88% de clients satisfaits

Basé sur 2968 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

16/01/2019

nicolas (France)

j'ai l'impression que le le magazin est en chantier!! le concept a oublie lesthetique. il ressemble a un aeroport low cost! dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

11/01/2019

Damien (France)

En fait en regardant mon tiquet de caisse, j'ai vu un produit supplémentaire que je n'ai pas pris, il s'agit d'un sac à dos, je ne sais pas à quoi est du l'érreur, mais ça fait mal.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Merci de nous avoir prévenu pour cette erreur ! Nous sommes désolés que cela se soit produit ! N'hésitez pas à revenir vers nous en magasin, nous vous rembourserons du produit en trop sans aucun soucis !

A très bientôt.

Sportivement,

Malo, votre Conseiller Sportif / Decathlon Bordeaux Lac

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

09/01/2019

Olivier (France)

nouvelle organisation nulle
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Merci à vous pour votre retour sur le magasin ! Nous sommes navrés de voir que l'agencement du magasin ne vous convienne pas ! Vos retours nous sont précieux et nous souhaitons savoir plus en détail ce qui n'allait pas dans cette organisation. Aussi n'hésitez pas à nous contacter au 05 57 19 39 39 pour nous donner plus en détail votre ressenti sur le magasin !

Nous avons en effet ajusté l'agencement suite aux retours de nombreux clients qui voulaient voir davantage de sports représentés ainsi qu'une meilleure visibilité. Pour pouvoir le faire, nous avons dû déplacer nos précédentes alcôves au centre du magasin ce qui a crée un circuit. Pour ne pas rendre le circuit obligatoire, nous avons mis en place des ouvertures dans les alcôves pour pouvoir circuler facilement. Les rayons sont ainsi organisé en pôle et l'ensemble de nos conseillers sont à votre disposition pour vous accompagner si besoin :)

A très bientôt au magasin.

Sportivement,

Malo, votre Conseiller Sportif / Decathlon Bordeaux Lac

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

02/01/2019

evelyne (France)

quel dommage de supprimer ainsi toutes les caisses animees par des caissieres ! la seule caisse encore accessible avec un etre humain est de fait prise d assaut et la bonne humeur de la seule caissiere s en ressent. il me semblait pourtant que le groupe Mulliez dont est issu votre enseigne accordait de l importance a ses collaborateurs et plus globalement aux relations humaines... experience vraiment decevante que cette visite aujour d hui
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis sur votre dernière visite. Je suis réellement désolée que cette expérience ai été décevante pour vous. De même, je suis navrée que l'hôtesse en caisse ne vous ai pas réservé un meilleur accueil.

Nous n'avons pas supprimé les caisses animées par les caissières. Nous avons toujours le même nombre de caisse et d'hôtesse.

L'explication de votre mésaventure tiens dans le fait que nous avons eu des absences ce jour là, et qu'il nous a été difficile de trouver des remplaçants.

Nous avons conscience que ceci n'est pas une excuse et nous travaillons chaque jours afin que notre accueil client réponde entièrement à vos attentes.
L'équipe service prends à coeur de s'améliorer chaque jour dans ce sens.

J'espère sincèrement que votre prochaine visite vous enchantera.

Toute l'équipe service de votre magasin Décathlon Bordeaux Lac, vous souhaites une Bonne Année 2019.

Sandrine, Hôtesse de Caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

21/11/2018

Brice (France)

La nouvelle organisation des rayons me dérange, on nous impose un sens de circulation ce que je trouve autoritaire, qui est en inéquation avec l’esprit de liberté que nous procure les divers sport qu’on peut pratiquer à l’aides des produits que vous vendez!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Merci dans un premier temps de votre remontée sur notre Magasin.
Suite aux différents avis, nous sommes en train d'établir des changements pour vous donner une meilleur satisfaction.
Le nouveau plan nous apporte de nombreux sports supplémentaires, nous sommes en train d'étudier la mise en place de passage supplémentaire entre les différentes alcôves du magasin.
N'hésitez pas à nous faire d'autre remontée de manière à nous améliorer encore.

Sportivement

MARION

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

20/11/2018

Jose (France)

nouvel agencement du magasin decevant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jose,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Vous faites référence à notre nouvelle organisation en Alcove, nous sommes conscients que c'est un changement notable pour nos clients; l'objectif de ce relooking est de faciliter l'identification des différents rayons mais aussi de proposer davantage de produits dans tous les sports référencés.
Nous nous appuyons sur les remontées que nous font nos clients afin d'améliorer la qualité de service, notre objectif premier étant de vous satisfaire.
Nous travaillons chaque jour la signalétique depuis ces modifications, nous cherchons à fluidifier le parcours client afin que vous trouviez rapidement les produits que êtes venus chercher ainsi que la ligne des caisses. N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain passage afin que nous puissions faciliter votre visite.
A très bientôt dans notre magasin!
Sportivement Sylvie, HOTE.

SYLVIE, HOT.CAI.ACC

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

12/11/2018

JEAN CLAUDE 60 ans ou plus (France)

l'aménagement du décathlon à l'intérieur une catastrophe tout est fait pour partir vite
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Vous faites référence à notre nouvelle organisation en Alcove, nous sommes conscients que c'est un changement notable pour nos clients; l'objectif de ce relooking est de faciliter l'identification des différents rayons mais aussi de proposer davantage de produits dans tous les sports référencés.
Nous nous appuyons sur les remontées que nous font nos clients afin d'améliorer la qualité de service, notre objectif premier étant de vous satisfaire.
Nous travaillons chaque jour la signalétique depuis ces modifications, nous cherchons à fluidifier le parcours client afin que vous trouviez rapidement les produits que êtes venus chercher ainsi que la ligne des caisses. N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain passage afin que nous puissions faciliter votre visite.
A très bientôt dans notre magasin!
Sportivement SANDRINE, HOTE.VENTE

JEAN CLAUDE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/11/2018

Séverine (France)

Je n' aime pas du tout
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Séverine,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je suis désolée que votre dernière visite ne vous ai pas donner satisfaction.
Vous faites référence à notre nouvelle organisation en Alcove, nous sommes conscients que c'est un changement notable pour nos clients; l'objectif de ce relooking est de faciliter l'identification des différents rayons mais aussi de proposer davantage de produits dans tous les sports référencés.
Nous nous appuyons sur les remontées que nous font nos clients afin d'améliorer la qualité de service, notre objectif premier étant de vous satisfaire.
Nous travaillons chaque jour la signalétique depuis ces modifications, nous cherchons à fluidifier le parcours client afin que vous trouviez rapidement les produits que êtes venus chercher ainsi que la ligne des caisses. N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain passage afin que nous puissions faciliter votre visite.
A très bientôt dans notre magasin!
Sportivement
SANDRINE, HOTE.VENTE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

07/11/2018

DOMINIQUE (France)

je n'aime pas ce magasin. on ne sait plus où aller ! NUL !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour ,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur le site. 

Nous avons récemment relooké notre magasin, l'objectif de ce changement étant d'améliorer la lisibilité des différents rayons mais aussi de proposer davantage de produits dans tous les sports référencés. 

Nous nous appuyons sur les remontées que nous font nos clients afin d'améliorer la qualité de service, notre objectif premier étant de vous satisfaire. 

A très bientôt dans notre magasin!

MARION

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

07/11/2018

Michel (France)

Je n' aime pas du tout le magasin
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur le site. 

Nous avons récemment relooké notre magasin, l'objectif de ce changement étant d'améliorer la lisibilité des différents rayons mais aussi de proposer davantage de produits dans tous les sports référencés. 

Nous nous appuyons sur les remontées que nous font nos clients afin d'améliorer la qualité de service, notre objectif premier étant de vous satisfaire. 
A très bientôt dans notre magasin!

MARION

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus