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87% de clients satisfaits

Basé sur 3125 avis

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16/05/2019

Danan (France)

Je suis très déçue voir scandalisée par l'attitude de décathlon vis a vis de moi. J'ai acheté un vélo bitwin à Noel dernier. Le 20 mars dernier, sur la route, à pleine vitesse, mon guidon est tombé par terre et j'ai donc chuté violemment de mon vélo sur la tête, le dos et le genou gauche. Les pompiers m'ont ramassé par terre et conduit aux urgences de Pellegrin. Résultat : hématome à la tête, multiples contusions, 2 jours d'arrêts de travail et des séances de kiné qui n'en finissent plus. J'ai signalé mon accident à décathlon qui a ouvert un dossier auprès de son assurance. J'ai relancé décathlon, j'ai relancé votre assurance par téléphone , par mail et rien, rien, rien. J'ai encore appelé votre collègue de Bordeaux Lac qui m'a dit qu'elle avait fait ce qu'elle avait à faire, point barre et qu'elle allait relancer votre assurance . Toujours pas de nouvelle. Mon vélo est cassé, j'ai été très choquée par cet accident. Comme mon vélo a mal été monté lors de l'achat , je vous ai juste demandé d'échanger mon vélo cassé en qui je n'ai plus confiance contre un neuf et pas de nouvelle de décathlon malgré toute mes relances.
J'étais une cliente fidèle de décathlon depuis de longues années jusqu'à aujourd'hui. Mais c'est fini. Je pensais que vous étiez une enseigne sérieuse, près de ses clients. Je me suis trompée . Une fois que nous avons dépensé de l'argent chez décathlon, vous êtes aux abonnés absent en cas de problème . Quelle déception !!!
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04/05/2019

Alexandra (France)

La vendeuse à envoyé tout mon dossier crédit sur la boîte aux lettres de quelqu'un d'autre. J'espère qu'il n'y aura pas de conséquences. De plus je me retrouve sans les papiers officiels car ils ne peuvent pas me les renvoyer sur une autre boîte. Donc je suis inquiète
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Bonjour Madame,

Je suis assez surprise de votre note avis vu les moyens que mon équipe et moi même avons mis pour répondre à votre demande.
En effet, l'échéancier du paiement en plusieurs fois a été envoyé sur l'adresse mail que vous aviez rentré lors de la création de votre carte Decathlon. Il ne s'agit donc pas du contact de quelqu'un d'autre mais d'une adresse que vous n'utilisez plus.

Pour tout changement de coordonnées, n'hésitez pas à modifier cela sur decathlon.fr ou alors à l'accueil de notre magasin. Cela évitera toute inquiétude de votre part.

Restant à votre disposition,

Erika,
Responsable service client
Decathlon Bordeaux Lac
Erika

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01/05/2019

Jean philippe (France)

J'ai eu des problèmes avec des chaussures premier prix de randonnée je vais acheter ses chaussures tous les ans depuis 5 ans avec une énorme satisfaction cette année les chaussures que j'ai acheté se sont cassé en plein milieu je venais le signaler quand votre équipe m'a reçu avec beaucoup de ma virilité m'a conseillé de prendre une gamme au-dessus et m'a repris les anciennes chaussures je trouve ça formidable et je vous et je vous en remercie
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Bonjour,

Merci à vous pour avoir pris le temps de nous laisser votre retour sur le magasin ! Nous sommes navrés de voir que vous n avez pas était satisfait de votre dernier achats.

C'est pourquoi nous privilégions nos produits afin de vous garantir le meilleur rapport qualité prix ainsi qu'un service après-vente optimale :) Si vous avez un doute sur un produit, vous pouvez l'essayer sur votre lieu de pratique et suivant notre politique "Satisfait ou Satisfait", nous nous engageons à reprendre vos produits s'ils ne vous conviennent pas :)

A très bientôt au magasin :)SYLVIE, HOT.CAI.ACC

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13/03/2019

David (France)

Je tiens à vous signaler l'accueil inacceptable d'un vendeur au rayon cycle le lundi 4 mars 2019 vers 14h.Je ne reviendrai PLUS dans votre décathlon Bordeaux le lac SAUF si l'accueil redevient acceptable comme il doit l'être envers les clients qui prennent le temps de se déplacer pour obtenir des conseils.Sportivement
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Bonjour Monsieur

Suite à nos nombreux échanges le jour de l'incident et ensuite par messagerie, Je vous renouvelle mes excuses.Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas bénéficié du service attendu. Sachez que la satisfaction de nos clients est la priorité de notre quotidien et que nous recrutons et animons nos équipes dans ce sens.
L'incident a été remonté aux personnes concernées sachez-le.

Nous ferons tout pour que votre prochaine visite vous donne entière satisfaction.A très bientôt dans notre magasin!
Sportivement


Olivia Legrand Responsable service client

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10/03/2019

LOUISETTE (France)

Pas de pantalon de randonnée femme en rayon !!!
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Bonjour,

Nous nous excusons que vous n'ayez pas trouvé les pantalons de randonnée femme. Ils se trouvent actuellement au bout de l'allée chaussures, juste après les chaussures femme. En effet, nous sommes actuellement en pleine réorganisation du magasin et nous comprenons votre mécontentement. Toute la gamme randonnée été sera present en magasin d'ici trois semaines. N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochaine visite pour que nous puissions vous aider à trouver ce que vous cherchez.

Très bonne journée,
Sportivement


Lauranne, rayon randonnée

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08/03/2019

VERONIQUE (France)

Trés mauvaise accueil au rayon vélo calligraphie .Pour faire faire un t-shirt imprimer.
Je n'ai jamais vu un tel mauvais accueil.
vous risquez de perdre beaucoup de clients au magazin Bordeaux Lac
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Bonjour Madame,

Merci de nous avoir laissé votre avis. 
Je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience. 
Sachez que nous sommes à votre disposition pour échanger avec vous concernant votre mécontentement,  sachez que notre principal motif étant de vous satisfaire nous serions  ravis de vous revoir afin de palier cette  mauvaise expérience 
Cordialement 

Erwin technicien atelier 

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04/03/2019

Dominique (France)

3 vendeurs qui discutent ensemble sans se préoccuper des clients
et pas le matériel de disponible
magasin vraiment pas agréable tant par l accueil que la disposition des rayons et de la propreté
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Bonjour Dominique,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je suis sincèrement désolée que votre dernière visite se soit mal passée.
J'aurais souhaité échanger avec vous  sur cette mauvaise expérience. N'ayant pas vos coordonnées téléphoniques, je vous propose de me joindre au 05 57 19 39 39, si vous le souhaitez.
Nous sommes actuellement en pleine réorganisation du magasin, ceci explique peut être le manque de diligence de mes collaborateurs envers vous, mais il ne s'agit en aucun cas d'une excuse puisque vous accueillir et vous renseigner doit rester notre priorité toute le long de la journée quelles que soient nos autres tâches à effectuer.
En espérant, que votre prochaine visite au magasin de Décathlon Bordeaux Lac, vous donne entière satisfaction.
Bonne journée. 

SANDRINE, HOTE.VENTE

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27/02/2019

Olivier (France)

SAV désastreux
J'ai acheté un urban 100 et il s'avère quand rentrant directement chez moi, je m'aperçois que le pneu avant est lacéré. Je retourne au magasin le lendemain et là à ma plus grande stupéfaction la responsable du rayon cycle sous entend que j'aurais moi même tailladé le pneu et refuse de me le changer. Donc après avoir dépensé 450 euros vélo + équipements divers je dois de nouveau déboursé 18 euros pour un nouveau pneu. Merci Décathlon pour la confiance que vous accordez à vos clients.
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Bonjour Monsieur,

Merci de nous avoir laissé votre avis sur votre passage en magasin. 
Je  suis sincèrement désolée que votre visite ne se soit pas bien passée.
Sachez néanmoins que notre équipe cycle respecte une trame précise pour la préparation et la vente de nos vélos. Plusieurs points de contrôle sont alors effectués pour veiller à la sécurité de nos sportifs.Cela dit, les pneus sont des pièces consommables pouvant durer des années mais pouvant aussi (malheureusement) s'abimer lors de leur utilisation (ou transport, ou stockage...). Je comprends pour le coup votre frustration...

Estelle anime son équipe fortement à ce sujet et pour cette raison elle semblait certainement aussi sûre de ses propos. Personne n'a cela dit dû vous soupçoner d'avoir entaillé les pneus mais plutôt de les avoir malencontreusement abimé.

Nous avons des relations de confiance avec nos clients, mais respectons aussi des règles de garantie. Pour le coup, les consommables ne sont pas couverts et j'espère que vous le comprendrez.
Restant à votre disposition pour des informations complémentaires et espérant vous revoir prochainement dans nos allées.

Sportivement,
ErikaResponsable Service client

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18/02/2019

CATHERINE (France)

Bonjour
J'ai acquis un GPS GARMIN ETREX X LE 09/02/19 dans votre magasin et il s'avère que le vendeur connaissait très mal ce produit car d'une part pour répondre à mes questions sur son utilisation il a dû consulter la notice sur internet et d'autre part il ignorait qu'il est utile, voir indispensable d'équiper l'appareil d'une carte SD topographique GARMIN ce qui double son prix d'achat !
De plus, apparemment vos magasins ne disposent pas de ces cartes.
En tant que cliente fidèle de votre enseigne, cette dernière expérience me déçoit.
Cordialement
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Bonjour, 

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour ! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas vécu une expérience satisfaisante au magasin.

Nous allons continuer à travailler sur ce point et poursuivre notre montée en compétence sur cette typologie de produit.

Cordialement,






Anthony
Responsable Randonnée

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16/02/2019

Denis (France)

j'aime pas la disposition du magasin et je suis deçu des produits ( lunettes de soleil ) que je venais voir la qualité n'est pas au rendez vous
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Bonjour Denis,


Tout d'abord merci d'avoir laissé votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que votre passage en magasin n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Vous faites référence à notre nouvelle organisation en "Alcove", nous sommes conscients que c'est un changement notable pour nos clients; l'objectif de ce relooking est de faciliter l'identification des différents rayons mais aussi de proposer davantage de produits dans tous les sports référencés.


Nous nous appuyons sur les remontées que nous font nos clients afin d'améliorer la qualité de service, notre objectif premier étant de vous satisfaire.
Nous travaillons chaque jour la signalétique depuis ces modifications, nous cherchons à fluidifier le parcours client afin que vous trouviez rapidement les produits que êtes venus chercher.

Concernant la qualité des lunettes, N'hésitez pas à nous contacter au 05 57 19 39 39 afin d'échanger avec nous sur les éléments qui vous ont fait douté sur la qualité de nos produits . En lien direct avec les marques nous ferons remonter vos ressentis. Pour rappel tous nos produits sont au minimum garantis 2 ans.


N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain passage afin que nous puissions faciliter votre visite.


A très bientôt dans notre magasin!



Olivia Legrand Responsable service client

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