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Peu satisfait

29/05/2018

ALEXANDRE 40-49 ans (France)

Se faire balader de décathlon saint André de cubzac à bordeaux lac quand on vous affirme pouvoir y trouver une pièce et quelle n’y est pas, quand on vous dit « ben désolé fallait appeler avant » alors que c’est le magasin lui même qui a vérifié la disponibilité.... pas agréable.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Merci de nous avoir fait partager votre point de vue et votre mécontentement concernant votre passage dans notre magasin de Bordeaux Lac. Après avoir tenté de vous appeler près de 4 fois, n'ayant jamais réussit à vous joindre, je vous invite à nous appeler dès que possible au 05 57 19 39 39.

Après avoir regardé, il s'avère que notre magasin n'a jamais reçu d'appel du magasin de Saint André et nous ne pouvions donc pas être prévenu de votre arrivée. Cependant, comprenant votre mécontentement concernant cet aller retour inutile et le fait que nous n'avons pas pu répondre à votre demande n'ayant pas la pièce en magasin, veuillez accepter toutes nos excuses.

En espérant avoir l'occasion d'échanger avec vous sur le sujet, sachez que nous restons à votre disposition pour toutes questions que vous pourriez avoir.

L'équipe Atelier de Bordeaux Lac
Pierre

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Peu satisfait

03/03/2018

stephane (France)

Je suis venu faire réparer mon vélo et je suis repart avec le pneu avant dégonflé quasiment à plat !
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Qualité de la prestation
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Réponse de la marque

Bonjour,

En premier lieu je tenais à m'excuser au nom de l'atelier pour cette erreur qui n'aurait pas du se produire. Je vous remercie également pour votre avis qui nous permet de progresser chaque jour un peu plus.
J'ai tenté de vous contacter afin d'échanger avec vous sur le problème que vous avez rencontré
J'espère que vous pourrez nous appeler afin de trouver une solution qui pourrait vous satisfaire.
Notre numéro est le: 05 57 19 39 39  vous pouvez demander le service atelier

Cordialement erwin, service atelier du décathlon de bordeaux lac

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Peu satisfait

25/09/2017

Absalon 40-49 ans (France)

Prestation réparation, changement de pièces. Pas pris la peine de graisser les parties réparées. Mon cycle grince lors des freinages, je pense que vous devriez essayer lors que vous estimez que la réparation a été faite d'autant plus que le vélo a été acheté chez vous.
Qualité de l'accueil
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Bonjour,

Je vous remercie pour votre avis qui ne peut que nous faire progresser dans la qualité de nos prestations. Il apparaît que vous n'êtes pas parfaitement satisfait.
C'est pourquoi suite à notre conversation téléphonique et comme convenu ensemble, je vous invite à passer à l'atelier du magasin afin que nous fassions le nécessaire pour corriger cela.

Je vous remercie de la confiance et de l'intérêt que vous portez à notre magasin et j'espère prochainement vous revoir dans votre DECATHLON Bordeaux lac.

Camille, Technicien atelier.

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31/07/2017

mickael (France)

Problème avec le pédalier de mon tilt avec entraînement par courroie et un mois plus tard à peine panne avec la roue arrière la courroie a sauté et j'ai du finir mon trajet à pied cool
Pour me dire que c une erreur de leur part génial
On met le prix mais pourquoi ????
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Bonjour Monsieur,

Tout d'abord merci de votre retour. Sachez que la satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations et que nous prenons très au sérieux vos remontées.
 
Je suis navré de la gêne occasionnée suite a votre passage a l'atelier. J'ai essayé de vous joindre par téléphone afin de pouvoir échanger avec vous et de trouver une solution à votre problème.
N 'hesitez pas à me rappeler au 05 57 19 39 39 afin que nous puissions en discuter.

Je vous remercie de la confiance et de l'intérêt que vous portez à notre magasin et j'espère prochainement vous revoir dans votre DECATHLON Bordeaux lac.


Camille
Technicien Atelier

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22/06/2017

sand 40-49 ans (France)

Nous avons amener une gante voilée une semaine avant avec un pneu et une chambre a air gonfler ( elle n'était donc pas crever donc) et nous l'avons récupéré dégonfler que nous avons regonflé à la maison et en fait elle perdait donc nous avons du changer la chambre a air. De plus la qualité des gantes du VTT Rockrider 340 Btwin parait fragile.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Bonjour Monsieur,

Je suis navré de la gêne occasionnée suite a votre passage a l'atelier. J'ai essayé de vous joindre par téléphone afin de pouvoir échanger avec vous et de trouver une solution à votre problème.
N 'hesitez pas à me rappeler au 05 57 19 39 39 afin que nous puissions en discuter.

Je vous remercie de la confiance et de l'intérêt que vous portez à notre magasin et j'espère prochainement vous revoir dans votre DECATHLON Bordeaux lac.



Remy Mauresmo
Technicien Atelier
Décathlon Bordeaux Lac

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Peu satisfait

20/06/2017

PHILIPPE 60 ans ou plus (France)

Accueilli manifestement par un stagiaire ou emploi saisonnier, car très jeune pas informé des procédures de remplissage des bons ni des forfaits d'entretien vélos proposés par Décathlon. je suis d'ailleurs reparti sans le bon de dépôt de mon VTT.
Mon VTT Massi est très bien entretenu je l''ai récupéré avec les poignets guidons blancs couverts de camboui. Je l'ai fait remarqué à un responsable qui m'a répondu que cela se lavait ...
Client de Décathlon depuis de nombreuses années je ne ferai plus entretenir mon vélo dans vos ateliers.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, sachez que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations.  N'ayant pas réussi à vous joindre par téléphone je vous propose de me contacter au 05.57.19.39.39 afin d échanger avec vous sur votre venue dans notre magasin.

Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour vos multiples désagrements.. Nous mettons actuellement tout en oeuvre auprès de nos équipes afin que ce genre d' incident ne se reproduise plus.

Cordialement

 Remy Mauresmo
 Technicien Atelier

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