87% de clients satisfaits

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19/02/2018

Ludovic 30-39 ans (France)

Venu récupérer mes skis pour un fartage affutage (avec un résultat pas terrible en plus), le vendeur me réclame 10 euros de plus pour ajuster le réglage de pression de dechaussage du ski. Pas habitué à cela chez decathlon, mais pas prêt d'y ramener mes skis...
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Bonjour,

Avant toute chose je tenais à m'excuser au nom du service atelier pour la mauvaise qualité du travail effectué sur vos skis. Nous faisons chaque jour de notre mieux pour fournir à nos clients des prestations satisfaisante, ce qui visiblement n'est pas le cas ici.
 Je vous propose donc de revenir vers nous afin de trouver une solution qui puisse vous satisfaire pleinement (entretien de fin de saison offert par exemple).

Concernant la prestation réglage de fixations, nous avons pratiqué les prix du catalogue Decathlon. Pour autant je comprends votre mécontentement au regard du montant; je vais faire remonter l'information au service concerné.
Sachez par ailleurs que pour toute paire de skis ou de chaussures de ski achetée chez nous, le réglage est offert. Si tel est le cas n'hésitez pas à venir vous faire rembourser.

Bien cordialement

Camille,
Technicien Atelier S.A.V

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08/04/2018

mouloud 40-49 ans (France)

J’ai acheté un produit, sur la notice il n’y a aucune explication elle langue française j’ai dépensé presque 15 € qui sont partis à la poubelle !!
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Bonjour Monsieur,

Merci de nous avoir laissé votre avis. Je suis désolé que vos achats ne vous ai pas satisfait.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Vous pouvez nous joindre au 05 57 19 39 39 afin d'échanger sur le produit qui vous a déçu.
J'espère que votre prochain passage vous donnera entiere satisfaction.

Xavier vendeur chasse pêche

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13/07/2018

Michel 60 ans ou plus (France)

Comment se fait il que je sois arrêté à la sortie du magasin par le vigile, comme un voleur, alors que j’ai payé tous mes articles. Ça a sonné au moment de sortir.
C’est intolérable.....
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Bonjour,

Merci de votre remontée et désolé pour l'incompréhension.
Notre Vigile vous a arrêté à la sortie de notre magasin car le portique a sonné, il a donc vérifié que tout les antivols étaient bien enlevés pour vous éviter de ne pas pouvoir utiliser votre produit.
Je vous présente les excuses du magasin pour cette situation d'inconfort pour vous et nous espérons vous revoir prochainement.

Sportivement

Quentin FABER

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23/10/2018

PHILIPPE Moins de 20 ans (France)

Client (très) régulier depuis 2004,
j'ai eu un "choc" lors de ma dernière visite.
En cela, la disparition de l'allée centrale, qui permettait une abord respirable, lumineux et une bonne visibilité des rayons.
Le nouvel amènagent est……………… sinistre* !
Félicitations au(x) concepteur(s) (hum… hum…)
*Et Merci aussi pour le tour obligatoire de magasin, c'est un régal.
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Bonjour et merci de votre retour sur votre visite. 
Suite aux différentes enquêtes clients, le reproche du manque de choix était récurrent ainsi que le manque de visibilité des différents sports. Ce nouveau plan nous permet enfin de répondre aux principales attentes de nos clients. Pouvez-vous développer sur ce qui vous dérange aujourd'hui de manière à nous améliorer de nouveau? Si vous souhaitez avoir plus d éléments sur le pourquoi de ce changement, je serai ravi de vous répondre.   
Sportivement 
Quentin FABER

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30/10/2018

Dominique (France)

je me suis perdu dans le magasin.
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Bonjour merci de votre retour. Pouvez vous me éclairer à qu elle moment vous vous êtes perdu ? Que recherchez vous? Sportivement

Quentin FABER

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30/10/2018

Cédric (France)

pas tres bien mal recu. jai demande ou etaient les cabines a une vendeuse qui ma tres mal repondu, je ne concois pas qu'on parle ainsi aux clients...
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Bonjour Monsieur
Je suis sincèrement désolée si vous n'avez pas bénéficié du service attendu. Sachez que la satisfaction de nos clients est la priorité de notre quotidien et que nous recrutons et animons nos équipes dans ce sens.
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, cela nous permet une remise en question constante pour garantir une qualité de service optimale.
N'hésitez pas à revenir vers moi par téléphone 05 57 19 39 39 pour qu nous puissions échanger de vives voix sur les circonstances de cette expérience.

Je vous souhaite une belle journée,
A très bientôt dans notre magasin

Olivia Legrand Responsable service client

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28/01/2019

SEBASTIEN (France)

Bordeaux lac est le pire decath de la region avec celui rive droite,
l'implantation linéaire et l'idee du parcours sont à revoir.
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Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour sur le magasin ! Nous sommes navrés de voir que vous avez été déçu lors de votre dernier passage chez nous. Nous avons en effet modifié l'agencement du magasin à la suite de plusieurs remontées de nos clients souhaitant un meilleur choix dans les produits et les sports. Ainsi, nous avons pu apporter, grâce à ces modifications plus de visibilité et des gammes plus travaillées sur la quasi totalité de nos sports en magasin.

Pour ne pas rendre obligatoire un circuit en magasin et pour ne pas vous perdre, nous avons installé des panneaux affichages aux entrées des rayons et alcôves afin de voir facilement les produits et les univers sportifs correspondant à l'allée ou l'alcôve. Aussi, nous avons installé des plans pour pouvoir vous repérer facilement.

N'hésitez pas à nous solliciter en magasin, ce sera toujours un plaisir de vous accompagner :)

A très bientôt au magasin :)

Sportivement,

Malo, votre Conseiller Sportif / Decathlon Bordeaux Lac

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05/02/2019

FRANCOISE (France)

magasin très mal organisé
qualité des produits médiocre
nous n'avons pas envie e revenir pour l'instant
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Bonjour

Merci beaucoup de nous avoir laisser votre avis. 
Je suis sincèrement désolée que votre dernier passage vous ai laissé une mauvaise impression.
Effectivement suite à  de nombreuses remontées informations de nos clients nous avons pris la décision de réorganisé l'intérieur du magain afin  de gagner de l'espace pour poser plus de produit et de rendre tous les sports bien visibles.
Tout nos collaborateurs restent à  votre dispositions pour vous aider, vous écouter et vous conseiller.

Pouvez vous nous contacter au 05 57 19 39 39 afin d'échanger avec nous sur ce qui vous a pas satisfait plus précisément. En lien direct avec les marques nous ferons remonter vos ressentis. Pour rappel tout nos produits sont minimum garantie 2 ans. 

En espérant que votre prochaine visite vous donnera satisfaction.

Sportivement 
SANDRINE, HOTE.VENTE

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08/08/2018

isabelle 40-49 ans (France)

Je ne sais pourquoi à la sortie du magasin une alarme s'est déclenchée à notre passage et le fait de ne pas avoir de ticket de caisse à présenter m'a mise dans l'inconfort, l'agent de sécurité a été à peine aimable il a pianoté sur son smartphone pendant que nous "prenions racine" comme des pauvres idiots devant la foule qui passait nous prenant pour des voleurs (il est vraique nous venions de passer 1h30 dans le magasin à chercher des chaussures de tennis cachées au fond avec un choix restrint)! Sans aucune autre explication nous avons pu repartir qu'a t-il vérifié ????
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Bonjour Madame,

Tout d'abord merci à vous d'avoir pris le temps de nous livrer votre expérience sur le magasin ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé immédiatement vos chaussures de tennis. Tout notre personnel travaille à rester disponible au maximum pour vous orienter et vous aider dans vos choix.
Effectivement, lors de votre passage en caisse, vous avez le choix de recevoir votre ticket par email, avoir un ticket papier et un email, ou avoir juste un ticket papier.
Quand vous faites le choix de recevoir uniquement email, l'envoi est immédiat et l'agent de sécurité reçoit le même email sur son smartphone. Il a en sur son téléphone un logiciel pour désactiver le système antivol de vos produits.

Nous sommes vraiment désolés du désagrément que vous a procure la situation.

A bientôt au magasin.

Sportivement,

Malo, votre Conseiller Sportif / Decathlon Bordeaux Lac

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15/10/2018

Thierry 50-59 ans (France)

Restructuration des rayons un vendredi apres midi .............et en plus des chevilles en fer depassaient donc risques de chutes dans le rayon velo ......même pas signalees ce qui est TRES GRAVE .........Le vendeur était dépité , il l'avait signalé depuis sa prise de poste ........ Que faisait sa hierarchie ..... Il était 18h !!!!!!!!!! même pas balisée.........
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Bonjour Monsieur, 

Je tiens à vous remercier de nous avoir laissé votre avis car cela va nous permettre de nous améliorer et devenir meilleur chaque jour. Pour commencer, veuillez accepter nos excuses pour la gène occasionnée par cet incident.

Effectivement, les chevilles en fer étaient sorties et ont été limées la nuit suivante afin d'éviter tout risque de chute. Il était impossible de le faire pendant l'ouverture pour des raisons de sécurité incendie. Cependant, la nuit précédente, le rayon cycle a été déménagé entièrement et j'avais mis en place une signalétique au niveau de ces chevilles à 06H avant que nous quittions le magasin. A la lecture de votre commentaire, elle a été enlevée et cela n'est effectivement pas admissible. Nous ferons davantage attention pour que cela ne se renouvelle plus. 

Toute l'équipe Cycle / Atelier se tient à votre disposition pour vous accompagner dans votre pratique sportive,

Pierre

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