Livraison offerte dès 50€ d'achat | Livraison 48h Maximum (Hors kayak et Table de Ping Pong)
Trier par :
Pas de tout satisfait

31/01/2018

Séverine 30-39 ans (France)

Je suis venue acheter une roue arrière pour mon home traîner. J'ai bien demandé au vendeur une roue 11 vitesses. Rien n'est noté sur la roue pour le vérifier. Cependant depuis le temps qu'existent les cassettes 11 vitesses on ne devrait trouver que ce type de roue dans les magasins. Le vendeur me certifie qu'il s'agit bien d'une roue 11 vit. En rentrant je prends donc ma cassette pour la monter et quelle n'est pas ma surprise quand je constate que je ne peux pas la fixer.... J'ai une vieille cassette 10 vit, je l'essaie et je constate qu'elle rentre sans problème. Il va donc falloir que je passe à nouveau 2h sur la route pour aller changer cette roue et je me demande d'ailleurs s'ils en ont en 11vit... Je pensais que les personnes de l'atelier savaient ce qu'elles vendaient! Je ne jugerai pas l'ensemble de l'atelier car d'autres employés doivent sûrement très bien faire leur travail mais certains devraient soit se renseigner avant de conseiller soit changer de rayon.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,

En premier lieu je tenais à m'excuser au nom de l'atelier pour cette erreur qui n'aurait pas du se produire. Je vous remercie également pour votre avis qui nous permet de progresser chaque jour un peu plus.

Effectivement les vélos équipés en 11 vitesses se sont démocratisés, pour autant de nombreux clients roulent encore en 10 vitesses ou moins. Les roues d'entrée de gamme que nous proposons en magasin acceptent entre 7 et 10 vitesses, cependant nous pouvons commander une roue 11 vitesses ( pour cassette SRAM et/ou SHIMANO ) pour votre Home Trainer.

N'ayant pas accès à votre numéro de téléphone, je vous propose de contacter notre atelier au 05.57.19.39.39 afin de trouver une solution à votre mécontentement. 

Bien cordialement
Camille, technicien Atelier

Séverine a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

05/01/2018

frederic (France)

envoye a l'atelier par un vendeur pour savoir si il est possible d'acheter des roulements de pedalier. je patiente la personne est au telephone (coup de fil professionnel) il me regarde, termine sa conversation, raccroche, me tourne le dos, attrape sa gourde, bois, part discuter avec ses collègues....
je vais reposer mes autres articles et quitte le magasin.
Qualité de l'accueil

Réponse de la marque

Bonjour,
Avant toutes choses je tenais à m'excuser au nom de l'atelier pour cette mauvaise expérience qui ne reflète pas le travail que nous essayons de faire au quotidien .
Je n'ai malheureusement pas vos coordonnées pour echanger avec vous. N'hésitez pas à nous contacter afin de pouvoir vous apporter une réponse satisfaisante et ainsi vous revoir au sein de notre magasin.

Bien cordialement

Rémy Technicien SAV
REMY

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

24/11/2017

Olga 40-49 ans (France)

Suite aux questions posées à la personne à l'atelier, j'attendais de cette personne des réponses adaptées.mais malheureusement il a évité mes questions .
Pour prise en charge optimale de la clientèle , il est nécessaire d'avoir une personne qui ferait le recueil et le tri des demandes .et une seconde pour réaliser les travaux à faire.

Cordialement mme Ncho Olga
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre passage au magasin Decathlon Bordeaux Lac. Néanmoins je suis navré que n'ayez pu trouver satisfaction auprès de notre atelier.

J'ai tenté de prendre contact avec vous afin de faire le point sur votre mauvaise expérience auprès de nos services et de trouver une solution qui puisse être satisfaisante.
N'ayant réussi à vous joindre, je vous propose de nous contacter au 05.57.19.39.39. Un technicien atelier se fera un plaisir de vous répondre.

Bien cordialement
Camille

Technicien Atelier S.A.V

Olga a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

09/10/2017

ALEXANDRE 50-59 ans (France)

J'ai amené mon velo rockrider 520 parce que il y avait un bruit au niveaux du pédalier a chaque tour de pédale supérieur a 15km/h le mec ma directement dit le boitier sans tester le velo et quand je suis venue le cherchele.bruit était toujours la... merci decathlon
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de votre retour et vous prions de nous en excuser.
Sachez cependant que dans la majeure partie des cas, le problème disparaît suite au changement de ce boîtier.
Si le bruit persiste, nous vous proposons donc de revenir en magasin pour traiter à nouveau votre dossier, voir le cas échéant, procéder à un remplacement de votre vélo (après consultation avec nos techniciens).
Vous souhaitant une agréable journée.
Sportivement,


MANUEL, RSP.UNI

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

02/09/2017

Bruno 50-59 ans (France)

J ai donné un velo avec un dérailleur et une roue cassée.
Devis de 110€. J ai récupéré un velo crevé. J ai dû appeler pour savoir s il était prêt et on m a répondu : oui bien sûr. ????
Quand on me l a rendu, le pneu de la roue réparée était dégonflée. Il a découvert qu'elle était sûrement crevée. Il a voulu me faire payer en plus.
Je suis rentré chez moi avec mon velo crevé. J ai changé le pneu, réglé le frein avant qui bloquait la roue
En tout, 15 mn. Gratuit.
Incroyable!!
Plus jamais. J irai à la boutique du coin de ma rue.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

27/08/2017

Eliane (France)

Le technicien a prétendu que mon vélo electrique ne venait pas de chez Decath. (il venait de chez Beetwin Village) La panne mineure.n'a pas été détectée. Offre d'envoi à un atelier ailleurs avec 3 semaines de délais! J'ai trouvé toute seule un atelier qui a diagnostiqué et réparé mon vélo en 5 minutes pour 5 euros et sans RV.
Qualité de l'accueil

Réponse de la marque

Bonjour,

Je vous remercie pour votre avis qui ne peut que nous faire progresser dans la qualité de nos prestations. Il apparaît que vous n'êtes pas satisfaite de la prestation.
Afin de pouvoir apporter une solution à votre mécontentement, je vous invite à me contacter au 0557193939 afin d'échanger sur la prestation de votre vélo.
Restant à votre disposition
Cordialement

GUILHEM Responsable Atelier

Eliane a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

24/08/2017

pas content 40-49 ans (France)

incohérence de travail entre atelier régional et atelier Bx Lac...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

bonjour Monsieur,

je vous remercie pour votre avis qui ne peut que nous faire progresser dans la qualité de nos prestations. Il apparait que vous n'êtes pas satisfait de la prestation, mais le vélo étant encore en transit vers le magasin, je ne parviens à en saisir la cause.
Afin de pouvoir apporter une solution à votre mécontentement, je vous invite à me contacter au 05 56 21 00 67 afin d'échanger sur la prestation de votre vélo.
Restant à votre disposition

Cordialement

Simon Vacherie Directeur Atelier Régional DECATHLON Bordeaux

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

06/07/2017

FRANCK 40-49 ans (France)

Mon vélo a été détérioré et rendu en plus mauvais état que quand je l'ai emmené
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Comme vu avec vous par téléphone ce jour, je vous propose de nous ramener le vélo au magasin.
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

cordialement 

GUILHEM

FRANCK a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

23/06/2017

claire (France)

il n'y a plus de maillot de bain pour petit avec bouet integre. le vendeur n'a indique que le produit n'existait plus. je nnai rien trouve d'equivalent pour mon enfant

Réponse de la marque

Bonjour,

Comme déjà échangé avec vous lors de votre passage en magasin, nous ne proposons plus dans notre offre le maillot de bain avec la bouée intégrée. Cependant, nous avons d'autres produits comme les gilets ou le Tiswim (ceinture + brassard) qui permet de faire découvrir en toute sécurité la nage à son enfant.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement,

Romain MACE responsable Glisse

claire n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

16/06/2017

FRANCOIS 40-49 ans (France)

Le marquage n'est pas celui demandé et de plus il n'adherait plus partiellement au tissu.....
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, sachez que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations.

N'ayant pas réussi à vous joindre par téléphone je vous propose de me contacter au 05 57 19 39 39 afin de vous apporter une solution,  sur la prestation effectuée.
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour vos multiples désagrements.

Très cordialement 

Remy Mauresmo
Technicien Atelier


Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus