87% de clients satisfaits

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18/02/2019

CATHERINE (France)

Bonjour
J'ai acquis un GPS GARMIN ETREX X LE 09/02/19 dans votre magasin et il s'avère que le vendeur connaissait très mal ce produit car d'une part pour répondre à mes questions sur son utilisation il a dû consulter la notice sur internet et d'autre part il ignorait qu'il est utile, voir indispensable d'équiper l'appareil d'une carte SD topographique GARMIN ce qui double son prix d'achat !
De plus, apparemment vos magasins ne disposent pas de ces cartes.
En tant que cliente fidèle de votre enseigne, cette dernière expérience me déçoit.
Cordialement
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16/02/2019

Denis (France)

j'aime pas la disposition du magasin et je suis deçu des produits ( lunettes de soleil ) que je venais voir la qualité n'est pas au rendez vous
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16/02/2019

marine (France)

Suite achat vélo neuf à 300€, je l'utilise deux semaines après pour la première fois. Chambre à air défectueuse, pneu dégonflé et incapacité de rouler.
Je retourne dans le magasin de Bordeaux Lac où je l'ai acheté. Le même vendeur (petit homme) m'indique de nouvelles chambres à air à acheter avec une pompe pour la gonfler car il me dit que cela ne peut pas être pris en charge. Il ose me préciser que si je l'avait ramener le lendemain cela aurait été pris en charge.
Je rentre chez moi pour changer le tout et je m'aperçois que la pompe ne va pas sur la chambre à air.

CONCLUSION : des dépenses en continu pour moi et de l'argent qui rentre dans les caisses de décathlon!

Je vous déconseille fortement Décathlon du moins celui de Bordeaux Lac et vous conseil un magasin spécialisé peut être plus cher mais beaucoup plus que compétent.
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Bonjour Marine, 

Je suis navrée de lire que vous n'êtes pas satisfaite de votre visite chez nous.
Les chambres à air et pneus ne sont en effet pas garantis. En revanche, ce n'est pas normal que vous soyez à plat pour votre première utilisation.
Je vous invite à repasser en magasin et nous vous offrirons exceptionnellement le changement de votre chambre à air.

Je vous invite également à venir avec la pompe à vélo que vous avez acheté car, peu importe le modèle, nos pompes s'adaptent sur toutes les valves. 

Bonne journée 

Estelle, leader cycle 

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05/02/2019

FRANCOISE (France)

magasin très mal organisé
qualité des produits médiocre
nous n'avons pas envie e revenir pour l'instant
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Bonjour

Merci beaucoup de nous avoir laisser votre avis. 
Je suis sincèrement désolée que votre dernier passage vous ai laissé une mauvaise impression.
Effectivement suite à  de nombreuses remontées informations de nos clients nous avons pris la décision de réorganisé l'intérieur du magain afin  de gagner de l'espace pour poser plus de produit et de rendre tous les sports bien visibles.
Tout nos collaborateurs restent à  votre dispositions pour vous aider, vous écouter et vous conseiller.

Pouvez vous nous contacter au 05 57 19 39 39 afin d'échanger avec nous sur ce qui vous a pas satisfait plus précisément. En lien direct avec les marques nous ferons remonter vos ressentis. Pour rappel tout nos produits sont minimum garantie 2 ans. 

En espérant que votre prochaine visite vous donnera satisfaction.

Sportivement 
SANDRINE, HOTE.VENTE

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28/01/2019

SEBASTIEN (France)

Bordeaux lac est le pire decath de la region avec celui rive droite,
l'implantation linéaire et l'idee du parcours sont à revoir.
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Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour sur le magasin ! Nous sommes navrés de voir que vous avez été déçu lors de votre dernier passage chez nous. Nous avons en effet modifié l'agencement du magasin à la suite de plusieurs remontées de nos clients souhaitant un meilleur choix dans les produits et les sports. Ainsi, nous avons pu apporter, grâce à ces modifications plus de visibilité et des gammes plus travaillées sur la quasi totalité de nos sports en magasin.

Pour ne pas rendre obligatoire un circuit en magasin et pour ne pas vous perdre, nous avons installé des panneaux affichages aux entrées des rayons et alcôves afin de voir facilement les produits et les univers sportifs correspondant à l'allée ou l'alcôve. Aussi, nous avons installé des plans pour pouvoir vous repérer facilement.

N'hésitez pas à nous solliciter en magasin, ce sera toujours un plaisir de vous accompagner :)

A très bientôt au magasin :)

Sportivement,

Malo, votre Conseiller Sportif / Decathlon Bordeaux Lac

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21/01/2019

MARIE FRANCOISE 60 ans ou plus (France)

un article bleu et un rose sous la meme reference
le bleu 15 euros solde
le rose 30 euros
les filles et les garcons n ont pas le droit au meme prix
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Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis suite à votre dernière visite en magasin.
Concernant la différence de prix que vous mentionnez dans votre commentaire, et si je ne me trompe pas, il s'agit bien du même produit, mais bien de deux références différentes, non-soumises aux mêmes conditions de prix car le modèle bleu est un produit en fin de série. C'est la raison pour laquelle son prix a été radicalement baissé. Je serais ravi de pouvoir échanger de vive voix à ce sujet si vous le désirez (par téléphone au 05-57-19-39-39).

Restant à votre disposition.

Sportivement,

Thomas, RSP.UNI

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21/01/2019

sandrine) (France)

plus de personne en caisse
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Bonjour Madame,

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour sur le magasin ! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas vécu une expérience positive.
Nous avons deux systèmes d'encaissement, à savoir les caisses express ainsi que les caisses traditionnelles. Les caisses express sont à votre disposition si vous souhaitez passer rapidement les caisses. Sinon, nous avons toujours des caisses traditionnelles avec des hôtesses dans le cas où vous préférez une hôtesse pour vous accompagner. Nous vous laissons toujours le choix.
Nous allons également continuer nos efforts pour vous garantir des personnes pouvant vous accompagner efficacement lors de vos passages en caisse.

A très bientôt.

Sportivement,

Malo, votre Conseiller Sportif / Decathlon Bordeaux Lac

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16/01/2019

nicolas (France)

j'ai l'impression que le le magazin est en chantier!! le concept a oublie lesthetique. il ressemble a un aeroport low cost! dommage
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Bonjour Nicolas!
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Vous faites référence à notre nouvelle organisation en Alcove, nous sommes conscients que c'est un changement notable pour nos clients; l'objectif de ce relooking est de faciliter l'identification des différents rayons mais aussi de proposer davantage de produits dans tous les sports référencés.
Nous nous appuyons sur les remontées que nous font nos clients afin d'améliorer la qualité de service, notre objectif premier étant de vous satisfaire.
Nous travaillons chaque jour la signalétique depuis ces modifications, nous cherchons à fluidifier le parcours client afin que vous trouviez rapidement les produits que êtes venus chercher ainsi que la ligne des caisses. N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain passage afin que nous puissions échanger de vives voix et faciliter votre visite.
A très bientôt dans notre magasin!
Sportivement

Olivia Legrand Responsable service client

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11/01/2019

Damien (France)

En fait en regardant mon tiquet de caisse, j'ai vu un produit supplémentaire que je n'ai pas pris, il s'agit d'un sac à dos, je ne sais pas à quoi est du l'érreur, mais ça fait mal.
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Bonjour Monsieur,

Merci de nous avoir prévenu pour cette erreur ! Nous sommes désolés que cela se soit produit ! N'hésitez pas à revenir vers nous en magasin, nous vous rembourserons du produit en trop sans aucun soucis !

A très bientôt.

Sportivement,

Malo, votre Conseiller Sportif / Decathlon Bordeaux Lac

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09/01/2019

Olivier (France)

nouvelle organisation nulle
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Bonjour Monsieur,

Merci à vous pour votre retour sur le magasin ! Nous sommes navrés de voir que l'agencement du magasin ne vous convienne pas ! Vos retours nous sont précieux et nous souhaitons savoir plus en détail ce qui n'allait pas dans cette organisation. Aussi n'hésitez pas à nous contacter au 05 57 19 39 39 pour nous donner plus en détail votre ressenti sur le magasin !

Nous avons en effet ajusté l'agencement suite aux retours de nombreux clients qui voulaient voir davantage de sports représentés ainsi qu'une meilleure visibilité. Pour pouvoir le faire, nous avons dû déplacer nos précédentes alcôves au centre du magasin ce qui a crée un circuit. Pour ne pas rendre le circuit obligatoire, nous avons mis en place des ouvertures dans les alcôves pour pouvoir circuler facilement. Les rayons sont ainsi organisé en pôle et l'ensemble de nos conseillers sont à votre disposition pour vous accompagner si besoin :)

A très bientôt au magasin.

Sportivement,

Malo, votre Conseiller Sportif / Decathlon Bordeaux Lac

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