87% de clients satisfaits

Basé sur 3010 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

13/03/2019

David (France)

Je tiens à vous signaler l'accueil inacceptable d'un vendeur au rayon cycle le lundi 4 mars 2019 vers 14h.Je ne reviendrai PLUS dans votre décathlon Bordeaux le lac SAUF si l'accueil redevient acceptable comme il doit l'être envers les clients qui prennent le temps de se déplacer pour obtenir des conseils.Sportivement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur

Suite à nos nombreux échanges le jour de l'incident et ensuite par messagerie, Je vous renouvelle mes excuses.Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas bénéficié du service attendu. Sachez que la satisfaction de nos clients est la priorité de notre quotidien et que nous recrutons et animons nos équipes dans ce sens.
L'incident a été remonté aux personnes concernées sachez-le.

Nous ferons tout pour que votre prochaine visite vous donne entière satisfaction.A très bientôt dans notre magasin!
Sportivement


Olivia Legrand Responsable service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

10/03/2019

LOUISETTE (France)

Pas de pantalon de randonnée femme en rayon !!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Nous nous excusons que vous n'ayez pas trouvé les pantalons de randonnée femme. Ils se trouvent actuellement au bout de l'allée chaussures, juste après les chaussures femme. En effet, nous sommes actuellement en pleine réorganisation du magasin et nous comprenons votre mécontentement. Toute la gamme randonnée été sera present en magasin d'ici trois semaines. N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochaine visite pour que nous puissions vous aider à trouver ce que vous cherchez.

Très bonne journée,
Sportivement


Lauranne, rayon randonnée

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/03/2019

VERONIQUE (France)

Trés mauvaise accueil au rayon vélo calligraphie .Pour faire faire un t-shirt imprimer.
Je n'ai jamais vu un tel mauvais accueil.
vous risquez de perdre beaucoup de clients au magazin Bordeaux Lac
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Merci de nous avoir laissé votre avis. 
Je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience. 
Sachez que nous sommes à votre disposition pour échanger avec vous concernant votre mécontentement,  sachez que notre principal motif étant de vous satisfaire nous serions  ravis de vous revoir afin de palier cette  mauvaise expérience 
Cordialement 

Erwin technicien atelier 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

04/03/2019

Dominique (France)

3 vendeurs qui discutent ensemble sans se préoccuper des clients
et pas le matériel de disponible
magasin vraiment pas agréable tant par l accueil que la disposition des rayons et de la propreté
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Dominique,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je suis sincèrement désolée que votre dernière visite se soit mal passée.
J'aurais souhaité échanger avec vous  sur cette mauvaise expérience. N'ayant pas vos coordonnées téléphoniques, je vous propose de me joindre au 05 57 19 39 39, si vous le souhaitez.
Nous sommes actuellement en pleine réorganisation du magasin, ceci explique peut être le manque de diligence de mes collaborateurs envers vous, mais il ne s'agit en aucun cas d'une excuse puisque vous accueillir et vous renseigner doit rester notre priorité toute le long de la journée quelles que soient nos autres tâches à effectuer.
En espérant, que votre prochaine visite au magasin de Décathlon Bordeaux Lac, vous donne entière satisfaction.
Bonne journée. 

SANDRINE, HOTE.VENTE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

27/02/2019

Olivier (France)

SAV désastreux
J'ai acheté un urban 100 et il s'avère quand rentrant directement chez moi, je m'aperçois que le pneu avant est lacéré. Je retourne au magasin le lendemain et là à ma plus grande stupéfaction la responsable du rayon cycle sous entend que j'aurais moi même tailladé le pneu et refuse de me le changer. Donc après avoir dépensé 450 euros vélo + équipements divers je dois de nouveau déboursé 18 euros pour un nouveau pneu. Merci Décathlon pour la confiance que vous accordez à vos clients.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Merci de nous avoir laissé votre avis sur votre passage en magasin. 
Je  suis sincèrement désolée que votre visite ne se soit pas bien passée.
Sachez néanmoins que notre équipe cycle respecte une trame précise pour la préparation et la vente de nos vélos. Plusieurs points de contrôle sont alors effectués pour veiller à la sécurité de nos sportifs.Cela dit, les pneus sont des pièces consommables pouvant durer des années mais pouvant aussi (malheureusement) s'abimer lors de leur utilisation (ou transport, ou stockage...). Je comprends pour le coup votre frustration...

Estelle anime son équipe fortement à ce sujet et pour cette raison elle semblait certainement aussi sûre de ses propos. Personne n'a cela dit dû vous soupçoner d'avoir entaillé les pneus mais plutôt de les avoir malencontreusement abimé.

Nous avons des relations de confiance avec nos clients, mais respectons aussi des règles de garantie. Pour le coup, les consommables ne sont pas couverts et j'espère que vous le comprendrez.
Restant à votre disposition pour des informations complémentaires et espérant vous revoir prochainement dans nos allées.

Sportivement,
ErikaResponsable Service client

Olivier n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

18/02/2019

CATHERINE (France)

Bonjour
J'ai acquis un GPS GARMIN ETREX X LE 09/02/19 dans votre magasin et il s'avère que le vendeur connaissait très mal ce produit car d'une part pour répondre à mes questions sur son utilisation il a dû consulter la notice sur internet et d'autre part il ignorait qu'il est utile, voir indispensable d'équiper l'appareil d'une carte SD topographique GARMIN ce qui double son prix d'achat !
De plus, apparemment vos magasins ne disposent pas de ces cartes.
En tant que cliente fidèle de votre enseigne, cette dernière expérience me déçoit.
Cordialement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour ! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas vécu une expérience satisfaisante au magasin.

Nous allons continuer à travailler sur ce point et poursuivre notre montée en compétence sur cette typologie de produit.

Cordialement,






Anthony
Responsable Randonnée

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

16/02/2019

Denis (France)

j'aime pas la disposition du magasin et je suis deçu des produits ( lunettes de soleil ) que je venais voir la qualité n'est pas au rendez vous
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Denis,


Tout d'abord merci d'avoir laissé votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que votre passage en magasin n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Vous faites référence à notre nouvelle organisation en "Alcove", nous sommes conscients que c'est un changement notable pour nos clients; l'objectif de ce relooking est de faciliter l'identification des différents rayons mais aussi de proposer davantage de produits dans tous les sports référencés.


Nous nous appuyons sur les remontées que nous font nos clients afin d'améliorer la qualité de service, notre objectif premier étant de vous satisfaire.
Nous travaillons chaque jour la signalétique depuis ces modifications, nous cherchons à fluidifier le parcours client afin que vous trouviez rapidement les produits que êtes venus chercher.

Concernant la qualité des lunettes, N'hésitez pas à nous contacter au 05 57 19 39 39 afin d'échanger avec nous sur les éléments qui vous ont fait douté sur la qualité de nos produits . En lien direct avec les marques nous ferons remonter vos ressentis. Pour rappel tous nos produits sont au minimum garantis 2 ans.


N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain passage afin que nous puissions faciliter votre visite.


A très bientôt dans notre magasin!



Olivia Legrand Responsable service client

Denis n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

16/02/2019

marine (France)

Suite achat vélo neuf à 300€, je l'utilise deux semaines après pour la première fois. Chambre à air défectueuse, pneu dégonflé et incapacité de rouler.
Je retourne dans le magasin de Bordeaux Lac où je l'ai acheté. Le même vendeur (petit homme) m'indique de nouvelles chambres à air à acheter avec une pompe pour la gonfler car il me dit que cela ne peut pas être pris en charge. Il ose me préciser que si je l'avait ramener le lendemain cela aurait été pris en charge.
Je rentre chez moi pour changer le tout et je m'aperçois que la pompe ne va pas sur la chambre à air.

CONCLUSION : des dépenses en continu pour moi et de l'argent qui rentre dans les caisses de décathlon!

Je vous déconseille fortement Décathlon du moins celui de Bordeaux Lac et vous conseil un magasin spécialisé peut être plus cher mais beaucoup plus que compétent.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marine, 

Je suis navrée de lire que vous n'êtes pas satisfaite de votre visite chez nous.
Les chambres à air et pneus ne sont en effet pas garantis. En revanche, ce n'est pas normal que vous soyez à plat pour votre première utilisation.
Je vous invite à repasser en magasin et nous vous offrirons exceptionnellement le changement de votre chambre à air.

Je vous invite également à venir avec la pompe à vélo que vous avez acheté car, peu importe le modèle, nos pompes s'adaptent sur toutes les valves. 

Bonne journée 

Estelle, leader cycle 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

05/02/2019

FRANCOISE (France)

magasin très mal organisé
qualité des produits médiocre
nous n'avons pas envie e revenir pour l'instant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour

Merci beaucoup de nous avoir laisser votre avis. 
Je suis sincèrement désolée que votre dernier passage vous ai laissé une mauvaise impression.
Effectivement suite à  de nombreuses remontées informations de nos clients nous avons pris la décision de réorganisé l'intérieur du magain afin  de gagner de l'espace pour poser plus de produit et de rendre tous les sports bien visibles.
Tout nos collaborateurs restent à  votre dispositions pour vous aider, vous écouter et vous conseiller.

Pouvez vous nous contacter au 05 57 19 39 39 afin d'échanger avec nous sur ce qui vous a pas satisfait plus précisément. En lien direct avec les marques nous ferons remonter vos ressentis. Pour rappel tout nos produits sont minimum garantie 2 ans. 

En espérant que votre prochaine visite vous donnera satisfaction.

Sportivement 
SANDRINE, HOTE.VENTE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

28/01/2019

SEBASTIEN (France)

Bordeaux lac est le pire decath de la region avec celui rive droite,
l'implantation linéaire et l'idee du parcours sont à revoir.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour sur le magasin ! Nous sommes navrés de voir que vous avez été déçu lors de votre dernier passage chez nous. Nous avons en effet modifié l'agencement du magasin à la suite de plusieurs remontées de nos clients souhaitant un meilleur choix dans les produits et les sports. Ainsi, nous avons pu apporter, grâce à ces modifications plus de visibilité et des gammes plus travaillées sur la quasi totalité de nos sports en magasin.

Pour ne pas rendre obligatoire un circuit en magasin et pour ne pas vous perdre, nous avons installé des panneaux affichages aux entrées des rayons et alcôves afin de voir facilement les produits et les univers sportifs correspondant à l'allée ou l'alcôve. Aussi, nous avons installé des plans pour pouvoir vous repérer facilement.

N'hésitez pas à nous solliciter en magasin, ce sera toujours un plaisir de vous accompagner :)

A très bientôt au magasin :)

Sportivement,

Malo, votre Conseiller Sportif / Decathlon Bordeaux Lac

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus