Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

87% de clients satisfaits

Basé sur 2959 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

17/07/2019

RAOUL (France)

rien a dire juste déçu
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/07/2019

FRANCOISE (France)

A la caisse, par contre tout le monde passe devant tout le monde. C'est énervant, de voir passer des gens devant soi . On n'a plus envie de revenir et de se battre pour payer en caisse.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/07/2019

isabelle (France)

Très peu de choix de sac à dos autre que de rando
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/07/2019

Natacha (France)

Pas assez de produits en soldes!!!! Plus les années passent et moins il y a d articles en soldes......
Quel dommage!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/07/2019

MICHEL (France)

Achat d'un VTT BTWIN Rockrider il y a un an, défaut du pneu "avant" qui a fait éclater la chambre a air, on m'a dit que c'était des pièces d'usure normale et que cela ne pouvait pas être pris en charge. Mon petit fils qui utilise ce vélo à 12 ans et ne pèse que 32 kilos comment peut-on dire usure du pneu alors qu'il est presque neuf et qu'un défaut du cercle de ferraille s'est désolidarisé du pneu à été constaté. J'ai donc acheté un autre pneu (plus de Btwin donc j'ai pris un michelin) mais il faudrait m'expliquer.
D'autre part nous n'avons plus aucune remise avec la carte Décathlon, donc comme tous les clients...
A quoi cela sert de rester fidèle à votre marque ???
Je vous pose la question.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Michel,




Dans un premier temps, nous vous remercions pour votre visite dans notre magasin ainsi qu'au rayon cycle du Décathlon Bordeaux Lac.


Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfait lors de votre passage en magasin. 


Les roues des vélos sont des parties fragiles, si un défaut est constaté durant les premières utilisations il faut alors ramener le vélo dans les plus brefs délais. Après un an d'utilisation le VTT a pu subir des dégradations suite à son utilisation ce qui explique la non prise en charge du changement de chambre à air.


Concernant les remises avec la carte de fidélité,  Décathlon a arreté son programme de fidélité pour garantir des prix bas tout le long de l'année !




Sportivement


Hugo

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/07/2019

Thierry (France)

Attente d'1 conseiller pendant 15mn c'est trop long et à l'accueil pr les formalités, decathlon ne prends pas le permis de conduire comme pièce d'identité et c'est la 1ère fois que je vois ça même les forces de l'ordre l'autorise c'est inadmissible et tout ça pr régler en 3 fois, c'est très désagréable.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

07/07/2019

didier (France)

Pas assez de choix magasin mal organisé
Produit de très moyenne qualité
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/07/2019

Catherine (France)

Manque un décathlon du côté de Sainte eulalie 'ambares
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/07/2019

Frederic (France)

la disposition des rayons n est pas top c ete mieux sous l ancienne formule
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

29/06/2019

Stephen (France)

Je ne comprends qu'il faille courir auprès des personnes pour obtenir des renseignements...
De même, je ne comprends pas qu'il n'y est pas un seul geste sur un vélo acheté en démonstration que tout le monde a essayé...je ne trouve pas ça commercial et ça malgré une demande auprès de la personne du rayon...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Stephen

Merci d'avoir prit le temps de nous laisser votre avis.
Les rayons que nous avons en rayon constituent une grosse partie de notre stock et ont une rotation très très élevée. Ce sont des vélos neufs qui ont été montés et vérifiés par nos vendeurs et sur lesquels nous n'avons donc aucune raison d'appliquer un geste commercial car ils sont neufs.
Nous appliquons des remises exclusivement sur des vélos qui ont été testés à l'extérieur pendant plusieurs jours et qui n'auraient pas apporté satisfaction dans l'utilisation, et qui ne sont donc plus neufs.

Je prend note également de votre constat quant à notre disponibilité en magasin, il sera remonté collectivement afin de trouver des solutions.
En espérant que la réponse vous apportera une meilleure compréhension de notre manière de fonctionner.

Très bonne journée
Estelle, responsable cycle et atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus