Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

92% de clients satisfaits

Basé sur 69 avis

53 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

01/04/2019

LUIS (France)

Vélo récupéré après réparation en plus mauvais état. j'ai du me ramené le vélo pour remise en état
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Luis, 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désole et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous espérons que l'on a pu apporté une solution à cet incident. 

En espérant vous revoir bientôt dans notre Décathlon Portet 

Ophélie Hotesse service client

LUIS a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/01/2019

Damian (France)

Tres bon accueil du premier jeune vendeur avec conseil parfait etc , quand j’ai récupérer mon article deuxième vendeur de l’atelier désagréable.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Damian,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre dernier passage en magasin. Nous sommes navré et nous nous excusons pour ce désagrément. 
En espérant vous revoir bientôt dans notre Décathlon Portet :)

Ophélie Hotesse service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

15/12/2018

ANTONIO (France)

Je ne suis pas certain du résultat et l'atelier non plus. Mais ils ont été honnêtes et me l'ont dit.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,
je suis conscient de votre souci et nous vous prions de nous en excuser.
je vous propose, dés que vous en avez l occasion de nous laisser le vélo afin de trouver la solution a ce problème de passage de vitesses.
nous restons à votre disposition

Francois

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

06/11/2018

Marie (France)

Prestation parfaite, couverture revenue bien nettoyée et très propre! Par contre 10 jours de retards , pas prévenue et quand j’appelle on me dit que ça va arriver peut être fin de semaine prochaine... j’ai dû rappeler la semaine d’après pour avoir enfin un délai ...
J’aurai juste aimée être prévenue!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus