Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 2261 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

17/06/2019

Mélanie (France)

La lampe que je voulais n'étais plus disponible dans le magasin
Les vendeurs étaient très pris du coup j'ai décidé de me la commander moi même
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/06/2019

CATHERINE (France)

Il me semble que l'offre s'appauvrit : il y a de moins en moins de modèles et les couleurs sont épouvantables !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/06/2019

JOHAN (France)

articles pas disponibles
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Johan,

Merci de nous faire part de votre avis,
Pouvez-vous m'indiquer quel(s) article(s) étai(en)t indisponible(s).
Nous avons de nombreux moyens de vous le faire parvenir, via un magasin de l'agglomération, via une commande digitale,...
Je ferai tout mon possible pour arranger cette situation.

Sportivement


Paul
Equipe Service Client
Decathlon Portet

JOHAN a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/06/2019

Laurent (France)

Deux remarques:
1: rayon cycles. J'ai posé trois questions a un jeune technicien concernant le kit antivol que j'ai acheté. Il a répondu comme un pro mais pour une question plus technique il a interpelé un collègue peut être plus expérimenté qui, sans attendre la fin de la question de son jeune collègue, a donné une réponse expéditive voire d'agacement. J'ai toutefois remercié mon premier interlocuteur mais je n'avais pas envie de dire quoi que ce soit à l'autre technicien. J'ai trouvé son comportement irrespectueux envers son collègue.
2: faisant des achats presque essentiellement au rayon pêche, je déplore la grosse diminution de choix d'articles que j'ai pu trouver auparavant et je suis très déçu. Outre la qualité des produits decathlon je me tournerai vers d'autres enseignes spécialisées à l'avenir.
Toutefois je tiens à exprimer, malgré le comportement non professionnel d'un de vos salariés, la qualité d'écoute et de conseils de vos (autres) employés qui est sans reproches.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/06/2019

Christelle (France)

J’ai trouvé peu de choix de vélos pour enfants. J’ai du aller chez un conçurent chez qui j’ai trouvé plus de choix.
Peu de tailles disponibles aussi dans le rayon maillots de bain enfants.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

03/06/2019

vanessa (France)

Il n y a plus de chèque-cadeau, plus rien d intéressant pour fideliser la clientele. Je trouve ça dommage en sachant tout ce que nous laissons chez vous. Je vais regarder ailleurs.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Vanessa,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous donner votre avis. Il est vrai qu'il n'y a plus de chèque fidélité, c'est un choix national afin de faire les prix toute l'année. De plus, il fallait avoir plus de 400€ d'achats pour avoir 6€ ce qui au final n'était pas grand chose, d'où le choix de Décathlon. Je comprends votre ressentie et nous nous excusons pour la gêne.

En espérant vous revoir bientôt dans notre Décathlon Portet :)
Ophélie Hotesse service client

vanessa n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/06/2019

Nicolas (France)

les lunettes était pratiquement toute des traces de rayures même s’il elle sont qu’a 5€ cela n’es pas normal
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Nicolas,

Tout d'abord merci de nous partager votre avis. Nous nous excusons pour ce désagrément, qui je vous l'accorde ne devrait pas arriver. Nous mettons tout en oeuvre afin que cela ne se reproduise pas, n'hésitez pas à venir nous voir afin que l'on trouve une solution.

En espérant vous revoir bientôt dans notre décathlon Portet :)
Ophélie Hotesse service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/06/2019

BEATRICE (France)

Bonjour j'étais venue pour changer le rayon de mon vélo et trouver des queues de billard.
Il n'y avait pas de rayon de vélo mais on m'a indiqué ou en trouvé et pour les queues de billards, il n'y en avait pas en magasin, on me les a commandées mais je dois revenir et j'habite à 45 km.
C'est dommage qu'il n'y ait pas un rayon billard à Decathlon.
Mais bon, cela ne remet pas en question mon avis sur ce magasin.
Bonne journée
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/06/2019

PIERRE-LOUIS (France)

Peut-être plus de grandes tailles xxxl.Pour sportifs enveloppés
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Pierre Louis,

Tout d'abord nous vous remercions de nous partager votre avis suite à votre passage en magasin. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu trouver ce que vous souhaitiez et la taille souhaitée. Nous essayons de proposer une gamme large mais il est vrai que nous pouvons manquer de certaines tailles, nous nous en excusons mais n'hésitez pas à venir nous voir pour nous le dire, et afin que l'on puisse essayer de trouver une solution.

En espérant vous revoir bientôt dans notre décathlon Portet :)
Ophélie Hotesse service client

PIERRE-LOUIS a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

27/05/2019

Lionel (France)

Impossible de trouver un t-shirt jaune uni pour enfant...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Lionel,

Tout d'abord nous vous remercions de nous avoir donner votre avis suite à votre passage en magasin. Nous nous excusons si votre visite n'a pas satisfait vos attentes. N'hésitez pas à venir nous voir pour que l'on trouve une solution ensemble.


En espérant vous revoir bientôt dans notre Décathlon Portet :)
Ophélie Hotesse service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus