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15/08/2018

estelle 30-39 ans (France)

L'état des cabines nous a fait oublié tout point positif de cette visite mes filles ne pouvaient à peine rentrer dans les cabines qui étaient remplies de cintres, de vêtements les bacs à cintres de devant les cabines débordaient également !!! Aucun personnel pour prévenir, j'ai donc prévenu l'accueil de cet état déplorable... Très déçue !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Merci de nous avoir laissé votre avis sur votre dernier passage en magasin.
Suite à notre conversation téléphonique, je vous presente à nouveau toutes mes excuses pour cette mauvaise experience.
Effectivement, cette situation n'est pas normale et nous tenons a vous assurer que tout sera mis en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus. Nous travaillons chaque jour pour que nos équipes progressent.

J'espère sincérement que votre prochaine visite vous donnera entiere satisfaction.

A bientôt
sportivement



SANDRINE, HOTE.VENTE

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Pas de tout satisfait

08/08/2018

isabelle 40-49 ans (France)

Je ne sais pourquoi à la sortie du magasin une alarme s'est déclenchée à notre passage et le fait de ne pas avoir de ticket de caisse à présenter m'a mise dans l'inconfort, l'agent de sécurité a été à peine aimable il a pianoté sur son smartphone pendant que nous "prenions racine" comme des pauvres idiots devant la foule qui passait nous prenant pour des voleurs (il est vraique nous venions de passer 1h30 dans le magasin à chercher des chaussures de tennis cachées au fond avec un choix restrint)! Sans aucune autre explication nous avons pu repartir qu'a t-il vérifié ????
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Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Tout d'abord merci à vous d'avoir pris le temps de nous livrer votre expérience sur le magasin ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé immédiatement vos chaussures de tennis. Tout notre personnel travaille à rester disponible au maximum pour vous orienter et vous aider dans vos choix.
Effectivement, lors de votre passage en caisse, vous avez le choix de recevoir votre ticket par email, avoir un ticket papier et un email, ou avoir juste un ticket papier.
Quand vous faites le choix de recevoir uniquement email, l'envoi est immédiat et l'agent de sécurité reçoit le même email sur son smartphone. Il a en sur son téléphone un logiciel pour désactiver le système antivol de vos produits.

Nous sommes vraiment désolés du désagrément que vous a procure la situation.

A bientôt au magasin.

Sportivement,

Malo, votre Conseiller Sportif / Decathlon Bordeaux Lac

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08/08/2018

Arnaud 30-39 ans (France)

Problème de temps d attente aux caisses, 30 minutes
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Bonjour Monsieur,

Merci de votre retour sur le magasin ! Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément que vous avez subi ! Il n'est pas normal que vous deviez attendre autant en caisse ! Nous continuons de travailler sur ce point pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir ! Actuellement, vous avez 6 caisses en libre service et 6 caisses traditionnelles. Nous allons donc continuer travailler sur notre encaissement afin qu'il vous donne entière satisfaction.

Nous espérons que votre prochaine visite nous enchantera !

Sportivement,

Malo, votre Conseiller Sportif / Decathlon Bordeaux Lac

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22/07/2018

BENOIT (France)

J ai acheté des palmes
J ai fait 45 km juste pour ça
En arrivant à la maison
Les pointures étaient différentes !!
Une palme en 33/34 et l autre en 35/36
Du coup retour au magasin pour échanger
Je compte sur vous
Pour ma offrir une réduction sur mon prochain achat !!
2 fois 90 kms pour des palmes !!! C est beaucoup !!
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Bonjour Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de cette expérience que nous regrettons évidemment. Lors de votre prochaine visite en magasin, je vous invite à me faire appeler afin que nous puissions trouver ensemble une solution en guise de dédommagement pour les nombreux kilomètres effectués.

Dans l'attente de vous revoir en magasin.

Sportivement,

Thomas, RSP.UNI

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13/07/2018

Michel 60 ans ou plus (France)

Comment se fait il que je sois arrêté à la sortie du magasin par le vigile, comme un voleur, alors que j’ai payé tous mes articles. Ça a sonné au moment de sortir.
C’est intolérable.....
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Bonjour,

Merci de votre remontée et désolé pour l'incompréhension.
Notre Vigile vous a arrêté à la sortie de notre magasin car le portique a sonné, il a donc vérifié que tout les antivols étaient bien enlevés pour vous éviter de ne pas pouvoir utiliser votre produit.
Je vous présente les excuses du magasin pour cette situation d'inconfort pour vous et nous espérons vous revoir prochainement.

Sportivement

Quentin FABER

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11/07/2018

Didier (France)

Vendeuse rayon vélo m à indiqué qu il n y avait plus de plaquette pour mon vélo between acheté il y a un an + de 500 euro... M a dit : "nous ne pouvons pas les commander, allez voir dans un autre decathlon. ....".
Ai du insisté, menacer de faire appel à une association de défense des consommateurs, pour qu'elle aille demander à son collègue à côté si elle pouvait en commander. Ce dernier à indiqué : "on peut les commander".
Dois je être satisfait de la plaisanterie ?
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Bonjour monsieur,

Je suis navré que votre expérience au sein de notre Décathlon se soit mal passé et je comprend que ce discours ait pu vous interpeller.

Je vous ai appelé ce jour, vous étiez occupé. En attendant votre rappel, nous n'avons effecivement pas tous les modèles de plaquettes dans notre magasin et nous n'avons pas toujours la possibilité de les commander au rayon Cycle. Cependant, parfois l'Atelier peut en commander même si cela reste ciblé et donc la réponse de ma collègue était correct sur son périmètre d'action, même si il y avait une autre possibilité qu'elle ne maîtrisait pas.

A ce jour, vous avez plusieurs possibilités:
- Soit les commander directement par internet sur decathlon.fr car ils disposent d'un stock plus important que ce que nous possédons en magasin. De plus, cela vous permettra de regarder directement sur internet les stocks disponibles.
- Soit passer en magasin au niveau de l'atelier afin de vérifier ce qu'il en est de leur possibilité, mais avec un délai d'une semaine.
- Soit effectivement aller dans un autre Decathlon pour trouver plus rapidement le modèle que vous désirez car nous n'avons pas les mêmes stocks.

Toute l'équipe Cycle / Atelier est à votre disposition pour vous aider à trouver une solution au problème qui vous occupe.

Pierre

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19/06/2018

Sevrinna 40-49 ans (France)

Locaux sombre, sale et mal rangé/ toilette non accessible/personnel non disponible ils discutent entre eux...inadmissible très mécontente
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Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, nous tenons à vous présenter nos excuses pour vos multiples désagrements.

Sachez que nous animons nos équipes pour vous accueillir avec bienveillance et vous renseigner avec la plus grande attention. Nous allons transmettre votre retour à nos équipes de façon à corriger cette maladresse.
Concernant les toilettes du magasin, une demande d'intervention est en cours. Nous attendons dès demain l'intervention du prestataire.
Pour le manque de luminosité, nous sommes actuellement en cours de travaux car nous changeons les néons contre des LED qui s'adapent à la luminosité extérieure et permettent un meilleur confort visuel pour les clients et les collaborateurs.

Nous avons essayé de vous joindre sans succès par téléphone pour être certains de répondre à toutes vos attentes.
N'hésitez pas à nous rappeller au 05 57 19 39 39.
Nous vous remercions de la confiance et de l'intérêt que vous portez à notre enseigne et espèrons vous revoir très prochainement dans notre magasin.

Sportivement,
SYLVIE Hotesse Service Client

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23/05/2018

NICOLAS 30-39 ans (France)

Quelle idée absurde d’arrêter les chèques fidélité décathlon! Je suis très mécontent de cette nouvelle politique commerciale! Nul!
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Bonjour, 
Je vous remercie d avoir pris le temps de nous avoir donner votre ressenti. 
Le but de l arrêt des chèques de fidélités est d apporter une plus-value visible à nos clients effet celui ci représentait une réduction de 1,5% au vu des 400 euros investis après analyse uniquement 50% de nos chèques étaient utilisés. La décision a été prise d investir le montant de 100% des chèques dans une baisse de prix de nos produits et d événements spécifiques sportifs à votre disposition.

Sportivement 

Quentin FABER

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23/04/2018

Sylvie 50-59 ans (France)

REMETRE LES TRES GRANDE TAILLES
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Bonjour Sylvie,

Merci de votre avis! Ma collègue a essayé de vous contacter pour échanger avec vous sur votre retour et vous expliquer la logique de nos tailles tout en sachant que nous allons jusqu'au 48.

Bonne journée à vous !

Cordialement,

Malo, votre Conseiller Sportif / Decathlon Bordeaux Lac

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09/04/2018

JEAN 50-59 ans (France)

Pour la chasse rayon trop vide manque beaucoup de profuit
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Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir laissé votre avis sur notre rayon.
Je suis desolé que vous n'ayez pas trouvé les produits que vous recherchiez lors de votre derniere visite. Effectivement, actuellement notre rayon nature est plutôt axé sur les sports de pêche puisque la chasse est fermée pour la plupart des pratiques de mars à août.
Votre rayon nature sera aux couleurs de la chasse à partir du 15 Août.
Je peux cependant vous commander tout ce que vous verrez sur les sites de décathlon et solognac. Vous pouvez me contacter au 05 57 19 39 39 pour plus de renseignement.
J'espere que votre prochaine visite vous apportera entière satisfaction.

Xavier

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