87% de clients satisfaits

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30/10/2018

Jean (France)

n aime pas lavnouvelle configuration merci
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour sur le magasin.

En effet, nous comprenons que vous soyez un peu désorienté aujourd'hui.

Nous avions beaucoup de retour sur le manque de visibilité de l'ensemble de nos sports ! Avec cette nouvelle configuration, vous pouvez désormais profiter pleinement de l'ensemble des sports disponibles dans les nouvelles alcoves de chaque rayon. Lors de votre prochain passage n'hésitez pas à nous solliciter afin que nous vous puissions vous guider dans vos achats.
A très bientôt!

Sportivement

Olivia Legrand Responsable service client

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16/01/2019

nicolas (France)

j'ai l'impression que le le magazin est en chantier!! le concept a oublie lesthetique. il ressemble a un aeroport low cost! dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Nicolas!
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Vous faites référence à notre nouvelle organisation en Alcove, nous sommes conscients que c'est un changement notable pour nos clients; l'objectif de ce relooking est de faciliter l'identification des différents rayons mais aussi de proposer davantage de produits dans tous les sports référencés.
Nous nous appuyons sur les remontées que nous font nos clients afin d'améliorer la qualité de service, notre objectif premier étant de vous satisfaire.
Nous travaillons chaque jour la signalétique depuis ces modifications, nous cherchons à fluidifier le parcours client afin que vous trouviez rapidement les produits que êtes venus chercher ainsi que la ligne des caisses. N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain passage afin que nous puissions échanger de vives voix et faciliter votre visite.
A très bientôt dans notre magasin!
Sportivement

Olivia Legrand Responsable service client

nicolas a trouvé cette réponse satisfaisante

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30/10/2018

Dominique (France)

je me suis perdu dans le magasin.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
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Réponse de la marque

Bonjour merci de votre retour. Pouvez vous me éclairer à qu elle moment vous vous êtes perdu ? Que recherchez vous? Sportivement

Quentin FABER

Dominique n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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20/11/2018

Jose (France)

nouvel agencement du magasin decevant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jose,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Vous faites référence à notre nouvelle organisation en Alcove, nous sommes conscients que c'est un changement notable pour nos clients; l'objectif de ce relooking est de faciliter l'identification des différents rayons mais aussi de proposer davantage de produits dans tous les sports référencés.
Nous nous appuyons sur les remontées que nous font nos clients afin d'améliorer la qualité de service, notre objectif premier étant de vous satisfaire.
Nous travaillons chaque jour la signalétique depuis ces modifications, nous cherchons à fluidifier le parcours client afin que vous trouviez rapidement les produits que êtes venus chercher ainsi que la ligne des caisses. N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain passage afin que nous puissions faciliter votre visite.
A très bientôt dans notre magasin!
Sportivement Sylvie, HOTE.

SYLVIE, HOT.CAI.ACC

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02/01/2019

evelyne (France)

quel dommage de supprimer ainsi toutes les caisses animees par des caissieres ! la seule caisse encore accessible avec un etre humain est de fait prise d assaut et la bonne humeur de la seule caissiere s en ressent. il me semblait pourtant que le groupe Mulliez dont est issu votre enseigne accordait de l importance a ses collaborateurs et plus globalement aux relations humaines... experience vraiment decevante que cette visite aujour d hui
Accueil & Amabilité des équipes
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Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis sur votre dernière visite. Je suis réellement désolée que cette expérience ai été décevante pour vous. De même, je suis navrée que l'hôtesse en caisse ne vous ai pas réservé un meilleur accueil.

Nous n'avons pas supprimé les caisses animées par les caissières. Nous avons toujours le même nombre de caisse et d'hôtesse.

L'explication de votre mésaventure tiens dans le fait que nous avons eu des absences ce jour là, et qu'il nous a été difficile de trouver des remplaçants.

Nous avons conscience que ceci n'est pas une excuse et nous travaillons chaque jours afin que notre accueil client réponde entièrement à vos attentes.
L'équipe service prends à coeur de s'améliorer chaque jour dans ce sens.

J'espère sincèrement que votre prochaine visite vous enchantera.

Toute l'équipe service de votre magasin Décathlon Bordeaux Lac, vous souhaites une Bonne Année 2019.

Sandrine, Hôtesse de Caisse

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13/03/2019

David (France)

Je tiens à vous signaler l'accueil inacceptable d'un vendeur au rayon cycle le lundi 4 mars 2019 vers 14h.Je ne reviendrai PLUS dans votre décathlon Bordeaux le lac SAUF si l'accueil redevient acceptable comme il doit l'être envers les clients qui prennent le temps de se déplacer pour obtenir des conseils.Sportivement
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Bonjour Monsieur

Suite à nos nombreux échanges le jour de l'incident et ensuite par messagerie, Je vous renouvelle mes excuses.Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas bénéficié du service attendu. Sachez que la satisfaction de nos clients est la priorité de notre quotidien et que nous recrutons et animons nos équipes dans ce sens.
L'incident a été remonté aux personnes concernées sachez-le.

Nous ferons tout pour que votre prochaine visite vous donne entière satisfaction.A très bientôt dans notre magasin!
Sportivement


Olivia Legrand Responsable service client

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19/06/2018

Sevrinna 40-49 ans (France)

Locaux sombre, sale et mal rangé/ toilette non accessible/personnel non disponible ils discutent entre eux...inadmissible très mécontente
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Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, nous tenons à vous présenter nos excuses pour vos multiples désagrements.

Sachez que nous animons nos équipes pour vous accueillir avec bienveillance et vous renseigner avec la plus grande attention. Nous allons transmettre votre retour à nos équipes de façon à corriger cette maladresse.
Concernant les toilettes du magasin, une demande d'intervention est en cours. Nous attendons dès demain l'intervention du prestataire.
Pour le manque de luminosité, nous sommes actuellement en cours de travaux car nous changeons les néons contre des LED qui s'adapent à la luminosité extérieure et permettent un meilleur confort visuel pour les clients et les collaborateurs.

Nous avons essayé de vous joindre sans succès par téléphone pour être certains de répondre à toutes vos attentes.
N'hésitez pas à nous rappeller au 05 57 19 39 39.
Nous vous remercions de la confiance et de l'intérêt que vous portez à notre enseigne et espèrons vous revoir très prochainement dans notre magasin.

Sportivement,
SYLVIE Hotesse Service Client

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22/07/2018

BENOIT (France)

J ai acheté des palmes
J ai fait 45 km juste pour ça
En arrivant à la maison
Les pointures étaient différentes !!
Une palme en 33/34 et l autre en 35/36
Du coup retour au magasin pour échanger
Je compte sur vous
Pour ma offrir une réduction sur mon prochain achat !!
2 fois 90 kms pour des palmes !!! C est beaucoup !!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
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Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
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Bonjour Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de cette expérience que nous regrettons évidemment. Lors de votre prochaine visite en magasin, je vous invite à me faire appeler afin que nous puissions trouver ensemble une solution en guise de dédommagement pour les nombreux kilomètres effectués.

Dans l'attente de vous revoir en magasin.

Sportivement,

Thomas, RSP.UNI

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07/11/2018

DOMINIQUE (France)

je n'aime pas ce magasin. on ne sait plus où aller ! NUL !
Accueil & Amabilité des équipes
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Réponse de la marque

Bonjour ,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur le site. 

Nous avons récemment relooké notre magasin, l'objectif de ce changement étant d'améliorer la lisibilité des différents rayons mais aussi de proposer davantage de produits dans tous les sports référencés. 

Nous nous appuyons sur les remontées que nous font nos clients afin d'améliorer la qualité de service, notre objectif premier étant de vous satisfaire. 

A très bientôt dans notre magasin!

MARION

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21/11/2018

Brice (France)

La nouvelle organisation des rayons me dérange, on nous impose un sens de circulation ce que je trouve autoritaire, qui est en inéquation avec l’esprit de liberté que nous procure les divers sport qu’on peut pratiquer à l’aides des produits que vous vendez!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Merci dans un premier temps de votre remontée sur notre Magasin.
Suite aux différents avis, nous sommes en train d'établir des changements pour vous donner une meilleur satisfaction.
Le nouveau plan nous apporte de nombreux sports supplémentaires, nous sommes en train d'étudier la mise en place de passage supplémentaire entre les différentes alcôves du magasin.
N'hésitez pas à nous faire d'autre remontée de manière à nous améliorer encore.

Sportivement

MARION

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