerons davantage pour que cette expérience ne se renouvelle pas car cette mauvaise surprise aurait pu être plus malheureuse.
Je vous réitère notre engagement au quotidien pour que l'équipe Cycle / Atelier vous accompagne dans votre pratique sportive et vous permette d'en profiter davantage.
Pierre, Responsable Cycle / Atelier Décathlon Bordeaux Lac

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Peu satisfait

29/05/2018

ALEXANDRE 40-49 ans (France)

Se faire balader de décathlon saint André de cubzac à bordeaux lac quand on vous affirme pouvoir y trouver une pièce et quelle n’y est pas, quand on vous dit « ben désolé fallait appeler avant » alors que c’est le magasin lui même qui a vérifié la disponibilité.... pas agréable.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Merci de nous avoir fait partager votre point de vue et votre mécontentement concernant votre passage dans notre magasin de Bordeaux Lac. Après avoir tenté de vous appeler près de 4 fois, n'ayant jamais réussit à vous joindre, je vous invite à nous appeler dès que possible au 05 57 19 39 39.

Après avoir regardé, il s'avère que notre magasin n'a jamais reçu d'appel du magasin de Saint André et nous ne pouvions donc pas être prévenu de votre arrivée. Cependant, comprenant votre mécontentement concernant cet aller retour inutile et le fait que nous n'avons pas pu répondre à votre demande n'ayant pas la pièce en magasin, veuillez accepter toutes nos excuses.

En espérant avoir l'occasion d'échanger avec vous sur le sujet, sachez que nous restons à votre disposition pour toutes questions que vous pourriez avoir.

L'équipe Atelier de Bordeaux Lac
Pierre

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Peu satisfait

03/03/2018

stephane (France)

Je suis venu faire réparer mon vélo et je suis repart avec le pneu avant dégonflé quasiment à plat !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,

En premier lieu je tenais à m'excuser au nom de l'atelier pour cette erreur qui n'aurait pas du se produire. Je vous remercie également pour votre avis qui nous permet de progresser chaque jour un peu plus.
J'ai tenté de vous contacter afin d'échanger avec vous sur le problème que vous avez rencontré
J'espère que vous pourrez nous appeler afin de trouver une solution qui pourrait vous satisfaire.
Notre numéro est le: 05 57 19 39 39  vous pouvez demander le service atelier

Cordialement erwin, service atelier du décathlon de bordeaux lac

stephane a trouvé cette réponse satisfaisante

3 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

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Peu satisfait

25/09/2017

Absalon 40-49 ans (France)

Prestation réparation, changement de pièces. Pas pris la peine de graisser les parties réparées. Mon cycle grince lors des freinages, je pense que vous devriez essayer lors que vous estimez que la réparation a été faite d'autant plus que le vélo a été acheté chez vous.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Je vous remercie pour votre avis qui ne peut que nous faire progresser dans la qualité de nos prestations. Il apparaît que vous n'êtes pas parfaitement satisfait.
C'est pourquoi suite à notre conversation téléphonique et comme convenu ensemble, je vous invite à passer à l'atelier du magasin afin que nous fassions le nécessaire pour corriger cela.

Je vous remercie de la confiance et de l'intérêt que vous portez à notre magasin et j'espère prochainement vous revoir dans votre DECATHLON Bordeaux lac.

Camille, Technicien atelier.

Absalon a trouvé cette réponse satisfaisante

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