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23/05/2018

NICOLAS 30-39 ans (France)

Quelle idée absurde d’arrêter les chèques fidélité décathlon! Je suis très mécontent de cette nouvelle politique commerciale! Nul!
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Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour, 
Je vous remercie d avoir pris le temps de nous avoir donner votre ressenti. 
Le but de l arrêt des chèques de fidélités est d apporter une plus-value visible à nos clients effet celui ci représentait une réduction de 1,5% au vu des 400 euros investis après analyse uniquement 50% de nos chèques étaient utilisés. La décision a été prise d investir le montant de 100% des chèques dans une baisse de prix de nos produits et d événements spécifiques sportifs à votre disposition.

Sportivement 

Quentin FABER

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23/04/2018

Sylvie 50-59 ans (France)

REMETRE LES TRES GRANDE TAILLES
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Réponse de la marque

Bonjour Sylvie,

Merci de votre avis! Ma collègue a essayé de vous contacter pour échanger avec vous sur votre retour et vous expliquer la logique de nos tailles tout en sachant que nous allons jusqu'au 48.

Bonne journée à vous !

Cordialement,

Malo, votre Conseiller Sportif / Decathlon Bordeaux Lac

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09/04/2018

JEAN 50-59 ans (France)

Pour la chasse rayon trop vide manque beaucoup de profuit
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Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir laissé votre avis sur notre rayon.
Je suis desolé que vous n'ayez pas trouvé les produits que vous recherchiez lors de votre derniere visite. Effectivement, actuellement notre rayon nature est plutôt axé sur les sports de pêche puisque la chasse est fermée pour la plupart des pratiques de mars à août.
Votre rayon nature sera aux couleurs de la chasse à partir du 15 Août.
Je peux cependant vous commander tout ce que vous verrez sur les sites de décathlon et solognac. Vous pouvez me contacter au 05 57 19 39 39 pour plus de renseignement.
J'espere que votre prochaine visite vous apportera entière satisfaction.

Xavier

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08/04/2018

mouloud 40-49 ans (France)

J’ai acheté un produit, sur la notice il n’y a aucune explication elle langue française j’ai dépensé presque 15 € qui sont partis à la poubelle !!
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Bonjour Monsieur,

Merci de nous avoir laissé votre avis. Je suis désolé que vos achats ne vous ai pas satisfait.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Vous pouvez nous joindre au 05 57 19 39 39 afin d'échanger sur le produit qui vous a déçu.
J'espère que votre prochain passage vous donnera entiere satisfaction.

Xavier vendeur chasse pêche

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19/02/2018

Ludovic 30-39 ans (France)

Venu récupérer mes skis pour un fartage affutage (avec un résultat pas terrible en plus), le vendeur me réclame 10 euros de plus pour ajuster le réglage de pression de dechaussage du ski. Pas habitué à cela chez decathlon, mais pas prêt d'y ramener mes skis...
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Bonjour,

Avant toute chose je tenais à m'excuser au nom du service atelier pour la mauvaise qualité du travail effectué sur vos skis. Nous faisons chaque jour de notre mieux pour fournir à nos clients des prestations satisfaisante, ce qui visiblement n'est pas le cas ici.
 Je vous propose donc de revenir vers nous afin de trouver une solution qui puisse vous satisfaire pleinement (entretien de fin de saison offert par exemple).

Concernant la prestation réglage de fixations, nous avons pratiqué les prix du catalogue Decathlon. Pour autant je comprends votre mécontentement au regard du montant; je vais faire remonter l'information au service concerné.
Sachez par ailleurs que pour toute paire de skis ou de chaussures de ski achetée chez nous, le réglage est offert. Si tel est le cas n'hésitez pas à venir vous faire rembourser.

Bien cordialement

Camille,
Technicien Atelier S.A.V

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11/01/2018

Thomas 20-29 ans (France)

J ai acheté le Home trainer b twin sur conseil d un des vendeurs.au final arrivée à la maison je me rends compte que Celui ci n est pas complété par le module connecter et de plus y a pas de câble pour faire varier les force au niveau du guidon .je me suis fier au conseils conseiller donc déçu .au final j ai du me redeplacer pour aller acheter le pack connecter qui n était plus disponible à Mérignac donc je suis aller à Bordeaux lac pour en trouver un ,le seul dont l'emballage était détériorer mais pas le choix pour m'en servir.juste déçu surtout que je suis bon client chez Decathlon . cordialement Thomas
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Bonsoir Monsieur,

Je suis navré de lire votre désaventure dans notre magasin, c'est évident que nous sommes à votre disposition afin de vous aider à être satisfait.

Au vu des éléments, il est certain que votre première mésaventure à Mérignac vous a contrarié car une pièce est apparut manquante sur un pack complet.

Concernant votre visite dans notre magasin, vous nous indiquez que l'emballage était déterioré, mais vous ne parlez pas du produit. J'espère qu'il était en excellent état et que vous êtes satisfait du produit à son utilisation. En effet, notre équipe remet les produits en rayon après avoir vérifié leur usage et leurs aspects.

Nous travaillons au quotidien afin de permettre à nos clients un choix des produits des plus qualitatifs et des plus fournis et nous continuerons à le faire pour servir au mieux nos clients.

J'espère que vous serez satisfait tout de même de la disponibilité des vendeurs de Décathlon Bordeaux Lac, notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner dans votre pratique sportive.

Pierre

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03/01/2018

Jean-Baptiste 40-49 ans (France)

Ce jour. Mauvaise remarque dans mon dos d'une des personnes de l'atelier. Pas cool, surtout pas pro et vraiment pas discret. C'est ça l'esprit Decathlon ?
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Bonjour,

  Je vous remercie de votre remontée et tiens à m'excuser au nom du magasin pour cette mauvaise expérience.
Nous allons faire le point avec l'équipe pour éviter que ce genre de comportement se réitère.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre magasin?

Sportivement

Quentin FABER

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03/01/2018

Florence 50-59 ans (France)

Pas un bermuda ou short en taille M pour femme ni au rayon golf ni au rayon marche...dommage
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Madame,

J'ai bien pris note de votre retour et m'en excuse par ailleurs.
La période hivernale ne laisse effectivement pas beaucoup de choix en magasin en matière de bermuda, puisque les collections ne sont pas maintenues entre octobre et mars, du fait il ne reste que des fins de série en magasin et donc pas toutes les tailles disponibles.
Par contre, sur notre site decathlon.fr, je pense que vous pouvez trouver votre bermuda. Sachez que Quechua développe aussi des produits similaires pour la randonnée journée.
Sportivement,

MANUEL, RSP.UNI

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20/12/2017

sophie (France)

c
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16/12/2017

CHRISTELLE 40-49 ans (France)

Je suis venu réservé une planche de surf il y a 3 semaines, et quand je suis venu l'a chercher hier,il l'avait vendu sachant qu'il devait m'appeler si je n'étais plus intéressé par le produit, ce qu'il n'on jamais fait.
J'ai 80 km aller/retour pour venir chercher mon produit pour rien.
J'espère avoir un geste commercial !!!
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Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre ce mécontentment. Ne pouvant vous joindre par téléphone, je vous invite à me téléphoner au 05 57 19 39 39 afin de trouver une solution ensemble.
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis, car la satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations.

Sportivement

Kevin

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