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87% de clients satisfaits

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Moyen

05/06/2019

caroline (France)

Peu voir quasi pas d'équipes de vente.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Caroline, 

Merci d'avoir prit le temps de nous faire un retour sur votre passage en magasin.
Nous travaillons sur la disponibilité de nos équipes et votre message montre que nous avons encore une marge de progrès.

J'espère que vous avez quand même passé un bon moment chez nous.

Très bonne journée


Estelle, leader cycle

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Moyen

02/06/2019

CLAUDIE (France)

Changement d’organisation du magasin , un peu compliqué à s’y Faire et à se repérer
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je suis vraiment désolée que votre visite ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Effectivement, nous avons changer l'organisation interne du magasin afin de gagner de la place pour proposer plus de produits. Les articles sont toujours proposer par sport comme avant.
Les sports sont indiqué à l'entrée de chaque rayon.
Toute notre équipe reste à votre disposition pour orienter et vous renseigner.
En espérant que votre prochaine visite vous enchantera.
A très bientôt
SANDRINE, HOTE.VENTE

CLAUDIE a trouvé cette réponse satisfaisante

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Moyen

29/05/2019

ANNE VALERIE (France)

Je trouve la nouvelle configuration du magasin pas très lisible. On cherche beaucoup..
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour,

Merci de nous avoir laissé votre avis. Je suis sincèrement désolée que votre dernière visite ne vous ai pas donné entière satisfaction.

Effectivement, nous avons changé la disposition du magasin afin de de gagner de l'espace et proposer plus de choix de produit. Vous pouvez circulez entre les différents rayon grâce au passage sans faire le tour du magasin. Les sports sont indiqués à l'entrée de chaque rayon.

Toute notre équipe est a votre disposition pour vous aider à trouver les modeles et les tailles que vous cherchez.
SYLVIE, HOT.CAI.ACCSYLVIE, HOT.CAI.ACC

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Moyen

18/09/2018

NICOLAS 30-39 ans (France)

accueil et personnel super mais 1 produit acheté non satisfaisant et 3 produits cherchés en rupture, donc bof!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je tenais à vous remercier pour nous avoir laissé votre avis suite à votre dernière visite en magasin. Vos avis nous permettent en effet de nous améliorer tous les jours. Concernant le vôtre, je suis navré de lire que vous n'avez pas pu obtenir une entière satisfaction quant aux articles que vous cherchiez. Pourriez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur les références que vous auriez aimé trouver dans nos rayons ? Par ailleurs, sachez, qu'en cas de rupture en magasin, nous pouvons généralement commander les articles concernés et vous les livrer gratuitement chez vous sous 48h.

Je reste à votre écoute pour toute autre demande.

Dans l'espoir de vous lire.

Sportivement,

Thomas, RSP.UNI

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Moyen

24/09/2018

Adrien 20-29 ans (France)

Je suis venu vers 12 h et les vendeurs du rayon Running n'étais pas disponible jusqu'à mon départ, car quand je suis arrivé il y avais un vendeur qui m'a bien aidé mais il est parti avant que je finissent mais achat et quand au deuxième il est arrivé bien 10 minutes après.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
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Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,
J'espère avoir répondu à votre expérience magasin du mieux possible,
Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Je vous souhaite une bonne soirée,
Sportivement

HELENE
helene.delas@decathlon.com

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Moyen

27/08/2018

DILANE (France)

Chaussures avec une taille différente pour chaque pied. Puis temps d attente très long pour avoir un vendeur. Au final les chaussures de marche étaient des running, mises dans le rayon filles alors que c étaient des chaussures hommes
Accueil & Amabilité des équipes
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Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
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Réponse de la marque

Bonjour Dilane,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour sur le magasin ! Nous sommes véritablement désolés que vous n'ayez pas vécu une expérience satisfaisante ! Il est en effet pas normal que vous ayez deux chaussures de taille différente et de surcroît, des chaussures de running homme à la place de chaussures de marche fille ! Je vous invite à revenir à l'accueil de notre magasin pour que nous puissions procéder à un échange de façon à que vous repartiez avec la bonne paire de chaussures !

A très bientôt et encore une fois toutes nos excuses !

Sportivement,

Malo, votre Conseiller Sportif / Decathlon Bordeaux Lac

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Moyen

02/10/2018

ISABELLE (France)

Apprendre à certaine de vos caissière d être plus agréable avec la clientèle
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
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Rapport qualité/prix
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Réponse de la marque

Bonjour Madame

Je suis sincèrement désolée si vous n'avez pas bénéficié du service attendu. Sachez que  la satisfaction de nos clients est la priorité de notre quotidien et que nous recrutons et animons nos équipes dans ce sens.
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur le site, cela nous permet une remise en question constante pour garantir une qualité de service optimale.
J'ai tenté de vous joindre par téléphone pour échanger avec vous de vives voix sur les circonstances de cette experience.
N'hésitez pas à revenir vers moi par mail ou par téléphone au 05 57 19 39 39

Je vous souhaite une belle journée,

A très bientôt dans notre magasin

Olivia Legrand Responsable service client

ISABELLE a trouvé cette réponse satisfaisante

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Moyen

02/09/2018

ISABELLE 40-49 ans (France)

Bonjour
Beaucoup de ruptures dans vos rayons qui parfois sont quasi vides.
Poussière sur les tablettes.
Caissière très aimable et professionnelle.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
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Réponse de la marque

Bonjour Isabelle,

Merci beaucoup pour avoir pris de votre temps pour nous laisser votre retour sur le magasin ! Nous sommes désolés que vous ayez dû faire face à des ruptures sur les produits que vous cherchiez et sur les poussières sur nos agencements ! Nous allons travailler sur notre réapprovisionnement pour vous garantir au maximum la disponibilité de nos produits en rayon ! Avez-vous pu trouver les produits que vous recherchiez sinon ? Auquel cas, n'hésitez pas à nous rappeler au 05 57 19 39 39 pour voir avec l'un de nos conseillers la disponibilité des produits en entrepôts de façon à ce que l'on vous les commande et mette de côté également !

A très bientôt au magasin.

Sportivement,

Malo, votre Conseiller Sportif / Decathlon Bordeaux Lac

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Moyen

27/08/2018

Virginie (France)

Les boites de vers etaient depassés et le frigo sentait fort
Accueil & Amabilité des équipes
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Compétence des équipes
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Rapport qualité/prix
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Réponse de la marque

Bonjour Virginie,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour ! Nous sommes désolés de l'état de nos réfrigérateurs et je transfère de suite votre retour à nos équipes pour qu'ils changent cela de suite !

A très bientôt.

Sportivement, 

Malo, votre Conseiller Sportif / Decathlon Bordeaux Lac

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Moyen

23/09/2018

Sabine 30-39 ans (France)

Les rayons sont souvent vides
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Rapport qualité/prix
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Réponse de la marque


Bonjour Sabine

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre passage en magasin.
Comme je vous l'ai dit lors de notre conversation téléphonique de ce jour, notre objectif premier est de vous satisfaire!
N'hésitez pas à vous adresser à nos équipes lors de vos prochains passages, afin que nous vous apportions une solution.
Je suis ravie que nous ayons pu échanger sur ce point, à très bientôt dans notre magasin!

Olivia Legrand Responsable service client

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