Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 2268 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

11/06/2019

LAETITIA (France)

Vendeur très désagréable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme Braun

Merci d'avoir prise le temps de nous répondre. Peut être pouvez vous nous en dire plus sur les articles que vous souhaitiez acheter dans notre magasin de Portet et que vous n'avez pas trouvé ?
Nous sommes très attentif à l’expérience vécue lors des visites de nos clients. Afin de nous améliorer et bien comprendre ce qui n'a pas fonctionner lors de notre dernière rencontre, peut être accepteriez vous de nous apporter un peu plus de précisions ?

Merci pour votre aide
sportivement

YANNICK

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

28/05/2019

rodrigue (France)

Mauvais comportement d'une caissière très déçu
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour monsieur ZOPIE,

Merci de nous avoir fait part de votre témoignage.
Pouvez-vous m'appeler au 06 59 62 54 06, j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé ce jour là.

Je vous souhaite une bonne soirée

Sportivement

Paul
Equipe Service Client
Decathlon Portet

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

10/04/2019

thomas (France)

Nul ....dégoûté je suis veu pour la révision des 6 mois pour les vélos de mes enfants....
Je répare avec le cache de la chaîne cassé et celle si tout détendu
.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,
je suis conscient de votre déception et je vous prie de nous en excuser.
malheureusement il arrive parfois que lors d une prestation nous abîmions un article, la remise en état reste à notre charge bien évidement, dans votre cas nous avons commandé la pièce qui doit arriver dans les prochains jours,
nous vous contacterons dés la réception afin de convenir d une rendez vous pour le montage 
nous restons à votre disposition

Francois

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

07/04/2019

AURE (France)

Plus de personnel serait un plus pour gérer l atelier
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

je suis conscient de votre déception et je vous prie de nous en excuser, malheureusement en ce moment nous avons des délais plus long que prévu du au "non" hiver que nous avons eu.
le recrutement d un technicien est très compliqué et long, cela ne nous aurez pas permis de réduire les délais.
je reste à votre disposition pour en discuter



Francois

AURE n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

03/04/2019

CHRISTIAN (France)

J'ai acheté rayon pêche des teignes pas terrible certaines noire et des asticots blancs ou il y avait plus de sciure que d'asticots voila c'est décevant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

21/03/2019

olvier (France)

Depuis 25 ans que je me sers chez vous j'ai toujours trouvé des grandes tailles depuis 2 ans c'est une galère vous arrêtez ou 3XL en plus c'est des tailles chinoise je trouve ça bien dommage si ça continue je pense que je vais arrêter de venir dans votre magasin de portet-sur-Garonne le personnel est devenu très moyen je suis quelqu'un qui venait trois fois par semaine chez vous et maintenant si je viens une fois par mois c'est grand max de plus notre responsable chasse et pas du tout commerçante
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Ayral, 

Je vous remercie de votre retour concernant les produits ainsi que nos services.
Je prends en compte votre difficulté à trouver les produits souhaités. Nous mettons  tout en oeuvre pour proposer à notre clientèle une gamme diversifiée de produits pour un maximum de satisfaction. N'hésitez pas à venir me rencontrer en magasin pour que nous puissions trouver la taille qui convient (que ce soit en physique ou par le digital). 
Nous pourrons également échanger ensemble sur votre mécontentement concernant les produits ainsi que sur ma qualité de commerçante.

Cordialement.  

Romane
Responsable rayon Nature 
Decathlon Portet-Sur-Garonne

olvier n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

18/03/2019

Olivier (France)

Je trouve anormal de ne trouver personne pour gonfler deux malheureux ballons.
Le service n est plus...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Olivier,

Je vous remercie pour votre avis.

Je regrette que vous n'ayez pas trouvé à l'instant de votre visite de conseillers.  Sachez que le service reste notre priorité,  n'hésitez pas lors de votre prochaine visite à vous adresser à l'accueil pour que nous puissions au mieux vous accompagner. 

Louis,
Responsable de rayon

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

11/03/2019

BASTIEN (France)

Aucn stock d apret skis das les rayon a par du 47
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Bastien,

Nous nous excusons de manquer de stock sur les articles en lien avec le ski mais c'est la fin de la saison. Nous avons d'ailleurs commencé à mettre les articles pour la randonnée et n'avons pas assez de place pour tout mettre, nous devons donc faire des choix. N'hésitez pas à venir nous voir pour que l'on puisse trouver une solution avec vous (commande internet, stock dans les magasins proches, etc.).

En espérant vous revoir bientôt dans notre Décathlon Portet :)

Ophélie Hotesse service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

04/03/2019

ROMAIN (France)

Impossible de payer avec une carte cadeau
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Romain, 

Nous nous excusons de cette gêne mais nous avons eu un problème avec le serveur internet sur la zone commerciale. N'hésitez pas à revenir avec les articles nous vous rembourser les articles et les refaire passer avec votre carte cadeau. Nous espérons que mis à part ce dérangement en caisse votre passage en magasin c'était bien déroulé et que vos produits vous conviennent. 

En espérant vous revoir bientôt dans notre Décathlon Portet. 

Ophélie Hotesse service client

ROMAIN a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

07/02/2019

PATRICIA (France)

Bonjour,
Marchandises en vrac pour cause de fin de soldes, hôtesse peu aimable bien qu’il y ait peu de clients plus pressée de ranger que de renseigner et cabines d’assayage très sales: sol poussiéreux et jonché de détritus....
Ce n’est plus un magasin c’est un libre service: aucun intérêt désormais. Vraiment navrée de constater ces dégradations.
Cordialement.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Patricia,

Merci pour votre avis.

Je regrette que votre expérience en magasin ne se soit pas passée aussi bien que je l'aurais souhaité.

Sachez que suite à votre avis, nous avons pris des dispositions tant sur l'organisation du ménage que notre pôle cabine.

Si vous le souhaitez, je serais heureux de vous inviter à prendre un cafe en magasin pour vous détailler les mesures que nous avons prises.

Sportivement,

Louis,
Responsable de rayon

PATRICIA a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus