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89% de clients satisfaits

Basé sur 2258 avis

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Peu satisfait

03/06/2019

stephane (France)

Pas de sandale taille 26-27 dans la gamme plage randonnée. Un seul modèle mais vraiment orienté plage
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Bonjour monsieur, je vous confirme que dans le rayon rando junior on ne trouve que les sandales que vous avez vu lors de votre passage. Pouvez-vous m'indiquer si votre choix s'oriente plus sur des sandales de plage ou de randonnée ? Que nous puissions vous trouver une solution !

MAGALI

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Peu satisfait

06/05/2019

FREDERIC (France)

Sans commentaires
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Bonjour Frédéric,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, même si apparemment elle était plutôt négative.
Pouvez-vous nous en dire plus ? Notamment au niveau de la disponibilité des équipes.

Merci de m'écrire directement sur paul.lefeuvre@decathlon.com ou de m'appeler au magasin !

Très bonne journée

Paul
Equipe Service Client
Decathlon Portet

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Peu satisfait

17/04/2019

barbara (France)

Je trouve désolant qu'à la caisse automatique la dame qui était sensée aider n'avait rien de trouver mieux que d'être fourrée sur son téléphone, alors que nous n'arrivions pas à scanner nos produits car les étiquettes étaient manquantes.
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Bonjour madame Beauhaire,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés que votre passage au moment de l'encaissement se soit mal passé.
Les portables sont des outils de travail utilisés par nos coéquipiers afin de contrôler les prix, les stocks, ... 
La coéquipière en poste à ce moment là devait être en train de régler un problème.

Pour autant l'accompagnement et la satisfaction de nos clients restent la priorité, tout particulièrement au moment de l'encaissement.
Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus et que votre prochain passage vous soit bien plus agréable.

A bientôt dans notre magasin.

Paul Lefeuvre - Equipe Accueil Decathlon Portet

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11/04/2019

GERARD (France)

Ce n'est pas de ma faute si en passant aux caisses libres et n'ayant pas ma carte fidélité, la personne en charge des caisses a eu du mal a retrouver mon identifiant. Je peux comprendre que le travail soit parfois pénible, mais après retrouvé mon nom et pu enregistré ma commande, donc vérifié que mes informations étaient bonnes, il n'y avait plus de raisons de tirer la tête.
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Bonjour Gerard,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre dernier passage en magasin. Ensuite, nous sommes désolé et nous nous excusons si vous n'avez pas été bien accueillis, nous essayons de tout faire pour que cela n'arrive pas. 

En espérant vous revoir bientôt dans notre décathlon Portet 

Ophélie Hotesse service client

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30/03/2019

AURE (France)

Si vous restez ouvert jusqu a 20h il serait bon qu' il y ai le personnel . Obligé de chercher un conseillé partout et d attendre un long moment à l atelier.
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Bonjour,
Je suis conscient de votre déception et je vous prie de nous en excuser.
L’atelier est couvert suivant les ouvertures du magasin de 9h à 20h.
Il se peut que la personne de l'atelier ne soit occupée avec un autre client dans le magasin et cela lui oblige a quitter son poste d accueil.
je reste à votre disposition si vous voulez en discuter
sportivement



Francois

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29/03/2019

YVES (France)

Je vois en présentation un vtt à 290€ moins 20€ car fin de série, je le choisis, le vendeur me dis qu’il va le chercher, le sort du stock, le prépare, je vais à la caisse et on me dit que ce n’est pas le modèle en promotion, je ne profite donc pas de la réduction. Comme le matériel a été sorti et préparé je le prend quand même mais mécontent de la façon dont. Léa s’est passé.
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Bonjour Yves, 

Tout d'abord, je tiens à remercier pour le temps que vous avez passé à nous faire ce retour. 
Je suis désolé d'apprendre que votre dernière visite chez nous ne vous ai pas donné entière satisfaction. 

L'erreur provient certainement d'un problème de revendication prix dans le rayon. Afin d'éviter que cela se reproduise, nous tâcherons de travailler sur ce point. 

Je vous remercie et vous présente à nouveau mes excuses.

Sportivement


Germain, leader rayon cycle

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27/03/2019

ROMAIN (France)

Avec la nouvelle organisation/répartition des produits de soin/prévention, trouver des bandes de strap ou des bombes de froid par exemple, est devenu très compliqué!!!
Avant, tout ses produits étaient ensemble et "multisport"...
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Bonjour Romain,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience en magasin.

En effet la nouvelle découpe des produits a entraîné le déplacement des articles de "maintiens" et de "soin froid" dans les rayons sports collectifs (Basket et Rugby) situés au fond du magasin, et nous regrettons que cela occasionne quelques difficultés pour les trouver. 
Afin de faciliter le parcours de nos clients, nous avons fait le choix de rapprocher ces produits, destinés à tous les sportifs, de l'allée centrale du magasin, pour plus de visibilité. Nous avons également incorporé les bombes de froid et poches de gel réutilisable, des bandes de strap, car nous sommes convaincu tout comme vous de la complémentarité de ces produits.

Soyez assuré de notre volonté quotidienne d'améliorer la qualité de votre passage en magasin, et de faciliter votre choix.
Aussi lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à vous rapprocher de l'un de nos collaborateurs afin de vous guider dans vos achats.

Vous souhaitant une agréable journée,
Sportivement,

Théo
Vendeur Sports Collectifs

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23/03/2019

SYLVAIN (France)

Je n'ai pas trouvé le sac besace newfeel et j'ai fait la connaissance de personnel peu aimable.
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Bonjour Sylvain,

Je suis désolé d'apprendre que vous n'ayez pas trouvé de besace Newfeel, mais je regrette davantage que vous n'ayez pas rencontré de personnel aimable pour vous répondre.

Concernant le sac, nous avons arrêté ce sac, car il ne répondait à aucun besoin "sportif", au contraire de l'intégralité de notre gamme de sac, typés pour la Randonnée, le Fitness, les sports collectifs, le tennis, etc...

Pour le reste, j'ai transféré à l'ensemble des équipes votre message, pour que nous puissions tous nous re-mobiliser sur ce qui est la base de notre métier, un accueil de qualité pour l'ensemble de nos clients.

Je reste à votre disposition si vous le souhaitez pour échanger (louis.clipet@decathlon.com)

En espérant vous voir prochainement,

Louis,
Responsable de rayon

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19/03/2019

SYLVIE (France)

Problème caisse pour des achats nombreux on ne sait pas ou poser les articles très déçu et en plus le bac scanne à multiplie reprise j ai eu honte car tout le monde vous regarde comme des voleurs plus envie d acheter pour 300 euros d achats car ce n est pas discret.
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07/03/2019

MARC (France)

A 4 jours de l'ouverture de la pêche à la truite, des rayons peu garnis, des vendeurs pas très au courant et des produits décevants.
Pas très étonnant que les pêcheurs désertent les cours d'eau !!!!
On a plus l'impression de faire des courses en hyper marché que préparer l'ouverture….
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Bonjour Marc

Je comprends votre déception concernant le stock sur les produits du rayon pêche. Effectivement nous avons rencontré des difficultés sur l'approvisionnement de certains articles. Toutefois nous faisons le nécessaire pour satisfaire nos utilisateurs sportifs. Je ne manquerai pas de faire remonter votre avis à notre marque caperlan pour que dans le futur nous disposons d'un stock suffisant.
Je vous invite également à venir nous rencontrer en magasin afin d'échanger avec nous  et de trouver ainsi une solution adéquate.

Julien Vendeur Nature

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