Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

92% de clients satisfaits

Basé sur 72 avis

56 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

15/05/2019

Bernard (France)

J'ai acheté en juin 2017 un vélo Riverside 500 (N° série 000001661168). Je l'ai déposé pour la visite de contrôle des 6 mois en janvier 2018 en indiquant que la chaîne sautait régulièrement du petit pignon au pignon suivant : l'atelier de Portet sur Garonne a changé la cassette et la chaîne. 2 mois après, le problème se produisait à nouveau.
J'ai rapporté le vélo au titre de la garantie en avril 2019 : l'atelier de Portet sur Garonne a changé la cassette et la chaîne et le problème se produit toujours. Ayant 52 ans, j'ai utilisé plusieurs vélos sans jamais rencontrer ce type de problème, notamment un Rockrider 320 que j'ai gardé 17 ans avant qu'on ne me le vole (sans jamais changer ni la chaîne ni la cassette...).
Je suis donc extrêmement déçu par la qualité de mon Riverside 500 et le manque d'efficacité de l'atelier cycle de Portet sur Garonne.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés

Réponse de la marque

Bonjour monsieur Ferrier,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous livrer ce témoignage.
C'est effectivement anormal que le problème persiste, après avoir échanger avec l'atelier, à part vous ils n'ont jamais eu de problème à ce sujet sur ce modèle de vélo. Le problème peut potentiellement venir du vélo en lui-même.
Pouvez-vous m'appeler au 06 59 62 54 06, j'aimerais vous proposer une solution.

Excellente journée

Paul
Equipe Service Client
Decathlon Portet

Bernard a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

10/05/2019

FREDERIC (France)

Sans commentaire
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre mécontentement, afin d'en savoir plus sur le pourquoi,

Je vous invite a repasser en magasin afin de d'échanger et de regagner votre confiance

HENRIETTE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus